Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat des DDP Awards 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:35

RÉSULTAT DES DDP AWARDS 2014



Et le meilleur jeu de l'année 2014 du clan est... DESTINY !!!


1er: Destiny avec 15 points (5 votes dont 5 fois jeu de l'année).
2ème: Driveclub avec 12 points (6 votes dont 1 fois jeu de l'année).
3ème: Assassin's Creed Unity avec 8 points (4 votes dont 1 fois jeu de l'année).
3ème: Infamous Second Son avec 8 points (4 votes dont 1 fois jeu de l'année).
4ème: FIFA 15 avec 7 points (4 votes dont 1 fois jeu de l'année).
5ème: The Walking Dead Saison 2 avec 5 points (2 votes dont 1 fois jeu de l'année).
6ème: Dark Souls 2 avec 4 points (2 votes dont 1 fois jeu de l'année).
7ème: NBA 2K15 avec 3 points (1 vote dont 1 fois jeu de l'année).
8ème: Dragon Age Inquisition avec 3 points (2 votes).
9ème: Freedom Wars avec 2 points (1 vote).
9ème: GTA V Remastered avec 2 points (1 vote).
9ème: The Last of Us Remastered avec 2 points (1 vote).
10ème: The Crew avec 2 points (2 votes).
11ème: Alien Isolation avec 1 point.
11ème: Destiny of Spirits avec 1 point.
11ème: Far Cry 4 avec 1 point.
11ème: Lightning Returns FFXIII avec 1 point.
11ème: Oddworld New'n'Tasty avec 1 point.
11ème: South Park Le Bâton de la Vérité avec 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:44

RÉSULTAT DES DDP AWARDS !!!



Le prix des meilleurs graphismes a été décerné à DRIVECLUB.


Le prix de la meilleur bande son a été décerné à DRIVECLUB.


Le prix du meilleur online a été décerné à DESTINY.


Le prix du meilleur jeu PS3 a été décerné à DARK SOULS 2.


Le prix de la plus grosse déception de l'année a été décerné à DRIVECLUB.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:51

Je tiens à préciser certains points sur les catégories (en plus que toutes les récompenses ont été décernées à des jeux commençant par la lettre D):


- Cette année la catégorie meilleur jeu Vita a été remplacée par meilleur jeu PS3. L'année prochaine pas sur que cette catégorie subsiste.
- Cette année faute de bon scénario cette catégorie a été supprimée mais devrait je l'espère revenir l'année prochaine.
- Cette année il y a deux changements de "dernières minutes" pour les meilleurs graphismes entre les votes d'Infamous et Driveclub. 5 pour Driveclub et 3 pour Infamous.
- Cette il y a eu 3 gagnants dans meilleur jeu PSN donc je ne nomme pas de vainqueur. Un ex æquo j'accepte mais pas avec 3 jeux. Ça avait déjà été le cas en 2012 pour la catégorie meilleur scénario.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:04

Plus grosse déception Driveclub. Dur! Il est bien quand même! J'aurai cru qu'on serait tous d'accord sur Watch Dogs lol Laughing

Après bon... Je trouve que les résultats sont bien en accords avec le manque de jeux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:44

Baaa disons que pour driveclub, je pense que le vote déception était un peu à chaud, autant les 2 premiers mois c'était la cata, autant maintenant le jeu ronronne parfaitement et répond à toute ses promesses.
Donc si j'avais su, la aussi j'aurai changé mon vote car finalement, je n'ai plus vraiment de déception le concernant... En revanche je sais pour quoi j'aurai voté... J'ai acheté Destiny y a un peu plus d'une semaine parceque je me voyais pas sortir de la boutique sans rien prendre (c'est dire qu'il me faisait pas envie plus que ça) et franchement j'ai un peu du mal à comprendre comment il a pu arriver jeu de l'année.
Alors certes il a des atouts: le gameplay est fun, la DA est parfois très bonne (parfois à gerber), certains thèmes musicaux sont très sympas (parfois vraiment dégueux), le jeu est techniquement solide (mais pas dingue) m'enfin franchement c'est le parfait exemple du bullshit marketing, pour "des mondes immenses à explorer" (marqué sur la jaquette) on en fait vite le tour, le jeu est d'une répétitivité rarement égalé... Je parlerai pas de l'aspect MMO, parceque j'attends encore de le voir... loul
Enfin ça m’empêche pas de m'amuser dessus, ça reste un bon jeu "fast-food gaming" et coop, mais après une bonne semaine dessus je commence à sérieusement sentir la lassitude s'installer, j'ai l'impression de tourner en rond et j'ai l'étrange sensation que la progression de mon perso se fait de manière artificielle au bon vouloir du jeu. Et dernier gros point: la latence du PVP insupportable, c'est pas tout le temps, mais ça arrive régulièrement et c'est franchement frustrant.
Une déception (même si j'en attendais pas grand chose) et le jeu le plus surestimé de l'année à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:57

Déception veut pas forcément dire mauvais jeu. Personnellement au départ j'étais tellement déçu que les défis et le online ne marchent pas dans Driveclub, que je l'avais pas mis dans mon Top 3. Mais tout en l'ayant nominé comme plus grosse déception, c'est un des jeux que j'adore le plus jouer (plus de deux mois sans me lasser). J'avais mis 16 à sa sortie (17 si le online marchait), je le kiffe, j'ai voté déception de l'année pour ma part. Maintenant le premier qui me dit que ça existe pas la différence entre objectivité et subjectivité je pense que Driveclub est le meilleur exemple. Et les DDP Awards le prouve car il fait quasiment l'unanimité en déception mais c'est le jeu le plus voté dans les choix persos Cool . Perso, à l'heure actuelle pour amateurs de bagnoles achetez le!
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:03

je surkiffe drive club, et je comprend la déception.
le online des motorstorm été excellents et la c'est de la merde.
mais de gros effort on été fait, j'ai joué ce week sans avoir de gros probleme.
les DLC sont de qualités.
je pense jouer a ce jeu encore quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:56

Je dit pas qu'une déception est un mauvais jeux, mais je trouve que pour driveclub c'est un peut dur. Ok le jeux à des lacunes qu'il y avait pas dans colin mc rae rally 2 en 2000 mais aucun jeux n'est parfait, personnellement à part le manque de online quand il est sortit je vois pas vraiment comment on peut dire que c'est la déception de l'année. Moi je pense que les dév nous on vendu trop de rêve et au final tu t'attends à trop de trucs "qu'il y à pas" et ce qui fait que t'est déçu.

Moi j'ai pratiquement acheté aucun jeux cette année parce qu'il avait justement que des déceptions! lol
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

Il y a encore un gros point qui déçoit beaucoup de joueurs pour driveclub, c'est la version gratuite qui n'est toujours pas sortie...

Mais moi j'ai voté la semaine dernière, et comme le jeu commence a tourner, je crois que j'ai voté watchdogs en déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des DDP Awards 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2014   Résultat des DDP Awards 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des DDP Awards 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat des DDP Awards 2015
» Résultat des DDP Awards 2016
» Résultat des DDP Awards 2010
» Résultat des DDP Awards 2017
» Résultat des DDP Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le Forum :: DDP Awards-
Sauter vers: