Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guitar Hero IV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:11

oui c clair que quand on regarde les doigts ca a l air simple Shocked par contre au mediator ca doit pa etre la meme ...


moi j'ai remodifié encore mon calibrage. avant j avai mis 0 en son et 30/40 en image. je me suis rendu compte quelques semaine apres que c etait n'imp. je suis passé en 0/0 et c etait mieux. et maintenant je suis en 35 pour audio et 4 pour image.
quand je teste le calibrage ca se repete assez bien entre 30 et 45 pour l'audio et entre 0 et 5 en video.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:10

night, comment tu fais pour voir ton classement general mondial.

avec GH on peut voir le classement de la campagne, mais comme mes records je les fais en partie rapide, ca veux rien dire... comment tu fais toi ? sur community guitar hero j ai rien trouvé. on voit aussi que la campagne, ou alors chanson par chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:39

Ben je sais pas je suis pas allé voir depuis GH 3 sinon c'était écris dans un coin ton niveau mondial. J'ai testé GH2 sur ma vieille PS2 et j'ai trouvé les bons calibrages dessus mais on pouvait pas régler le son. Putin j'espère trouver les bons calibrages pour GH Metallica. J'ai mis la vidéo à 73 ms.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:54

GH WT est le 27ème million seller de la PS3!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:09

ca c tres cool, t as pas les resultat des autres consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:51

Si tu l'as, il te suffit de choisir ta plate formes auquelle tu joues. Mais depuis GH WT je trouve que c'est un peu mal foutu leur site et c'est pour ca que j'y vais plus et que je j'essaie pas d'etre le meilleur mondial. Surtout tant que j'aurais pas trouvé la synchro parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:14

non j parlait des resultat de vente de jeux. pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:39

En jeu c'est la version Wii qui domine tout à cause de leur pub mensongère faisant passer GH pour un jeu Casual. A part Ben le gogol, je voudrais bien voir un gamin ou une quiche de fillette me mettre la patée sur GH. C'est un putin de jeu pour Hardcore né dans les 80's!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:08

Guitar hero est plutôt un jeu pour tous public car il peut très bien répondre au besoin de chaque public.

Ensuite chaque public y trouvera un intérêt, finir des musiques en facile ou normal suffira largement à s'amuser pour un public casual, alors que progresser et faire des 100% en expert conviendra au public hardcore.

Donc normal que la fillettes ou le gamin ne cherche pas à mettre un raclée, de plus c'est bon de rapeller que il n'y a pas que ce public qui achète la wii Laughing

Bref pour moi cela reste normal que les ventes de ce jeu soit meilleure sur wii, logique déja car c'est la wii qui a le plus gros parc de console installé et en plus c'est un jeu qui à la base est bien fun et la wii est en pole position dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:23

Non là je t'arrète de suite, on s'amuse vraiment pas en facile et normal. Le jeu jeu normal de GH c'est difficile/expert car là tu jous avec toutes les notes! Les modes facile et moyen et meme difficile sont des entrainements. Apprendre avec 3 notes, puis 4 puis 5.
Moi je dis que bcp sont tombé dans le panneau de la pub oui en croyant que c'était un jeu casual exclusif à la Wii surtout quand on voyait les extrait en mode facile qui servait à rien. A la base GH ca a toujours était pour les Hardcore gamers et pour péter les High Scores. Le casual sera pas patient. Vous connaissez beaucoup de ptit ou de filles jouer à GH?
100€ pour jouer de temps en temps ca fait cher le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:11

Bah tu t'amuse pas en facile et normal mais c'est uniquement parceque tu gère déja à la guitare.

Pour quelqu'un qui débute ou qui joue peu c'est aussi amusant de faire des musiques en facile ou normal que toi en expert.

Pour preuve ma cop joué jusqu'a maintenant que en facile, j'ai commencé sur le 3 en facile avant d'après réussir en normal et maintenant sur le 4 pour le moment je suis resté au normal c'est pas pour autant que je ne m'amuse pas lol!

Après les pubs wii étaient pas vraiment celles que j'ai vu le plus pour ce jeu. Le jeu ne s'adresse pas forcément à des enfants et j'ai pas dit le contraire, il doit viser plus les ados/adultes quand même de part déja le maniement de la guitare.

Enfin un jeu hardcore est de par sa nature trop dur, trop compliqué pour un joueur casual hors ici le mode facile est la preuve que le jeu est utilisable rapidement et facilement par tout le monde, la preuve en est même le fait que le jeu est souvent en borne d'essai qui montre qu'on peut l'essayer rapidement.

Donc pour réussir en expert qu'il faille être un joueur hardcore oui mais le jeu en lui même est ouvert à tout public, et heureusement pour lui car il n'aurait pas un tel succès sinon, parceque le % de joueurs possédant le jeu et jouant en expert ne doit pas vraiment volé haut.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:47

et bien quand tu regarde les sats dans community.guitarhero.com il y a beaucoup de joueurs en expert...

par contre, je pense qu'il reste tout de meme a la portée de joueurs un peu casual. je connait une fillette de 12 ans qui joue de temps a autre en facile.

mais je comprend tout a fait night, et tu verra foxx en progressant et changeant de niveau, tu as de plus en plus l impression de jouer la musique. alors qu'en facile / normal, tu accompagne plus la musique. mais comme tu dis, ca n'empeche pas de prendre du plaisir.


ps : je m'autodéclare modérateur en chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:54

sans dec', leur site a la con community.guitarhero.com, c est vraiment de la daube. leur site est vraiment incomprehensible, et ca n arrete pas de changer au niveau des stats. meme sans jouer, parfois ca augmente ou ca descend. il n y a vraiment rien de logique...
en tout cas pour l'instant je suis 86 000e en gratte et 5 000e et quelques en basse.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:23

Oui quand c'était GH3 c'était le top, là je comprend plus rien :(
M'en fous j'ai gagné mon pari sur GH3 en étant 271ème mondial et 9ème en duel pro en hard Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:16

pour reparler de la catégorie des joueurs de GH. dans les tournoi du community.guitarhero.com, il y a :

- facile : 10%
- moyen : 30 %
- difficile : 20 %
- expert : 40%

de participation

c a peu pres. mais je trouve quand meme ca etonnant le trou qu'il y a en hard, moi qui joue le plus souvent en hard (a cheval avec l expert selon les chanson) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:42

C'est normal la progression est beaucoup plus facile de hard à expert que de normal à hard.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:03

Moi j'en ai marre de pas réussir à calibrer GH. J'abandonne la série et j'achèterai pas le Metallica Mad
Ca m'a bandé de trouver la synchro parfaite et les développeurs qui s'en foutent alors qu'ils gagnent des milliards avec la license ca me les brise!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:08

moi j'ai fait un essai :

- j'ai joué je sais plus quel titre, muse je crois, car il y a plein de note simple qui se suivent, avec le son complètement éteint. ca m a permis de calibrer déjà mon image. bon entre 0 et 50 j arrive a enchainer les notes jusqu'en 4x. au dela de 50 ms, ca commence a déconner.

- puis pour le son, tu joue une chanson que tu connais par coeur. ou au moins le début. et tu jous sans regarder l ecran, et tu demande a quelqu'un d autre qui regarde, et il te dis si t'es dans le tempo ou pas...
moi j'arrive a enchainer les bonnes notes entre 20 et 60. certes c est pas tres précis. je l ai fait en mode difficile, ptete qu'en expert, il est plus pointilleux niveau tempo. donc j ai mis 45

il faut le faire sur une chanson, et pas en calibrage. en plus tu peut changer le calibrage direct dans la chanson sans retourner au menu principal...


résultat :
- image : 5. certaines chansons difficile niveau tempo, j arrive a reprendre le tempo avec l'image.
- son : 45. ma foix, ca a l air de coller, meme si parfois je me loupe, me je suis convaincu que ca viens de mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:44

C'est pas con de coupé le son pour calibrer l'image. je testerai car je veux retrouver mon niveau de GH3!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:49

j espère que tu vas y arriver.

l'image est assez simple a régler. c plus un réglage de sensation personnel.

alors que le son est vraiment un réglage de tempo tres dur a trouvé. parfois j'ai du mal sur certaine chansons, mais ca vient pas de ca, car sur d autres chansons ca marche bien. mais c la plus dur a régler car tu est influencé par l image. t as pas de choix que de connaitre la zic par coeur. ce que tu fais c est que tu joue 30s et tu regarde si t es a x4 ou pas...

par contre j ai vu dans des forums, apparement il y a une diference de calibrage entre la batterie et la guitare. c est a dire qu'il n y a pas le meme calibrage de son entre ces 2 instrumentS. ca c pas cool. ca signifie aussi qu'il y a un léger décalage de communication entre console/instrument, ce qui explique ce decalage enorme de 40/80 ms...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:44

c'est peut etre pour ca que javais pas de problème sur PS2 avec des guitares filaires.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:16

oui surement...
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:48

j'ai compris, j'arrivai plus a me connecter a GH community depuis 1 semaine. il faut maintenant créé un compte sur activision pour qu'il fasse un lien entre les deux compte!

c'est vraiment n'importe quoi.

c'est comme la playfire card ou il faut obligatoirement aller sur playstation.com pour créé son compte et mettre a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:03

Du Motorhead et du Nirvana en avril pour GH WT:


http://uk.ps3.ign.com/articles/965/965711p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:42

J'ai retesté de calibrer GH. en mettant les memes calibrages qu'avant mon Home cinema je fais que 28% de Bon jovi en expert. La honte!!!
J'ai fini par mettre comme calibrage 75 en vidéo et 54 en audio et là je la fini en faisant 98% de réussite!!! Shocked
J'y suis presque mais quand je pense que la première fois que j'ai joué à celle là la première fois de ma vie j'ai fais cash 100% Crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero IV Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RDV sur Guitar Hero
» Guitar Hero 5
» Guitar Hero Van Halen
» Guitar Hero Live
» Trophées Guitar Hero Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Guitar Hero-
Sauter vers: