Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PLAYSTATION 4 !!!

Aller en bas 
+4
Pheonix
Gauffreman
blunathan
Nightmare1984
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:10

J'apprécie tes réponses qui sont bien construites. Mais la, sur la fin, je ne suis pas du tout d'accord. Quand tu parles d'enfants de riches... Franchement... Un de mes tres bons amis passionnés de jeux vidéos et surtout de voiture s'en est payé un de fanatec, en économisant pendant plus d'un an et en étant au smic. Parce qu'il est con ou est un pigeon ? Ah bon, pas parce quil est complément passionné par le e sport et la pilotage auto, qu'il a économiser pour ce faire un plaisir dans cette dure vie ? Bin pour reprendre ce que j'avais dit, sur quoi vont-ils se tourner ? Bin sur d'autre supports, pas forcément xbox, mais plutôt pc, ou la tout les volants sont compatibles, et où il y a de très bons jeux autos, meme meilleurs que GT (i racing, asseto corsa, gtr, raceroom, race07, et il y en a encore une bonne dizaine). Et je peux t'assurer que sur tout ceux qui sont passer sur PC, soit en gros la moitie de la communauté GT des différents forums, et bien moins de la moitié de ceux ci reviendront sur GT. donc quand tu dit que tout ca profite aux fabricants de volants, peut être apres tout, mais en tout cas ca causera du mal a Sony et aux licences comme GT. Donc pour moi, sony devrait prendre l'initiative de rendre le maximum de volants compatibles, et non l'inverse pour en tirer de la tune. Sur ton dernier paragraphe, la pilule a du mal à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:12

Ben faut comprendre les gars comme Seb et moi qui ralent. Tes arguments sont fondés phoénix mais j'ai une excellente mémoire et je suis joueur depuis 25 ans j'ai jamais vu une génération avec aussi peu de jeux, de sorties, de status quo niveau annonces etc etc... c'est inquiétant. De plus on se rappelle tous les moments difficiles de Sony avec la PS3 est c'est là qu'ils mettaient le paquet (beaucoup de jeux annoncés et de qualité, pleins de fonctionnalité et des serveurs stables pour un réseau gratuit etc etc) et maintenant que Sony sont redevenus les rois il y a plus tout ça d'où le mécontentement justifié de beaucoup de gamers pro Sony. Surtout qu'on a l'impression qu'ils écoutent pas la grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:29

Pour la compatibilité des volants ce n'est pas directement un problème de puce en fait, elle est juste présente par soucis de sécurité. La puce est exigé par Sony pour son utilisation sur PS4, mais elle ne gère en rien la compatibilité du volant, c'est juste une histoire de driver et ce n'est pas à Sony de le fournir mais bien au fabricant du volant. Dans le cas Logithech, c'est bien eux qui ont décidé d'arrêter l'exploitation de volant sur PS4. Cela dit, si Sony faisait un effort, ça ne serait plus un problème. Alors certes ils seront sans doute perdant sur certain point mais en contre partie il s'attirerait la sympathie des joueurs. (on a beau dire mais l'image c'est important)
Maintenant Fanatec n'est pas vraiment clair à ce sujet mais il semble qu'officieusement il y aura sans doute une compatibilité un jour, et il me semble qu'ils utilisent en plus les driver de logithèque... Donc bon c'est pas impossible que ça arrive un jour ou l'autre... M'enfin prenez pas ce que je dis pour argent comptant, j'ai lu ça sur un forum obscure du net donc bon...

J'ai faillit m'acheter moi même un volant Logitech avant ma PS4, j'ai bien fait d'attendre... Par contre il y a quelque semaine de cela, en revenant d'un week-end, j'ai à la fois appris que le siège de Thrustmaster est pas très loin de chez moi (c'est un des frère Guillemot => Ubi soft) mais en plus qu'il venait juste de faire porte ouverte avec des prix ultra cassé sur les volants... J'étais un peu aigris sur le coup, loul...

M'enfin bon, moi perso je compte bien me prendre un volant mais j'attendrai GT7 pour ça, je suis prêt à me couper un testicule qu'il y aura à la fois de nouveaux volants, de meilleurs offres et sans doute plus de compatibilité.

Et pour ce qui est des volants à 1000€ je trouve ta réaction franchement excessive Phoenix. Si les mecs sont de vrais passionnés de conduite auto je peux parfaitement comprendre que les mec veulent investir dans le meilleure matériel possible. Et puis s'ils en ont les moyen tant mieux pour eux... Le vrai truc con dans l'histoire c'est qu'effectivement les volants ne soit pas compatible sur PS4, c'est quand même un comble... Alors c'est sans doute pas la faute de Sony mais c'est franchement surprenant quand on voit la gamme de volant PS3...

Et perso Sony me gonfle aussi dernièrement mais pas pour les même raisons... (arrêt du PSM alors qu'Unity n'est compatible que depuis 6 mois et qu'un support d'Unity 5 à été promis, leur tendance à lancer des produit géniaux et à ne pas les exploiter sur la durée, qu'ils tuent la Vita quasi volontairement (maintenant c'est une certitude), la fermeture de Liverpool studio,  annulation de projets, et l'étrange sensation qu'il font un peu l'autruche depuis quelques temps et que leur programme "d'écoute des joueurs" sent un peu le pipeau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:56

Deux précisions majeures :

-> Je n'ai pas parler d'enfants de riches, j'ai parler de problème de riche, qui est plus une expression qu'autre chose. Cela signifie pas forcément que la personne est riche...

-> Il est évident que je pousse à l'extrême inverse pour servir mon propos sur la teneur dérisoire des "problèmes" en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:09

Voici le contenu de la MAJ 2.50 de la PS4:


http://blog.fr.playstation.com/2015/03/25/detail-des-nouveautes-de-la-mise-a-jour-2-50-de-la-ps4-disponible-demain/
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:10

L'un d'entre vous a-t-il essayé de brancher un disque dur externe sur la ps4 pour y mettre ses jeux démat ? Si oui, comment nommer le fichier dans lequel copier les jeux ? study
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:37

blunathan a écrit:
L'un d'entre vous a-t-il essayé de brancher un disque dur externe sur la ps4 pour y mettre ses jeux démat ? Si oui, comment nommer le fichier dans lequel copier les jeux ? study

C'est tout bonnement impossible, la PS4, tout comme la PS3, ne permet pas l'installation de données de jeu sur périphérique externe
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:58

Si je comprend bien, c'est uniquement possible pour les sauvegardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:16

Oui.
Et encore, sur PS3 certaine étaient protégées contre la copie, a ma connaissance, il n'y en as pas encore eu sur PS4, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:36

blunathan a écrit:
Si je comprend bien, c'est uniquement possible pour les sauvegardes ?
Et les vidéos et les soundtracks.
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:09

Merci pour ces infos. Et moi qui croyais pouvoir gagner de l'espace sur le disque dur de la ps4 Crying 500 GO c'est léger, mais bon voilà, je vais devoir me résoudre à désinstaller certains de mes jeux démat.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:17

Désinstalle tes jeux physique en priorité. Et au pire tu changes ton DD pour un plus grand, c'est ce que je ferai en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:48

Oui, les jeux démat si tu veux y rejouer faut les retéléchargés, alors que les jeux physiques tu met le disque et hop.

J'ai également du supprimer des jeux et ça fait suer...

Je pense que d'ici la fin de l'année, j'opterais pour l'option changement de DD, et je prendrais carrément un des rares disques dur 2To qui passent, comme ça, peinard...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:39

La PS4 frôle les 15 millions de vente en une année fiscale:


http://www.dualshockers.com/2015/04/30/sony-sells-14-8-ps4-units-in-fiscal-year-2014-3-3-million-portable-consoles/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:57

La PS4 défonce tout en Allemagne:


http://www.gamekyo.com/newsfr62207_allemagne-la-ps4-conforte-son-avance.html
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:26

la xbox one se fait même concurrencer par les ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:26

Je me demande si ils vont mettre un stand Microsoft à la Gamescom cette année, il va pas y avoir des bousculades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:13

Tryagain1985 a écrit:
la xbox one se fait même concurrencer par les ordi Laughing

L'Allemagne as toujours été un territoire ou le PC occupe une place importante
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:42

Ben oui ils ont Crytek les meilleurs développeurs au monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:34

La PS4 défonce les fions anglais et domine chez Caibad:


http://www.gameblog.fr/news/50441-la-ps4-fait-plus-fort-que-la-ps2-au-royaume-uni-les-chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:15

Le lecteur multimédia est enfin disponible sur PS4 à télécharger sur le Store:


http://blog.fr.playstation.com/2015/06/16/le-lecteur-multimedia-debarque-sur-ps4/
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

Encore du mal a me remettre de la conférence absolument surréaliste de PlayStation ! bounce bounce bounce bounce

Stratosphérique !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:02

La PS4 à 1To arrive en juillet:


http://blog.fr.playstation.com/2015/06/22/la-nouvelle-ps4-ultimate-player-edition-1-to-sortira-le-mois-prochain/
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:51

Les mises a jour du PlayStation Plus se feront désormais le 1er mardi du mois chez nous, comme aux USA.

Sage décision de PlayStation, ça nous préserveras des sempiternelles râleurs qui chouinent que y'a un décalage quand le 1er tombe le mercredi.

Car, comme c'est le cas ce mois de Juillet, la MAJ du PS+ se faisait le 1er mercredi du mois en Europe, mais le 1er mardi du mois aux US.
Aussi, si le 1er tombe un mercredi, la MAJ du PS+ ne peut pas se faire le mercredi, puisque si c'est bien le premier mercredi du mois en Europe, la veille, c'est le dernier mardi.

Donc pour correspondre au US, chez nous ça tombait le 2nd mercredi du mois.

Mais ça, les crétins sur le net ne l'ont pas compris.

Aussi, les quelques fois ou ça c'est présenté, c'est un torrent de crachat comme quoi Sony sont que des c**nnards qui retardent le PS+ pour nous enfler blablabla.

La, tout les territoires en même temps, problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:50

La PS4 se positionne comme à l'époque de la PS2 en Europe, invincible!


http://www.gamekyo.com/newsfr62972_europe-la-playstation-4-et-les-miettes.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 4 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Playstation fête ses 20 ans aujourd'hui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: