Messages : 134 Date d'inscription : 03/08/2013 Localisation : C'est le Nord
Sujet: Présentation de blunathan Sam 3 Aoû - 9:59
Bonjour, Ici blunathan. Je fais ma demande pour intégrer votre clan. Nous nous sommes rencontrés lors d'une session online sur killzone 3. Vous m'aviez invité. J'en ai été ravi. . Je suis un gamer de longue date. Pour exemple ma première console a été l'atari 2600st. Que du fun et plein de souvenirs notamment avec le fameux jeu space invaders et berzek. Deux jeux qui restent gravés dans ma mémoire. Après j'ai joué sur Amstrad cpc464 et ses fameuses cassettes. Là encore du bonheur. A nostalgie quand tu nous tient. Je suis un gamer qui recherche la passion du jeu et de pouvoir la partager sans chercher la compétition. Voilà, petite présentation mais que j'espère explicite. Dans l'attente de votre réponse chef, que la force soit avec vous. P.S. je suis un fan de la première heure de star wars. Mais je pense que vous vous en doutiez déjà. Ciao et bon week end.
Dernière édition par petiseb le Mar 6 Aoû - 21:58, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans)
Nightmare1984 Général
Messages : 2181 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 40 Localisation : Théziers City GARD
Sujet: Re: Présentation de blunathan Sam 3 Aoû - 10:08
Bienvenue dans le clan Bluenathan !!!
Ta description correspond parfaitement à la philosophie du clan. A savoir une bande de passionnés gamers (souvent dans la trentaine) qui recherche avant tout la convivialité et pas la compétition. Mais ça ne veut pas dire qu'on aime pas la gagne . Je t'invite à mettre un avatar, mettre à jour ta liste de jeux PS3/PSN que tu possèdes dans la section "les jeux des DDP" et puis n'hésites pas à parcourir le forum et partager ta passion sur le fofo. Si ta une question n'hésite pas.
blunathan Capitaine
Sujet: Re: Présentation de blunathan Sam 3 Aoû - 11:06
Rebonjour,
Woua quelle rapidité ! c'est trop cool de m'avoir admis dans ton clan night. C'est un peu comme une récompense pour le gamer que je suis. Encore merci.
Nightmare1984 Général
Messages : 2181 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 40 Localisation : Théziers City GARD
Sujet: Re: Présentation de blunathan Sam 3 Aoû - 11:25
Y'a pas de soucis
Tryagain1985 Vétéran DDP 6
Messages : 734 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Sorgues Vaucluse
Sujet: Re: Présentation de blunathan Sam 3 Aoû - 21:02
Bienvenue parmis nous, tu peux egalement te positionner sur la carte des membres
blunathan Capitaine
Sujet: Re: Présentation de blunathan Dim 4 Aoû - 8:51
Salut, Merci pour ton accueil tryagain. Juste une petite question. Comment faire pour se positionner parmi les membres du groupe ? Ciao et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de blunathan Dim 4 Aoû - 10:30
bonjour a tous les distributeurs de plombs et bienvenu a toi blunathan !
Tryagain1985 Vétéran DDP 6
Messages : 734 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Sorgues Vaucluse
Sujet: Re: Présentation de blunathan Dim 4 Aoû - 11:08
voila le lien du topic tout est expliqué en premiere page
Messages : 110 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Présentation de blunathan Lun 5 Aoû - 20:33
Bienvenue
Le-diablefou Vétéran DDP 3
Messages : 125 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 35 Localisation : sablé sur sarthe
Sujet: Re: Présentation de blunathan Jeu 8 Aoû - 16:12
bienvenu a toi blunathan ou comme dirai night bluman
blunathan Capitaine
Sujet: Re: Présentation de blunathan Ven 9 Aoû - 14:47
Salut les amis,
Je vous remercie tous pour vos messages d'accueil. C'est l'idée que je me fais de la communauté playstation. A plus.
gabberhard5 Caporal
Messages : 33 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 41 Localisation : Gard
Sujet: Re: Présentation de blunathan Dim 11 Aoû - 18:12
Bienvenu chez les DDP ! Heureux d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe !
MadMax1977 Vétéran DDP 6
Messages : 148 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 47 Localisation : Miramas - PACA
Sujet: Re: Présentation de blunathan Sam 17 Aoû - 11:44
Bienvenue!
Ah oui l'Amstrad cpc!!! et ses cassettes de jeux! Ah oui! Je me souviens! Que du souvenir! J'adorais aller chez mon copain pour jouer sur l'ordinateur. Mais depuis que la PS3 est arrivée j'ai abandonné les jeux PC pour la Play! Mais c'est l'Amstrad qui m'a fait devenir "PCiste".
blunathan Capitaine
Sujet: Re: Présentation de blunathan Jeu 25 Déc - 8:52