Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guitar Hero Greatest Hits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:32

Voilà j'ai reçu GH Greatest Hits et ca me fout une sacrée dose de nostagie en rejouant les musiques (version original) des GH sur PS3. J'ai mis les memes calibrages de GH Metallica et ca marche impec avec déjà 2 100% à la guitare en expert avec Rock'n'Roll all Nite de Kiss et Smoke on the Water de Deep Purple.

PS: les trophées sont beaucoup plus accessibles que ceux de GH Metallica car moins de trophées à débloquer en jouant en groupe!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:04

cool. tu l'as acheté sur quel site ?


tiens si tu cherche les trophées : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Guitar_Hero_:_Greatest_Hits_sur_PS2_/_PS3_/_XBOX_360_/_WII_-_Troph%C3%A9es_et_Succ%C3%A8s
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:49

Ben sur Amazon pour 55€. Merci pour la liste des trophées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:30

Je vais faire l'impasse sur l'aspect technique et graphique du soft vu que c'est exactement pareil que pour GH Metallica. La particularité de ce "best of" c'est qu'il propose toutes les meilleures ziks des GH avant WT à l'exception de quelques unes. Pourquoi l'acheter? Tout simplement parce que les anciennes versions sur PS2 ne contenait pas le gameplay et les instruments de WT qui sont dans ce nouvel opus et ca change tout. De plus toutes les musiques sont des versions originales! Tout les modes de jeux du WT répondent présents. Le seul hic c'est que le son est vraiment faible pour certaine musiques et le système des metallifacts ne soit plus de la partie.


Verdict: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:10

Putin je suis trop deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moment où je termine l'avant dernière zik du mode carrière expert à la gratte, une coupure de courant survient au moment de la sauvegarde. Résultat: données endommagées!!!!!!!! J'ai tout perdu Mad
Putin tant pis je le referait plus tard ou soit en difficile pour aller plus vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:05

affraid putin pas d' bol


c'est ce qui m'est arrivé à GT4... j'étais tellement degouté que j'ai revendu la play dans l'heure qui suivait Guitar Hero Greatest Hits 20416
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:08

J'ai terminé le mode carrière à la guitare en difficile et j'ai plus de mains. 0 la fin c'est les musiques les plus durs de tous les GH qu'ils ont mis ces batards !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:00

J'ai fais 100% à la gratte en expert sur I Love Rock'n'Roll de Joan Jett.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:34

Nightmare1984 a écrit:
les trophées sont beaucoup plus accessibles que ceux de GH Metallica car moins de trophées à débloquer en jouant en groupe!
tu rigoles. j'ai regardé. c'est encore pire. deja il y a exactement les memes trophées online et groupe, + des trophées solo plus dur, comme par exemple finir le solo en expert avec les 4 instruments...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:14

J'ai fais deux 100% en difficile à la batterie sur I love Rock'n'Roll et Heart Shaped Box de Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:22

Putin j'hallucine j'ai pété mes baguettes sur GH Shocked
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:54

non ! affraid

tu dois bien taper comme un bourrin... t'as plus qu'a en racheter ignore
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:56

Non je frappe doucement mais faut dire que c'est des baguettes en bois, enfin je veux dire de merde. J'ai pris mes baguettes de batterie qui sont 1000 fois plus solides mais bon j'ai peur de tout détruite avec ces baguettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:58

sinnon trouver des baguettes en bois, mais de meilleure qualité que du "pin" lol pour conserver une certaine souplesse
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:00

Ca faisait longtemps que j'avais pas fini Free Bird en expert (depuis GH 2) et ben mes doigts sont pas content avec 9 min de solos de dingues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:09

ué je m'en rapelle de ces solos de ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:27

J'ai acheté GH Smash Hits (GH Greatest Hits aux States) et ben les sauvegardes sont pas compatibles avec la versions américaines mais je crois qu'on garde ses trophées.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:16

j ai enfin greatert hit. 15e a micromania (25e + bon de 10e) Cool
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:02

ca y est, j'ai fini GH greatest hits Guitar Hero Greatest Hits 735295

j'ai tout fait en expert, sauf le dernier concert ou j'ai été obligé de passer en difficile Guitar Hero Greatest Hits 94913

quand au choix des chansons, c'est pas mal. je dirai qu'on prend vraiment son pied sur la moitie (pour moi), qu'un quart est plaisant. Mais le dernier quart ne me plait pas trop. c'est un peu trop bourrin, un peu genre slayer (sauf qu'exceptionnelement, celle de slayer est geniale), mais c'est que j'aime pas le genre...

sinon j'ai 24% des trophées, et certains sont vraiment durs (surtout les cachés) Guitar Hero Greatest Hits 457356


EDIT : n'empeche, dragon force, la... c'est vraiment un truc de malade. A se demander si c'est une vraie chanson, ou si c'est juste un morceau inventé par les developpeurs pour exploser les poignées des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:52

T'aimes pas Beast and the Harlot d'A7X ??? Guitar Hero Greatest Hits 457356 Guitar Hero Greatest Hits 457356
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:55

si, celle la ca va, j'aime bien (mon poignet un peu moins). certaine aussi genre un peu Dope sont bien aussi (il y en a une je me demande si elle est pas dans Fast and Furious d'ailleurs), mais d autre (je ne pourrais pas dire les titres) sont trop bourrins. du genre slayer celle qui est dans GH Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:56

Je viens de finir Rainning Blood de Slayer et c'est quoi l'embrouille à la fin ??? La dernière note c'est un accord à 5 doigts ! Guitar Hero Greatest Hits 457356 Comment qu'on fait ça Guitar Hero Greatest Hits 551959
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:01

Guitar Hero Greatest Hits P1000360ne
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:46

Guitar Hero Greatest Hits Godzillab

Guitar Hero Greatest Hits Heyyoub

Guitar Hero Greatest Hits Motherb
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:03

Guitar Hero Greatest Hits Takeitoffb

Guitar Hero Greatest Hits Takemeoutb

Guitar Hero Greatest Hits 65bx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero Greatest Hits Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Greatest Hits   Guitar Hero Greatest Hits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero Greatest Hits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero IV
» Les RDV sur Guitar Hero
» Guitar Hero 5
» Guitar Hero Van Halen
» Guitar Hero Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Guitar Hero-
Sauter vers: