Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla PS Vita

Aller en bas 
+2
CtheCrow
Nightmare1984
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:33

Suspect ? j'ai pas parlé de pc? c'est une application de la vita,c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:44

CtheCrow a écrit:
j'ai pas parlé de pc?
Je voulais parler non plus de "near", mais d'un programme à installer sur son pc pour pouvoir transférer des données(photos, musique...) de son ordi sur sa vita. Faut dire j'ai pas essayé de relier ma vita au pc encore. Blabla PS Vita - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:16

Dès que tu branches ta Vita sur ton PC, tu auras le gestionnaire des données qui va s'installer sur ton PC automatiquement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:08

Suspect en mème temps tu passes d'un sujet à un autre donc.....et oui comme dit Night* aussi simple qu'avec la psp!!
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:37

Attention, voici une nouvelle question nouveau sujet Laughing Je ne suis pas foutu d'obtenir les illustrations d'album de mon répertoire musique ! Mais comment fait on svp scratch
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:27

Certains le savent déjà. J'ai craqué pour treasures of Montezuma blitz. Ce jeu est véritablement addictif. La notion de classement avec ses amis y est pour beaucoup. Mais gare aux gemmes elles viennent vite à manquer. Mais c'est rien car chaque jour voit une chance au grattage de gagner des gemmes. Moi çà fait 2 jours que j'en récupère que 1000. Blabla PS Vita - Page 3 342675 Donc je ne regrette pas car quand vous avez 15 minutes de libre et la vita sous la main alors ce jeu casual rempli pleinement sa fonction de divertissement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:37

et +1 de plus! bienvenue au club des addicts comme Max,Biz,Asem,moi( enfin bon un peu moins ces derniers temps,j'arrive à rien:suspect: )....
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:11

Je voulais saluer l'arrivée de l'application "tunein radio" pour notre "couteau suisse" dixit CtheCrow. Un mot, j'adore. La variété des radios à thèmes est juste énorme ! Surprised +1
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:21

Pareil Blunathan:pouceup: !Juste génial cette application,merci au passage le Ps+,pour le cadeau,énorme choix,au point que tous les jours,j'en fais usage!! purée,il y aurait des trophées sur celle-ci je crois que j'aurais "poutré" tout le monde tant je l'utilise:uzi: 
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:38

ATTENTION: Pavé!

Bon ca y est j'ai rejoins le coté PS Vita depuis hier. Merci a Bizbiz et Night de m'avoir donner une envie furieuse de l'avoir au point de l'acheter sur un coup de tete... loul Mais franchement je regrette pas. Depuis que Wipeout 2048 est sortie je rêve de l'avoir, et jme suis pris en combo Rayman Legends qui est juste une énorme tuerie; je pensais que les passages en tactiles seraient reulou, mais pas du tout, c'est vraiment fendard (et avec 28 niveau supplémentaire en bonus exclusif vita, en gros la version vita est la version la plus aboutie de toute)!
Maintenant me reste plus qu'à tester Killzone Mercenary que j'ai eu en bundle avec la console et LBP que j'ai acheter sur le store (parceque lui je veux l'avoir toujours dans la console!). Et évidemment les jeux PS+ que j'ai eu la bonne idée de stocker sur PS3... ^^ (du coup achat de carte 16Go obligé)

Bon sinon du coup un récapitulatif de mes jeux :
- Killzone Mercenary
- Rayman Legends
- Wipeout 2048
- Little Big Planet
- Paint Park Plus (j'ai payé la version complete et jme suis acheter un stylet avec)

PS+:
- Gravity Rush
- Uncharted
- Rayman Origins
- Guacamelee
(j'en ai d'autre encore, mais je met deja ceux la sur la console)

Si vous avez d'autres jeux à me conseiller je suis tout ouïe. (à savoir qu'en tant que grand fan de Media Molecul j'ai deja prévu de m'acheter Tearaway ^^)

Bon sinon mon avis sur la console:
Alors déjà le truc qui frappe quand on ouvre le carton c'est la finition de la console, je ne l'avais jamais vu encore en vrai, et wouaou, on a limite l'impression de se retrouver avec un produit de luxe entre les mains, à tel que j'osais pas la prendre, loul. Mais bon là Sony à fait clairement fort niveau design. La qualité de l'écran est juste dingue, c'est embelli tout ce qui passe dessus, c'est fou! Le tactile réagis très bien et la navigation dans les menu est vraiment agréable. L'OS "smarties" me paraissait un peu bizarre au début, mais une fois prix en main c'est un vrai régal, c'est tres intuitif et on passe  d'une application à l'autre tres rapidement. Gros plus d'ailleurs pour l'appli skype qui nous permet d'appeler des potes tout en continuant à jouer. Et un truc super surprenant: la croix directionnelle! ca fait des années que je n'avais plus utilisé une croix directionnelle pour jouer, mais là c'est un vrai plaisir de jouer avec, elle est vraiment extra!

Bon maintenant quelques points qui m'ont un peu déçu.
La taille et le positionnement des boutons et des joysticks un peu trop petit à mon gout... enfaîte depuis hier j’arrête pas d'appuyer sur le joystick droit à la place d'appuyer sur le bouton X (quand je joue dans le noir). Mais bon ça je pense que c'est plus une question d'habitude, j'commence deja à m y faire un peu plus.
Autre point negatif: dans le noir, lorsque l'écran affiche un écran noir, je distingue des "taches" lignes sur l'écran, ça m'a un peu perturbé quand j'ai vu ça... mais bon apres en plein jeu, y a aucun soucis, l'image est parfaite.
Le transfert des jeux telecharger en amont sur PS3 vers la vita m'a l'air completement foireux... C'est long, mais c'est long... J'aurai limite fait plus vite de telecharger mes jeux directement sur Vita... je comprend pas, branché en USB ça devrait être pourtant super rapide... apres j'me démerde peut etre mal, si vous avez une astuce, j'suis preneur...

Enfin bon voila, de toute façon je suis entièrement conquis, pour moi la console la plus aboutie que j'ai jamais eu entre les mains. Si la PS4 s'inspire et fait mieux que cette Vita ça promet vraiment du lourd, du tres tres lourd! D'ailleurs à ce propos, ayant la PS3 allumé en meme temps, à plusieurs reprise j'ai voulu contrôler la PS3 inconsciemment avec la vita que j'avais entre les mains, ca promet pour le remote play sur PS4... ^^
Si vous avez des conseils aussi pour les parametrage de la console, histoire d'optimiser l'autonomie, qui m'a pas l'air extraordinaire, je suis preneur.

Et un autre truc que je voulais vous demander: j'ai eu une boite pour killzone avec le bundle de la console, mais la jaquette est toute bleu moche, j'aimerai savoir si ça ennuierai pas quelqu'un de scanner la sienne en haute resolution pour que je puisse l'imprimer... je sais c'est du détails, mais j'aime bien avoir de belle boite, ça rend mieux sur l'étagère. :D Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:35

C'est cool que t'as franchi le pas car la Vita c'est de la balle. Un aperçu de la PS4! Si tu veux une meilleur autonomie je te conseille de désactiver le Bluetooth qui te sert surement à rien et qui est fonctionnel par défaut. (clique sur Home dans le menu ensuite tu désactives comme pour un micro). l'écran OLED est magique, grace à ça tu vas pouvoir rejouer à des jeux PSone de la même qualité qu'avec un écran cathodique de l'époque. Je me suis pris une baffe graphique en téléchargeant FFIX alors que le jeu date de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:59

Oui j'ai trouvé le raccourci entre temps, très pratique pour désactiver certaines choses. Par contre je trouve l'indicateur de charge de la batterie pas très précis, y a pas moyen de mieux voir son niveau de charge?

Sinon pour les FF bin je me les suis déjà refait sur ma PSP qui avait l'avantage du coup qu'on pouvait directement rip nos propres jeux pour les foutre dans la bécane. parceque bon, pas trop envie de refoutre 10€ pour jouer à des jeux que je possède déjà quoi... Par contre du coup l'affichage des jeux PS1 est en 16:9 ou en 4:3? (parceque j'avoue que j'aime pas trop les bandes noires sur les côté...)
Mon seul regret pour l'instant c'est qu'il n'y a pas de RPG sur vita (enfin aucun traduit en français en tout cas, et ça c'est moche!) Jvais fouiller le catalogue PSP, jpense que y a moyen de trouver. Je pensais me prendre Dissidia 012 Duodessim, j'avais adoré le premier sur PSP, mais j'ai peur qu'il passe un peu mal sur vita...

Ha et sinon, j'ai cru comprendre qu'on pouvait prendre des Screenshots... Mais comment qu'on fait? :)

Et quelqu'un est motivé pour me scanner la jaquette de killzone. s'il te plai tgentil monsieur. ignore Pour faire le bonheur de mon étagère. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:26

Ben je sais plus mais je crois que tu peux choisir la taille de l'écran sur tes jeux PSone sur ta Vita.
Je te conseille aussi Super Stardust Delta. Un petit jeu du Store qui défonce.
Pour prendre des photos faut appuyer sur Home+start en même temps.
Pour scanner la jaquette de Killzone ben j'ai pas de scanner^^
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:58

POP POP! Vous savez qu'en exploitant une faille du jeux UNO sur Vita, vous pouvez lancer un émulateur PSP sur votre Vita? Very Happy 

Je veut tester sa! Jouer à la PSP avec un vrai Joystick et un vrai écran, sa ne peut qu'être cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:19

santa Moi, récemment j'ai téléchargé "guacamelee" grâce au playstation plus.  +1 Franchement, je ne suis pas déçu. Pourquoi ? Ce jeu est un pur bonheur en terme de contenu, de difficulté, et de durée de vie ! Il n'est pas simple de progresser car le gameplay évolu tout du long et en fonction des coups et pouvoirs que vous débloquez au fur et à mesure de votre progression. la mémoire et le timing sont mis à contribution. Sa réalisation est plaisante ainsi que sa mise en scène. En bref, un très bon jeu de plateforme, de beat them all et d'inventivité. Je vous le recommande !  santa Blabla PS Vita - Page 3 744355
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:05

Blabla PS Vita - Page 3 2222602150 Je me le suis mis de coté,pour l'instant,ai ralenti un peu sur killzone,avec les vacances,recrudessence de campouzes Blabla PS Vita - Page 3 8965247 ;sinon j'ai commencé Tearaway,une perle ce jeu,beau,jouabilité évolutive aux petits oignons,pour une console qui manque de bons titres scratch ?! Je me marre Blabla PS Vita - Page 3 2222602150 !En plus j'ai reçu Rayman Legends sur vita( j'avais commandé la version US avec le français pour -18€,et ai eu la surprise de recevoir la fr,jaquette et jeu en français!),bref j'ai comencé la version ps3,qui est tout bonnement magnifique,avec celle-ci d'autant plus optimisée,par rapport à la version d'origine,grace à son écran tactile,par rapport aux versions de salon,avec déjà mes autres jeux en cours,j'ai de quoi faire Blabla PS Vita - Page 3 744355 !
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:51

J'ai reçu Tearaway aujourd'hui, je l'ai commencer un peu, et WOUaou, j'adore, je suis complètement emballé et visuellement je le trouve fabuleux, je ne m'attendais pas à ce que ça soit si propre (franchement les screenshots ne lui rendent vraiment pas hommage). Et trop drôle le coup du soleil... Laughing 

Sinon les niveaux de murphy en tactile sur la Vita sont juste géniaux tu verras... Autant j'adore les niveaux de plateformes un peu ardu, autant les niveaux tactiles bien rapide sont juste énorme. (le dernier défi hebdomadaire tactile, m'a occupé plus d'une heure, mais quel pied!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:35

Blabla PS Vita - Page 3 219535 Tearaway,mon gros coup de coeur,vraiment superbe,et oui,très sympa le coup du soleil,et le rapport avec nous!bref malin,inventif,et super-beau,mais faisant pruve d'une originalité,qui confine au génie,çà va pas marcher,çà sort des sentiers battus..... Sad !Et franchement j'espère me tromper,perso,j'en décroche plus!
Rayman aussi mon 2nd coup de coeur,on sent que l'équipe s'est d'autant plus laché autant dans le délire que les inspirations,et francehment avec tearawya,quelle boulle d'oxygène,c'est simple,dès que je joue à ces 2jeux,je me poile ou m'émerveille.....oui la version vita est plus homogène que la ps3,(oui la wiiu et la vita ont le tactile en commun,ce que n'ont pas les autres et donc le jeu a due ètre repensé pour le coup,ce qui est habituellement l'inverse!!!)qu'un de mes frères cadets m'a offert,je l'ai constaté après l'avoir essayé en magasin,et me suis accordé cette petite folie sur vita,mème pas 18€,et ai reçu la version euro,alors que j'attendais l'Us,d'autant mieux.
Bref ravi de constater que l'on partage le mème point de vue pour ces jeux de plateforme,qui bouillone d'originalité,l'un plus que l'autre ,mais on le mérite d'en faire preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:45

Ba perso j'ai eu beaucoup de mal à trouver Tearaway, il était en rupture un peu partout, j'ai du faire plusieurs magasins... Maintenant est ce du au fait que les magasins font des stock faible de jeux Vita... c'est possible... Mais bon je pense qu'il doit tout de même plutot bien marcher, en tout cas pour un jeu Vita.

Mais je suis du même avis que toi... Plus j'y joue et plus j'adore... Mais je me force à pas trop avancé, car quand je fini un jeu je suis frustré, et sur celui là, je sens que je vais être méga hyper frustré...
Il est tellement ingénieux, beau, sympas à jouer, drôle, et ces musiques...rolalalala... Mais surtout ce choix du "Paper Craft" pour justifier l'univers, les mécanique de jeu, les personnages... Tout fonctionnent tellement merveilleusement bien ensemble, c'est incroyable, y a de de superbes idées de tous les côtés... Franchement j'ai rarement eu cette impressions de perfection dans un jeu, y a aucunes fausses note... C'est comme tu dis, du génie!
Si je l'avais fait avant je crois qu'il aurait fini en numero uno de mon choix pour les DDP Awards, sans hésitation. Bon maintenant faudrait quand même que je le finisse, amis je vais y allé molo, pas trop vite, je veux le savourer!

Et c'est officiel, Media Molecule vient officiellement de rejoindre le podium des meilleurs developpeurs pour moi, au coté de Naughty Dogs, à chacun de leur jeux ils se surpassent un peu plus... hate de voir ce qu'ils vont nous faire sur PS4... mais vraiment hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:40

Les gars, il y en à qui jouent à soul sacrifice?

Vu qu'il est gratuit avec le PS+ je l'est téléchargé, mais je comprend rien... lol

Bon j'ai compris l'histoire, (qui à l'air plutot cool) mais comment on peut jouer dans de bonnes conditions? Parce que là, j'ai l'impression d'être aux commandes de Kratos avec la jouabilité en moins Rolling Eyes 

Faut que je maintienne les deux joysticks pour guider le monsieur et la caméra qui va avec mais en même temps il faut que j’appuie d'abord sur une touche pour sélectionner le "sort" que j'utilise puis que je re-appuie sur cette même touche pour m'en servir. Tout en sachant que si je veut par exemple me protéger, il faut que j'appuie sur R pour "annuler" le sort en court en re-sélectionner un et ensuite re-appuyer une deuxième foi pour que sa marche.

J'suis mort 15 foi entre temps!!  Laughing 

Non sérieux, pour le moment j'ai fait les deux premières missions (qui durent 2 min chacune) je suis pas encore mort, mais cette jouabilité me saoule. C'est moi qui est pas tout compris ou il ce joue vraiment que comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:46

Il y avait hotline miami et lone survivor.  study Et bien, j'ai choisi le second. Pour du survival, c'est du survival ! gestion de la faim, et du niveau de stress quand ta torche se retrouve sans pile. Donc retour au point de départ et le train redémarre. Sa réalisation très old school ne gêne en rien la lisibilité. C'est ce que je craignais au départ. Il emprunte de petites choses à silent hill je trouve, à moins que cela soit le contraire.  Question
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:23

Ba perso j'ai chopé Hotline Miami avec les promos, ça fait un moement que je le voulait apres l'avoir testé sur PC chez un potte, mais je regrette pas. L'ambiance est vraiment terrible...
Il est vraiment addictif et parfois vraiment hardu... Parcontre niveau jouabilité, le jeu perd pas mal par rapport à la maniabilité clavier souris... Enfin ça reste parfaitement jouable, mais moins efficace je trouve. Y a un truc qui m'énerve pas mal d'ailleurs, c'est que quand j'appuie sur R1 pour tirer tout en maintenant la direction avec le stick droit, bin mon pousse bouge légerement (à cause de la petite taille du stick) ce qui fait que je rate à chaque fois ma cible... et bourdel que ça m'énneeerrrrrrve... loul

Sinon mes prochains achat seront certainement FEZ Hyper Light Drifter et Minecraft que j'attend de pied ferme... mais y a Toukiden qui me fait du pied... jme tate un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:54

Pareil! J'ai pris Hotline Miami! Je connaissais pas du tout, c'est en voyant la vidéo que Night à mis dans la section trophée que j'ai appris l’existence de cette distraction vidéo ludique.

Et c'est juste génial! Mais c'est dur! Night m'a dit que pour savoir y jouer correctement il faut au moins 10 heures de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:57

Ben ouep pour atteindre des rang A+ faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:05

Y a t il des échos quant à la version vita de borderlands ? Je le croyais prévu pour mai  study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla PS Vita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla PS Vita   Blabla PS Vita - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla PS Vita
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux Vita des DDP
» News PSVita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: PSVita-
Sauter vers: