Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blabla PS Vita

Aller en bas 
+2
CtheCrow
Nightmare1984
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:29

Ce topic servira pour parler de tout et de rien en ce qui concerne la PS Vita.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:54

Voici mon verdict pour WIPEOUT 2048 (18/20):

http://www.gameblog.fr/jeux/3936_wipeout-2048/tests/37902#id_jeu=7771
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:51

+1 il le mérite amplement, bien que cela ne soit pas ma tasse de thé ,ayant essayé la démo ,j'ai été agréablement surpris par la qualité de celui-ci, aux antipodes de ridge racer,qui avec celui-ci démontre le meilleur de ce qu'elle est capable!! à quand un GT ou un Burnout?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:24

De toute façon wipeout sa à toujours été une valeur sûr, sa à toujours été de bons jeux de ce que je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:47

Voici mon verdict pour SUPER STARDUST DELTA (15/20):

http://www.gameblog.fr/jeux/4880_super-stardust-delta/tests/38881#id_jeu=9715
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

pour ma part un incontournable pour les fans de shoot-them-up,sur Vita,et dans la catégorie,jeu psn pour vita,Sony ne s'y est pas trompé en le proposant à tarif préférentiel(avec un bon de 5€ de réduction)pour ceux qui avaient précommandé la belle!!
Je partage to n point de vue en ce qui conçerne le nombre de planètes,2-3 de plus n'auraient pas été de trop, par contre un multi,perso,je l'aurai touvé inapproprié,pour cela que je lui aurais collé un bon 16,car pour le reste,il est dénué de touts reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:08

Ben le coop sur Stardust HD avec 2 vaisseaux je trouve ça fun et ça manque sur Vita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:43

Moi je trouve qu'un jeu comme Magic the Gatering aurait sa place sur une Vita .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:46

bizbiz79 a écrit:
Moi je trouve qu'un jeu comme Magic the Gatering aurait sa place sur une Vita .

Je préfèerai un The Eye of Judgement Blabla PS Vita 888218, d'ailleurs j'ai téléchargé la version PSP dessus et c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:33

Voici mon verdict sur GRAVITY RUSH (15/20):

http://www.gameblog.fr/jeux/3933_gravity-rush/tests/40669#id_jeu=7768
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:32

A part la jouabilité, et encore seulement pendant les combats (à ce que j'ai compris) c'est un jeux, comme tu nous disait dimanche, qui est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

Et encore les combats au sol se déroulent sans problèmes et ceux aériens c'est surtout quand il y a beaucoup d'ennemis dans les moments où il faut agir vite. Là la jouabilité mal conçue révèle sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

Eh ,oh?!Mr Night*!?! dites moi? il y a des propos que j'ai tenu dimanche ,dans votre article?! et mes royalties??? Cool
Moi personnellement,en ce qui concerne la jouabilité, je n'éprouve pas autant de gène que toi,dans les combats, par contre c'est plus dans les défis,que cela m'incommode Suspect ,sinon pour le reste RAS,vraiment une pépite ce jeu,par contre un peu normal pour les orbes vertes,car contrairement,à Vagrant story,et autres action-rpg de l'époque,tu remarqueras, que l'interface de jeu a été simplifié,afin de privilégier l'histoire et le jeu avant tout, j'en veux pour preuve la carte ,très complète tout en étant claire qui t'aiguille de chapitres en chapitres Wink ,donc loin du rpg.
pour moi le seul bémol,c'est cette jouabilité gènante lors de défis ,où un vrai facteur temps joue contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:48

Possesseurs de Vita attention: depuis que j'ai fait la MAJ 2.05 ce matin, ma Vita s'éteint toute seule après une quinzaine de minutes d'utilisation. Est ce que quelqu'un a le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:26

moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
Invité
Invité




Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

J'ai pas fait la MAJ, g pas de soucis.
C'est la MAJ qui est moisit à tous les coups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:32

je pense aussi Biz,car moi aussi je ne l'ai pas faite,donc,mème point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:15

Ma Vita fête ses 1 an aujourd'hui !!! jocolor cheers pig bounce I love you Blabla PS Vita 27568 Blabla PS Vita 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:56

cheers cheers Joyeux anniversaire cheers cheers


C'est justement ce que j'était en train de me dire en voyant l'annonce faite par PlayStation sur FaceBook.

Ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que la Vita à 1 an et il y à toujours qu'un seul gros hit (uncharted) De reste il y à des jeux cool mais sans plus quoi. En tout cas c'est mon avis personnel.

Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:07

Moi ,c'est le 28, Wink ,et toujours un de ses plus ardents défenseurs Blabla PS Vita 342675
Et Gravity Rush Mad !?,eh oh!,Uncharted énorme,Gravity Rush,magique,d'autant que tu joues dans un monde ouvert,qui bien que sublime à bien des points de vue,Uncharted est plus dirigiste!
pour le reste c'est au gout de chacun,Rayman,est encore plus beua sur vita que sur console de salon,magie de l'écran Oled!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:08

Il y a des tonnes de bons jeux sur Vita mais c'est sur que les amateurs de TPS/FPS comme moi sont un peu laissés de côté No
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

CtheCrow a écrit:
Et Gravity Rush Mad !?,eh oh!,Uncharted énorme,Gravity Rush,magique,d'autant que tu joues dans un monde ouvert,qui bien que sublime à bien des points de vue,Uncharted est plus dirigiste!
pour le reste c'est au gout de chacun,Rayman,est encore plus beua sur vita que sur console de salon,magie de l'écran Oled!

Même que tu mette Gravity Rush, poussons le vice à mettre Rayman. Sa donne 3 jeux en un an.

Ce que je veut dire (je pense que vous l'avez compris) et surtout ce qui "m'alarme" pour cette console c'est que en un an on à "que" ces 3 jeux là (on à dit qu'on poussait le vice à ces 3 là) il y à pas assez de jeux qui met tout le monde d'accord.

Je m'explique, prenons comme exemple la PS3, il y à des jeux, comme MotorStorm, comme KillZone, comme Gran Turismo, comme Resistance et bien d'autres encore qui à un moment donné dans l'histoire de la console ont mis tout le monde d'accord. Même si tu n'aime pas ce jeux tu ne peut pas dire qu'il est mauvais. C'est des grandes franchises comme sa qui on marqué les esprits, qui lui ont créé une "identité" et donc fait vendre la console.
Sur Vita, il y à pas assez de titres comme sa, il y à pas assez de titres qui te foutent une droite de Chuck Norris à travers la mâchoire dès le premier trailer! Moi j'ai acheté la Vita pour deux raisons, de 1, le fanboyisme (bin ouais... Sony à fond le Jess') et de 2, Uncharted. Et le seul autre jeux qui me fait baver c'est KillZone. Le reste comme dit Night c'est des bons jeux, c'est des jeux cool mais sans plus. Le pire c'est que la console ne ce vend pas trop mal donc elle à une clientèle cette console, pourquoi? Parce que c'est la seule console portable réellement performante et sur laquelle on sort des jeux sérieux. Mais le problème c'est que les jeux ne sont pas la, les jeux qui font le buzz, qui fond un cou de pub à la console, il y en à très peut. Je ne pense pas me tromper en disant que au bou de 1 an, le jeux le plus beau de la console, c'est encore un jeux qui est sortit en même temps qu'elle, c'est quand même malheureux.

C'est pas pour faire le troll, j'adore cette console, elle à un potentiel énorme mais d'après moi il y à pas assez de jeux, elle est trop négligé.


Voilà j'ai fini ^^ Tout ceci n'est que mon avis personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:14

Caibad,merci Blabla PS Vita 744355 ,tes arguments sont non seulement les miens et mon point de vue sur la Vita également . Tu comprends donc pourquoi je trouve scandaleux " le fait que Sony sorte une portable qui poutre autant ,un Oled qui magnifie tout ,et qu' autant de leur part que des tiers si peu de jeux à la hauteur de la "belle" ,ok ,faut du temps pour développer mais merde elle est plus aisée niveau programmation que la ps3 donc... un petit spin off comme festival of blood d'Infamous ,sur vita je prends ,merde Guerilla réutilise le moteur de KZ3 ,je pense que c'est possible pour d'autres et accélère pas mal le développement d'un jeu, donc un moment raz le slip du comportement de certains développeurs! bref la Vita mérite plus de considération et suis le premier à le dire! Blabla PS Vita 342675
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:44

Pourtant les jeux commerciaux pour les quiches pré-pubères se vendent extrêmement bien sur Vita: Assassin's Creed 3 Liberation, COD Black Ops Declassified et NFS Most Wanted qui ont mis une rouste à un certain LBP qui malheureusement n'a pas eu le succès qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:56

 Voici mon verdict sur Smart As... !!! (15/20)


http://www.gameblog.fr/jeux/3937_smart-as/tests/49050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla PS Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux Vita des DDP
» News PSVita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: PSVita-
Sauter vers: