Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PLAYSTATION 4 !!!

Aller en bas 
+4
Pheonix
Gauffreman
blunathan
Nightmare1984
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:08

Et la marmotte elle prend ton chocolat bien profond et le met dans du cellophane cat
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:03

Vu que je n'ai quasiment plus de joystick gauche, je me suis décidé a aller au magasin pour l'échanger, vu que cest ce que sony dit sur son site.

Je suis d'abord aller au carrefour market à côté de chez moi, pour essayer car elle vient d'un autre carrefour market en Auvergne. Pas de bol, l'enseigne est privee et ne fait pas parti du groupe.

Donc je vais en Auvergne la semaine qui suit. Pas de bol bis. Le carrefour ne vend que des consoles et jeux, aucun accessoires !

Ils me donnent le numero du sav sony... C'est ballot le numero n'est plus bon. Hmm je suis calme

Je parvient à trouver un autre numero payant bien sur sur le net : a la fin, ils me disent de faire la démarche sur le site. Arghhhh

Sur le site : je trouve au bout de 15 min le truc sav ou ils proposent un échange. Puis ils demandent le numero de série. Oui je veut bien, mais les chiffres sont à moitie effaces car ils sont sous les doigts.

Je leurs envoient donc un mail via "contact" sur le site. Et MDR, ils me disent que le truc n'est pas pris en charge si le numero est effacé. Le sketch.

Jai donc ce soir fait le bon pour quand meme retourner le produit. Et si sony ne veut pas, bin cest simple, je vend tout et je met sony au tribunal. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons par ce qu'on est gros et que 90% des gens fermeraient leurs gueules Mad sans deconner, je suis grave vénère contre sony, et de plus en plus avec ce quils chient PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 342675
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:47

Pendant ce temps ma manette fonctionne très bien et ma seconde je l'ai toujours pas déballée depuis un an...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:14

1ère réaction : Tiens un compatriote Auvergnat ! Laughing

2ème réaction : le numéro de série, c'est le numéro type "CUH-*****" ?
Parce que si c'est celui-la, c'est des numéros communs (enfin, y'a 2-3 variante suivant les "modèles" quoi), donc il suffit de trouver sur le net le "CUH" des manettes PS4 au pire ?
EDIT : les manettes PS4 c'est CUH-ZCT1E
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:43

Non, j'pense que c'est le code sous le code barre. Sinon je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que pour les manettes livrées avec les consoles, faut carrément tout renvoyer: le carton, la console et la manette...(j'ai cru lire ça quelque part)

Perso la mienne tiens très bien le coup, par contre sur de longues sessions de jeu ce foutu joystick gauche me nique complètement le pouce, je trouve sa forme très désagréable (pourtant aucun souci pour le pouce droit). Du coup j'ai commander des grips a enfiler sur les sticks, en espérant que ça améliore un peu le confort.
Du coup j'pense que tu pourrais opter aussi pour cette option (même si apparemment, si la gomme est usée, les trucs tiennent un poil moins bien), ou sinon, si t'es un peu bricoleur, acheter carrément de nouveau stick et les remplacer toi même. (enfin faut savoir qu'une fois ouverte, tu perds la garantie)
Parceque perso, autant j'aime bien Sony en générale, autant le SAV j'en ai pas franchement une bonne image. (j'en suis déjà allé à préférer changer moi même l'écran de ma PSP)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:23

10ème mois d'affilé que la PS4 se vend mieux que la One sur les terres de la xbox. Encore deux mois comme ça et on pourra dire que ce sont les terres aussi de la PS4:


http://www.gamekyo.com/blog_article349116.html
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:34

Dire que MS annonçait hier être les 1ers cette fois PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:31

Pheonix a écrit:
Dire que MS annonçait hier être les 1ers cette fois PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 2222602150
Comme toujours ils sont premiers pour être à la ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

@pheonix, ce sont les numero quil faut, 14 chiffres.

@gauffre, je vais quand même essayer de la renvoyer pour voir ce qu'ils disent. Jai rempli leur questionnaire et reçu le bon par Mail pour leur envoyer, mais je n'ai pas encore lu... Je vous tiens au jus.

Sinon oui, je peux aisément la réparer (jai deja réparé ma play 3 plusieurs fois, ce n'est pas un chti pad qui va m'emmerder lol). mais ca me fait chier d'être emmerdé encore dans des démarches comme ca... Elle est garantie quoi, sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:25

Ah non mais faut faire marcher la garantie hein !

Ils devraient bien te la changer si tu l'envoi, t'inquiète.

Moi j'ai eu le soucis, je l'ai faite changer par Amazon, ils otn du m'envoyer un pack console + manette carrément pour des questions de référence, j'ai juste pris la manette neuve dans le carton, et mis ma manette défectueuse dedans, et renvoyer le tout (j'ai pas changer la console quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:26

La PS4 est million seller en Allemagne:


http://www.gamekyo.com/blog_article349426.html



Quand pour la même période VGchartz (site à la ramasse) comptabilisait 745000 PS4 vendues soit 250 000 de moins que la vérité affraid 


http://www.vgchartz.com/weekly/41938/Germany/



Encore une preuve que ce site n'est pas faible et ne fait que sous estimer les ventes de Sony à chaque fois. Mais la question est: avec 250 000 ventes "oubliées rien que pour l'Allemagne", quand est-il de la réalité sur les chiffres réels de la PS4 voir aussi de la PS3 qui fist la 360 depuis des années dans les chartes mais sont toujours au coudes à coudes selon ce site de merde?!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:08

La PlayStation 4 fête ses 1 an chez nous !!!!!!!!! cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:35

Le meilleur jeu de tous les temps, The Last of Us pour ne pas le nommer, est en promo sur le Store PS4, achetez le d'urgence pour tous ceux qui auraient fait le blasphème de passer à côté!

http://www.playfrance.com/news-ps3-ps4-vita-the-last-of-us-remastered-en-promo-pour-noel.html
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:23

1 million de PS4 en France vendues ça c'est fait ! Cool PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 2868665508 


http://blog.fr.playstation.com/2014/12/18/1-millions-de-playstation-4-vendues-en-france/
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:00

Sacré départ quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:47

Record de la PS2 battu c'est ouf ! A ce rythme on va surement avoir des exclues de la part des éditeurs tiers japonais à partir de 2016 comme à la bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27

Pour la PS3, le PSN est ok, ouf ! Par contre, sur PS4, toujours pas OK ! beaucoup moins bien PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 68643 Quand est-il pour vous les gars ? study
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:35

J'ai pas pu me connecté aujourd'hui sur la PS4. Ces fumiers de hackers il serait temps de les PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 134901717
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:27

J'ai pu me connecter cette nuit vers 2h/3h du matin, mais j'ai eu la mauvaise idée de redémarrer la console pour voir un truc, et depuis plus rien...
Par contre aucun problème pour les autres consoles... C'est d'ailleurs un peu un comble que seul la plateforme qui possède un abonnement payant obligatoire pour le online ne soit pas remis en route, ça aurait du être leur priorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:06

Gauffreman a écrit:
C'est d'ailleurs un peu un comble que seul la plateforme qui possède un abonnement payant obligatoire pour le online ne soit pas remis en route, ça aurait du être leur priorité...
Je pense simplement que cela est dû au parc de PS3 qui est beaucoup plus important. D'où leur priorité. C'est une explication possible. study
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:32

Toujours pas d'accès aux serveurs pour la PS4 !!! PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 342675 PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 68643 C'est pour quand ? çà commence à être long quand même ! La patience est de mise, et rien n'est plus sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:53

-> As tu essayer d'aller dans Paramètres > PSN, de te déconnecter et te reconnecter ?

-> As tu éteins ta console ? Ils communiquent sur Twitter comme quoi les gens qui laissent leur console en veille en permanence doivent rebooté leur machine pour acceder de nouveau au PSN

-> En dernier recours, il semblerait que cette astuce fonctionne : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-network-astuce-une-solution-pouvoir-connecter-reseau-sony-psn-ps4-ps3-psvita-257734-1
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:40

Moi quoi que je fasse j'arrive plus à me connecter au PSN de la PS4 PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 3344215965
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:00

L'astuce en changeant le MTU en 1473 (pour le wifi et apparemment 1472 pour les consoles brancher en ethernet) a fonctionné pour moi hier, même si j'y croyais pas en le faisant... Depuis tout roule...
En tout cas je compatis pour ceux avec qui ça ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:43

La PS4 explose tous les records avec plus de 18,5 millions d'unités vendues !!!  Shocked  affraid  PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 1466950667  PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 8965247  PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 2773889282


http://www.dualshockers.com/2015/01/05/ps4-sells-over-18-5-million-units-worldwide-81-8-million-ps4-games-sold-at-retail-and-digital/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 4 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Playstation fête ses 20 ans aujourd'hui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: