Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic qui sert a rien ^^

Aller en bas 
+5
CtheCrow
petiseb
blunathan
Tryagain1985
Nightmare1984
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:07

Joyeux anniversaire a notre chef
+1 an
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:41

Merci king Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 2868665508
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:41

Voici mon test de Battlefield Hardline !!! (12/20)


http://www.senscritique.com/jeuvideo/Battlefield_Hardline/critique/49949295
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:21

Voici la première vidéo de mon guide complet de Battlefield Hardline en difficulté Hardline:


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:49

Voici mon mini test de La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor !!! (14/20)


Les PLUS:


- La bande son dans son ensemble.
- Une durée de vie conséquente.
- Le microphone de la manette bien utilisée.
- Un gameplay efficace.


Les MOINS:


- Décors vides et manquant de variétés.
- Qu'est ce que c'est répétitif!
- Un scénario plat.


L'Ombre du Mordor est un bon petit jeu qui respecte bien la licence du Seigneur des Anneaux mais qui manque d'ambitions. Dommage car le fait de transposer le système de jeu de Batman Arkham City dans l'univers de la saga de Tolkien était une bonne idée. A conseiller à petit prix mais gare à la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:26

Merci, je pensais me prendre le jeu un de ces 4... Mais comme tu dis, ça sera à pas cher... Tu mets en point négatif que le jeu est répétitif et lassant, mais en point positif que la durée de vie est conséquente, c'est pas un peu contradictoire? Enfin si on s'ennui pendant le jeu, c'est pas un problème de faire durer le supplice justement?

Je dis ça parceque depuis quelques années, sur la plupart des jeux qui proposent une durée de vie de 20h, y a toujours un moment ou je décroche et ou je me fais chier comme un rat mort, et forcément je fini toujours par décrocher avant d'en voir le bout... Et je trouve bizarre qu'une longue durée de vie est toujours perçu comme un point positif alors que c'est souvent le principal problème du jeu et quelle est très souvent allongé de manière artificielle, donc chiante... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
J'ai 10 fois plus d'affecte pour un jeu court qui parvient à maintenir un rythme parfait du début à la fin qu'un jeu long où l'on fini quoi qu'il arrive par se faire chier un moment ou à un autre...
Heureusement y a quelques exceptions qui parviennent à maintenir l’intérêt du joueur tout du long, mais plus les années passent, moins j'en vois...

Mais du coup, 14/20, tu considère donc que ce jeu est meilleur que Bloodborne? Twisted Evil  (je troll parceque je comprend toujours pas ta faute de jugement [re-troll]) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:03

Avoir une bonne durée de vie et être à la fois répétitif n'est pas contradictoire. Le jeux est long car bcp de contenus et de quêtes à faire mais c'est toujours la même chose et ça fait pas avancer le scénario. On fait toujours la même chose et les décors ainsi que les ennemis qui sont tous les mêmes installe une grande lassitude. Mais encore une fois y'a du contenu donc bonne durée de vie. Je pense qu'il ne faut pas y jouer de trop longues sessions d'un coup.


Moi je préfère uniquement les jeux longs et accrocheur et si en plus ça propose un online de ouf (The Last of Us quoi! Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 2868665508 )


Encore une fois c'est deux jeux différents et je note pas de façon subjective mais objective. Perso je préfère Bloodborne que la Terre du Milieu. Mais tous les points objectifs d'un jeu vidéo basé sur les graphismes, le son, le gameplay, le contenu et la technique font que Bloodborne se tape un 13 et La terre du milieu un 14.

 (et pour info La Terre du Milieu s'est tapé un 13,6 albino )
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:50

Ba selon moi la force de Bloodborne c'est justement tout les non dit... ^^
Et le jeu vidéo tel que je le vois devrait toujours être noté à la fois objectivement et subjectivement, 50/50, en plus de la technique, c'est aussi du ressenti. Du coup pour moi, ce que tu me dit n'a strictement aucun sens, tu préfères Bloodborne mais tu lui met une moins bonne note. scratch

Le meilleur exemple: Deadly Premonition, si je devais le noté objectivement je lui foutrai direct un 0, techniquement c'est une sombre merde... Mais pourtant la notation ne serai pas représentative du jeu. En terme d'idée, de narration, d'écriture, d'idée de gameplay (parceque les gameplay aussi est à chié), de fonctionnement, de sentiment, de sensation c'est juste absolument génial... Impossible d'émettre un jugement sans être subjectif sur ce jeu.

Bon en tout cas tu confirme ce que je pensais, si c'est toujours la même chose alors le contenu est artificiel... donc la durée de vie aussi... Le syndrome du développement copier/coller... Enfin bon tu m'as quand même donné envie de l'essayer mais ce genre de truc à quand même tendance à très vite me gonfler... Je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:28

Tu parles comme quelqu'un qui connait rien à l'objectivité et qui parle avec son cœur. Je fais des tests je ne donne pas mon avis (hormis entre nous sur un chat). Je fais un VRAI test comme il devrait SEULEMENT avoir: pour ceux qui veulent savoir si un jeu est bon ou pas. Perso je trouve les jeux de plates-forme pourris alors si quelqu'un me demande si il est bon le dernier Rayman car il veut savoir, je lui répondrai "non c'est de la merde" car j'aime pas?!
Tous mes arguments que je dis sont indiscutables. Lis mon test au lieu de lire ma fucking note !

Est ce que je critique un jeu que pour sa technique? Je me répète encore une fois, il y a plusieurs critères (graphismes, son, gameplay, contenu et technique) et dans ses critères il y a des sous critères. Dis toi aussi que lorsque j'écris un test (qui me prends des heures et dont tout le monde s'en branle), je l'écris sans connaitre à l'avance la note que je mettrais (selon un tableau de points de critères) pour ne pas influencer mon test et mon jugement. J'expose les plus grosses qualité et les plus gros défauts. Les petits défauts je m'en branle, je suis pas une jounalpute de gameinkult qui prend plaisir à démonter les jeux. Et tu pourras constater sur tous mes tests qu'il y a aucune contradiction avec mes notes. Et puis merde depuis quand 13 c'est une mauvaise note ???
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:21

Tout cela est une question de point de vue.

A mon sens aussi, on en as déjà parler avec Night, un jeu vidéo est une œuvre, pas un produit manufacturé, c'est pas le test d'une machine a laver...

Aussi je pense que les test 100% objectifs, si tant est qu'ils existent (Night fait beaucoup d'effort en ce sens en tout cas) sont... inapproprié.

Par définition, cela est subjectif.

On ne fait pas de critique "objective" d'un film, d'une série ou d'un album... Et je ne conçois pas que l'on en fasse pour le jeu vidéo.

Pour moi le Jeu Vidéo on devrait le traiter comme un film ou un album... Et donc avec fatalement, de la subjectivité.

Si il y a toujours l'existence de critères objectifs, la finalité, c'est la subjectivité.

Tu le dis toi même Night : tu préfère Bloodborne à L'Ombre du Mordor mais tu y colle une note plus faible...

Alors oui, tu est objectif, c'est bien.

Mais l'important quand tu joue à un jeu, c'est le ressentit... Si tu as préféré Bloodborne, c'est que tu l'as préféré, et pourquoi tu l'as préféré alors qu'il est "objectivement" moins bon ? Parce que ce n'est pas une machine a laver, mais un jeu vidéo ! Et que par conséquent c'est le subjectif qui l'emporte, c'est le ressentit.

Qu'importe qu'il soit moins bon sur des critères précis, l'ensemble fait que ça fonctionne, l'important est la !

C'est pour ça que pour moi, vouloir tester objectivement un jeu n'as aucun sens.

Et puis, histoire de mindfucké mon monde :

Tes critères d'objectivités Night, sont ma foi, tout aussi subjectifs...

Car au final, l'importance des graphismes ? C'est subjectif, des gens pensent que un jeu doit avoir un minimum de rendu selon sa machine... Mais d'autres s'en foutent ? Aussi, comment juger objectivement de sa valeur ?
Genre, si tu décides que sur 20 points, tu en réserve 5 aux graphismes, finalement, c'est subjectif que de penser qu'ils comptent pour 1/4 de l'expérience du jeu !
Certains te diront que ça compte pour moins, d'autre pour plus... Avec au final des arguments tout aussi valables que les tiens.

Bref, tout ça est particulièrement complexe au final.

Mais la clé c'est que tout dépends du point de vue de chacun... Autrement dit, quelque soit la façon dont on prends les choses, parce que c'est inhérent à la nature du jeu vidéo, il y a toujours, toujours, une part de subjectif la dedans.

Une machine a laver, elle lave bien ? oui/non elle essore bien ? oui/non, Consommation... etc...
Tout cela est "mathématique", "quantifiable" voir binaire, tout cela est donc parfaitement évaluable de façon objective.

Mais un jeu vidéo, même dans l'objectivité, tu fait des choix... Subjectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:58

J'en ai marre de parler à des murs sur ce sujet la discussion est close pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:54

2 To dans ma PS4, je suis tranquille pour un bout de temps maintenant Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 2868665508
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:23

On subit tous des grossièretés sur le PSN par des mauvais perdants en général et soi-même dont moi le premier j'en dit. Mais je n'ai jamais insulté une personne qui ne le méritait pas et mieux je félicite souvent les gens qui me gagnent via un message (en français pour les français et en anglais pour les autres). Je sais que vous êtes tous fair play sinon vous ne serez pas des DDP. Mais je veux vous prévenir que si vous recevez un message comme j'ai reçu ce matin sur ma PS4 (voir l'image ci-dessous), surtout ne le répondez pas de façon insultante et garder le message comme preuve. Bloquez ensuite le gars pour ne pas qu'il vous harcèle et signaler l'abus à Sony. Sur le message incriminé appuyez sur Option/Signaler un abus/et choisissez le motif et validez. La modération de Sony recevra le message en tant que preuve et bannira temporairement le gars ou pire le supprimera son compte à vie même si il était abonné PS+ (ils ont le droit). NIGHTSTYLE Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 8965247 Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 8965247 Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 8965247 


Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 1431526427-encule
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:50

en tout cas son commentaire va bien avec son speudo
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:40

Nightmare1984 a écrit:
J'en ai marre de parler à des murs sur ce sujet la discussion est close pour ma part.

C'est le parpaing qui se fout de la bétonneuse... Laughing

Concernant les insultes, quand je reçoit, je répond un truc totalement à coté de la plaque, ça les énerve encore un peu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:28

Jamais recu ca moi. Normal, je gagne en restant fair play :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:33

petiseb a écrit:
Jamais recu ca moi. Normal, je gagne en restant fair play :p

ben pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:21

Voici mon verdict sur Wolfenstein The Old Blood !!! (14/20)


http://www.senscritique.com/jeuvideo/Wolfenstein_The_Old_Blood/critique/56203816
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:55

Voici mon guide vidéo de Wolfenstein The Old Blood pour ce qui serait intéressés de le finir facilement dans la difficulté la plus dure:


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:10

Quand on voit l'affiche à l'entrée du salon de l'E3, je pense qu'il y a pas de doute pour qu'on voie du Uncharted 4 dans la conférence Sony la semaine prochaine Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 2868665508 


http://www.playfrance.com/news-ps4-e3-2015-uncharted-4-est-pret-pour-le-show.html
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:21

Le best pour la meilleure place, normal Cool Cool

C'est le dernier E3 d'Uncharted 4, puisque la sortie est prévue au printemps 2016 donc avant l'E3 2016, donc oui on va le voir et bien Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:05

Voici mon mini test sur Dark Souls 2 Scholar of the First Sin !!! (15/20)


Les PLUS:

- Un remaster à réserver uniquement à ceux possède l'original scratch 
- Les DLC inclus.
- 1080p/60fps.


Les MOINS:

- Le 1080p qui fait sursauter aux yeux toutes les textures moches.
- Le jeu est devenu frustrant car plus du tout équilibré.
- Une aventure plus linéaire que dans l'original durant les premières heures de jeu.


Paradoxalement cette remasterisation est fait uniquement pour le fan qui a fini un des GOTY de l'année dernière en long, en large et en travers. Porté par de bonnes intentions, les développeurs ont rajouté plus d'ennemis, changé l'emplacement de certaines armes et objets précieux. Le problème c'est qu'il en résulte un jeu plus du tout équilibré et vite frustrant. Pour ceux qui n'ont pas gouté à Dark Souls 2, prenez l'original sur PS3 et pour ceux qui veulent tester un Souls pour la première fois de leur vie oubliez celui-ci et achetez Bloodborne qui est le plus accessible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:00

Rapport des troupes des Studios Sony après cet E3 cuvée 2015 !!!


Polyphony Digital: On sait qu'il travaille actuellement sur Gran Turismo 7 sur PS4 et doit sortir avant 2017. Donc si le jeu sort l'année prochaine il faut le montrer cette année. La PGW me semble approprié car la France est une des premières grandes consommatrices de Gran Turismo dans le monde.




Japan Studio: The Last Guardian a refait surface à l'E3 avec une nouvelle phase de gameplay pour une sortie prévue en 2016. Yoshida-san a confirmé que Gravity Rush 2 était toujours en développement et qu'un troisième jeu ambitieux était également sur les rails. Peut être plus d'infos au TGS.




Evolution Studios: Sony a licencié la moitié du studio en avril dernier et il semblerait que ce talentueux développeur compte seulement plus qu'une poignée de développeurs pour maintenir les DLC prévue jusqu'à juillet. Ensuite ça sent la fermeture du studio à moins d'un miracle...




Guerrilla Games: Le studio néerlandais a enfin présenté Horizon sa nouvelle licence. Le jeu a l'air d'être bien avancé et est prévu pour 2016. Surement pour les fêtes de fin d'année.




Guerrilla Cambridge: Le deuxième studio de Guerrilla a présenté à l'E3 son nouveau jeu Morpheus du nom de RIGS. Mélange de sport et de FPS dans des méchas. Sachant qu'ils développent toujours en parallèle un AAA très connu des possesseurs de Playstation. Shadow Fall 2?




Media Molecule: MM a présenté son projet de création/sculpture du nom de Dreams. Malheureusement après un trailer assez énigmatique, le studio nous a donné rendez-vous à la PGW pour en savoir plus.




Sony London: Sony London se consacre sur des "petits" jeux Morpheus.




Quantic Dream (second party): Toujours sur le projet Singularity, Shuhei Yoshida a pu y jouer récemment ce qui annonce que le projet avance bien et pourrait être dévoilé cette année. Quoi de mieux qu'un salon parisien pour montrer un jeu parisien à la PGW? En parallèle Heavy Rain et Beyond Two Souls Remastered ont été dévoilé durant l'E3.




Ready at Dawn (ex second party): Après le four de The Order 1886, Ready at Dawn va se "Insomniaquiser". Difficile de croire que la suite des aventures de Galaad soit au programme après un tel échec. A tel point que Ready at Dawn a récemment ouvert un studio d'édition pour éditer leurs propres jeux. Ça sent le multiplate-forme surtout après les déclarations (énième foutage de gueule de leur part?) stipulant que le moteur de The Order 1886 était pensé pour faire du multiplate-forme alors que c'était de leurs dires un moteur spécifiquement conçu pour la PS4. The Order 1886 le Heavenly Sword de la PS4? Il semblerait bien.




Insomniac Games: (ex re second party): Après la bouse que fût Fuse et l'infidélité avec Sunset Overdrive, Insomniac revient exclusivement sur PS4 avec le reboot de Ratchet&Clank premier du nom. Déjà 3 vidéos de gameplay, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils reviennent en force! Sortie prévue pour 2016 en même temps que le film.




Naughty Dog: Sans surprise, les meilleurs développeurs au monde ont clôturé (le bec?) la conférence Sony avec une vidéo de gameplay de 8 minutes qui enterre la concurrence. Quand on pense que la suite de la démo a été présenté en behind closed door et qu'elle arrachait la gueule encore plus, ça fait chier de ne pas avoir tout montrer. Même si on peut voir quelques extraits sur les images diffusés et le court teaser de 25 secondes disponible sur le fofo. Sortie prévu pour 2016, des rumeurs parlent de juste avant la fin d'année fiscale histoire de combler le vide de noël (entre le 20 et 31 mars 2016).




Bend Studio: C'est le grand absent de cet E3 !!! Mais bordel vous êtes où les mecs depuis 4 ans?! Je maintiens et persiste à dire qu'ils rebootent la licence Resistance en la transformant en un TPS Survival. Certains pensent à un "The Last of Us like". Shuhei a dernièrement révélé que le jeu était génial et qu'il donne de bonne sensation manette en main. Peut être une petite chance de le voir au Playstation Exp en fin d'année...




Sony San Diego: Ils ont sorti MLB The Show et continue de travailler sur leur F2P Killstrain. Rien de plus à signaler.




Santa Monica: Après avoir annoncé GOW 3 remastered pour le 14 juillet prochain, on sait qu'il travaille actuellement sur un nouveau GOW réalisé par Cory Barlog réalisateur du 2. Suite? Reboot? On en sera peut être plus au Playstation Exp.




Sucker Punch: Rien de dévoilé mais il semblerait que le prochain jeu des créateurs d'Infamous soit déjà à un stade avancé vu que Shuhei a pu le tester. On en saura plus l'année prochaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:53

On va crouler sous les jeux !

Et je parle 1st/2nd et 3rd party compris :

Déjà 2016 s'annonce totalement fou !cheers

Fin 2015 c'est bien rempli

Et 2017 promet déjà ! cheers

On va pas s'ennuyer sur PS4 ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:22

Ben moi pour l'instant je m'ennuie sur ma PS4... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert a rien ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: