Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLAYSTATION 4 !!!

Aller en bas 
+4
Pheonix
Gauffreman
blunathan
Nightmare1984
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:33

Perso j'en ai rien à foutre du Share Play mais objectivement c'est une révolution dans le jeu vidéo tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:28

La MAJ 2.0 est disponible:


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075436-ps4-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-mise-a-jour-2-0.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Pheonix a écrit:
Demain on va avoir une MAJ qui apporte le Share Play (notamment).
Une features assez dingue quand même.

+1 Dingue est le mot juste Pheonix. Jusque maintenant je profite de l'appli playstation en direct pour me rendre compte d'un jeu. Ce qui me permet de me faire une opinion sur un jeu qui jusqu'à maintenant ne me laissé pas indifférent. Donc la lecture de test sur gameblog associée au streams me permettent de me dire si oui ou non tel ou tel jeu répond à mes attentes. J'en viens à l'essentiel, le share play !! cheers Cela va bouleverser pas mal de chose. study En effet demander à un ami de pouvoir s'essayer à un jeu qu'il posséde pendant 1h c'est juste bluffant. affraid Voilà une mise à jour comme on les aime. En plus çà peut ouvrir à de bonnes parties de rigolades entre amis psn. Se distraire et s'amuser, c'est ce que l'on demande, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:47

Je précise que pour le fonctionne de manière optimal le Share Play il faut une bonne connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:59

Pour les 20 ans de la marque Playstation, Sony a avancé l'heure de l'E3 de six mois. Du 6 au 7 décembre prochain ça sera le show à Las Vegas avec surement des annonces excitantes ainsi que de nouveaux trailers à la clés. Voici la liste des jeux officiellement présents sur place ainsi que les éditeurs et/ou développeurs:


http://www.dualshockers.com/2014/10/30/playstation-experience-first-batch-of-games-and-developers-announced/

Et voici mes spéculations de la présence des développeurs de la liste:

Square Enix: je pense qu'il faut s'attendre à grand chose de leur part, peut être un nouveau trailer de FFXV au meilleur des cas.

Aksys Games: Ils devraient montrer du gameplay du prochain Guilty Gear.

Santa Monica: Ils devraient être là en tant que producteur (The Order 1886, Unfinished Swan, Until Dawn) que développeurs.

From Software: Ils seront là pour montrer du Bloodborne. Surement expliquer d'autres particularité du gameplay à 3 mois de sa sortie (quid d'achat des armes? De monter en niveau? Des âmes à récolter?).

Capcom: La présence de Ono-san fait aucun doute qu'on reverra du Deep Down.

Media Molecule: Je ne pense pas qu'ils présenteront leurs nouvelles IP mais qu'ils montreront du Tearaway Unfolded.

Ubisoft: Ils parleront surement de DLC futurs pour Assassin's Creed Unity et Far Cry 4. Peut être verrons nous du gameplay de The Division et de Wild.

Devolver: Ils présenteront surement leurs jeux indés exclusifs temporairement sur les Play avec Hotline Miami 2 en tête.

SOE: Pas de grosses surprises comme annoncé je pense à Planetside 2 et DC Universe online.

TellTale Games: Ils présenteront Tales From the Borderlands.

Activision: Ils présenteront des DLC pour Destiny ou soyons fou pour les 20 ans de la Play un nouvel épisode de Crash Bandicoot!

Namco Bandai: Vu la présence du créateur de Tekken, il est fort probable que l'on voit du gameplay de Tekken 7 ou voir Tekken X Street Fighter d'annoncé.

Sucker Punch: Je les vois mal annoncé un nouveau jeu donc peut un autre DLC pour Infamous Second Son avec le personnage d'Eugène.

Double fine: Ils présenteront la remasterisation de Grim Fandango.

WB games: Ils présenteront un ou plusieurs nouveaux personnages (un perso exclusif pour Sony?) de Mortal Kombat X.

EA: Présenteront Battlefield Hardline.

Ready at Dawn: Sans surprise ça sera du The Order 1886. En espérant qu'ils mettent le paquet (nouvelle phase de gameplay spectaculaire et nouveau trailer).

Naughty Dog: NOUVEAU TRAILER ET DE GAMEPLAY D'UNCHARTED 4 !!!

Guerrilla: PRÉSENTATION DE LEUR NOUVELLE LICENCE !!!

Sony San Diego: Présentation du prochain MLB The Show.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:43

Hummm pour Media Molecule, franchement je serais pas surpris de voir leur nouveau projet en plus de Tearaway, depuis le temps qu'ils nous lâchent des "soon"... ou alors ne serait ce qu'un mini teaser... ou juste un mot dessus... obliger!
Concernant Wild, il ne s'agit pas du tout d'Ubi soft, Ancel participe bien au projet mais au sein d'un studio totalement indépendant. Je serais content de le revoir mais je pense pas... enfin qui sait...
Et pour Naughty dog et Guerilla baaa merde! J'espere autant que toi que ça sera le cas!
Sinon cool de revoir The Witness, depuis le temps, et j'espere aussi Rime, Abzu et No man's Sky, ça serait cool... Une bonne présentation de l'ensemble de leur jeu Arty serait le bienvenue je pense.

Et pour me faire du mal, je rêve de voir un nouveau WipEout mais je sais que ça ne sera pas le cas car c'est Evolution qui s'en charge mais actuellement ils sont trop occuper à re-developper intégralement le netcode de Driveclub...
(enfin c'est ce que je me dis dans ma tête pour ne pas desespéré sur la mort probable de ma licence préféré...)

PS: la couleur bleue fluo que tu as utilisé me brule les yeux, je souffres... PLAYSTATION 4 !!! 2773889282
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:46

Oups j'avais complètement zappé que Wild c'était un projet indé.
Sinon pour le bleu fluo c'est fait exprès car j'attends tjr la bannière dimension Youtube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:06

En effet Wild c'est un studio indépendant qui d'ailleurs s’appelle tout bêtement "Wild Games".

Sinon oui tiens j'attends aussi des news de Rime notamment, j'espère une date, Abzu aussi.

Et bien sur j'espère les annonces de Guerilla et cie.

Pour Media Molecule je crains que l'on ne doive se contenter de Tearaway Unfolded, tout simplement dans un soucis de ne pas risquer de parasité la communication avec l'annonce du prochain projet... Maintenant, qui sait, un teasing n'est pas forcément improbable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:05

Julien Tellouck, présentateur de Game One, as dit dans le TeamG1 de vendredi que la grosse exclu PS4 annoncée en Décembre et qui doit "enflammer le web" serait...

Un gros jeu de combat multiplateforme qui devient exclu PS4


Je rappelle que Yoshinori Ono sera au PlayStation Experience...

Donc ça sent : Street Fighter V exclu PS4
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:56

Ou toujours mon Tekken VS Street Fighter. Je suis le seul sur terre à avoir prédit donc si j'ai juste faudra m'appeler Night The Real Pachter afro
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:17

Oh sérieux... boaaa fais chier... J'aime pas les jeux de bastons, je m'attendais vraiment à autre chose...
Là du coup la demi molle que j'avais dans l'espoir de l'annonce d'une grosse bombe retombe aussi sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:40

Leçon n°1: ne jamais rien attendre d'un éditeur tiers! C'est que des branques qui ne savent pas coder, font un jeu juste pour le pognon et uniquement pour le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:14

Booooaaaaa t'exagère un peu là quand même... Les mecs qui bossent dans ce milieu sont avant tous des passionnés, bon après c'est vrai que plus ça va, plus on sent que cette industrie joue à l'aspirateur à pognon, mais c'est pas encore généralisé partout... Et puis même dans certaines grosses licences on sent encore une ptite âme qui se cache derrière le budget AAA... (même si parfois c'est justement dans un intérêt commercial, mais c'est là donc bon...)
M'enfin si t'associe tes propos à Capcom, alors là ouai, je te rejoins totalement! Ces cons ont vendu leur âme au diable depuis le début de la génération précédente... Je leur crache ouvertement à la tronche sans scrupule... (même si Mr Ono m'est sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

Capcom a quand même fait un bonne chose : éditer l'excellent Remember Me.
Et ça, c'est cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:18

Des efforts sur le PS+ PS4 en décembre et janvier :


Décembre
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition
Secret Ponchos

Janvier 2015
inFAMOUS First Light
The Swapper
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:45

D'où tu sorts ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:21

Pheonix a écrit:
Capcom a quand même fait un bonne chose : éditer l'excellent Remember Me.
Et ça, c'est cool quand même.

Je me disais justement que c'était la seule exception... M'enfin c'est un peu un cas à part vu que c'est le taff d'un studio indépendant qui a été finalement édité par Capcom apres avoir été lâchement abandonné par Sony... D'ailleurs j'ai aussi chopé l'artbook du jeu, et pfiu ça claque à mort!

Sinon pour le PS+ de décembre et janvier, je prend ça avec de groooooosse pincette... J'suis convaincu qu'ils vont faire une effort pour 2015 mais des infos aussi tôt pour moi ça tient plus de la rumeur voir même du fake... mais ça serait cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

Moi je comprends la décision de Sony pour Remember Me. Je vais pas dire plus pour pas vous vexer mais ce jeu c'est juste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:19

C'est confirmé par Sony et c'est pas un fake:


http://blog.fr.playstation.com/2014/11/04/playstation-plus-de-novembre-les-jeux-et-un-petit-extra/
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

Nightmare1984 a écrit:
C'est confirmé par Sony et c'est pas un fake:


http://blog.fr.playstation.com/2014/11/04/playstation-plus-de-novembre-les-jeux-et-un-petit-extra/

Bah oui c'est de la que je le sortais, je pensait avoir posté le lien d'ailleurs mais j'ai du faire une quenouille
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Gauffreman a écrit:
Pheonix a écrit:
Capcom a quand même fait un bonne chose : éditer l'excellent Remember Me.
Et ça, c'est cool quand même.

Je me disais justement que c'était la seule exception... M'enfin c'est un peu un cas à part vu que c'est le taff d'un studio indépendant qui a été finalement édité par Capcom apres avoir été lâchement abandonné par Sony... D'ailleurs j'ai aussi chopé l'artbook du jeu, et pfiu ça claque à mort!

Sinon pour le PS+ de décembre et janvier, je prend ça avec de groooooosse pincette... J'suis convaincu qu'ils vont faire une effort pour 2015 mais des infos aussi tôt pour moi ça tient plus de la rumeur voir même du fake... mais ça serait cool! cheers

Pas lâchement abandonné, pour connaître l'histoire du projet, c'est vraiment une décision de commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:58

Ouai ouai je suis au courant, d'ailleurs c'est 6 projets en tout qu'ils ont finalement "abandonner" ou plutot devrais je dire "pas édité"... Mais même si j'ai vraiment adoré le jeu (n'en déplaise à Night PLAYSTATION 4 !!! 579482 ) et sa direction artistique de ouf malade, je peux pas m’empêcher de me dire que le projet initié avec sony en tant qu'éditeur avait l'air d'avoir 10 fois plus de gueule... Un action RPG dans un paris futuriste semi ouvert... merde quoi... Je veux ça! bounce

Et enfin une offre PS+ qui va commencer à avoir de la gueule! :D Du coup merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:12

Pheonix a écrit:
Capcom a quand même fait un bonne chose : éditer l'excellent Remember Me.
Et ça, c'est cool quand même.
+1 Et moi je rajoute un grand merci au studio Dontnod et à Mr aleksi briclot pour l'énorme boulot effectué sur la direction artistique et design en général cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:48

Guerilla Games tiendras un panel lors du PlayStation Experience, ou ils parlerons "de l'avenir de la franchise Killzone et de l'avenir du studio en général".

Une bonne nouvelle se profil a l'Horizon ?


Pendant ce temps, Sucker Punch emploi pour, je cite, un projet "en open-world avec divers personnages réalistes"
Un nouvel inFamous en préparation ? Une nouvelle IP ???

En tout cas, une chose est sur, côté studios First Party, ça bosse dur !
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:58

Quant à moi, j'apprécierai que l'on ai droit à l'occasion du playstation expérience au déploiement d'une démo de "the order 1886", histoire de patienter jusque février. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 4 !!!   PLAYSTATION 4 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 4 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Playstation fête ses 20 ans aujourd'hui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: