Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic qui sert a rien ^^

Aller en bas 
+5
CtheCrow
petiseb
blunathan
Tryagain1985
Nightmare1984
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:00

Tu me juges sans me connaitre en disant que je suis difficile, alors je fais de même en disant que toi t'aimes tout et n'importe quoi. J'utilise les mêmes armes que toi en dessous de la ceinture. En regardant tes trophées, si on met de côtés les jeux indés, je constates que j'ai des gouts vidéoludiques plus diversifié que toi donc ton jugement sur mes gouts vidéoludiques qui n'est pas le premier je m'en contre fous. D'autant plus que le gamer depuis plus de 25 ans que je suis et qui connait bien le jeux vidéo te dira et t'as déjà prouvé par le passé qu'il y a de moins en moins de jeux qu'auparavant et que ces derniers sont moins diversifiés et dont certains genre ont complètement disparus (les genres de jeu pour ceux qui ont des couilles si tu vois le genre...) Donc désolé de te le répéter de nouveau mais il y a de moins en moins de choix et donc je suis pas difficile mais c'est la réalité du jeu vidéo actuel. Alors me fais pas chier dessus car j'en ai marre de te prouver par A+B tous les deux mois que t'as tord sur ce terrain là. Putain fais des recherches sur la gen post PS360 pour remarquer qu'avant il y avait le choix. Alors bordel qu'on arrête de me dire que je suis difficile en matière vidéoludique. J'en suis venu à acheter des daubes tellement que je me faisais chier sur mes Plays!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:35

C'est juste que tu supporte pas qu'on puisse te taquiner et/ou que tu ne comprends absolument pas le second degré...

Il était évident que mon post comme quoi tu est difficile était une blague vis a vis de nos dernières discussions et non un jugement...

Mais bon...

PS : Quand tu dit "mis a part les jeux indés tes goûts sont moins diversifiés", C'est sur que si tu commence a comparer les jeux en mettant de côté ceux qui t'arrangent pas dans la liste, tu aura toujours raison...

C'est comme si moi je te disait "hormis les jeux des autres genres, je ne vois que des FPS dans ta liste", c'est idiot et surtout... Pas très objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:34

C'est juste que j'en ai marre que tu viennes faire des "blagues" toujours sur mes gouts (entre gauffreman qui trouve que j'ai des gouts de chiottes) et toi qui pense que je suis difficile. Jamais je critique le fait que tu sois fan des FF13 et d'Assassin's Creed, alors respecte le fait que j'aime le jeux vidéo avec un grand J. Pour ta gouverne j'aime tous les styles sauf les jeux de sports et de plate formes. Et pour le reste je pense avoir prouvé être bon dans tous les styles alors c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui est difficile. Désolé j'aime le jeux vidéo pas les V Smile. C'est sur que si t'as besoin des jeux Indés pour justifier tes gouts plus variés que les miens c'est facile vu que ça englobe les simulateurs de moustique jusqu'au jeu de foot avec des bagnoles. Mais très bien compare avec ma liste et dis moi si je suis difficile après ça:

http://www.senscritique.com/Nightmare1984/collection/all/all/all/all/all/all/all/all/all/page-1
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:45

Si tu veux jouer a la liste j'ai pas besoin des indés pour être plus varié que toi...

Vu que toi tu n'as pas de JRPG, pas de jeux "expérience" type "Catherine" ou "Child of Light", etc, etc...

Toi tes jeux restent du FPS, bagnole et Action/Aventure, si tu vas par la, ça fait 3 styles...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:55

Ok si tu le dis c'est que t'as surement raison... malheureusement pour toi je possède des JRPG, j'ai joué à Catherine et Child of Light fait parti des jeux indés. Maintenant ton argumentaire de maternelle prouve que t'as pas cliqué sur mon lien pour me dire que que je suis cantonné uniquement aux FPS, jeux d'action/aventure (terme qui globalise beaucoup de genre et sous genre) et jeux de bagnoles. M'enfin vu le niveau je préfère en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:34

Nightmare1984 a écrit:
Ok si tu le dis c'est que t'as surement raison... malheureusement pour toi je possède des JRPG, j'ai joué à Catherine et Child of Light fait parti des jeux indés. Maintenant ton argumentaire de maternelle prouve que t'as pas cliqué sur mon lien pour me dire que que je suis cantonné uniquement aux FPS, jeux d'action/aventure (terme qui globalise beaucoup de genre et sous genre) et jeux de bagnoles. M'enfin vu le niveau je préfère en rester là.

Un jeu Ubisoft un jeu indé ?
'Kay...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:35

Oui comme Soldat Inconnu Mémoire de la Grande Guerre qui est un jeu indé fait par Ubi. Maintenant joue pas sur les mots entre le sens propre et figuré du terme indépendant car on a déjà eu cette discussion. Maintenant j'espère que cette conversation est close et que je t'ai prouvé qu'en matière de jeux vidéo je suis loin d'être difficile et que je possède une ludothèque très variés ( et de qualité Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:16

Mais je le sait ça, c'était qu'une blague...

Je comprends surtout qu'il faut pas te taquiner, je le saurais, dommage, on rigoleras moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:51

Bon ben si c'était une blague j'avais pas compris, je suis désolé. study
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:02

Salut tout le monde !!! Depuis une semaine ma PS4 éjecte parfois mon disque tout seul, même quand cette dernière est éteinte. Est-ce que vous avez aussi ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:15

Tu as ta PS4 a l'horizontale ?

Il parait qu'un soucis avec les patins provoque un contact sur la touche eject quand elle est couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:22

Oui elle est à l'horizontale. J'ai lu plein de choses mais rien qui ne marche à 100%.


- Le caoutchouc en dessous du bouton eject qui se dilate durant de fort changement de température et qui active le bouton donc, retirer le caoutchouc.


- Éteindre la console en mode sans échec puis la débrancher pendant 3 minutes et ensuite restaurer le système (ça enlève tout du DD et ça prend du temps).


- Resserrer la vis à l'intérieur de la console qui active l'éjection du disque en cas qu'un disque reste bloqué.


- Mettre des feuilles A4 entre le meuble et la PS4 pour éviter l'électricité statique.





Mais rien n'est garanti à 100% et ça fait putain de chier de jouer avec une épée de Damoclès. Sony ont intérêt à faire une MAJ pour choisir pour pouvoir bloquer éjection manuelle et garder celle par la manette et d'après ce que j'ai entendu es prochaines consoles (peut être celle à 1To) auront plus ce bouton sensitif à la con mais à pression classique.


Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:03

La solution qui semble fonctionner a 100% :

Acheter le socle et la mettre debout !
En plus, elle est encore plus classe ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:40

Je peux pas chez moi et puis il y a toujours le frottement du caoutchouc à cause de la dilatation avec les changement de température où les problèmes d'éclectricité statique. La solution radicale c'est le couteau et faire péter le bouton et n'utiliser ensuite que l'éjection du disque par la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:24

Voici mon verdict sur Zombi !!! (13/20)


http://www.senscritique.com/jeuvideo/Zombi/critique/65934504
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:04

Voici mon Flash Test de Tearaway Unfolded !!! (16/20)


Sortie il y a de cela maintenant 2 ans, Tearaway revient sur PS4 dans une remasterisation intitulé Unfolded qui propose des niveaux supplémentaires et n'a rien perdu de son charme niveau gameplay en passant de la Vita à la PS4. La Dualshock 4 ainsi que la caméra sont exploitées de façon permanentes et intelligentes. L'univers est typique d'une production Media Molecule, c'est à dire atypique et riche en idée de gameplay qui ferait passer Miyamoto pour le game designer dans Call of Duty... Tearaway Unfolded propose des tas de gameplay originaux qui enrichissent constamment l'expérience de jeu. Si vous êtes fans de jeux de plates formes aux gameplay novateurs, que Tearaway sur Vita vous faisiez de l’œil mais que vous ne possédiez pas la console ou que vous êtes un fanboy du jeu sur Vita, n'hésitez plus et prenez le! Un excellent jeux pour les petits et les grands.


Les PLUS:

- L'univers et notre impact sur celui-ci.
- Le gameplay d'une extrême richesse qui exploite la Dualshock 4.
- Une remasterisation de qualité.


Les MOINS:

- Quelques soucis de caméra.
- Difficile de dessiner sur le pavé tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:56

Je croyais que tu détestais les jeux de plateforme...? Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 579482

En tout cas je suis un gros gros gros fan boy de Tearaway sur Vita mais surtout un gros gros gros fanatique de Media Molecule. (inutile de dire que j'attend Dreams comme un ouf malade)
Donc j'ai bien envie de m'acheter cette version mais j'ai surtout bien envie de me refaire l'épisode sur Vita d'abord, puis d'attendre quelques mois de me le sortir de la tête pour enfin me le reprendre et re-savourer l'expérience comme il se doit sur PS4.
Donc même si j'en ai très envie, je vais patienter encore un peu...
Et un peu peur d'être déçu par certaines mécaniques de jeu qui était parfaite sur Vita, mais dont je redoute la transposition sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:20

Gauffreman a écrit:
Je croyais que tu détestais les jeux de plateforme...? Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 579482

En tout cas je suis un gros gros gros fan boy de Tearaway sur Vita mais surtout un gros gros gros fanatique de Media Molecule. (inutile de dire que j'attend Dreams comme un ouf malade)
Donc j'ai bien envie de m'acheter cette version mais j'ai surtout bien envie de me refaire l'épisode sur Vita d'abord, puis d'attendre quelques mois de me le sortir de la tête pour enfin me le reprendre et re-savourer l'expérience comme il se doit sur PS4.
Donc même si j'en ai très envie, je vais patienter encore un peu...
Et un peu peur d'être déçu par certaines mécaniques de jeu qui était parfaite sur Vita, mais dont je redoute la transposition sur PS4.

C'est parce que vous avez tous des préjugés sur moi, je suis écliptique moi monsieur. Et je déteste les jeux de plates-formes !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:58

Nightmare1984 a écrit:

C'est parce que vous avez tous des préjugés sur moi, je suis écliptique moi monsieur. Et je déteste les jeux de plates-formes !!! clown

Ah ouai ça c'est clair, t'es carrément sur orbite, mdr (tu voulais pas dire "éclectique" plutôt?)
Mais j'ai aucun préjugé, c'est juste que t'arrête pas de le dire tout le temps. :)

Tiens du coup, comme tu débordes d'amour pour Naughty Dog, je suis curieux de savoir ce que tu pense de la série Jak & Daxter. (perso c'est une de mes licences préférés, mais si t'aimes pas, je t'autorise à te lâcher, tu as ma bénédiction, fais toi plaisir. :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:28

Non mais aussi t'as vu à quelle heure je t'ai répondu ? Laughing 

Bon faut dire que j'ai eu le jeu le 8 et je l'ai fini le 16. Je mets moins de temps pour finir un Souls c'est dire que la plate forme je supporte pas trop longtemps Razz 

Mais plus qu'on avance vers la fin et plus que le gameplay d'une telle variété donne envie de continuer.


Pour la licence Jak&Daxter je supporte pas. A l'époque j'avais pas pu finir la démo jouable du PS2 Magazine et quand Sony me l'a offert avec le PS+ j'ai arrêté au bout d'une heure. C'est la seule licence de l'époque ND moderne que je supporte pas. Même les Crash j'aimais bien même si j'ai jamais pu finir le premier tellement qu'il était difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:32

HA HA HA, je comprend pour le premier jak and daxter, pour le coup ce n'est qu'exclusivement que de la plateforme. Mais t'aurais du tester les 2 autres, le gameplay est carrément plus varié, entre plateforme (moins présente), conduite, hoverboard et shoot. Ça aurait peut être pu te plaire pour le coup.
Le II reste mon préféré, plus de challenge, la ville futuriste juste parfaite avec ses véhicules volants, les graphismes et l'animations de fou pour l'époque. Dans mon TOP 3 de mes jeux préférés de tous les temps (je serai presque tenté de dire mon numero uno).
D'ailleurs je crois que je vais me le refaire très bientôt. ^^ (dès que j'en parle j'ai envie d'y jouer)

Sinon ouai crash 1 était hyper vache, je me souviens encore des sueurs froides que j'ai pu avoir dessus à l'époque.

Et pour Tearaway tu décris parfaitement bien pourquoi je trouve ce jeu génial (enfin y a plein d'autre chose qui me font me dire ça), je comprend bien pourquoi tu l'as apprécier pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:39

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 2868665508 La communauté Distributeurs de Plombs (DDP) a été créée sur PS4. Je vous ai tous envoyé une invitation. Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 2868665508
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:13

cool, ce soir j'allume la play
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:53

Mon guide vidéo complet de God of War 3 Remastered en mode Chaos est disponible sur ma chaine Youtube:


Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:17

Nightmare1984 a écrit:
Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 2868665508 La communauté Distributeurs de Plombs (DDP) a été créée sur PS4. Je vous ai tous envoyé une invitation. Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 2868665508
Tiens je n'avais même pas vu ce message, et ça ne me dit rien d'avoir recu d'invit'. J'irai voir ca ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert a rien ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: