| Présentation de Gauffreman | |
|
+6DeathRow_29 petiseb Tryagain1985 tuga06 Nightmare1984 Gauffreman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gauffreman Designer
Messages : 165 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 37 Localisation : Vannes - Bretagne
| Sujet: Présentation de Gauffreman Ven 17 Avr - 14:14 | |
| Bonjour les gens! Tout d'abord, si je suis ici, c'est grâce a Nightmare1984 qui m'a contacté sur un forum et m'a invité a rejoindre son clan.
Donc commençons les choses sérieuses. J'ai 22 ans et je suis Breton (ça c'est bien) de type masculin (on oublie trop souvent de le préciser), je vis a rennes où je suis étudiant en BTS communication visuelle (option graphisme, édition et publicité) et diplôme professionnel d'infographie. Bref je suis passionné d'art graphique (que se soit traditionnel ou numérique) mais je suis aussi musicien (du classique au métal), guitariste et batteur pour préciser tout ça (j'étais également chanteur, autrefois à la Maitrise de Bretagne, j'ai pu faire quelques tournées avec le parlement de musique baroque, c'était bien sympa)!
Mes autres passions sont la bière (c'est un art aussi, faut pas croire!) les jeux vidéo, le cinéma et la chouille (discipline bretonne de la fête). Sinon je suis de nature plutôt sympathique et sociable, parfois comique mais très gros flemmard...
La musique que j'écoute va du classique (Fauré, Beethoven, Mozart, Delibes,...)au métal, Les groupe que j'écoute sont Metallica, Rage against the machine, audioslave, Led zep, Dream Theater, Gun's and roses, Megadeth, et j'en passe, il y en a trop...
Mes projet dans l'avenir serait de travailler comme graphiste dans le cinéma ou le jeu (oui je rêve parfois) ou dans tout autre domaine audiovisuel.
Pour en revenir aux jeux et au clan DDP, je précise que mes hormones peuvent affecter mon temps de jeu, je peux très bien jouer des jours durant et du jour au lendemain ne plus toucher une manette pendant un ou deux mois... J'espère ne pas le faire, je ne voudrai pas gêner le clan. Je précise que j'aime jouer mais que je ne suis pas non plus un gros joueur, je suis partagé par beaucoup d'activités.
Bon maintenant que vous me connaissez bien je vous demande de ne pas me draguer, car de toute façon c'est trop tard, je suis déjà pris.
J'espere avoir fait une bonne description bien complète même si j'ai forcément oublié quelque chose, d'ailleurs voici mon id PSN: gauffreman, et je vous dit :"Kénavo les pottos" (trad: A bientôt les cÔpins) | |
|
| |
Nightmare1984 Général
Messages : 2181 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 40 Localisation : Théziers City GARD
| |
| |
tuga06 Administrateur
Messages : 64 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| |
| |
Tryagain1985 Vétéran DDP 6
Messages : 734 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Sorgues Vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Ven 17 Avr - 14:47 | |
| voila une bien belle presentation tu aime la biere metallica le top bienvenu | |
|
| |
Gauffreman Designer
Messages : 165 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 37 Localisation : Vannes - Bretagne
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Ven 17 Avr - 14:56 | |
| HA HA! Merci de l'accueil! je me sens déjà comme chez moi! Je viens de finir de remplir mon profil, je vais commencer a faire le tour du fofo maintenant. | |
|
| |
petiseb Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Sam 18 Avr - 22:31 | |
| vla une bien belle presentation fort sympathique . bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Dim 19 Avr - 16:56 | |
| HAHA un breton ! Cool nous sommes deux maintenant Enfin moi pas tout à fait je ne suis pas breton de base mais je vis pas loin de Rennes justement ^^ Magnifique présentation, je crois qu'on peut la mettre dans la meilleure du forum ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Lun 20 Avr - 7:28 | |
| Un metalleux graphiste. Salut a toi !
"Mes projet dans l'avenir serait de travailler comme graphiste dans le cinéma ou le jeu (oui je rêve parfois) ou dans tout autre domaine audiovisuel." - Comme tout les graphistes avec de l ambition ^^ |
|
| |
Gauffreman Designer
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Mer 22 Avr - 12:28 | |
| Wiiman jvois que dans ta localisation t as mis Morbihan, t'es peut être de vannes non? Moi j'alterne entre vannes et rennes justement... ^^ - Citation :
Comme tout les graphistes avec de l ambition ^^ Et bien justement j'ai énormément d'ambition.... mais je suis trop flemmard... ça fait depuis 9h30 que jme dit qu'il faut que je commence a bosser (il est 14h30 maintenant) et je suis toujours dans mon plumard... Jme sent tellement grave que jme fait marrer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Mer 22 Avr - 12:31 | |
| surtout si tu bosses en free' ^^
Ca va je me suis trouver un taf où je fais semblant de bosser. je passe la moitié du temps sur Flash pour le taf et l autre moitié sur le net ^^
T as un site ou un truc du style ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Mer 22 Avr - 16:44 | |
| Exactement j'habite à Questembert, une vingtaine de minute de Vannes ^^ |
|
| |
Gauffreman Designer
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Mer 22 Avr - 17:28 | |
| Ouai Questembert je connais, j'y suis allez quelque fois.^^ a vélo, c'était fatiguant... :) Kpnda, je bosse pas encore je fait des études encore pour l'instant, même si ça ne me sert a que dalle... Je faisais un BTS com visu que je viens d'arrêter, le programme est complètement a la masse de ce que l'on fait en studio de créa... bref du gros n'importe quoi... Et la je termine l'année en faisant un diplôme pro d'infographie (au même endroit) histoire de terminer l'année, vu que cette chère école a encaissé le chèque du dernier trimestre... Donc la jcommence déjà a penser trouvé un boulot, on m'a fait une proposition pour être maquettiste dans un magazine... mais bon on va dire que ce genre de truc me passionne pas des masses... loul... enfin j'attend l'été avant de me décidé, mais bon si on me donne des sous jvais pas craché dessus, faut bien que je puisse m'acheter mes valoches de bière quotidiennes! Sinon bin j'avais commencé a faire un site mais je l'ai jamais finit.. faudrait que je m'y remette. (rrrrooooo la flemme... loul... jsuis grave ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Dim 26 Avr - 21:49 | |
| A vélo ?? Putain motivé ! |
|
| |
Gauffreman Designer
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Sam 2 Mai - 16:06 | |
| Motivé?? nooonn.... C'est juste que savais pas que c'était si loin.... j'en ai bavé... obliger d'appeler le paternel pour le retour... pas très rassurant quand la nuit tombe... Arrrr rien que de m'en souvenir ça me fatigue... | |
|
| |
Nightmare1984 Général
Messages : 2181 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 40 Localisation : Théziers City GARD
| |
| |
Gauffreman Designer
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Sam 12 Mar - 1:55 | |
| ha ha, merki bien t'as l'honneur d’être le premier en plus ^^ | |
|
| |
Messages : 734 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Sorgues Vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Sam 12 Mar - 7:09 | |
| Et un poisson et un:-). Joyeux anniversaire | |
|
| |
DeathRow_29 Vétéran DDP 4
Messages : 78 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 41 Localisation : BREST
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Sam 12 Mar - 7:49 | |
| bon annif gauffreman! en tant que bon breton il y aura apero ce soir ! | |
|
| |
Maverick.nico83 Vétéran DDP 3
Messages : 126 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 43 Localisation : Sablé sur Sarthe
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Sam 12 Mar - 9:32 | |
| joyeux anniversaire Gauffre et n'oublie pas un verre a la fois sinon c le bordel ^^ | |
|
| |
petiseb Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Sam 12 Mar - 11:56 | |
| Bon anniversaire gauffreman !!! Allez une bonne soirée, mais ne traine pas et libère la place, il y a la queue au portillon | |
|
| |
Nightmare1984 Général
| |
| |
caibad Vétéran DDP 6
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Lun 12 Mar - 11:14 | |
| Ouah ouah ouah! Joyeux anniversaire man! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Lun 12 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Gauffreman Designer
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Lun 12 Mar - 18:56 | |
| Merci les gars ca me fait super plaisir, super sympas de votre part. Et oui ce soir l'apéro est de rigueur mais je sens qu'il va se prolonger jusqu'à la fin du mois (tradition bretonne + 25e anniversaire oblige) Par contre je ne sais toujours pas comment faire tenir mes bougies dans une pinte de biere. Allez encore MERCI! | |
|
| |
Nightmare1984 Général
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman Lun 12 Mar - 19:04 | |
| C'est simple: tu bois la bière et une fois vide tu places la bougies dans la pinte que tu souffles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gauffreman | |
| |
|
| |
| Présentation de Gauffreman | |
|