Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 présentation CtheCrow

Aller en bas 
+2
Tryagain1985
CtheCrow
6 participants
AuteurMessage
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:39

ignore bonjour ,bonsoir messieurs dames!!!moi ,c'est Cédric,trentenaire de son état,gamer de trèèèèèèèèès longue date,en ètre rendu à compter en décennie, je crois que je peux permettre Suspect ,motard également,se présentant à vous , à l'initiative du sieur Nightmare1984,rencontré sous d'autres lattitudes virtuelles,et ayant bien sympathisé,m'ayant parlé de ce lieu , m'a invité à le découvrir et le cas échéant m'y inscrire,ce que je fis présentation CtheCrow 2222602150 .
mes jeux de prédilections,plus action,aventure,un peu de courses arcades(NFS hot pursuit,Ridge racer),"baston",voila voila.
sur ce vous souhaite bonne soirée et bon début de week-end,vu que l'on est vendredi soir , à l'hrure ou j'écris.
sur ce bonnes soirée ,messieurs dames.
désolé également si ma présentation vous parait quelque peu décousue, présentation CtheCrow 20416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:17

Salut à toi,
Camaraderie et rigolade font parties du clan en espérant que tu t'y sentes bien
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:42

salut a toi cedric, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je pense que Night sera d'accord pour ta candidature étant donné qu'il ta demandé de venir parmi nous Wink

tout d'abord tu as quoi comme moto?

sinon tu peu mettre a jour ta liste de jeux ici:

https://clanddp.keuf.net/t80p15-les-jeux-des-ddp

tu peux égalment indiquer ta position sur la carte des membres ici:

https://clanddp.keuf.net/t750-carte-des-membres-du-fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:44

Bienvenue dans le clan Cédric. Fais comme chez toi, n'aie pas peur de faire partager tes opinions en participant et si t'as besoin de savoir quelque chose n'hésite pas. Comme l'a dit Try, n'oublie pas de mettre ta liste des jeux PS3 que tu possèdes à jour présentation CtheCrow 744355
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:08

Salut Cedric! Bienvenue dans la famille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick.nico83
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Maverick.nico83


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42
Localisation : Sablé sur Sarthe

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:44

Bienvenue parmis nous Cédric
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:57

présentation CtheCrow 359564 de passage éclair en ce samedi soir,voyant que mon présentation fut amicalement visité,pendant que DC universe,devenu Free-To-Play,se télécharge (oui je sais j'ai le temps ignore ) je suis venue vous posté ,mes remerciements, merci messieurs, ça fait plaisir,et ok ,je vous fais une jolie liste de mes jeux(assez conséquente lol! ),sur ce bonne soirée,messieurs ,et dames,(soyons pas macho présentation CtheCrow 2222602150 ) et bien sur bon(s) jeu(x)
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:32

Dis donc Cedric , pour quelqu' un qui utilise de belles formules dans ses messages , tu fais pas mal de fautes d' ortographe!! Laughing Ne t' inquiette pas , c' est parce que je suis professeur de Français!!

PS: Non en fait je suis juste taquin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:07

Michou relis toi avant de critiquer présentation CtheCrow 94913
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:51

Pourquoi? j' ai pas fait de faute il me semble!? A part les 2 "t" a "inquiette"(ou je ne suis pas sur) , mais bon... Embarassed ! tu vas pas me faire rougir quand meme Night! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:21

Salut Cedric, et bienvenue ici présentation CtheCrow 744355

Tu as la liste des ID psn des membres ici : https://clanddp.keuf.net/t347-id-psn-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:12

confused Pour "vous" répondre,monsieur DeathRow_29,j'écrivais via le clavier virtuel,de la ps3,ce qui explique cela,et les accents sur pc à part les graves et aigus, je ne sais pas ou ils se trouvent, mais bon je peux le refaire de manière plus convenable vu que je suis sur l'ordinateur, ignore bonjour ,bonsoir messieurs dames!!!moi ,c'est Cédric,trentenaire de son état,gamer de très longue date,en ètre rendu à compter en décennie, je crois que je peux permettre Suspect ,motard également,se présentant à vous , à l'initiative du sieur Nightmare1984,rencontré sous d'autres lattitudes virtuelles,et ayant bien sympathisé,m'ayant parlé de ce lieu , m'a invité à le découvrir et le cas échéant m'y inscrire,ce que je fis présentation CtheCrow 2222602150 .
mes jeux de prédilections,plus action,aventure,un peu de courses arcades(NFS hot pursuit,Ridge racer),"baston",voila voila.
sur ce ,vous souhaite bonne soirée et bon début de week-end,vu que l'on est vendredi soir , à l'heure où, j'écris.
sur ce bonne soirée ,messieurs dames.
Désolé également si ma présentation vous parait quelque peu décousue, présentation CtheCrow 20416

Et aux dernières nouvelles dans le" t'inquiètes " l'accent est de mise et le "f"majuscule pas obligatoire,pour français,n'étant pas un nom propre,taquin peut-ètre mais un peu déçu pour le coup, mais charité bien ordonnée commence par soi-mème sympa pour de premiers contacts!Dommage !Certains ne le mettent pas sur mon prénom et perso,je m'en fiche, le principal c'est le la pensée de mon interlocuteur dans le message,et on est loin du langage "sms" et à l'avenir ,mes messages seront rédigés que via le pc et feront paraitre ma vraie maitrise de la langue de Molière.
Sinon merci petiseb,pour la liste et les autres une nouvelle fois pour leurs messages de sympathie!

Pour te répondre également Tryagain 1985,une ER6F noir avec selle confort,tampons pare-carter,et couvre réservoir en cuir!ma troisième ,bien qu'ayant eu l'occasion d'en conduire bien d'autres .(plus de 10ans de permis toutes cylindrées)

Bonsoir Nightmare1984,bien que souvent connecté pour finir cet interminable téléchargement de DC universe et, ayant une liste de jeux, conséquente,e afin de ne pas faire de fautes Suspect ,je le ferais dès que j'ai du temps plus important pour le faire comme il faut!
Bonne soirée à tous,moi j'attends toujours l'arrivée de mon uncharted 3 pourtant préservé depuis le 1/10/11,donc ne pouvant pas gacher Batman AC,s'est lancé sur Infamous premier du nom.

Ah Suspect ,et désolé pour le "mon "au lieu de "ma" présentation sur le message d'hier également,dur, le vendredi de boulot à 5H du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:36

Non mais faut pas écouter Death. tant que t'écris correctement et qu'on comprend c'est cool. Faut pas que ça soit comme lediable où lui a réussi à inventer une seconde langue présentation CtheCrow 94913
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:56

ouais Cedric , je déconnais Laughing !! comme dis Night , les fautes on s' en fout tant que c' est comprehensible!
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:42

Bonsoir,messieurs,dames,en direct de mon pc,mème si pour un bref passage lol! !!Merci en tout cas pour vos messages, pour la liste de jeux ,c'est fait reste plus qu'à ajouter les jeux psn ou,ceux, bien au chaud sur mon disque dur, et je vous rédige ma liste!!
bref que de neuf depuis mon précédent message?! en attendant d'avoir enfin mon exemplaire d'uncharted 3 Suspect ,S........ de poste,et pour ne pas gacher mon plaisir sur Batman AC en le jouant en plusieurs fois, je me suis mis à Infamous, bien moins beau que le "festival of blood" mais tout de mème très sympa,merci le programme "welcome back",et presque à la fin de mon calvaire de téléchargement de DC universe!!!gratuit certes, mais long lonnnnnnnnnnnnnnng Sleep ,j'espère que ça valait le coup!?
pour répondre à ton poste sur un autre site Nightmare,pour le téléchargement,le jeu t'impose de l'activer, et te bloque tout autre utilisation,contrairement à d'autres téléchargements,"standards" on va dire, sur le psn,et celui-ci pousse mème le vice à le mettre sur pause si tu veux répondre à un message d'un de tes amis connectés,très frustrant confused ;
donc je prends mon mal en patience et m'active à autre chose en attendant!!
voilà,bonne soirée à tous,et désolé au fait, pour ta console DeathRow_29,c'est jamais" top" ce genre de situation, la mienne m'a fait défaut à peine 5 mois après,alors que j'avais fait l'acquisition de GTA4, heureusement pour moi sous garantie,depuis je fais et mets à jour, une fois par mois mes sauvegardes sur une clé usb:chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:35

Malheureusement la moitié des saves sont protégées et sans le Cloud du PSN+ on l'a dans l'os pour faire un double des données.
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: liste de jeux :çà,c'est fait!!   présentation CtheCrow Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:59

Bon,et bien pour la liste de jeux ,c'est fait par contre pour la carte,marche pas Suspect ,bon tant pis, sinon pour les saves j'arrive à me débrouiller ,c'est mieux que rien Wink ,en tout cas, merci de votre passage et votre attention, et vous souhaite bons jeux,moi sur ce je vais me coucher !!me tue cette crève présentation CtheCrow 2773889282
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:24

Ben dis donc quand t'es malade tu fais pas semblant. Prends bien soin de toi présentation CtheCrow 84131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation CtheCrow Empty
MessageSujet: Re: présentation CtheCrow   présentation CtheCrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation CtheCrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite presentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Gauffreman
» Présentation gabberhard5
» Présentation de blunathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le clan [DDP] :: Présentation des [DDP]-
Sauter vers: