Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic qui sert a rien ^^

Aller en bas 
+5
CtheCrow
petiseb
blunathan
Tryagain1985
Nightmare1984
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:53

Nightmare1984 a écrit:
Ben moi pour l'instant je m'ennuie sur ma PS4... Sad

Parce que t'es trop fort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:00

T'as trop de temps libre, s'pourça ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:59

Je m'étonne de ne pas voir de topic consacré à the witcher wild hunt. Suspect Ce GAME est juste MONSTRUEUX, et dans le bon sens du terme bien évidemment. Jeu riche, cohérent, adulte, addictif, un RPG digne de ce nom. Le deuxième volet m'avait emballé, mais celui-ci me transporte littéralement dans son univers à l'écriture parfaite. +1 king
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:02

Je viens de m'apercevoir que Shadow Fall ne faisait plus partie de la rubrique "les autres jeux du clan". Mais que se passe-t-il ? ignore
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:23

L'un d'entre vous a-t-il joué à the vanishing of Ethan Carter ? Si oui, votre opinion svp. Merci d'avance les gamers. study
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:28

blunathan a écrit:
Je viens de m'apercevoir que Shadow Fall ne faisait plus partie de la rubrique "les autres jeux du clan". Mais que se passe-t-il ? ignore

Quand un topic n'est plus utilisé pendant des mois, je le supprime pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:29

blunathan a écrit:
Je m'étonne de ne pas voir de topic consacré à the witcher wild hunt. Suspect Ce GAME est juste MONSTRUEUX, et dans le bon sens du terme bien évidemment. Jeu riche, cohérent, adulte, addictif, un RPG digne de ce nom. Le deuxième volet m'avait emballé, mais celui-ci me transporte littéralement dans son univers à l'écriture parfaite. +1 king  

Limite il commencerait a devenir un peu trop long pour moi Laughing

Bon la ou j'en suit ça relance un peu la chose, mais j'ai arrêter tout les trucs secondaires parce que la je n'en vois pas le bout a force !

Je n'avais jamais joué a la saga, j'ai craqué pour ce 3ème opus au dernier moment, les derniers jours précédents la sortie je me suis un peu renseigné sur le jeu et ça m'as donné envie, finalement je l'ai pris Day One et je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:59

La Force Pheonix. C'est la Force qui a guidé ton choix ! Laughing Pour en apprendre d'avantage sur son univers, je vais lire le 1er tome de la saga. study
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:45

blunathan a écrit:
Je m'étonne de ne pas voir de topic consacré à the witcher wild hunt. Suspect Ce GAME est juste MONSTRUEUX, et dans le bon sens du terme bien évidemment. Jeu riche, cohérent, adulte, addictif, un RPG digne de ce nom. Le deuxième volet m'avait emballé, mais celui-ci me transporte littéralement dans son univers à l'écriture parfaite. +1 king  

Autant j'ai vraiment du mal (voir déteste) les univers fantastique médiéval, autant sur celui là, j'ai étonnamment beaucoup apprécié. En fait la grande force du jeu c'est son aspect narratif, absolument toutes les quêtes du jeu propose un aspect narratif assez poussé et forcément c'est difficile de décroché.
Au final j'y joue pas comme un fou, mais faire une quête secondaire de temps en temps, c'est un peu comme se mater un épisode d'une bonne série. Même si le jeu est un peu trop long pour moi je n'en suis toujours pas lassé. j'en suis le premier surpris. ^^


blunathan a écrit:
L'un d'entre vous a-t-il joué à the vanishing of Ethan Carter ? Si oui, votre opinion svp. Merci d'avance les gamers. study  

Yep je l'ai fait, et j'ai beaucoup aimer. Bon par contre y a quelques trucs rebutants, en particulier au début, sur le fait que le joueur est lâché totalement, à nous de découvrir les mécaniques de jeu (j'en ai découvert une seulement qu'à la fin, c'est pour dire) et l'emplacement des énigmes.
A coté de ça, il n'y a pas réellement de difficulté dans le jeu (si ce n'est découvrir ses mécaniques de jeu justement), ce n'est vraiment pas un jeu à challenge mais plus un jeu exploration/expérience narrative. Clairement ça ne conviendra pas à tout le monde (hein Night :) ) mais je ne le dé-conseil pas pour autant, vu que je l'ai apprécié, et même si je regrette absolument pas mon achat, faut pas se le cacher 18€ pour 5/6h de jeu, c'est un poil cher quand même. (surtout qu'il n'y pas de re-jouabilité)
Sinon le jeu est sublime, un vrai régal pour les mirettes, une usine à cartes postales. L'ambiance part parfois totalement en WTF mais y a une raison à ça, et j'ai trouvé ça plutôt bien vu.



Sinon pour revenir sur le résumé post E3 de Night, j'ai de plus en plus l'impression que la PGW devrait être consacré en particulier à Morpheus. Vu qu'apparemment Dreams devrait être compatible VR d'apres les derniere rumeurs et doit avoir sa présentation là bas ainsi que No Man's Sky (au vu du dernier commentaire de son créateur), je serais pas surpris que Sony commence à tirer ses vrais cartouches pour Morpheus. (et j'aimerai bien un PS Move 2 aussi, même si je suis le seul à le vouloir :D )

Pour Sony Japan, il y a certainement plusieurs projet en développement, mais je pense que le projet ambitieux du studio EST Gravity Rush 2, rien que l'ébauche du premier promet un truc du malade, donc avec le report et normalement le passage sur PS4, je pense qu'ils ont décidé de mettre le paquet. (et j’espère très franchement avoir raison sur ce coup là, vu à quel point j'ai surkiffé le premier)

Et pour la PS Expérience, je le vois bien consacré à GT7 (ou GT Sport d’après des bruits de couloir), avoir quelques autres petites annonces mais le gros morceau serait du Gran Turismo, ça reste quand un des licences les plus forte de Sony.(et une compatibilité morpheus qui va avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:33

Gauffreman a écrit:

Pour Sony Japan, il y a certainement plusieurs projet en développement, mais je pense que le projet ambitieux du studio EST Gravity Rush 2, rien que l'ébauche du premier promet un truc du malade, donc avec le report et normalement le passage sur PS4, je pense qu'ils ont décidé de mettre le paquet. (et j’espère très franchement avoir raison sur ce coup là, vu à quel point j'ai surkiffé le premier)

Et pour la PS Expérience, je le vois bien consacré à GT7 (ou GT Sport d’après des bruits de couloir), avoir quelques autres petites annonces mais le gros morceau serait du Gran Turismo, ça reste quand un des licences les plus forte de Sony.(et une compatibilité morpheus qui va avec ^^)

Puisse-tu avoir raison pour Gravity Rush 2 !!

La PS Experience je la voit pour le jeu Santa Monica... Enfin pour God of War IV plutôt non ?

Et a la Paris Games Week j'espère l'annonce du prochain Quantic Dream !
(Studio Parisien, trop tentant de faire l'annonce a Paris !)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:08

Je vois surtout PGW=France= French je me touche (rachat de Quantic Dream, Beyond the Rain Remastered, Trailer de Projet Singualrity, Gameplay de Wild, Trailer de GT7 et peut être une vidéo de Dishonored 2).


Par contre je suis quasiment sur que GOW 4 sera montré au PS Ex.


Et sinon oui Vanish et les taches s'épanouissent c'est pas pour moi à moins que j'ai des crises d'insomnies. Déjà qu'ils ont retardé Wasteland 2 à octobre j'ai un peu les boules alors je me rettarperai sur Until Dawn et Zombi dans ton cul la WiiU (le seul jeu (bon?) qui me plaisait sure cette console de merde!)
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:40

Pheonix a écrit:
Et a la Paris Games Week j'espère l'annonce du prochain Quantic Dream !
Y-en-a-t-il entre vous qui ont l'intention de se rendre à la Paris Games Week ?
Ce serait sympa de s'y retrouver +1
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:05

Nightmare1984 a écrit:
Je vois surtout PGW=France= French je me touche (rachat de Quantic Dream, Beyond the Rain Remastered, Trailer de Projet Singualrity, Gameplay de Wild, Trailer de GT7 et peut être une vidéo de Dishonored 2).

Ah mais j'suis quasi certain que 90% de ce que tu dis là va arriver! Juste pour GT7 où je doute un peu, mais j'aimerai beaucoup aussi, j'ai pas fait de GT depuis le 5, donc je commence un peu à m'impatienter.

Et je continue de penser que Sony va commencer à lâcher de vrai projets pour Morpheus, et Yoshida vient d'ailleurs de confirmer que le Morpheus sera bien présent au PGW et normalement testable par le public. Il a également confirmer que pour l'E3 ils avaient du faire une selection des projets à présenter, donc on devrait en toute logique en voir de nouveaux débarquer. (je prie pour une confirmation VR sur Dreams et No Man's Sky)

Blunathan a écrit:

Y-en-a-t-il entre vous qui ont l'intention de se rendre à la Paris Games Week ?
Ce serait sympa de s'y retrouver +1

Baaaaa je me tâte pas mal à venir, en particulier pour essayer Morpheus et voir Dreams. Si on avait possibilité d'assister à la conf Sony je ne me poserai même pas la question. Et chaque année je gagne des places pour y aller (sauf que j'y suis jamais allé ^^), donc si cette année encore je me démerde pour en avoir, c'est sur que je monte!
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:02

Gauffreman a écrit:
Si on avait possibilité d'assister à la conf Sony je ne me poserai même pas la question.

Les conférences de tout les salons sont réservés aux professionnels, il n'y a aucune raison que ça soit différent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:42

C'est bien pour ça que je dis ça. ^^

Mais bon, je verrais bien le blog playstation FR organiser un ptit concours avec places à gagner + accès VIP (avec évidemment la possibilité d'assister à la conf), ils ont fait un truc du genre pour la Gamescon (sauf qu'évidemment il n'y a pas de conf cette année).
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:23

Gauffreman a écrit:
C'est bien pour ça que je dis ça. ^^

Mais bon, je verrais bien le blog playstation FR organiser un ptit concours avec places à gagner + accès VIP (avec évidemment la possibilité d'assister à la conf), ils ont fait un truc du genre pour la Gamescon (sauf qu'évidemment il n'y a pas de conf cette année).

Cela fait quelques temps qu'ils font ça pour l'E3 et pour la GamesCom, ces concours n'ont jamais permis d'assister aux conférences.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:24

Pheonix a écrit:
Gauffreman a écrit:
C'est bien pour ça que je dis ça. ^^

Mais bon, je verrais bien le blog playstation FR organiser un ptit concours avec places à gagner + accès VIP (avec évidemment la possibilité d'assister à la conf), ils ont fait un truc du genre pour la Gamescon (sauf qu'évidemment il n'y a pas de conf cette année).

Cela fait quelques temps qu'ils font ça pour l'E3 et pour la GamesCom, ces concours n'ont jamais permis d'assister aux conférences.

Sérieux? je le pensais pourtant... Reste plus qu'ouvrir un blog ou une chaine youtube alors, pour devenir "journaliste". :)

EDIT: bon sinon je viens de trouver un ptit indice supplémentaire sur le fait que la PGW devrait être consacré à Morpheus sur Enter the Rift. On sait déjà que Dreams devrait avoir une grosse présentation pendant la conf de Sony, mais Eurogamer à interrogé Media Molecule concernant le support du Morpheus sur le jeu et voila ce qui a été répondu:
Citation :
C'est la chose la plus évidente à faire. Anton Mikhailov, qui a aidé à construire le tout premier prototype du Morpheus, travaille chez Molecule maintenant... Je n'en dirais pas plus...

Pour info, Anton Mikhailov bossait dans le "Magic Lab" de Sony avant ça (Eye Toy, PS Move, Morpheus). Bref, je sais pas si vous attendez la VR autant que moi, mais, moi là, jsuis aux anges, surtout que Dreams est certainement l'exclu que j'attend le plus. (gros fan de MM oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:40

Bah sincèrement j'ai pas envie d'une conférence qui soit un tunnel de Morpheus...

Je continue de croire qu'ils ne peuvent pas le rendre si présent que ça durant une conférence, tout simplement parce qu'il est impossible d'illustrer son concept de cette façon.

Je pense que Dreams sera détaillé, qu'il aura une jolie présence, mais qu'on aura juste la mention "et le jeu tourneras sur Project Morpheus" a la fin.

Enfin, je l'espère... Je peux me tromper.

On y reverras Horizon je pense, et j'attends le prochain Quantic Dream, l'occasion de le présenté a Paris est trop belle.

A la limite, Morpheus, je le vois bien présent en masse a la conf du PlayStation Experience.

Je mettrais deux arguments a ça : on as vu l'an dernier que la conférence a globalement concernée des jeux moins "prestigieux", qui en général sont annoncé lors des grands salons.
De plus, le PlayStation Experience la conférence ce sont des fans qui y assistent, des fans qui ont payé pour un séjour, la conférence étant suivi de 2 jours d'évènement pour les fans.
Du coup, l'astuce "voila ce jeu Morpheus, pour vous rendre mieux compte de l'immersion, vous pourrez y jouer pendant 2 jours sur l'évènement !". Le "jouez-y maintenant" adressé a des joueurs, parait mieux approprié pour ce genre de projet.


Mais encore une fois, je peux me tromper totalement.


D'autant que cet E3 aura prouver que les confs pouvaient se révélées imprévisibles !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:05

Pour ma part le Playstation Exp va devenir le deuxième E3 de Sony (un gros salon tous les 6 mois). La moitié de mon double décamètre à couper que GOW 4 sera teaser et si GT7 ne l'ai pas au PGW ça sera le cas aussi. Ensuite je suis d'accord qu'après c'est sur invitation de pro Sony et donc ils peuvent mieux montrer leurs accessoires et leurs concepts voir des jeux indés Crying
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

Pheonix a écrit:
Bah sincèrement j'ai pas envie d'une conférence qui soit un tunnel de Morpheus...

Je continue de croire qu'ils ne peuvent pas le rendre si présent que ça durant une conférence, tout simplement parce qu'il est impossible d'illustrer son concept de cette façon.

Je pense que Dreams sera détaillé, qu'il aura une jolie présence, mais qu'on aura juste la mention "et le jeu tourneras sur Project Morpheus" a la fin.

Enfin, je l'espère... Je peux me tromper.

On y reverras Horizon je pense, et j'attends le prochain Quantic Dream, l'occasion de le présenté a Paris est trop belle.

A la limite, Morpheus, je le vois bien présent en masse a la conf du PlayStation Experience.

Je mettrais deux arguments a ça : on as vu l'an dernier que la conférence a globalement concernée des jeux moins "prestigieux", qui en général sont annoncé lors des grands salons.
De plus, le PlayStation Experience la conférence ce sont des fans qui y assistent, des fans qui ont payé pour un séjour, la conférence étant suivi de 2 jours d'évènement pour les fans.
Du coup, l'astuce "voila ce jeu Morpheus, pour vous rendre mieux compte de l'immersion, vous pourrez y jouer pendant 2 jours sur l'évènement !". Le "jouez-y maintenant" adressé a des joueurs, parait mieux approprié pour ce genre de projet.


Mais encore une fois, je peux me tromper totalement.


D'autant que cet E3 aura prouver que les confs pouvaient se révélées imprévisibles !

Ah mais je suis d'accord avec toi, la conférence ne sera pas entièrement consacré à Morpheus et il n'y aura certainement pas de démonstrations Live ou chose de ce genre, c'est impossible à montrer. Mais je pense qu'ils vont commencer à sortir leurs grosses cartouches Morpheus, de vrais productions qui justifieront l'achat du casque. Pour l'instant on a plus de petites expériences VR que de vrais jeux, mis à part Eve Valkyrie et Rigs (qui est la seule production Sony en VR pour l'instant avec London Heist). A noter qu'il faudra bien un jour qu'ils communiquent sur le nom définitif du casque et son prix. Et finalement la vrai présentation du casque aura lieu dans les allée du salon. Sony l'a plusieurs fois dit, la seule manière de le présenter c'est en le faisant essayer aux gens sur les salons.
Et j'ai aussi trouver une autre infos de Yoshida, il aurait déclarer que la PGW et le TGS serait consacré à Morpheus. Ça confirme mes suppositions. Perso j'ai hâte d'en savoir plus, et j'hésite grave à aller à la PGW cette année du coup...

Et ouai, night, je vois bien la PS Exp balancer du GOW 4 et du GT7, ça créerait un sacré événement!
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:54

Si on y réfléchit deux secondes, cet année :

E3 : Horizon / The Last Guardian / Final Fantasy VII / Shenmue 3 / Dreams / (Uncharted 4)

Si ça fait en + :
PGW : Quantic Dream / GT7

PSX : God of War IV / GT7

(les doublons étant l'un ou l'autre donc)

Et si par dessus le marché un autre jeu viens s'ajouter pour une des deux confs, genre le jeu Sony Bend ou quoi...

Bah Sony aura envoyé grave de chez cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:27

Aura grave envoyé niveau annonce mais rien dans ma PS4...
J'espère que la fin du cycle de la PS4 sera 2024 sinon j'aurai pas profité beaucoup de ma console.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:40

Bah si t'est difficile c'pas la faute de Sony non plus... Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 2222602150


Dernière édition par Pheonix le Dim 9 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:38

Si t'aimes que de la merde c'est normal que tu trouves ton bonheur sur tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:21

Vu l'état dans lequels tu t'est mis quand l'ami Gauffreman a osé te dire "goûts de merde" pour plaisanter, je pense pas que tu soit très bien placé pour faire ce genre de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert a rien ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: