Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLAYSTATION 4 !!!

Aller en bas 
+4
Pheonix
Gauffreman
blunathan
Nightmare1984
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:20

Voici la sélection merdique du ps- de juillet 2015:


http://blog.fr.playstation.com/2015/07/01/playstation-plus-de-juillet-rocket-league-geometry-wars-3-entwined-et-bien-dautres/
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:59

Nan mais sérieusement? C'est pas parceque t'as des gouts de chiottes que forcément tu en deviens une référence universelle. PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 342675 On a compris que tout ce que tu attends c'est du FPS, TPS AAA, rien d'autre. C'est franchement pesant de lire ce genre de messages dès que les jeux ne rentrent pas dans ton viseur plus que restreint. J'sais pas, ouvre toi un peu, j'te dit pas de sauter de joie pour des trucs qui ne t’intéressent pas forcément, m'enfin direct cataloguer ces jeux dans le rayon "merde", voila quoi...
Désolé mais déjà que l'ambiance générale au sein de la "communauté gamer" me gonfle (content de rien, pessimiste sur tout, ça voit le mal partout, c'était mieux avant et blablabla, etc...), là je vois ta réaction donc je réagis. Excusez moi madame, mais fallait que je vous le dise. I love you

Perso je trouve l'offre excellente, la meilleure depuis des mois, en particulier pour Rocket League qui est un des jeux que j'attendais le plus cette année (SARPBC était certainement le jeu multi le plus fun de la PS3, et ayant participé à la bêta, celui là s'annonce être encore meilleur) et en plus, offert le jour de sa sortie, c'est énorme, ça va créer une bonne communauté derrière!
Styx, j'ai hésité plus d'une fois à me le prendre, donc ravi qu'il soit enfin offert. Rain sur PS3 est excellent (sans atteindre non plus les meilleurs pépites de Japan Studio), Entwined et Geometry Wars 3 ont l'air sympas. Reste juste Mousecraft qui ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:50

De 1 mes gouts de chiotte t’emmerde et de 2 il y a pas le choix c'est ça que je reproche faut le dire en quelle langue?! Il y en a que pour les fans de jeux indés et de japoniaiserie mais jamais pour ceux qui aiment les jeux au gout de chiottes comme moi qui représentait il y a pas si longtemps les 3/4 du catalogue vidéoludique de la marque Playstation! J'auri rien contre les jeux indé et les jeux de pucelles japonaises si y'avait autant de je TPS, FPS et autres jeux occidentale qui ont des couilles façon AAA ou AA (pour les studios qui ont moins de moyens). Mais non c'est toujours pour les mêmes et c'est ça QUI ME LES BRISE BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:25

J'y vais un peu fort quand je dit "tes goûts de chiottes", parceque j'aime aussi les jeux que t'aimes, mais c'était avant tout pour te souligner que c'est débile ce genre de jugement.
Sur le PS Blog t'avoue toi même ne pas avoir téléchargé les jeux du PS+ depuis un an. Donc explique moi d'où te vient ce don d'extra-lucidité qui te permet de juger ce genre de productions sans les essayer? T'as même pas mis la main dessus que c'est déjà de la merde... T'es balèze quand même. :)
Et indé ne rime pas nécessairement avec "petite production", Styx et Rocket League sont clairement des productions AA.

Enfin bref, ça m'énerve parceque clairement tu passe à coté d'un super jeu vraiment fun (je te le garanti, j'y ai joué) sous prétexte que c'est un indé. Test les au moins avant de balancer ce genre de truc, puis surtout c'est "gratuit", c'est con de pas en profiter. Et depuis quand on a le choix avec le PS+? Ça fait parti du jeu et je trouve ça bien, j'ai pu découvrir pas mal de bon jeux de cette manière et mes gout ont pas mal évolué grâce à ça justement.

Et le coup de "c'était mieux avant me fait sourire", une bonne partie des prods indé sont du niveau des AAA d'autrefois et je n'ai jamais eu autant de jeu si rapidement que sur cette génération. Maintenant c'est clair que niveau AAA ça se bouscule pas au portillon, mais comme à chaque fois sur les 2 premières années d'exploitation d'une console (le temps minimum de production d'un jeu AAA). Par contre d'ici la fin de l'année la donne va changer, on sent que la machine commence à se lancer, et ça c'est cool.

Et puis bon,le jour ou il balanceront du AAA sur le PS+ je m'attend à ce que tu râle encore parce que tu les auras déjà fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:30

Pour info les seuls jeux AAA du PS+ qui m'ont intéressé c'était Sleeping Dogs et XCOM Ennemy Unknown. Les autres jeux comme tu dis soit je les avais ou soit ça m’intéressait pas. Mais au moins il y en avait pour tous les gouts. Surtout qu'avec les petits jeux indés, la moitié du temps il y a même pas de platines à se mettre sous la dent.

(Edit:)

Les jeux indés=concept/gameplay. Il suffit de voir une vidéo pour se rendre compte si on n'aime ou pas. Moi j'ai des gouts très basique et le reste je supporte pas.
Pour moi c'est pas les gameplay qui doivent être originaux et "frais" mais les univers et les scénarios.

Et y'a des jeux indés que j'aime (Hotline Miami, Dead Nation par exemplet et j'attends Amplitude et Alienation) mais ce sont des amuse gueules, c'est pas ça qui me nourrit et fait honneur à ma PS4, sinon je serai resté sur ma Vita (la pauvre).

Le "c'était mieux avant" j'ai jamais dit ça mais pour ceux qui est du choix 1000 fois oui et de la quantité et qualité 1000 fois oui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:25

Bin justement je pense que tu fais erreur, je regarde souvent des vidéos ou live pour me forger un avis sur les jeux moi aussi (d'ailleurs tout le monde le fait), mais j'ai tellement eu de bonnes surprises avec le PS+ que je préfère tester les jeux quand ils sont offert, même avec un à priori , quitte à ne pas aimer et à confirmer ma première impression, au moins je suis fixé. Mais c'est souvent l'inverse qui se produit justement.

Tu aimes les jeux avec un univers travaillé et de bon scénario: récemment on a eu Ether One (qui a été patché en français avec la dernière maj, mm s'il reste encore quelques coquilles malheureusement). Je pense que Styx proposera aussi un bon univers et sera scénarisé. Je pense aussi à Soldat inconnu avec une putain de bonne histoire, The Swapper, Transistor, Guacamelee, FEZ, Oddworld...etc... Et d'ailleurs de plus en plus d'indés propose un platine justement. Maintenant ouai clairement c'est la dèche niveau FPS et TPS, je dit pas le contraire, mais vu qu'en général je me les achète à leur sortie, le PS+ me permet de varier un peu plus les plaisirs. Enfin du coup je crois que j'ai absolument pas du tout la même attente que toi sur ce service. Et je pense pas qu'il faille attendre la même politique qu'on a eu sur la fin de vie de la PS3 de la part de Sony sur son service. (pas avant quelques années en tout cas)

Et tiens je pensais à toi vu que tu aimes les jeux de rythmes, des anciens d'Harmonix sont en train de développer Thumper, croisement entre un jeu de rythme, un délire sous acide et le mode zone de Wipeout, perso je suis complètement emballé.


Et pour le "c'était mieux avant", je faisais référence au fait que plusieurs fois tu as dit que sur les anciennes générations, on avait des gros jeux tous les mois, et franchement c'est vraiment pas le souvenirs que j'en ai.

PS: et bordel faut absolument que tu test Rocket League! j'en démord pas! Un concept de gros beauf avec un gameplay au ptits oignons. Ce jeu c'est du fun puissance fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:55

Non désolé je me fait grave chier sur ces jeux et mon expérience de vieux joueurs se trompe jamais. Il y a des univers travaillés qui me parle pas où dont je m'en fout (The Witcher par exemple). Soldat Inconnu tu joues pas je m'ennuie, The Swapper bonne idée mais jeu dont je me fais chier rien qu'à regarder, Transistor rien à foutre rien qu'à voir et pareil sur Guacamelee putain c'est jeu c'est ce que je déteste le plus! Fez n'en parlons pas comment je hais les jeux de plate forme et surtout en 2D où y'a rien d'autre à faire que de sauter sans intéret. Putain je blairais pas mario y'a 25 piges c'est pas pour aimer maintenant. Oddworld merci je suis fan depuis le premier en 1997 et j'ai platiné son excellent remake dont vous pouvez lire mon test et voir mon guide vidéo sur ma chaine Youtube Wink
T'as vidéo de Thumper M'a donné envie de dormir donc non merci, tout c'est petit jeu je supporte pas. J'aime pas la salade, mais les plat consistant désolé. Quand je dis que j'attends Amplitude c'est pour faire deux parties entre l'achat de AAA et non y jouer pdt des mois non stop! Là je me fais tellement chier depuis des semaines sur ma PS4 que je joue à deux parties de Zen Pinball et après j'éteins la console tellement que je m'endors dessus


Regarde ma collection et tu comprendras ce que son mes gouts vidéoludique:


http://www.senscritique.com/Nightmare1984/collection/all/all/all/all/all/all/all/all/all/page-1
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:37

Nan mais je les connais tes goûts, et je comprend tes attentes. J'ai juste plus de mal à comprendre le fait qu'aimer une chose t'empêche d'en apprécier une autre. C'est tout.

Nightmare1984 a écrit:
Non désolé je me fait grave chier sur ces jeux et mon expérience de vieux joueurs se trompe jamais.

Ba c'est sur que de ce point de vu là, si tu les essayes pas, ton "opinion de vieux joueur" risque pas de se remettre en question hein... Razz

Nightmare1984 a écrit:
Il y a des univers travaillés qui me parle pas où dont je m'en fout (The Witcher par exemple). Soldat Inconnu tu joues pas je m'ennuie, The Swapper bonne idée mais jeu dont je me fais chier rien qu'à regarder, Transistor rien à foutre rien qu'à voir et pareil sur Guacamelee putain c'est jeu c'est ce que je déteste le plus!  Oddworld merci je suis fan depuis le premier en 1997 et j'ai platiné son excellent remake dont vous pouvez lire mon test et voir mon guide vidéo sur ma chaine Youtube Wink

Pourtant Oddworld possède un rythme de jeu assez lent, y a pas plus de raison de se faire chier sur les autres jeux que sur celui-là.
Et je vois pas très bien ou est le problème d'avoir des jeux calmes et posés plutôt qu'être en permanence sollicité de tous les côtés. (même si j'aime bien ça aussi)

Nightmare1984 a écrit:
Fez n'en parlons pas comment je hais les jeux de plate forme et surtout en 2D où y'a rien d'autre à faire que de sauter sans intérêt. Putain je blairais pas mario y'a 25 piges c'est pas pour aimer maintenant.

Heu... de quoi tu parles là? Et FIFA c'est un jeu de course pendant qu'on y est? (ba ouai les mecs ils courent) FEZ est un jeu d'énigme, réflexion, puzzle, et assez costaud qui plus est. Et on évolue bien dans un monde en 3D, même si d'apparence 2D (l'effet est plutôt bien foutu d'ailleurs). Y a aucun challenge sur le coté plateforme, il est juste là pour faire évoluer le joueur dans l'univers, rien de plus. (c'est comme si je te disais que Uncharted est un jeu de plateforme parceque Drake peut sauter). La preuve que juger un jeu uniquement sur une vidéo peut induire en erreur.

Nightmare1984 a écrit:
T'as vidéo de Thumper M'a donné envie de dormir donc non merci, tout c'est petit jeu je supporte pas. J'aime pas la salade, mais les plat consistant désolé. Quand je dis que j'attends Amplitude c'est pour faire deux parties entre l'achat de AAA et non y jouer pdt des mois non stop! Là je me fais tellement chier depuis des semaines sur ma PS4 que je joue à deux parties de Zen Pinball et après j'éteins la console tellement que je m'endors dessus

T'en connais beaucoup des jeux AAA qui permettent d'y jouer des mois non-stop? Et à la vitesse ou tu platines tes jeux, c'est pas toi qui me dira le contraire. Maintenant j'ai bien compris que t'étais plus Burger que salade gastronomique, m'enfin l'avantage d'une salade c'est justement de pouvoir en bouffer des tonnes. Et c'est exactement comme ça que je "consomme", je joue à plein de jeux indés riches et varié et saupoudre de temps en temps d'un bon gros AAA qui tache. Je trouve que ça permet d'apprécier un peu plus les grosses productions en faisant ça d'ailleurs.
M'enfin bon, à ce que je vois t'as pas l'air d' (de vouloir) aimer grand chose, donc bon, je sais pas pourquoi jte dit tout ça vu que tu risques pas de changer d'avis de toute façon (tu sais ce qu'on dit à ce sujet d'ailleurs Very Happy).

Bon allez j’arrête de t'emmerder, tu vas finir par me détester à force. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:32

J'ai pas à me remettre en question vu que je sais ce qui me plait et ce que je déteste rien qu'en voyant la vidéo d'un jeu.
Dans Oddworld il y a un univers et un univers que j'aime. Ensuite le gameplay est varié et le jeu est très beau. C'est un AAA désolé quand j'achetais les deux vrais Oddworld sur PSone c'était pas des petits jeux indés pour tapettes amoureux du pixel art. Non c'était souvent le blockbuster du mois avec Tomb Raider et Crash Bandicoot à ses côtés. Rien à voir avec un jeu comme Journey par exemple où tu te fais chier d'une force...
Fez c'est pas fait par le gros connard phil de pêche? Le jeux de plate forme (genre que je gerbe) avec une DA de merde pour pucelle pro N?
Ben c'est pour ça que je rale qu'on a pas le choix. J'ai toujours été un bon gamer et je me faisais des défis sur mes jeux avant même que les platines ou le online existait sur console. Mais à cette époque une fois qu'on avait torché un jeu à 100% il y en avait d'autres de genre varié et de qualités. Maintenant c'est un jeu dans le mois alors t'as intérêt d'aimer surtout prions pour pas que ça soit un jeu indé merdique ou une remasterisation qui sert à rien.


PS: faut vraiment être le roi des cons ou d'une naiveté sans borne pour ne pas pouvoir juger si un jeu nous fait envie ou pas grâce à des vidéos et seulement des vidéos. Sinon j'aurai acheté une pléiade de jeu. Une vidéo permet de voir les graphismes, la DA, la bande son, juger le gameplay (j'ai pas dit jouabilité) ainsi que la technique et l'IA. Pour le frame rate c'est plus délicat et c'est impossible pour la durée de vie. Donc oui en voyant des vidéos je peux me rendre compte si ce jeu m'endors ou me donne envie.


Un exemple de ce que j'aime? Voici les jeux que j'ai retenu de cet E3: Uncharted 4, Horizon, Deus Ex Mankind Divided, Doom, Hitman, Dark Souls 3 et Mass Effect Andromède. AAA de qualité comme on en voyait avant la mode à la con des jeux indé et monde ouvert spécial multijoueur car je suis un développeur merdique qui sait pas écrire un scénario, faire une IA et niqué tout ton blé en DLC pourrave. La preuve je me suis jamais fait autant chier depuis ces deux dernières années sur ma Play depuis que je suis un gamer de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:12

scratch Tu lis mes messages ou tu te contentes juste de chier sur ce que je dit et de répéter inlassablement la même chose?

Donc ça y est, tu vois une vidéo d'un jeu et BOUM t'es omniscient? Fichtre, t'es balèze! Mais dans ce cas, autant arrêter de jouer et ne regarder plus que des vidéos finalement...
Ça peux orienter ton opinion sur le choix d'un jeu, te donner un aperçu, et je le fait aussi (comme je l'ai dit plus haut, mais apparemment tu me préfères dans le rôle du "roi des cons"), mais en aucun cas ça ne reflétera ce que l'on peut ressentir en jeu et sa qualité global. Y a pléthore de jeux chiants à regarder qui sont pourtant géniaux manettes en main...
Bordel c'est triste, finalement si tu sais à quoi tu veux jouer et que tu balances le reste aux poubelles, des surprises ça doit faire un moment que t'as pas du en avoir... C'est ptete pour ça que t'es aigri... silent

Enfin bref, je préfère partir discuter avec mon escabeau, il parle pas beaucoup mais j'ai pourtant l'impression de pouvoir échanger plus d'idées avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:22

La même chose venant de toi, je te dis mon opinion désolé de ne pas partager la tienne, pas la peine de me comparer à un escabeau lorsque je trouve tes arguments nazes. On a un échange d'idées justement mais si c'est pour me les imposer j'appelle pas ça un échange. Un jeu qui ne me fait pas envie en regardant des vidéos de gameplay je ne vais pas le payer (car oui il y a plus de démos) et gâcher mon pognon car il y aurait 0,0001% de chance que la vidéo de gameplay ne soit pas représentative de l’œuvre final. En 25 ans de jeux vidéo je sais reconnaitre un jeu qui me plait et un autre où je vais me faire chier dessus. Je connais mieux mes goûts que toi tu connais les miens sérieusement. Ce que tu trouves géniaux (la plupart des jeux indés) je trouve ça à chier car ennuyeux sans compter parfois leur réalisation pitoyable vu le prix qu'ils coutent car ils ont bien augmenté ces petits jeux depuis quelques temps passant des 10€ à 15, 17 et parfois les 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:13

Mais mec, je t'impose rien du tout, à la base je te suggère simplement de tester Rocket League, que tu traites injustement de "merdique", qui sera "offert" gratuitement sur le PS+. (à la base, j'ai quand même découvert SARPBC parceque ça avait l'air pourri, au final je l'ai surkiffé et acheté dans la foulé, c'est pour ça que j'attend autant ce jeu et que je ne te permet pas de dire que c'est de la merde sans l'avoir essayé)

Et d'ailleurs c'est bien du PS+ et des jeux offert dont je te parle, j'te demande pas de claquer ton bif ou quoi que ce soit... T'es bien abonné au service non? Je te suggérai simplement de te forger un avis sur eux en les testant directement plutôt que d'émettre une opinion simplement sur une vidéo, rien de plus. Personne n'est infaillible, ça t'arrive jamais de te remettre en question en te disant que peut être tu as émis un jugement un peu hâtif?
Et je te demande pas de changer tes goûts (que je partage au passage), j'émet juste l'idée que je trouve dommage de se limité à ce que l'on croit apprécier ou non.
A titre personnel, je suis incapable de définir en quoi consiste mes goûts exactement, y a un truc qui s'appelle la curiosité et qui ne cesse d'élargir mon appréciation depuis plusieurs années maintenant. Et là par contre, ouai, j'ai du mal à comprendre le principe de se foutre dans des bornes comme ça.

Et concernant les prix des indés qui grimpent (et c'est pas toujours le cas) ça s'explique aussi sur le fait que les budgets de productions augmentent, ça devrait te faire plaisir. Et au passages les histoires de A, AA, ou AAA ne sont là que pour représenter le budget investi dans un projet rien d'autre. Donc techniquement rien n’empêche un "indé" de produire un AA ou un AAA s'il a les ressources derrière. Et d'ailleurs "jeu indé" ça veut plus rien dire, on peut parler de studios indés mais rare sont les jeux soit disant "indés" qui ne trouve pas d'éditeur (je parle sur le PSN). Faire des généralités sur les indés je trouve ça, désolé du termes, mais un peu stupide, en terme de production ça représente tout et n'importe quoi, ça va de gros studios comme Ready at Down, Don't Nod ou Insomniac à des beaucoup plus petits comme Dennaton Games, Drinkbox, Pasta Games en passant par des plus intermédiaires comme Just Add Waters, Psyonix et autres... Y a quand même de quoi faire son beurre la dedans.

PS: mon escabeau s'appelle George et il est tres sympas, donc faut pas le prendre mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:25

Quand je dis c'est merdique ça veut dire que je trouve ça merdique après chacun ses gouts. Remettre en doute mon objectivité alors que je suis le seul à le prôner ici serait vraiment hilarant.
Ensuite Rocket League à le voir j'aime pas, je vais pas télécharger un jeu que je sais à 400% que j'aime pas. Je marche à l'instinct et je me suis jamais trompé. Putain je le jeu et le genre me dit que dalle tu vas pas me forcer à télécharger un truc que je m'en branle comme c'est pas permis.
Je sais me remettre en question t'inquiète et tu devrais aussi le faire de temps en temps ça te fera pas de mal au lieu de me faire la moral à 2€.
"Et je te demande pas de changer tes goûts (que je partage au passage), j'émet juste l'idée que je trouve dommage de se limité à ce que l'on croit apprécier ou non." je te cite cette phrase pleine de contradiction. Justement lorsque l'on a des gouts définis on se cantonne à ce que l'on aime et l'on va pas se forcer à aimer quelque chose que l'on détesté. Ca s'appelle avoir une identité. Perso je suis fan de metal et je supporte pas tout ce qui est sans instrument (rap/rnb pour ne pas les citer), tu vas me pas forcer à aimer ça alors que j'aime pas. Perso je trouve ça con les gens qui disent qu'ils aiment tout, pour moi ils ont pas d'identité. Ben là c'est pareil oui je me cantonne à ceux que j'aime. FPS, TPS, simu auto, course arcade, action RPG, Survival-infiltration, GH-like, beat'em all à l'occidental, certain jeu inclassable comme les jeux de Cage, quelques open world quand c'est bien fait (Red Dead ou Infamous), The Eye of Judgement, tactical et jeu de stratégie que ça soit Civilization ou les XCOM parmi quelques exemple. On peut pas me cataloguer de difficile ni de me cantonner à un seul genre. Alors oui je déteste les jeux de plate forme, de sport, les japoniaiseries,  90% de jeux indés où c'est uniquement basé sur du gamplay soit répétitif soit hypnotique. Désolé.
Je suis curieux ça n'a rien à voir. Ex je suis curieux d'en savoir plus sur Horizon. Pour l'instant ça me parle mais y'a trop d'inconnu pour que je dise "day one". Alors que lorsque l'on voit les jeux indés au moins y'a pas de secret (merci Youtube).
AAA ne veut pas dire que le budget mais aussi l'ampleur du projet (ambitieux ou pas) mais le nombre de personne qui y travaillent. Quand je parle AAA je pense grosse production, quand je parle AA je pense à petit jeu à l'artisanal (pas une grosse équipe, ni de moyen, ni le talent (d'où le AAA)), mais une envie de bien faire Ex: Sniper Elite V2.
Biensur que les jeux indés ne veulent plus rien dire car être indépendant c'est s'auto éditer. On peut prendre le cas de gros studio comme par exemple Capcom (hormis Street Fighter V qui est co financer par sony).
Il y a des bon jeux "indés" mais premièrement y'en a pas des masses et bordel on est sur PS4 et non sur Megadrive alors il faudrait l'exploiter un peu cette putain de PS4 car un jeu indé ça nourrit pas les gamers, c'est juste des amuse gueule alors j'aimerai voir autant de jeux AAA que de jeux indés et là tu m'entendras plus gueuler. Ca commence à faire cette période de disette vidéoludique. J'avais même acheter Fallout 3 cette année tellement que j'avais tout fait mais je savais que c'est un jeu qui me plairait pas en regardant des tas de vidéos. Mais je me faisais trop chier alors j'ai décider de faire la méthode Gauffreman "t'as pas joué, tu peux pas juger". Résultat j'ai arrêté après une dizaine d'heures dessus tellement que ça m'a gonfler et fait saigner des yeux. Alors je veux des AAA ou AA comme on en faisait avant cette mode des indés et des remasterisations et point barre c'est mon choix y'a juste à le respecter. Et Rocket League je m'en branle !!! Maintenant si il est si bon que ça je le jugerai en vidéo, par les tests et sur les retour des forums où j'ai pas été banni à vie et peut être qu'il se tapera une nomination "meilleur jeu PSN". Maintenant j'aimerai qu'on respecte mon avis qui je le signale au passage et celui de la majorité des joueurs. Il suffit de lire un peu partout comment ça gueule sur l'abondance de jeux indés et le manque de AAA qui sort par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:37

"Une fois j'ai vu un mec manger du chocolat, ça avait l'air pas bon, du coup j'aime pas ça..."

Enfin bref, je vais m'arrêter là, dès qu'on te dit un truc tu pars direct sur la défensive, et au final je crois que tu tilt pas vraiment ce que j'essaye de dire sans te sentir atteindre, c'est casse burne. Puis de toute façon j'ai pas vraiment grand chose à dire de plus que tout ce que j'ai dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06

ça tombe bien moi non plus j'ai plus rien à rajouter. Je connais mes gouts, ils ont peut être des gouts de chiotte pour certains mais pour une grande majorité mes gouts de chiottes plaisent et se plaignent du manque de "vrais" jeux au détriment de jeux "indés. Voilà pourquoi je râle et je m'estime à raison.
PS: un de mes jeux de l'année c'est Hotline Miami 2 et je vous fiste tous dessus les pro indés avec mon platine Razz PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 2868665508 PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 8965247
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:34

Plus de 25,3 millions de PS4 vendues dans le monde!


http://www.gamekyo.com/newsfr63282_revenus-fiscaux-sony-quasiment-tous-les-voyants-sont-desormais-au-vert.html
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:52

Sony a platiné sa console sans soucis Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:53

Voici le contenu de la MAJ 3.00 de la PS4:


http://blog.fr.playstation.com/2015/09/02/dcouvrez-les-nouvelles-fonctionnalits-de-la-mise-jour-systme-3-0-sur-ps4/
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:40

Nightmare1984 a écrit:
Voici le contenu UNE PARTIE DU CONTENU de la MAJ 3.00 de la PS4:


http://blog.fr.playstation.com/2015/09/02/dcouvrez-les-nouvelles-fonctionnalits-de-la-mise-jour-systme-3-0-sur-ps4/

fixed
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:44

Mais elle arrive quand cette mise à jour 3.0 ? scratch Je pose la question même si elle ne me semble pas vraiment essentielle scratch Juste une question de curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:52

Aucune idée, on as eu récemment une nouvelle version du firmware beta, mais pas de nouvelles.

Perso je l'ai déjà en bêta donc voila mais effectivement elle tarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:51

La MAJ 3.0 de la PS4 sera disponible demain et en voici quelques détails:


http://blog.fr.playstation.com/2015/09/29/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-mise-jour-3-0-qui-sort-demain-sur-ps4/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:14

La PS4 baisse de prix également en France de 50€:


http://www.jeuxvideo.com/news/447005/ps4-la-baisse-de-prix-confirmee-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:14

La PS4 et Sony ne sont pas prêt de mourir comme le président certain depuis une décennie:


http://www.jeuxvideo.com/news/447928/sony-publie-des-resultats-financiers-positifs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:53

Il vont encore tout péter l'an prochain en plus ! PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 8965247 PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 3344215965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 4 !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Playstation fête ses 20 ans aujourd'hui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: