Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+4
Tryagain1985
Nightmare1984
caibad
petiseb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:10

Je cible personne en particulier mais tout le monde en général. Je parle pas uniquement de rdv, des coms ou autres mais je trouve que tout le monde s'en fout du clan et que j'ai l'impression depuis un an qu'il y a que moi à bord et plus personne d'autre. On dirait l'équipe de France de foot: tout le monde s'en branle de la team...
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

T'inquiète je l'est pas pris pour moi en particulier Wink Moi j'ai parlé de moi tout simplement pour pas parler au nom de tout le monde.

En ce moment c'est un peut mort mais c'est tous simplement parce que il y à aucun jeux qui mette tout le monde d'accord sans exception. Moi perso cette année et même depuis avant j'irais même jusqu'à dire depuis la sortie de KZ2, le deux ouais, le 3 est cool mais il apportait pas ce "truc" que le 2 avait (à mon avis c'est tout simplement que le 2 on l'attendais depuis X années...)

Même là dans le futur, dans ce qui est annoncé sur la console pour les 6 mois a venir perso je vois aucun jeux qui pourrait réunir le clan comme la fait RFOM par exemple (bon faut dire RFOM c'était vraiment le luxe Cool on était tous dessus sans exception Suggestions - Page 4 342675 )

Par exemple Dust 514, il va sortir, peut-être que ce sera un jeux off du clan (à toi de le décider Wink ) je vais probablement y jouer (surtout si c'est un jeux officiel, en plus c'est gratos!! Razz) mais un truc con, il y à un truc qui me plait moyen dans ce jeux (avant même d'avoir test) c'est les véhicules. J'aime un FPS sans véhicules, où tu est exclusivement à pieds.

C'est qu'un exemple (et personnel en plus de sa), mais les jeux qui sortent depuis quelques temps où qui vont sortir je trouve qu'il y à toujours un truc qui fait que c'est pas le jeux terrible qui va cartonner dans le clan. Il y à toujours un petit truc qui fait que.

Il y à un truc aussi qui fait notre force et notre faiblesse en même temps, on zap les jeux "basiques" dans le genre BF, COD etc. Toutes ces merdes multi-plateformes... On y jouerai on pourrait recruter énormément de gens et le forum aurait plus de vie, seulement on ce retrouverai avec des Call Of gamers et c'est le meilleur moyen de voir le clan "partir en couille" si tu vois ce que je veut dire.

Je pense que c'est pour sa que il y à pas trop de mouvement en ce moment. Moi perso j'attends LE jeux qui va pouvoir tous nous réunir à l'ancienne mais pour le moment je le vois pas trop malheureusement. On va jouer à KZ3 (d'ailleur normalement ce week end je suis là) des nouveaux jeux futurement mais pour le moment dans ce qui est annoncé, il y à pas encore LA bombe LE jeux auquel moi perso je peut dire, là dessus on va tous marcher les uns à côtés des autres et on va tout défourailler! Mais il va venir ce jeux, il va venir! Je me fait pas de soucis la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

Ben tu sais les véhicules c'est utile quand les maps sont supers grandes. Dans MAG y'en avait et ça foutait pas le bordel et c'était limité. Il parait que dans Dust en plus ça coute du pognon un véhicule donc c'est pas ce qui va être gênant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:49

J'aimerai m'y remettre à MAG. J'aimerai savoir qui voudrait aussi y rejouer. Et savoir quel groupe vous êtes. Moi je termine les Valors niv 53 et après j'irai chez les Svers mais je veux bien payer un emplacement pour aller les Ravens par exemple. Bref ça me gêne pas le groupe qu'on pourrait choisir, si c'est ça qui gêne. scratch
Dites moi, sinon je continuerai seul. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:19

Je pense que tu peux continuer seul... sinon essaie Dust 514. Il sera disponible gratuitement dans sa conception définitive le 14 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Le-diablefou
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Le-diablefou


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : sablé sur sarthe

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:42

moi je suis chez les valors pour l instant mai si je retourne dessu en quelque partit je pourai te rejoindre chez les sver
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:10

oui j'ai vu que tu y étais. Pour l'instant je reste au Valor car j'ai encore 7 niveaux à finir et je ne progresse pas aussi bien que KZ2. Je resterai le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
Le-diablefou
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Le-diablefou


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : sablé sur sarthe

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:00

tu me dit quand tu veu faire des partis. je ne di jamais non pour se vieux mag ( le jeu de tout les temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:29

Le-diablefou a écrit:
tu me dit quand tu veu faire des partis. je ne di jamais non pour se vieux mag ( le jeu de tout les temps lol! )

Ok, j'attends de voir qui veut venir aussi, et réfléchir sur des éventuels dates de RDV. Tu as des préférences de jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
Le-diablefou
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Le-diablefou


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : sablé sur sarthe

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:13

pas en semaine donc le week end voir le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:16

C'est ce que je pensais, pour vendredis soirs. Personne d'autre pour un MAG chez Valors vendredi soir à 20H30 ou 21H ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:25

Night, je viens de lire ton coup de gueule du 10 juin. confused J'espère très sincèrement que le forum ainsi que le clan ne vont pas s'éteindre. Je suis tout nouveau parmi vous et je pose beaucoup de questions, ok Rolling Eyes mais j'ai enfin trouvé une joyeuse bande de gamers qui est à elle seule une véritable communauté. Alors longue vie au clan. Suggestions - Page 4 744355
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:43

Ça fait depuis le début de la PS3 que les DDP existe et j'espère que ça va durer sur PS4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: