Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultat des DDP Awards 2013

Aller en bas 
+2
MadMax1977
Nightmare1984
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2013   Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:27

Ba je pense que c'est toute l'industrie japonaise qui s'est retrouvé dans le choux sur cette génération, ils sont passé complètement au second plan alors qu'avant c'était un peu eux les rois... Je pense qu'ils vont se redresser cela dit, enfin ça à l'air bien parti pour.

Apres Nintendo, j'aime et j'aime pas... Enfin bon ce qui me bloque le plus chez eux ce sont les choix 'artistiques' ( bon mis à part Wind Waker que je trouve très réussi, mais justement ils ont lâche le coté jouet pour le coté cartoon, ça rend vraiment bien) . Par exemple Mario Galaxy me tente vraiment pour le jeu de plateforme, mais l'univers, les personnages de Mario me révulse totalement, je peux pas encadrer ce personnage, le pire chara design jamais créé à mes yeux, je peux pas, c'est physique, j'ai envie de lui défoncé sa tronche à chaque fois... Laughing Nintendo c'est uniquement l’expérience du gameplay, ou "familliale" (soirée arrosée) rien d'autre, mais ça commence à sentir clairement le réchauffé maintenant...

Et étant un fervent défenseur du motion gaming, je défend le fait que la Wii ait lancé et démocratisé ce type de gameplay... Mais purée ils ont quand même fait sacrément de la merde avec leur wiimote... Au final elle est 10 fois mieux utilisé sur un PC, en jouant à un Call Of ou a un Alan Wake avec... Mais ce que retiens la plupart des gens, c'est que c'est juste un accessoire pour casual à remuer comme un con qui nous fait passer pour un con, alors que le truc à juste été super mal exploité... j'ai compris ça en jouant au PS move sur Killzone 3... Tous les mecs qui sont en train d’expérimenter des choses avec l'oculus (Virtuix omni, Cyberith Virtualizer) ont compris ça, et beaucoup d'entre eux intègre des wiimotes trafiqués, le Razer Hydra ou Le STEM system de Sixense dans leurs expériences.

@Petiseb : C'est parceque pendant les fêtes on picole beaucoup et ça nous transforme en gonzesse : On parle beaucoup et on dit beaucoup de conneries.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2013   Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:09

Gauffreman a écrit:
j'ai envie de lui défoncé sa tronche à chaque fois... 


 Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 134901717 Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 201120 Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 3344215965 

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2013   Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:33

MDR  Laughing Nan mais c'est clairement ça, j'aurai même rajouter une godasse qui lui écrase sa tronche de moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Contenu sponsorisé





Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2013   Résultat des DDP Awards 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des DDP Awards 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat des DDP Awards 2012
» Résultat des DDP Awards 2014
» Résultat des DDP Awards 2015
» Résultat des DDP Awards 2016
» Résultat des DDP Awards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le Forum :: DDP Awards-
Sauter vers: