Distributeurs De Plombs Objectif Play ! |
|
| présentation CtheCrow | |
| | Auteur | Message |
---|
CtheCrow Vétéran DDP 2
Messages : 110 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: présentation CtheCrow Ven 4 Nov - 16:39 | |
| bonjour ,bonsoir messieurs dames!!!moi ,c'est Cédric,trentenaire de son état,gamer de trèèèèèèèèès longue date,en ètre rendu à compter en décennie, je crois que je peux permettre ,motard également,se présentant à vous , à l'initiative du sieur Nightmare1984,rencontré sous d'autres lattitudes virtuelles,et ayant bien sympathisé,m'ayant parlé de ce lieu , m'a invité à le découvrir et le cas échéant m'y inscrire,ce que je fis . mes jeux de prédilections,plus action,aventure,un peu de courses arcades(NFS hot pursuit,Ridge racer),"baston",voila voila. sur ce vous souhaite bonne soirée et bon début de week-end,vu que l'on est vendredi soir , à l'hrure ou j'écris. sur ce bonnes soirée ,messieurs dames. désolé également si ma présentation vous parait quelque peu décousue, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Ven 4 Nov - 17:17 | |
| Salut à toi, Camaraderie et rigolade font parties du clan en espérant que tu t'y sentes bien |
| | | Tryagain1985 Vétéran DDP 6
Messages : 734 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Sorgues Vaucluse
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Ven 4 Nov - 17:42 | |
| | |
| | | Nightmare1984 Général
Messages : 2181 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 40 Localisation : Théziers City GARD
| | | | DeathRow_29 Vétéran DDP 4
Messages : 78 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 41 Localisation : BREST
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Ven 4 Nov - 21:08 | |
| Salut Cedric! Bienvenue dans la famille! | |
| | | Maverick.nico83 Vétéran DDP 3
Messages : 126 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 43 Localisation : Sablé sur Sarthe
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Ven 4 Nov - 21:44 | |
| Bienvenue parmis nous Cédric | |
| | | CtheCrow Vétéran DDP 2
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Sam 5 Nov - 19:57 | |
| de passage éclair en ce samedi soir,voyant que mon présentation fut amicalement visité,pendant que DC universe,devenu Free-To-Play,se télécharge (oui je sais j'ai le temps ) je suis venue vous posté ,mes remerciements, merci messieurs, ça fait plaisir,et ok ,je vous fais une jolie liste de mes jeux(assez conséquente ),sur ce bonne soirée,messieurs ,et dames,(soyons pas macho ) et bien sur bon(s) jeu(x) | |
| | | DeathRow_29 Vétéran DDP 4
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Sam 5 Nov - 20:32 | |
| Dis donc Cedric , pour quelqu' un qui utilise de belles formules dans ses messages , tu fais pas mal de fautes d' ortographe!! Ne t' inquiette pas , c' est parce que je suis professeur de Français!! PS: Non en fait je suis juste taquin! | |
Messages : 2181 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 40 Localisation : Théziers City GARD
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Sam 5 Nov - 22:51 | |
| Pourquoi? j' ai pas fait de faute il me semble!? A part les 2 "t" a "inquiette"(ou je ne suis pas sur) , mais bon... ! tu vas pas me faire rougir quand meme Night! | |
| | | petiseb Administrateur
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Dim 6 Nov - 11:21 | |
| | |
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Dim 6 Nov - 18:12 | |
| Pour "vous" répondre,monsieur DeathRow_29,j'écrivais via le clavier virtuel,de la ps3,ce qui explique cela,et les accents sur pc à part les graves et aigus, je ne sais pas ou ils se trouvent, mais bon je peux le refaire de manière plus convenable vu que je suis sur l'ordinateur, bonjour ,bonsoir messieurs dames!!!moi ,c'est Cédric,trentenaire de son état,gamer de très longue date,en ètre rendu à compter en décennie, je crois que je peux permettre ,motard également,se présentant à vous , à l'initiative du sieur Nightmare1984,rencontré sous d'autres lattitudes virtuelles,et ayant bien sympathisé,m'ayant parlé de ce lieu , m'a invité à le découvrir et le cas échéant m'y inscrire,ce que je fis . mes jeux de prédilections,plus action,aventure,un peu de courses arcades(NFS hot pursuit,Ridge racer),"baston",voila voila. sur ce ,vous souhaite bonne soirée et bon début de week-end,vu que l'on est vendredi soir , à l'heure où, j'écris. sur ce bonne soirée ,messieurs dames. Désolé également si ma présentation vous parait quelque peu décousue, Et aux dernières nouvelles dans le" t'inquiètes " l'accent est de mise et le "f"majuscule pas obligatoire,pour français,n'étant pas un nom propre,taquin peut-ètre mais un peu déçu pour le coup, mais charité bien ordonnée commence par soi-mème sympa pour de premiers contacts!Dommage !Certains ne le mettent pas sur mon prénom et perso,je m'en fiche, le principal c'est le la pensée de mon interlocuteur dans le message,et on est loin du langage "sms" et à l'avenir ,mes messages seront rédigés que via le pc et feront paraitre ma vraie maitrise de la langue de Molière. Sinon merci petiseb,pour la liste et les autres une nouvelle fois pour leurs messages de sympathie! Pour te répondre également Tryagain 1985,une ER6F noir avec selle confort,tampons pare-carter,et couvre réservoir en cuir!ma troisième ,bien qu'ayant eu l'occasion d'en conduire bien d'autres .(plus de 10ans de permis toutes cylindrées) Bonsoir Nightmare1984,bien que souvent connecté pour finir cet interminable téléchargement de DC universe et, ayant une liste de jeux, conséquente,e afin de ne pas faire de fautes ,je le ferais dès que j'ai du temps plus important pour le faire comme il faut! Bonne soirée à tous,moi j'attends toujours l'arrivée de mon uncharted 3 pourtant préservé depuis le 1/10/11,donc ne pouvant pas gacher Batman AC,s'est lancé sur Infamous premier du nom. Ah ,et désolé pour le "mon "au lieu de "ma" présentation sur le message d'hier également,dur, le vendredi de boulot à 5H du matin. | |
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Lun 7 Nov - 16:56 | |
| ouais Cedric , je déconnais !! comme dis Night , les fautes on s' en fout tant que c' est comprehensible! | |
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Mer 9 Nov - 20:42 | |
| Bonsoir,messieurs,dames,en direct de mon pc,mème si pour un bref passage !!Merci en tout cas pour vos messages, pour la liste de jeux ,c'est fait reste plus qu'à ajouter les jeux psn ou,ceux, bien au chaud sur mon disque dur, et je vous rédige ma liste!! bref que de neuf depuis mon précédent message?! en attendant d'avoir enfin mon exemplaire d'uncharted 3 ,S........ de poste,et pour ne pas gacher mon plaisir sur Batman AC en le jouant en plusieurs fois, je me suis mis à Infamous, bien moins beau que le "festival of blood" mais tout de mème très sympa,merci le programme "welcome back",et presque à la fin de mon calvaire de téléchargement de DC universe!!!gratuit certes, mais long lonnnnnnnnnnnnnnng ,j'espère que ça valait le coup!? pour répondre à ton poste sur un autre site Nightmare,pour le téléchargement,le jeu t'impose de l'activer, et te bloque tout autre utilisation,contrairement à d'autres téléchargements,"standards" on va dire, sur le psn,et celui-ci pousse mème le vice à le mettre sur pause si tu veux répondre à un message d'un de tes amis connectés,très frustrant ; donc je prends mon mal en patience et m'active à autre chose en attendant!! voilà,bonne soirée à tous,et désolé au fait, pour ta console DeathRow_29,c'est jamais" top" ce genre de situation, la mienne m'a fait défaut à peine 5 mois après,alors que j'avais fait l'acquisition de GTA4, heureusement pour moi sous garantie,depuis je fais et mets à jour, une fois par mois mes sauvegardes sur une clé usb:chat échaudé craint l'eau froide. | |
| Sujet: Re: présentation CtheCrow Mer 9 Nov - 21:35 | |
| Malheureusement la moitié des saves sont protégées et sans le Cloud du PSN+ on l'a dans l'os pour faire un double des données. | |
| Sujet: liste de jeux :çà,c'est fait!! Jeu 17 Nov - 20:59 | |
| Bon,et bien pour la liste de jeux ,c'est fait par contre pour la carte,marche pas ,bon tant pis, sinon pour les saves j'arrive à me débrouiller ,c'est mieux que rien ,en tout cas, merci de votre passage et votre attention, et vous souhaite bons jeux,moi sur ce je vais me coucher !!me tue cette crève | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation CtheCrow | |
| |
| | | | présentation CtheCrow | |
|