Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pheonix

Aller en bas 
+4
MadMax1977
CtheCrow
Nightmare1984
Pheonix
8 participants
AuteurMessage
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:50

Salut a tous !

Je me présente je m'appelle Henry(oh la vieille vanne !) Pheonix ! gamer cinéphile, sur PS3/PSVita et PS4

Voui, Pheonix, avec le e et le o inversé, c'est voulu je vous rassure ! (pour toi au fond qui se dit "eh m** encore un dyslexique !")

Mon PSN ID : sword15, n'hésitez pas a m'ajouter dans vos listes d'amis, y'a pas de soucis, même que c'est fait pour ça Wink

(ce serait cool si vous précisiez "c'est XXX du forum ddp" dans la demande d'amis, histoire que j'identifie mieux les gens, mais au pire si vous le faites pas c'pas grave Wink )

Je m'inscris suite a des discussions avec Nightmare.

Donc dans l'idée de jouer en ligne avec vous (même si j'avoue ne pas être un gros joueur en ligne, ça sera a l'occaz, m'en voulez pas Wink ) de pouvoir discuter avec des gens sympa...

Et aussi un peu pour embêter Nightmare en parlant de Final Fantasy et autres JRPG sur le forum Twisted Evil Razz

Voila bah, que vous dire de plus ? On apprendras surement a se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:09

Bienvenue par les DDP Phéonix cheers
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:51

Présentation de Pheonix 744355 bienvenue à toi Présentation de Pheonix 744355 Phéonix,et bien trouvé pour le pseudo!cool,un cinéphile de plus Présentation de Pheonix 219535 !
et pour
"Et aussi un peu pour embêter Nightmare en parlant de Final Fantasy et autres JRPG sur le forum Mad Razz "= Présentation de Pheonix 219535 ,plaisir simple de la vie dont il faut pas se priver Présentation de Pheonix 2222602150 !
Bons jeux à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:15

Hey non je vous ai à l'oeil tous les deux!  Présentation de Pheonix 579482 Déjà une alliance contre moi Présentation de Pheonix 3344215965
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:21

non,non,je sers d'abord mes intérets Présentation de Pheonix 2222602150 ,mais quand on peut faire plaisir Présentation de Pheonix 579482 ,à plusieurs ,c'est d'autant mieux lol! !
Salut Night,bons jeux sur ta ps4,vu la collection d'emmerdes,moi,à moins d'un miracle,reporté en 2015 la ps4!!
Présentation de Pheonix 8965247 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:02

Bah tu perds pas grand chose en 2014 sur PS4 c'est la misère, ça sera mieux en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:53

Bienvenue!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:54

Bienvenue à toi pheonix ! cheers Tu dois surveiller de près la venue de the witcher 3 +1
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:41

Bienvenue pheonix
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:58

Bienvenue a toi phEOnix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
gabberhard5
Caporal
Caporal
gabberhard5


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 41
Localisation : Gard

Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:59

Salut à toi l'ami, +1
Bienvenue sur le forum, si tu joue en ligne avec nous n'oublie pas le Strepsil lol (Demande à Nigth et à TheCrow )

Je suis aussi fan RPG, en ce moment je suis accro à Destiny of Spirits sur Ps Vita.
Bon jeu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pheonix   Présentation de Pheonix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pheonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Gauffreman
» présentation CtheCrow
» Présentation gabberhard5
» Présentation de blunathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le clan [DDP] :: Présentation des [DDP]-
Sauter vers: