Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guitar Hero IV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:02

cool si tu t'en approche. apres faut que tu joue a quelques 0.01 près... après faut que tu tes d'autres chansons... le plus dur sera de savoir si c'est en + ou en -
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:18

Ouais ca va etre encore long et puis c'est sur la Guitare du 3 qui est pourri. Je galerai à faire des 100% avec elle alors que celle du 4 ca niquait tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:32

Bon ben c'était cool cette petite coop avec Seb, faudra se donner des petits rdv hebdomadaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:18

trop content, j'ai reussi a faire Unforgiven III en expert. je croyais plus beaucoup progressé, mais j'ai joué que en expert et j'ai pété tout mes scores. je suis 4430e :)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:02

Félicitations Seb, je te promets que tu peux la faire à 100% avec de l'entrainement. Elle est pas difficile et le solo est faisable. Le plus dur c'est l'endurance car elle a plus de 1000 notes!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:02

100% waouh! j pense pas, je suis a 87% seulement, c le solo qui m a plante.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:40

nouvelle acquisition, hier j ai trouvé GH III pas cher afro
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:30

bon j'ai plus qu'un concert et j'ai fini la carriere de GH3 en difficile.
j'étais un peu déçu jusqu'au 3ème concert par rapport au choix des zics, simples en plus. par contre au dela du 3e concert c'est bien mieux (a mon gout)!

par contre il y a une sacrée différence avec world tour. j'ai l impression que le son est bien moins net, et j'ai du mal a jouer. foxx me dit que pour lui non. faut surement que je prenne connaissance des chansons et du rythme assez spécial de certaines zic.
(sinon pour info j'ai le meme calibrage que sur WT, cad 40 en son et 4 en video. mais l'aide au calibrage ne fonctionne pas du tout!)

en tout cas, One de Metallica est trop excellente !!!!!!! bon ok, j'me suis fait planté a la fin dans le solo car j'avais bouffé tout mon star power comme un benet. mais trop excellent. (surtout que je l'a jouait a la vrai gratte)

ca aussi, j'ai l impression que l'inclinaison de la gratte pour déclancher le star power est beaucoup plus sensible. j'arrete pas de le déclancher sans faire expres, et au moment ou il faut pas bien sur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:07

Sur le 3, le pull off et hammer on sont plus faciles car tu peux préparer les notes contrairement au WT qui est plus réaliste. Les zik du 3 sont pourris jusqu'au niveau 5 à part 2 ou 3 exceptions! Tu vas mourrir pour Rainning Blood en Expert. Moi j'ai pleuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:38

ah ouai, j'avais pas fais gaffe pour le hammer on et le pull of... c'est vrai que c'est un peu bizarre. enfin toute façon je préfère le faire comme il faut, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:33

ca y est, j ai fini la carrière en difficile. putain j en ai chie sur slayer. mais mon calibrage est mauvais. j ai insiste 20min, j airrivai pas a passer le pogo, meme en star power. puis j ai baisser le calibrage audio de 40 a 20, et la, je le passe du 1e coup sans star power ... va falloir que je cherche le bon reglage.

sinon tu gagne un truc quand tu fini la carrière en expert?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:29

Une gratte mais surement une basse si tu le joue en coop où tu débloque des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:25

La franchise GH se porte bien:


http://www.play3-live.com/news-ps3-guitar-hero-des-chiffres-et-une-nouveaute-14457.html
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:06

sans deconné
est dire que ca m etonne meme pas tous c'est millards de $$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:21

ce matin j me suis fait 5 zic de metallica en hard, j ai plus de double mon score a chaque fois avec enfin des 5 etoiles . j suis content. et sur suicide and redemption j ai fais 440000 :)

et j sui vraiment a 2 doigt de passer mr. crowley en expert
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:25

Bravo Seb cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

aujourd'hui j'ai joué 4 chansons à GH WT avant que ca bug avec ma copine =) premiere fois qu'elle joue avec moi. elle a la batteire en facile, moi a la gratte en expert. MAIS LOL affraid , j'ai alluciné. il n'y a que 2 couleur rougeet jaune, et elle est incapable 1 d'etre en rythme 2 de synchroniser ses bras. Laughing enfin elle peut que progresser très vite. Bon, sur la dernière c etait bien mieux, jusqu'a ce que ca coupe . :(
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:19

au moin la tienne essaye de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:59

Et après on dit que les filles savent faire 2 choses à la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:42

t'inquietes, c'est la première remarque que je lui ai faites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:24

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

j ai un probleme avec la batterie. la orange me sort une fausse note sur 5. pas les autre. t as pas ce pb des fois night, a cause des vibration, ou ptete j en sai rien. ptete qu il est trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:28

Oh que si que j'ai eut ce probleme mais moi avec la jaune. Il faut serrer comme un malade mais meme après avec le jeu ca déconne. Faut après jouer comme un robot pour que ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:03

arf. c la merde ca. je vais essayer ce soir en le serrant a fond. sinon je la ramenne au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:32

Ben je dois me rapprocher du calibrage ultime car ce matin j'ai "cartonné" sur GH et en plus j'ai fait les 3 solos à 100% en expert sur Black Betty 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero IV   Guitar Hero IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RDV sur Guitar Hero
» Guitar Hero 5
» Guitar Hero Van Halen
» Guitar Hero Live
» Trophées Guitar Hero Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Guitar Hero-
Sauter vers: