Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+4
Tryagain1985
Nightmare1984
caibad
petiseb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:42

DJNels93 a écrit:
Pour le moment mon 'seul' jeu officiel du clan est Killzone Crying
Mais bon, je pense que si vous le remplacez par MAG, je passerai également sur MAG.
Je suis encore en cours de reflexion sur l'achat de MAG ... scratch

Moi je n'arrete pas Killzone2, je vais reprendre car j'ai pas énormement joué par rapport à vous; et ça fait un p'tit moment que je l'ai laissé car j'ai eu mon ptit probleme de télé et de la console dûes au foudroiement chez moi. Maintenant c'est reparti; et je continue Cod 6. Maintenant que j'y pense je n'ai jamais fait un rdv de Cod avec le clan. J'espere que ça reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
Invité
Invité




Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:15

j'ai une petite suggestion, à la rentrée, pourquoi ne pas laisser les RDV officiels du clan à 15h. Je m'explique, mon petit fiston de 2ans et demi fait la sieste jusqu'à 16h environ donc moi 15h ça me va très bien. Et surtout j'évite de jouer à des jeux violents devant lui, j'ai eu le malheur dernièrement de jouer à Infamous en sa présence et maintenant il fait le geste de Cole quand il envoie l'électricité et ma femme râle Mad .

Sinon, je suis par contre pour que de temps en temps on en fasse le soir
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:02

Suggestions - Page 3 94913 Pourquoi pas je verrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:02

non c'est oas drôle Night Twisted Evil

je fais tout pour que mon fils ne sois pas touché par la violence, il le sera bien assez tôt hélàs, je suis un bon père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:09

La violence ça serait que tu joues à Nintendogs à côté de lui Suggestions - Page 3 888218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:46

et si on crée une section afin qu'on mette nos avis sur des jeux diverses et variés ? Comme certains jeux ont leur topic à eux, on mettrait nos ressentis et éventuellement nos tests dedans. Pour les autres, on peut créer un topic divers ou car créer un topic par jeu sera un peu lourd pour le fofo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:48

C'est un peu ce à quoi sert "les autres jeux du clan", faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:51

Pour les DDP Awards, en plus de voter pour le meilleur jeu de l'année, si on votait pour le pire jeu de l'année. Le DDP de plomb en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:08

Les DDP Awards se divisent en 2 parties: premièrement vous me donnez vos 3 jeux de l'année dans l'ordre de préférence et ensuite vous choisissez un jeu dans les catégories que j'ai nominé. Et dans ces catégories il y a: Déception de l'année. Y'aura deux catégories de plus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:14

autant pour moi, j'avais pas vu désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:02

AVIS AUX DDP !!!


Comme vous le savez surement pour les plus anciens, les DDP fêteront leur 5 ans d'existence le 14 juin prochain. C'est pourquoi je vous ai à tous demandé vos photos pour que K notre designer de génie nous fasse une bannière trombino pour l'occasion. Je vous remercie pour avoir joué le jeu. Vous le savez aussi que ça fait un an que les DDP n'ont plus de rdv hebdomadaire à cause de manque de jeux rassembleurs (ah la bonne époque des Resistance et autres MAG...). C'est pourquoi en attendant de trouver le successeur de MAG, je vais proposer des rdv d'anciens jeux histoire de bien rigoler ensemble une fois toutes les deux semaines. A chaque fois je choisirai un jeu et une date pour rassembler le plus de DDP possible autour d'un jeu.

PS: n'oubliez pas de participer sur le fofo Suggestions - Page 3 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:51

Ah ouais, pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:16

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

Un pti rdv oldschool 1 semaine sur 2, c'est cool. Il y a certains jeux que j'ai vendu, mais si je les ai encore, je viendrai Suggestions - Page 3 744355

Bon là c'est dommage pour KZ3, je l'ai mais je part en vacance tout a l'heure pour 1 semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:54

bin bonne vacance alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

Ouais c'est cool! Demain je vais essayé d'être là pendant au moins une h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

Est ce que des membres sont partants pour que j'organise des rdv privés sur Motorstorm Apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:39

ouiiiiii moi c'est plutôt le soir, quand fred boss
donc ce week je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:17

oui, mais ce week end pas dispo. Ou bien dimanche après midi, peut etre si j'ai bien décuvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:04

J'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:58

Moi ok mais semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:40

noi jai plus le jeu vendu No
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:10

je ne l'ai pas mes finances sont limites-limites,en ce moment,à moins d'une bonne opportunité,pas prévu pour l'instant ,mais dès que je l'ai je t'en informe!!toujours plus sympa de jouer à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

COUP DE GUEULE ENVERS LE CLAN !!!

Je commence à en avoir plus que marre de l’attitude je m'en foutiste du clan depuis des mois !!! Personne qui vient quand j'organise n'importe quel rdv avec toujours les même excuses à la con, personne fait un effort de participation que ça soit pdt les rdv, sur le forum quasiment personne poste des commentaires, personne organise des chats et quand j'envoie des invites de toute façon on me répond pas ou me prend pour un con. Et là je parle pour 99% des membres du clan depuis un an. Qui c'est le gros con qui se casse le derche depuis 5 ans à organiser des rdv tous les dimanches que tout le monde s'en branle? Qui c'est le gros con qui met des news quotidiennement sur le fofo et majoritairement avant la plupart des sites français pour vous tenir informé? Qui c'est le gros con qui vous écrit des tests pour que vous puissiez avoir un avis plus objectifs que la presse payée par les éditeurs? Marre que je me casse toujours le cul pour qu'en échange personne fasse des efforts de participation !!! Je sens qu'il y aura pas de 6ème années chez les DDP à ce train là et que je vais dissoudre ce putain de clan où j'ai cru qu'on avait passé des bons moments. Je dois être le seul à avoir kiffé on dirait... tiens là je vais vous publier mon petit test de Sorcery que tout le monde va s'en branler. Ca m'a pris 3 heures pour l'écrire. Au lycée je mettais pas plus d'une demie heure pour écrire une rédac. Mais je fais ça pour le clan, pour vous renseigner et en échange vous donnez même pas 3 heures de votre temps sur une année !!! Putain de marre !!! Suggestions - Page 3 72594 Suggestions - Page 3 72594 Suggestions - Page 3 72594 Suggestions - Page 3 72594 Suggestions - Page 3 72594 Suggestions - Page 3 72594 Suggestions - Page 3 72594 Suggestions - Page 3 72594 Suggestions - Page 3 72594 Suggestions - Page 3 72594
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

Ouah gars!

Je vais pas tout détailler mais juste parler des grandes lignes en tout cas pour m'a part ^^
S'tap j'était pas là (le pourquoi je l'est expliqué sur le topic approprié), après de mon avis le truc qui fait que il y à pas grand monde qui joue en ce moment en ligne c'est tout simplement qu'il y à plus rien qui sort en ce moment. Je comprend que certains jouent plus à KZ tout simplement parce qu'il ce fait vieux. Moi j'apprécie toujours, surtout que à la base j'y avait déjà pas beaucoup joué, j'ai beaucoup perdu en niveau etc... Mais peut-être que certains ont l'impression de tourner en rond à force d'être toujours sur les mêmes maps etc... Moi c'est pas mon cas mais pour ceux qui y ont joué dès le départ c'est un évènement qui peut ce produire, en tout cas je pense.

Ce qui est des commentaires, c'est vrai que beaucoup de tes post, quand tu met des liens, des tests, des commentaires que toi même tu fait etc c'est pas forcément beaucoup commenté. Moi perso en tout cas ce qui m'arrive à moi personnellement, c'est que par exemple tout les topics sur la Vita, tu met beaucoup de liens, d'informations sur la console, des nouveaux jeux qui sortent etc, j'en lit pas mal (concernant la Vita pas tous) c'est une console que j'ai pas, j'ai jamais essayé, elle à l'air super, elle me tente bien mais je l'est pas. Et moi perso sa me fait bizarre de commenter sur un truc que j'ai pas et que j'ai pas l'intention d'avoir en ce moment, ou alors mes commentaires vont toujours tourner en rond genre "sa à l'air cool" "je suis dégoûté de pas avoir la console" etc. Pour moi je sais pas c'est un peut naze comme commentaire tu vois le truc?
Par contre, par exemple pour Hitman 5, quand on à vu du InGame là j'ai commenté parce que certaines choses me choquaient. Pour moi ce commentaire là que j'ai mis à servit à quelque chose, en tout cas on était dans le vif du sujet, je parlait bien du jeux d'un truc que j'ai vu et que tout le monde à vu, un truc général qui concerne tout le monde quoi. Mais par exemple le PlayStation All Stars battle Royal, hormis le commentaire que j'ai mis parce que le lien ne marchait pas chez moi, je vais pas commenter tout simplement parce que c'est pas du tout mon genre et je trouve sa un peut con comme jeux, le jeux m’intéresse tout simplement pas. J'ai regardé le topic, comme tout les topics de jeux-vidéo, je regarde toujours au moins une fois pour savoir si le jeux m’intéresse ou pas, si il m’intéresse, là je commente, je réagit à ce qui est posté et tout. Si il m’intéresse pas, comme PlayStation All Stars ou Ninokuni ou Little bip Planet karting ou encore Sport champions 2, pour moi là c'est logique, je vais pas commenter puisque je sais pertinemment que je vais pas l'acheter.
Du cou les test c'est la même chose, les test que tu fait sur ce qui m’intéresse je lit et des fois je commente, des fois je commente pas non plus malgré que sa m'intéresse parce que j'ai rien à rajouter. En tout cas pas grand chose de constructif, je vais pas poster pour écrire du rien tu vois ce que je veut dire.

Je comprend t'a frustration, t'a l'impression de faire vivre le forum à toi tout seul et nous on réagit pas comme tu voudrais.

Moi je vais faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: