Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Page Facebook...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:26

Bizarre je ne voit plus la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:53

j'avais juste oublié de la publier lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:57

BIZ je t' enmerde Laughing ! Et night , ca veut dire quoi Death et un ordi ca fait 18! Salop va Laughing ! j' ai fait des progres depuis 2 ans quand meme Rolling Eyes ! Non serieux la page Facebook je suis pour Page Facebook... - Page 2 744355 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:32

merci Death, suis le lien et tu nous trouvera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:00

J'ai une photo sur la page facebook du clan, merci de me dire ce que vous en pensez. En attendant un logo de K...

Et autre question, peux t on envoyer des messages à des amis pour les inviter dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:01

Ouais c'es pas mal Page Facebook... - Page 2 744355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:10

et à ma deuxième question, on veut pas me répondre Crying Crying Crying Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:07

Je sais pas pour les autres mais moi sa ne me dérange pas attend la confirmation du chef Page Facebook... - Page 2 744355
Revenir en haut Aller en bas
DeathRow_29
Vétéran DDP 4
Vétéran DDP 4
DeathRow_29


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : BREST

Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:22

Si tu penses que tes amis seront assez actifs sur le forum ou plus ou moins present aux RDV tu peut les inviter sans problemes Night et tous les membres du clan les acceuillerons avec plaisir comme a notre habitude Razz ! Si ils veulent s' inscrire il doivent faire une presentation sur le forum et aussi envoyer une demande d' ajout d' ami a Night sur la play Page Facebook... - Page 2 744355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:42

Quand le live marchera bien entendu lol !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:50

C'est quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:17

ma question était : est que je peux inviter des amis à faire parti du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:04

Si c'est des amis sérieux qui sont d'accords et respectent la chart des DDP, ils peuvent toujours envoyer une candidature sur le fofo et je verrai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:49

Merci chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:52

je viens d'envoyer une demande d'amis Facebook à tous qui aiment le Clan si vous vous demandez qui vous demande lol! Page Facebook... - Page 2 579482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:53

un groupe pour le clan vient d'être créer sur Facebook ce matin, on fait quoi on garde la page et le groupe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:55

On garde la page, priorité à la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:02

Ok Night message à faire passer pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Maverick.nico83
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Maverick.nico83


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 43
Localisation : Sablé sur Sarthe

Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:24

moi j'ai une petite préférence pour le groupe DDP FB car quand il y a des actualité au moins tu es averti par message sinon tu n'est pas averti sur la page après ca reste que mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:35

Pas con j'avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:14

Pas bete c'est vrai car je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:21

Mais bon je veux pas que ca soit le bordel. J'ai donné mon accord à Crys pour s'occuper d'une page facebook et je me servirai uniquement de celle là. Facebook c'est juste un moyen de faire de la pub pour le clan ainsi que mettre des photos et des anecdotes insolites pour la clan. Il doit y avoir un suivit pour ca et c'est Crys qui s'en occupe. Ensuite pour ce qui est du groupe facebook je vous laisse vous mettre d'accord entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:55

T'inquiète pas Night, j'essaierai de poster sur les deux comme ça tout le monde pourra suivre. Je vais te nommer Administrateur de la page Facebook comme ça, tu parleras au nom du clan en publiant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:09

si quelqu'un peut me dire que les publications s'affichent correctement sur Facebook, je serai ravi chez moi ça déconne à mort
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:48

Ca déconne, c'est tout petit Page Facebook... - Page 2 507509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: