Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gauffreman

Aller en bas 
+6
DeathRow_29
petiseb
Tryagain1985
tuga06
Nightmare1984
Gauffreman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:14

Bonjour les gens! Tout d'abord, si je suis ici, c'est grâce a Nightmare1984 qui m'a contacté sur un forum et m'a invité a rejoindre son clan.

Donc commençons les choses sérieuses.
J'ai 22 ans et je suis Breton (ça c'est bien) de type masculin (on oublie trop souvent de le préciser), je vis a rennes où je suis étudiant en BTS communication visuelle (option graphisme, édition et publicité) et diplôme professionnel d'infographie. Bref je suis passionné d'art graphique (que se soit traditionnel ou numérique) mais je suis aussi musicien (du classique au métal), guitariste et batteur pour préciser tout ça (j'étais également chanteur, autrefois à la Maitrise de Bretagne, j'ai pu faire quelques tournées avec le parlement de musique baroque, c'était bien sympa)!

Mes autres passions sont la bière (c'est un art aussi, faut pas croire!) les jeux vidéo, le cinéma et la chouille (discipline bretonne de la fête).
Sinon je suis de nature plutôt sympathique et sociable, parfois comique mais très gros flemmard...

La musique que j'écoute va du classique (Fauré, Beethoven, Mozart, Delibes,...)au métal, Les groupe que j'écoute sont Metallica, Rage against the machine, audioslave, Led zep, Dream Theater, Gun's and roses, Megadeth, et j'en passe, il y en a trop...

Mes projet dans l'avenir serait de travailler comme graphiste dans le cinéma ou le jeu (oui je rêve parfois) ou dans tout autre domaine audiovisuel.

Pour en revenir aux jeux et au clan DDP, je précise que mes hormones peuvent affecter mon temps de jeu, je peux très bien jouer des jours durant et du jour au lendemain ne plus toucher une manette pendant un ou deux mois... J'espère ne pas le faire, je ne voudrai pas gêner le clan.
Je précise que j'aime jouer mais que je ne suis pas non plus un gros joueur, je suis partagé par beaucoup d'activités.

Bon maintenant que vous me connaissez bien je vous demande de ne pas me draguer, car de toute façon c'est trop tard, je suis déjà pris.

J'espere avoir fait une bonne description bien complète même si j'ai forcément oublié quelque chose, d'ailleurs voici mon id PSN: gauffreman,
et je vous dit :"Kénavo les pottos" (trad: A bientôt les cÔpins)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:29

Bienvenue dans le clan Gauffreman et j'espère que tu vas t'y plaire. N'hésite pas à participer à la vie du fofo et dire ce que tu penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuga06
Administrateur
Administrateur
tuga06


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:40

Oh Yeah, RATM et Megadeth (et les autres aussi,bien sur) \m/ Sois le bienvenu ;-) Voilà une présentation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://neophunk06.blogspot.com
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:47

voila une bien belle presentation
tu aime la biere metallica
le top
Laughing
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:56

HA HA! Merci de l'accueil! je me sens déjà comme chez moi!
Je viens de finir de remplir mon profil, je vais commencer a faire le tour du fofo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:31

vla une bien belle presentation fort sympathique . bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:56

HAHA un breton !

Cool nous sommes deux maintenant Wink

Enfin moi pas tout à fait je ne suis pas breton de base mais je vis pas loin de Rennes justement ^^

Magnifique présentation, je crois qu'on peut la mettre dans la meilleure du forum ! Laughing :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:28

Un metalleux graphiste. Salut a toi !

"Mes projet dans l'avenir serait de travailler comme graphiste dans le cinéma ou le jeu (oui je rêve parfois) ou dans tout autre domaine audiovisuel." - Comme tout les graphistes avec de l ambition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:28

Wiiman jvois que dans ta localisation t as mis Morbihan, t'es peut être de vannes non? Moi j'alterne entre vannes et rennes justement... ^^

Citation :

Comme tout les graphistes avec de l ambition ^^

Et bien justement j'ai énormément d'ambition.... mais je suis trop flemmard... ça fait depuis 9h30 que jme dit qu'il faut que je commence a bosser (il est 14h30 maintenant) et je suis toujours dans mon plumard...
Jme sent tellement grave que jme fait marrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Invité
Invité




Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:31

surtout si tu bosses en free' ^^

Ca va je me suis trouver un taf où je fais semblant de bosser. je passe la moitié du temps sur Flash pour le taf et l autre moitié sur le net ^^

T as un site ou un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:44

Exactement j'habite à Questembert, une vingtaine de minute de Vannes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:28

Ouai Questembert je connais, j'y suis allez quelque fois.^^ a vélo, c'était fatiguant... :)

Kpnda, je bosse pas encore je fait des études encore pour l'instant, même si ça ne me sert a que dalle... Je faisais un BTS com visu que je viens d'arrêter, le programme est complètement a la masse de ce que l'on fait en studio de créa... bref du gros n'importe quoi... Et la je termine l'année en faisant un diplôme pro d'infographie (au même endroit) histoire de terminer l'année, vu que cette chère école a encaissé le chèque du dernier trimestre...
Donc la jcommence déjà a penser trouvé un boulot, on m'a fait une proposition pour être maquettiste dans un magazine... mais bon on va dire que ce genre de truc me passionne pas des masses... loul... enfin j'attend l'été avant de me décidé, mais bon si on me donne des sous jvais pas craché dessus, faut bien que je puisse m'acheter mes valoches de bière quotidiennes!jocolor

Sinon bin j'avais commencé a faire un site mais je l'ai jamais finit.. faudrait que je m'y remette. (rrrrooooo la flemme... loul... jsuis grave scratch)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Invité
Invité




Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:49

A vélo ??

Putain motivé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:06

Motivé?? nooonn....
C'est juste que savais pas que c'était si loin.... j'en ai bavé... obliger d'appeler le paternel pour le retour... pas très rassurant quand la nuit tombe...
Arrrr rien que de m'en souvenir ça me fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:56

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:55

ha ha, merki bien Laughing
t'as l'honneur d’être le premier en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:09

Et un poisson et un:-). Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:49

bon annif gauffreman! en tant que bon breton il y aura apero ce soir Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick.nico83
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Maverick.nico83


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42
Localisation : Sablé sur Sarthe

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:32

joyeux anniversaire Gauffre et n'oublie pas un verre a la fois sinon c le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:56

Bon anniversaire gauffreman !!!

Allez une bonne soirée, mais ne traine pas et libère la place, il y a la queue au portillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:55

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:14

Ouah ouah ouah! Joyeux anniversaire man! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:49

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:56

Merci les gars ca me fait super plaisir, super sympas de votre part. Very Happy

Et oui ce soir l'apéro est de rigueur mais je sens qu'il va se prolonger jusqu'à la fin du mois (tradition bretonne + 25e anniversaire oblige)
Par contre je ne sais toujours pas comment faire tenir mes bougies dans une pinte de biere. scratch

Allez encore MERCI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:04

C'est simple: tu bois la bière et une fois vide tu places la bougies dans la pinte que tu souffles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gauffreman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauffreman   Présentation de Gauffreman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gauffreman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» présentation CtheCrow
» Présentation gabberhard5
» Présentation de blunathan
» Présentation de Pheonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le clan [DDP] :: Présentation des [DDP]-
Sauter vers: