Bon je fais ma liste également, je me suis fais plaisir, en seulement un mois je crois que je me suis jamais acheté autant de jeu.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de jeux sur Vita, quand on cherche, on trouve.
Du coup j'me suis acheter une carte 16Go.
Jeux en boite : - Rayman Legends
- Wipeout 2048 (j'ai principalement acheté la vita pour lui, et c'est vraiment mon gros coup de coeur, absolument génialissime)
Jeux en dématérialisé : - Little Big Planet (je voulais l'avoir en permanence dans la console)
- Killzone Mercenary (en bundle avec la Vita, mais je pense le prendre en boite vu la place qu'il bouffe : +3,5go)
- The Walking Dead
- Les chevalier de Baphomet 5 : La malédiction du serpent (ou Broken Sword 5 pour les intimes)
- RocketBirds : Hardboiled Chiken
- Jacob Jones : And the Bigfoot mystery
- Dokuro
- Velocity Ultra
Jeux offert PS+ :- Uncharted : Golden Abyss (fini une fois, donc supprimer et stocké sur l'ordi)
- Sonic & All-Stars Racing (pas aimé, donc supprimer et stocké sur l'ordi)
- Guacamelee !
- Gravity Rush (je pense me le prendre en boite car je sens que ça va être un coup de coeur, j'ai testé vite fait, et WOUAOU)
- jak and Daxter (pas encore téléchargé)
- Oddworld : Stranger Wrath (pas encore télécharger, mais déjà joué sur PS3, donc jme tate à le reprendre)
- Rayman Origins (platiné sur PS3, mais jpense le refaire sur Vita une fois Legends fini)
- Jet Set radio (à voir, ça me dit rien...)
Voila pour mes jeux actuels, et maintenant mes attentes :
Mes futurs achats :- Tearaway !!!! (gros fan de Media Molecule)
- Minecraft !!! (j'y ai joué comme un dingue sur PC, je l'attend sur Vita pour m'y remettre)
- Assassin's Creed 3 : Liberation
- Soul Sacrifice (avec le PS+)
- Final fantasy X / X-2
Sinon je me tâtait pour Virtue's Last Reward mais il est apparemment intégralement en anglais... donc bon... Etant plutôt anglophobe, pas envie de jouer avec un dico sous la main. Quelqu'un l'a fait et peu m'en dire plus?