Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News PSVita

Aller en bas 
+4
caibad
petiseb
Tryagain1985
Nightmare1984
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:19

Honnêtement, je crois que je vais la vendre... Si il y à plus de AAA je vais encore moins m'en servir que maintenant...

C'est nul.  Crying 
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:36

Duke Nukem 3D va enfin sortir sur Playstation, sur Vita et PS3:


http://www.playfrance.com/news-vita-duke-nukem-3d-megaton-editon-arrive-sur-ps3-et-psvita.html
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:59

Une nouvelle qui peut être intéressante. Nostalgie quand tu nous tient !  +1
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:35

La PSVita 2000 (sans le superbe écran OLED) sortira le 13 juin prochain en France:


http://www.playfrance.com/news-vita-la-nouvelle-ps-vita-arrive-le-13-juin-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:19

avec comme principaux arguments par rapport à sa devancière:15% plus légère, 20% plus fine, 6 à 7 heures d'autonomie et 1Go de mémoire intégrée , mais qui perd néanmoins son magnifique écran OLED qui se voit remplacé par un écran LCD beaucoup plus banal Suspect


Dernière édition par CtheCrow le Ven 30 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:16

De toute façon l'écran oled il était réellement utile pour les bon gros jeux.

Il y à plus de AAA donc il sert plus à rien...


Si jamais quelqu'un du clan en veut une avec l'écran OLED, je vend la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: nouveau pack vita,dispo en juin   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:24

Pack actionproposé avec la nouvelle vita comprenant une carte 8go,3jeux vita:bataman origins black gate,playstation all stars battle royale,Injustice ultimate edition,et 2 psp:god of war chains of Olypus,et Killzone liberation,tout çà à 199€News PSVita - Page 5 14118062947_f47664c430_o
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:09

Le 17 septembre le jeu Murazaki baby sera disponible sur le store du psn. Se sera peut être l'occasion de dépoussiérer la vita Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:38

Voici le contenu de la MAJ 3.30:


http://blog.fr.playstation.com/2014/10/01/ps-vita-mise-a-jour-3-30-avec-larrivee-des-themes-des-demain/
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:02

Une mise a jour chelou.

Les thèmes n'ont pas encore été mis sur le Store, et l'appli en Direct de PlayStation as été annulée (surement reportée a la prochaine MAJ).

Du coup... Pourquoi avoir sortie la MAJ aujourd'hui ?????
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:10

Je suis tout aussi surpris que toi Pheonix scratch Je pensais, peut être naïvement, qu'il y aurait quelques thèmes qui seraient venus s'ajouter à la fenêtre "modification" du fond d'écran avant même qu'il y en ait de dispo sur le playstore News PSVita - Page 5 68643
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:56

L'appli direct playstation est présente avec la derniere maj, mais pas directement dans le firmware, faut aller la choper sur le Store...

Sinon petite question, certains ont ou sont intéressé par Freedom Wars? (quel nom de merde sérieux, il restera gravé sous l'appellation "Panopticon" dans mon ptit coeur flasque ramoli par la biere) Perso je me le prend demain, ça fait longtemps que je voulais me choper un "Monster Hunter like" mais j'ai pas été totalement emballé par Toukiden ni par Soul Sacrifice, là l'univers me parle bien plus et le gameplay me semble plutôt sympas du coup j'ai craqué (puis à seulement 30 boules à sa sortie c'est cadeau).
Du coup si y a des intéressés, ça pourrait être sympa de se faire de la coop de temps en temps dessus, comparer nos pyjamas (apparemment l'éditeur d'avatar est plutôt complet), aller à la chasse aux grosses bestioles, ou me filer tout votre stuffs (pareceque je suis gentil et que je le mérite).
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:36

Perso étant allergique aux "MH-like", je passe mon chemin.

Panopticon / Freedom Wars, reste mon plus gros ascenseur émotif de la PSVita...

A la fin du 1er trailer j'étais la Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Puis j'ai vu que c'était pas un J-RPG mais un MH-Like, et la j'étais plutôt News PSVita - Page 5 2157188230
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:14

Ba concernant Monster Hunter, j'avais adoré le tout premier à l'époque sur PS2, mon tout premier jeu en réseau (j'avais acheter le gros modem à coller dans le cul du monolithe) et j'en garde un super bon souvenir... Maintenant, 15 ans apres, le gameplay archaïque à quasiment pas bouger alors que déjà à l'époque je le trouvait ultra rigide mais ça passait... Du coup la plupart de MH like essaye de reprendre la formule en conservant les même défaut... J'ai pas été retenté depuis...
FW à l'air de changer un peu ça, ça à l'air plus dynamique et plus aérien, donc j’espère ne pas être déçu. J'ai la boite entre les mains mais j'ai pas encore jouer (du taff à finir, mais tellement la flemme...) cheers
J'en ferai un retour si ça peut intéresser certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:39

Gauffreman a écrit:
L'appli direct playstation est présente avec la derniere maj, mais pas directement dans le firmware, faut aller la choper sur le Store...
Merci pour l'info amigo. Je vais l'installer. +1
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:57

Cool comme ça tu pourras voir mes Live de Driveclub sur ta Vita sunny
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:58

Oui, mais il manque toujours tes commentaires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

T'inquiètes je les balancerai par micro News PSVita - Page 5 2773889282
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:07

Voilà une nouvelle qui est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:36

Appli installée Very Happy Vraiment cool de pouvoir profiter des streams en version nomade. Je vais ainsi libérer la tv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:43

blunathan a écrit:
Appli installée Very Happy Vraiment cool de pouvoir profiter des streams en version nomade. Je vais ainsi libérer la tv Laughing
Oui ça marche impec, je vais surement faire un Live Sur Driveclub ce soir si ça marche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:13

Pour ceux qui veulent craquer sur une PS Vita il y a cette offre très alléchante que l'on peut trouver sur Amazon.fr:


http://www.gamekyo.com/blog_article349482.html
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:33

Ouch, ha oui quand même, offre plus qu’intéressantes effectivement, il manque quelques incontournables mais on tape dans le top là.

Pheonix a écrit:
Perso étant allergique aux "MH-like", je passe mon chemin.

Panopticon / Freedom Wars, reste mon plus gros ascenseur émotif de la PSVita...

A la fin du 1er trailer j'étais la Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Puis j'ai vu que c'était pas un J-RPG mais un MH-Like, et la j'étais plutôt News PSVita - Page 5 2157188230

Ba enfaite, c'est plus un savant mélange entre un Action RPG, un TPS et un MH like, c'est vachement plus scénarisé que ce à quoi je m'attendais, on a un vrai contexte et une vrai raison de faire ce que l'on fait et y a quelque cinématique (moteur et CG ) franchement sympas... Bon après y a toujours un peu de farm et du looting mais ça vient pas tout de suite. Enfaite j'attendais un jeu comme ça sans savoir que je trouverais ça avec lui, j'ai l'impression de retrouver un peu les vielles sensations que j'avais sur les FF PS1/PS2.
Mais en gros tu prends FF VII, Monster Hunter, Lost Planet et Shodow of the Colossus, tu mélanges tout ça et t'obtiens Freedom Wars, ça peut paraitre un beau bordel mais ça marche vachement bien, honnêtement je te le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:38

J'y jetterais peut-être un œil a l'occasion, mais j'avoue que j'ai du mal a me motiver de jouer sur Vita tellement le catalogue me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:01

Ha ba je peux comprendre ça... Perso je l'utilise un peu plus en ce moment vu que je me remet pas mal à bouger, c’est quand même mieux d'y jouer en déplacement plutôt que dans le canape chez soit avec un écran 40" et une PS4 sous le nez... ^^
En tout cas ce Freedom Wars est une excellente surprise pour moi, et surtout à petit prix (30€ en day one), après il n'est pas parfait, loin de là, mais propose suffisamment de bonnes idées pour en faire un très bon jeu. J'espère même que Sony en fera une franchise.
Comme quoi Sony n'a pas abandonné sa Vita, c'est plutôt les éditeurs tiers qui n'ont jamais répondu présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Contenu sponsorisé





News PSVita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News PSVita
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News VR
» Les news de Battlefield 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: PSVita-
Sauter vers: