| Présentation de Gauffreman | |
|
+6DeathRow_29 petiseb Tryagain1985 tuga06 Nightmare1984 Gauffreman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gauffreman Designer
Messages : 165 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 37 Localisation : Vannes - Bretagne
| Sujet: Présentation de Gauffreman Ven 17 Avr - 14:14 | |
| Bonjour les gens! Tout d'abord, si je suis ici, c'est grâce a Nightmare1984 qui m'a contacté sur un forum et m'a invité a rejoindre son clan.
Donc commençons les choses sérieuses. J'ai 22 ans et je suis Breton (ça c'est bien) de type masculin (on oublie trop souvent de le préciser), je vis a rennes où je suis étudiant en BTS communication visuelle (option graphisme, édition et publicité) et diplôme professionnel d'infographie. Bref je suis passionné d'art graphique (que se soit traditionnel ou numérique) mais je suis aussi musicien (du classique au métal), guitariste et batteur pour préciser tout ça (j'étais également chanteur, autrefois à la Maitrise de Bretagne, j'ai pu faire quelques tournées avec le parlement de musique baroque, c'était bien sympa)!
Mes autres passions sont la bière (c'est un art aussi, faut pas croire!) les jeux vidéo, le cinéma et la chouille (discipline bretonne de la fête). Sinon je suis de nature plutôt sympathique et sociable, parfois comique mais très gros flemmard...
La musique que j'écoute va du classique (Fauré, Beethoven, Mozart, Delibes,...)au métal, Les groupe que j'écoute sont Metallica, Rage against the machine, audioslave, Led zep, Dream Theater, Gun's and roses, Megadeth, et j'en passe, il y en a trop...
Mes projet dans l'avenir serait de travailler comme graphiste dans le cinéma ou le jeu (oui je rêve parfois) ou dans tout autre domaine audiovisuel.