Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+2
Gauffreman
Nightmare1984
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:42

Enfin quelqu'un qui pense comme pour Hellblade où l'héroine ressemble à Kai, notamment au niveaux des yeux. Ce manque d'inspiration chez le character designer de Ninja Theory quand même  ignore .
Pour le Silent Hill ça m'intéresse pas mais j'avoue que les deux couloirs de la démo sont très jolis  News 2222602150 .
Et pour MM t'inquiète ils sont sur deux projets.
Je retiens quoi de la Gamescom? Aucune nouveautés pour moi car pas de gros AAA annoncés (hormis le Silent Hills). Mes favoris sont toujours Driveclub qui est juste énorme, j'espère que la jouabilité suivra, Bloodborne qui défonce tout (graphisme, gameplay à la Souls dynamique, musiques et DA de folie) et The Order qui m'a rassuré sur le côté gameplay et variété des décors (et plus beau jeu next gen ou PS4 vu que c'est la seul console next gen). Je suis un peu déçu du prochain Housemarque et content que Paper Please sorte sur PS4 même si une version Vita j'aurai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:10

Ba justement y a eu un cafouillage sur Paper please, c'est bien sur Vita que le jeu sort et non sur PS4. [url= http://www.gamekult.com/actu/papers-please-confirme-sur-ps-vita-A136685.html] http://www.gamekult.com/actu/papers-please-confirme-sur-ps-vita-A136685.html[/url]

Maintenant, du coté des AAA franchement ça m'a pas manqué, les trailer en début de conf on fait grave leur taff. Et concernant les indés, je trouve que le niveau des productions ne cesse de grimpé et ça c'est franchement une très bonne chose.

Et pour revenir à HellBlade, perso je suis sur à 99,9999% qu'il s'agit de Kai, y a trop de similitude sur le visage du personnage: maquillage front/nez, sourcil bas et sur la lèvre... Je pense vraiment pas que le charadesign soit en manque d'inspi, c'est juste que ce n'est pas une coïncidence... puis bon Heavenly Sword / Hell Blade ça fait un peu les opposé quoi... Moi je dit c'est Heavenly Sword 2 sous un nouveau nom (ce qui permet en plus de se dégager de l'exclu avec Sony, mais quand même exclu temporaire...)

Et Oooooh ce vilain troll sur la One... ^^ Nan Quantum Break est plutôt chouette visuellement aussi, mais par contre, pouah la purge niveau gameplay... je m'attendais vraiment à autre chose qu'encore un autre TPS avec une sorte de bullet time déguisé (même si ça reste bien foutu) de la part de Remedy... Ca va encore faire le même coup qu'avec Alan Wake, un bon jeu avec une bonne ambiance, mais pas une tuerie...
Maintenant je pense que j'en attendrait pas non plus des masses de The Order, si ce n'est une narration ultra poussé, et ça c'est vraiment quelque chose qui me plait bien. Puis bon c'est vrai que la claque graphique à l'air d'être au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:43

Ah c'est cool si c'est sur Vita. Ça confirmerait les dires du développeurs en début d'année sur Playstation Lifestyle.
Les jeux indés c'est des amuse-gueules pour moi, ça me nourrit pas vidéoludiquement. Je suis un vrai joueur qui achète une PS4 pour pas jouer à des jeux NES. J'ai toujours préféré les belles toiles à l'art contemporain. Et pas de nouvelles annonces AAA pour moi c'est ça veut dire dèche vidéoludique. Y'a trop de jeux indés et pas assez de AAA.
Tu sais Nariko c'était aussi l’héroïne de Enslaved et Kai à fait un caméo dans DMC donc bon, tous les personnages féminins à Ninja Theory se ressemblent. Et puis ils peuvent pas reprendre l'univers et les persos d'Heavenly Sword pour créer une nouvelle licence sans le consentement de Sony. Sinon y'a procès au cul.
Oui Quantum Break est le plus beau jeu de la One mais faut pas le comparer avec les poids lourds de la PS4 sinon on va croire que c'est une remasterisation. Et pareil niveau gameplay je m'attendais à moins de bourrinage/conventionnel et plus de possibilités. Et puis ces animations catastrophiques... faut que j’arrête de jouer à The Last of Us moi!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:23

Gauffreman a écrit:
Je suis pas fan de jeu d'horreur (surtout depuis Silent Hill2 qui m'a juste terrorisé)...

Moi j'ai été vacciné des résident evil (1er). J'avais a peine 13 ans, et je me rappelle encore de certaines scènes  affraid  ce n'est plus trop mon truc les survival horror lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:52

petiseb a écrit:
Gauffreman a écrit:
Je suis pas fan de jeu d'horreur (surtout depuis Silent Hill2 qui m'a juste terrorisé)...

Moi j'ai été vacciné des résident evil (1er). J'avais a peine 13 ans, et je me rappelle encore de certaines scènes  affraid  ce n'est plus trop mon truc les survival horror lol.

Loul, Et on se demande encore comment ils arrivent à vendre des jeux d'horreur à force de terroriser tout le monde... Perso je sais plus quel age j'avais, mais plutot jeune, j'ai eu la superbe idée, un soir ou mes parents et mon frangin n'étaient pas là, de me foutre dans le noir, tout seul, de lancé la démo de Silent Hill 2... Apres 30 minute de jeu j'étais complètement flippé parano, j'ai allumé toutes les lumière de la baraque et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit... J'ai fait ma grosse flipette!

@Night:

Baaafff, je te trouve un peu catégorique sur les indés, certes, la majeur partie sont souvent des petits jeux amuses gueules, mais quelques uns rivalisent complètement voir dépassent certains AAA, ou leur gameplay sont clairement plus rafraîchissant que la majorité des grosses productions conventionnelles... Perso, aujourd'hui j'ai plus tendance justement à prendre les AAA comme amuses gueules que les indés finalement, vu que de plus en plus souvent on sert uniquement du divertissement sans réelle innovation (même si j'aime ça aussi). Enfin sur ma liste de souhait, j'ai plus de jeux indés que de AAA, à commencer par No Man's Sky, Hyper Light Drifter, The Withness, Project Légion, Eve Valkyrie...

Puis indé ne veut pas nécessairement dire petite production: HellBlade, Wild, Dust 514, Eve Online, Oddworld, Star Citizen,...

Sinon concernant Media Molecule, je pense que tu dis vrai, je pense aussi qu'ils ont un autre projet PS4 (vu ce qu'ils ont présenté en février 2013) et qu'apparemment il n'y avait qu'une petite équipe sur Tearaway Vita... Enfin bon, on le saura pas tout de suite en tout cas... faaaaaiit chiiiieeerrr! ^^

Et toujours pas de WipEout en vu... snif... ça c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:51

Ben moi j'aime pas les jeux frais au gameplay rafraichissant. Je veux des FPS, TPS, jeux de courses etc bref de vrais jeux! Le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui sortent et c'est toujours de la merde. Un bon gros jeu avec un scénario bref un jeu normal quoi ben ça existe plus. T'as soit des COD pour kéké à la con= AAA (méga lol) soit des jeux indés soporifiques = chef d’œuvre (re méga lol). Ils sont où les vrais bon jeux avec un gameplay rodé, une bonne réalisation, une vraie histoire et avec un minimum de challenge? C'est la mode des jeux multijoueurs et/ou indés à la con qui ont oublié que des VRAIS joueurs en avaient rien à battre de ces merdes. Pour info dans la catégorie meilleur scénario pour les DDP Awards 2014 il y a aucun nominé pour l'instant, du jamais vu depuis 7 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:39

Roooo... Mais si c'est cool les jeux frais voyons. Nan mais après je te rejoins un peu sur ton avis, c'est vrai que beaucoup de jeux indés ont souvent de bonnes idées de gameplay, mais manette en main tu sens souvent que ça manque de finition, que ce n'est pas bien rodé. (enfin y a des exceptions évidemment, du style Warframe) et aussi que souvent il y a des soucis dans le rythme de la progression. Enfin ça se veut souvent plus comme "expérience" que comme "divertissement". M'enfin apres c'est une question de gout, perso j'aime les 2. Et c'est vrai qu'il y a pas mal de jeux AAA pour contenter leur kikoo fan-base machine à pognon... Genre grosses licences à succès qui se fait pomper chaque année jusqu'à épuisement des ventes... Et puis cette mode du multijoueur, c'est vrai que ça commence à me casser le fion, j'en suis vraiment pas adepte. Souvent il ne sert à rien. Je prefere avoir de bons jeux uniquement solo, et des jeux multi, mais uniquement conçu pour le multijoueur.
Apres quand tu parles de "Vrai joueur", excuse moi, mais pour moi c'est plutôt quelqu'un qui joue à tout justement. Enfin apres je comprend aussi ton point de vu, hein...
Et ne me dit pas que tu n'as jamais prit ton pied sur un jeu indé, je te croirait pas.  Laughing 

Bon sinon, pour ceux qui sont intéressé par la 3D stéréoscopique, je vous conseil vivement de tester Crysis 3 offert sur le PS+ ce mois ci. La 3D est excellente, vraiment tres immersive! Par contre, faudra pas oublier de la pousser à fond dans les menu du jeu une fois en partie (et non dans le menu principale) et monter la luminosité au max. Bon après, c'est clairement pas le jeu du siècle, loin de là (mm si je le préfère au 2 premiers pour l'instant), mais la 3D est top top top! Un régal pour les mirettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

Voici le contenu le plus pourri du PS+ ever pour le mois de septembre 2014:


http://blog.fr.playstation.com/2014/08/27/playstation-plus-de-septembre-velocity-2x-playstation-battle-royale-et/
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:30

c'est vrai que c'est pourri....
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:56

Ca fait 10 mois que c'est pourri lol

J'ai testé "road not taken" l'autre fois (quand il n'y avait plus de réseau). Assez sympa. Je ne sais pas si je le finirai, je vais essayer si j'arrive à lâcher kz une soirée (ou si il y a une autre attaque de pirates), mais pas mal quand même... Ca me rappelle un peu zelda, même si j'y ai peu joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:14

Les "hackers" du PSN se sont fait chopés par le FBI:


http://www.gamekyo.com/blog_article342921.html
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:12

Velocity Ultra est vraiment génial, et 2X s'annonce encore mieux sur tout les plan, donc plutôt hâte de tester ça!... sinon pour le reste, bin c'est clair que c'est pas la joie...
A la limite, Joe danger et Battle Royal sur Vita pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:02

bonjour la prison pour ceux que ce sont fait chopés
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:41

Destiny, the evil within, alien isolation, l'un de ces jeux tente-t-il l'un d'entre vous ? Pour ma part, le choix est difficile, mais comme j'ai pu le communiquer à Biz, Destiny devrait être le jeu sur lequel nous nous rejoindrons +1
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:50

Je prendrai aucun de ces jeux pour moi c'est uniquement Driveclub, enfin un jeu digne de la PS4 ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:38

Moi drive club c'est certains.
Et pour destiny je pense que j'aurais pas le temps de jouer a un comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:13

Des promos intéressantes pour le PSN:


http://blog.fr.playstation.com/2014/09/24/nouvelles-promotions-sur-le-playstation-store-child-of-light-trials-fusion-transistor-rogue-legacy-oddworld-et-bien-plus/
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:40

Ah oui, soldats inconnus intéressant (10 au lieu de 15€)

Pour ceux qui ont loupés trine 2, allez y, ça vaut le coup !

Quand à shooter, il n'était pas gratuit un moment ? Je l'ai mais je ne me rappelle pas l'avoir payé lol

Vous avez de bons tuyaux aussi ? Car il y en a quand même pas mal que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:13

Je te conseille fortement Oddworld New'n'tasty, voici mon test:


http://www.senscritique.com/jeuvideo/Oddworld_Abe_s_Oddysee_New_N_Tasty/critique/35088792
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:38

Night a écrit:
Pour info dans la catégorie meilleur scénario pour les DDP Awards 2014 il y a aucun nominé pour l'instant, du jamais vu depuis 7 ans!
Je nomme "the walking dead saison 2" En toute objectivité, le scénario, l'histoire impliquent émotionnellement le gamer. Là, je dis bravo et un gros merci à teltale games. Leur écriture est juste énorme. +1 sunny study
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:43

Les jeux uniquement en dématérialisés ne sont pas prix en compte et il faut 5 nominés pour avoir une catégorie complète donc c'est bien parti pour qu'il y 'en ai pas cette année News 68643
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:06

Project cars qui devait sortir en novembre est repoussé fin mars ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:27

Voici des nouvelles promos sur le Store:


http://blog.fr.playstation.com/2014/11/05/promotions-playstation-store-les-meilleurs-titres-ps3-et-ps-vita-a-moins-de-20-euros/
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:24

Mouahaha

Vous vous rappellez peut-être le mois denrier, Pachter qui 2-3 jours avant l'annonce des ventes US, parlait d'une Xbox One 1ère ?
Bah ce mois-ci, c'est MS eux même qui failent...

En effet, hier ils annonçaient être devant.... Sauf que non, les chiffres sont tombés ce matin, la PS4 est bel et bien 1ère des ventes en octobre aux US Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:34

Pheonix a écrit:
Mouahaha

Vous vous rappellez peut-être le mois denrier, Pachter qui 2-3 jours avant l'annonce des ventes US, parlait d'une Xbox One 1ère ?
Bah ce mois-ci, c'est MS eux même qui failent...

En effet, hier ils annonçaient être devant.... Sauf que non, les chiffres sont tombés ce matin, la PS4 est bel et bien 1ère des ventes en octobre aux US Laughing
Parce qu'ils croyaient vraiment qu'avec leurs bouzes Sunset Overdose et Flopza Horizon 2 ils allaient être devant? ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» News VR
» Les news de Battlefield 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: