Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 changement du DD de la ps3

Aller en bas 
+2
Nightmare1984
petiseb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

changement du DD de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du DD de la ps3   changement du DD de la ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:48

http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement-disque-dur-votre-ps3-article-5434-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

changement du DD de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du DD de la ps3   changement du DD de la ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:56

ouai bin fait gaf j'ai changé le DD de ma FAT60go et voila le résultat une ps3 grillée
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

changement du DD de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du DD de la ps3   changement du DD de la ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:14

j'en ai déjà changé de DD sur ma 1ère play3 et elle tient toujours. T'inquiète je gère!! changement du DD de la ps3 - Page 2 342675 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

changement du DD de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du DD de la ps3   changement du DD de la ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:59

et bien, Suspect au moins cela te laisse de la marge,moi avec ma ps3,nouvellement revenue(multiples péripéties qui ont aboutie à un échange standard),après un formatage non consentie,et la perte de la totalité de mes saves,et installations de jeux,mème une semaine après....j'ai encore à faire,mon 300,me semble bien suffisant pour l'instant,,en te souhaitant aucunes mésaventures dont celui-ci pourrait en ètre la source comme le suggère Tryagain1985
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

changement du DD de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du DD de la ps3   changement du DD de la ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:05

CtheCrow a écrit:
et bien, Suspect au moins cela te laisse de la marge,moi avec ma ps3,nouvellement revenue(multiples péripéties qui ont aboutie à un échange standard),après un formatage non consentie,et la perte de la totalité de mes saves,et installations de jeux,mème une semaine après....j'ai encore à faire,mon 300,me semble bien suffisant pour l'instant,,en te souhaitant aucunes mésaventures dont celui-ci pourrait en ètre la source comme le suggère Tryagain1985

T'es pas dégouté de la PS3 avec toutes tes mésaventures? Mad
Tu n'as pas craqué sur une autre console (Wii, Xbox)? jocolor
Y'a de quoi! Tu es fidèle à Sony!! changement du DD de la ps3 - Page 2 219535
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

changement du DD de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du DD de la ps3   changement du DD de la ps3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:33

Le changement du DD n'a rien avoir avec le fait que la console lâche. Sauf éventuellement si tu prend un 7200 tr, mais la c'est un 5400, donc pas de soucis

Mais c'est vrai qu'avec tout les jeux gratuits du Psn+, mes 250 Go commencent à être limite. J'ai supprimé plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

changement du DD de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du DD de la ps3   changement du DD de la ps3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:58

Salut
c'est surtout de leur qualité de console,autant que du suivi de leur SAV,que je suis dégouté,sur cette génération de consoles,par rapport aux précédentes(qui fonctionnent encore sans ombrages,chez moi:ps1,ps2,psp1004),si ils avaient réparé plutot qu'échangé je n'en serais pas rendu là,c'est plus cela qui me fout en rogne,MadMax,et puis avec la logihtèque qui me reste encore à jouer,cela aurait été dommage de changer, confused ,et toujours un excelent souvenire de quelques parteis de KZ 3,en ta compagnie et celle de Night*,donc non, malgré tout cela ,pas envie.
Mais bon comme mème bien vénère d'avoir perdu mes saves des Infamous,des GOW,des Uncharted,RDRedemption,et au vue des morceaux,aussi dégouté de les refaire par la faute de cons!!
C'est aussi une des raisons qui me verra m'abonner le mois prochain au psn+,en plus des jeux,pour les saves,ça fera une précaution supplémentaire.
EN plus d'ici la fin de l'année ,ma liste de jeux à venir est sérieusement à la baisse,et le psn+ palliera quelque peu à cela.
bons jeux ,messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

changement du DD de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du DD de la ps3   changement du DD de la ps3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17

Avant je faisait une sauvegarde sur clé USB tout les 3 mois pour ne pas avoir ton soucis. Mais c'est clair qu'avec le psn+ on n'a plus de soucis a se faire :) ça save tout, ça maj tout, et tout ça en automatique.

Les jeux offerts sont vraiment bien en Plus, à condition de ne pas les avoir achetés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement du DD de la ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du DD de la ps3   changement du DD de la ps3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement du DD de la ps3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement de lentille (lecteur Bluray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: