Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 changement de lentille (lecteur Bluray)

Aller en bas 
+3
Tryagain1985
caibad
petiseb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:40

un lien qui peut etre utile pour ceux qui auraient une ps3 en panne a cause du lecteur bluray, et hors garantie.

on peut trouver le matos (lentille + rail) sur ebay aux alentours de 60€. mais il faut connaitre le modele.

voici un pti topic utile Wink

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205211&pid=1458737&st=0&#entry1458737
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:35

Sa c'est très bien! Poste a ne pas effacer! Sa peut toujours être utile! Surtout pour moi ma ps3 est plus sous garantie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:08

et voici un lien vers un site pas cher ! ( au cas ou la garantie est passer bien sur )

http://www.macmodding.com/catalog/index.php

le site est très sérieux a ce que l'on dit :)
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:14

ca y est, j'ai commandé un bloc optique (ref KEM400.....) avec rail pour 91€ port compris sous 1 jour sur ebay. je vais peut etre pas devoir acheter une play ti suit'

bon, j'ai juste un pb pour payer. j arrive plus a me connecter a mon compte paypal, il me demande mon num de compte et me dit qu'il y a une erreur ce con. va falloir que je paie par cheque donc 3 jour de retard =(
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:21

j'ai recu le bloc optique ce matin. je cherche quelques photos de démontage sur le net et j'attaque :)
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:35

bon courrage
et fais gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:12

bon ca y est. c'est démonté, changé, remonté ! après 2h de sueur.

verdict ... ca fonctionne ! je vais maontenant le tester à l'endurance.

voici quelques photos:
changement de lentille (lecteur Bluray) Dscn4710
lecteur retiré

changement de lentille (lecteur Bluray) Dscn4711
capot du lecteur ouvert

a ce stade, c'est simple. mais la suite est bien plus complexe, il faut entièrement démonter ce lecteur avec toutes les nappes hyper fines et tout. c'est vraiment minutieux.

édit : bon après une après midi de fonctionnement, c'est nickel. en début d apres, j'avais un peu de lag sur certaines chansons, mais vraiment quelques millisecondes. ca ne genent pas pour les bonnes notes, mais visuellement c'est chiant. j'avais peur que ca soit le lecteur. bref, ensuite j'ai mis 2h30 de friends, impec. puis 2h a nouveau de GH et ca allait bien mieux. ma foix. le nouvelle play attendra :)
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:30

Hey bin nickel! Si mon lecteur canne je ferais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:45

Ah ca va cool alors :)
Revenir en haut Aller en bas
ASeMiste63
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
ASeMiste63


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

C mon tour maintenant g démonté le bébé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:33

je vien de changer ma lentille il ya 1 semaine!! merci pour le lien grace a ca j' ai trouvé de suite laquelle il fallait que je commande changement de lentille (lecteur Bluray) 744355 ! du coup je l' ai commander sur ebay, j' ai pris la lentille seule a 55E et 5E de livraison livree sous 48H et 6mois de garantie! pour la changer ca a ete vachement simple j' ai mis une demi heure, trois quart d' heure a peu pres(j'avais demonter la play 1 fois deja quelques jours avant avec un tuto sur internet pour voir comment c' etait foutu). il ya pas photo c' est plutot cool de payer 60E pour changer sa lentille changement de lentille (lecteur Bluray) 219535
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:19

C cool death. T es pas le 1er qui change que la lentille, sans le rail. En general, ca marche aussi, ca coute 20 a 30 euros de moins, et le remplacement est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:37

c clair que c' est super simple! et tant mieux d' ailleurs parce que ca ferai chier de payer 150E pour envoyer chez sony et la reccuperer 2 mois apres! A 150E la repparation avec seulement 3mois de garantie fo mieux racheter une play Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:07

Bah moi c'est hier ke c'est arrivé plus de lecture des jeux après ct les dvd à la fin de l'apmidi elle commençait à faire 1 bruit bizarre.

Elle a déjà été envoyé en rep chez sony .

Donc je suis rentré hier soir avec 1 nouvelle 250G + GOW3
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:32

bah merde mon ptit biz ta pas chipoté!! Laughing je te repare l' ancienne par pay pal si tu veut ma couille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:40

bjr voila j ai la play 40giga et ce temp si quand je lance un jeu , le ventilo soufle plus fort , esque sa doit m inquietter ? ou ce juste a cause du caniar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:42

Si t'as pas de saut pendant les jeux je dirai c la chaleur.
Si ca commence à freezer c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:44

non sa saute pas , t atend quoi par freezer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:52

Le jeu "coince" ca bloque, ca s'arrete figer sur la même image et tu peux plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:57

de temp en temp sa plante mais sa vien du serveur et sa mais pas arriver depuis un momen ,
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:14

Toutes les play font 2 fois plus de bruit pendant l'été. La mienne c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:48

c bon a savoir ca! ca evite de s' inquieter pour rien! ( eh oui meme en bretagne il fait chaud Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:23

Et hop. Achat d'une lentille + chariot sur priceminister a 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:02

Tu m'expliqueras comment tu la changes. Car j'ai ce problème sur ma 80GB et ça pourrait m'être utile un jour.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:00

Oui pas de pb. Je ferai quelques photos. Je l'ai déjà fait une fois.

Pour un changement plus facile, tu peux changer que la lentille (ce qu'à fait death).

Mais je préfère changer lentille + rail. C'est un peut plus compliqué car faut démonter les rails avec les nappes. Mais ça se fait bien.

***

Il y a 4 ans et demi, ça m'avait coûté 90€. Il aura duré 4 an et demi donc. La j'en ai trouvé des pas cher du tout (30€) sur amazon ou autre. Mais dans les comm, un sur deux dit que c'est du reconditionné et pas neuf et certains ça ne dure qu'un mois.

Moi j'ai acheté ici : http://www.trouble-clic.com/playstation-3-pieces-detachees-bloc-optique-ps3-kem-400-125.htm

Ce n'est pas du Sony, mais c'est du générique, neuf, garantie 1 an. Ça devrait me suffire je pense.

Pour trouver le bon modèle de lentille pour toi Fabrice, regarde dans le lien du 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de lentille (lecteur Bluray) Empty
MessageSujet: Re: changement de lentille (lecteur Bluray)   changement de lentille (lecteur Bluray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de lentille (lecteur Bluray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement du DD de la ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: