Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés du Store européen

Aller en bas 
+3
blunathan
Nightmare1984
petiseb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:40

MAJ DU MERCREDI 19 NOVEMBRE 2014 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2014/11/19/mise-a-jour-du-playstation-store-gta-v-far-cry-4-dragon-age-inquisition-et-bien-plus/
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:25

Ils ont l'air davoir quand même pas mal bossé sur ce gta V. Le mode à la première personne doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:14

Grave! D'ailleurs, cette vue FPS me fait pas mal penser à Far Cry mais en mode urbain... Du coup je me le choperai une fois que j'aurai fini Far Cry 4, à petit prix, parcequ' à 70 boules, je trouve qu'il y a un peu d'abus quand même pour un jeu sortie il y a un an sur PS3...

sinon cool, des DLC gratosses pour Freedom Wars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:38

Il est à 47 boules sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:46

moi je me tate a le reprendre ce GTA 5.
je prendrai sans doute en début d'année
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:11

Oui j'ai halluciné tout a l'heure, je pensais qu'il sortirai dans les 40€ sur le store, mais 70€... Un peu abusé quand même. Je ne le prend pas et je vais m'attaquer en uncharted 3 en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:56

MAJ DU MERCREDI 26 NOVEMBRE 2014 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2014/11/26/mise-a-jour-du-playstation-store-littlebigplanet-3-never-alone-et-bien-plus/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

MAJ DU MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2014 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2014/12/03/mise-jour-du-playstation-store-game-thrones-tales-borderlands-et-les-jeux-ps-plus/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:19

MAJ DU MERCREDI 10 DÉCEMBRE 2014 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2014/12/10/mise-a-jour-du-playstation-store-extension-de-destiny-lara-croft-et-bien-plus/
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:32

20 euros le dlc de "destiny", ce sera sans moi ! Les nouveautés du Store européen - Page 2 68643 Les nouveautés du Store européen - Page 2 20416 Les nouveautés du Store européen - Page 2 8965247
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:38

MAJ DU MERCREDI 17 DÉCEMBRE 2014 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2014/12/17/mise-jour-du-playstation-store-trine-enchanted-et-tetris-ultimate/
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

Oddworld: Munch Odyssee HD enfin là sur Vita! cheers

Par contre pas de localisation FR que ce soit voix ou sous-titre. j'ai donc demander aux devs et ils m'ont répondu dans la minute:
"Rien de décidé, on verra avec le temps..."

Je leur ai donc dit que j'en suis au même point concernant mon achat. Juste parceque c'est casse burne que les devs ne prennent vraiment pas la localisation au sérieux. Et c'est d'autant plus frustrant quand on sait que le jeu originel est en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:29

La même chose pour le remake du 1er sur PS4 mais il était sous titré alors que l'original sur PSone était intégralement en français avec de très bon doublages. Voilà pourquoi je nomine pas les jeux Telltale dans la rubrique meilleur jeu PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:19

Ah mais autant sur certains jeux je peux encore être indulgent, autant sur un jeu Telltale c'est juste un scandale qu'il n'y ai aucune localisation. Déjà qu'en français j'ai pas toujours le temps de lire toute les propositions quand on doit faire un choix rapide, alors en anglais, à moins de maîtriser totalement la langue c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:47

C'est vrai, les jeux telltale sont exclusivement en langue shakespearienne ! Mais notez que c'est parfois bien préférable à un doublage douteux qui ne retranscrit aucune émotion. Mais, j'admet qu'ils auraient pu faire l'effort pour les non anglophones ! Ils vont peut être apprendre au fil du temps que cette localisation est nécessaire, en laissant toujours cette possibilité de jouer avec la VO. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:24

Ha ba je regarde toutes mes séries/films en VO avec sous titre, pour un jeu Telltale c'est juste indispensable...
D'ailleurs je ne comprend pas que les jeux ne proposent pas les mêmes chose que les Bluray/DVD à ce niveau, à savoir choisir la langue audio, et choisir la langue du sous titre... Soi il n'existe pas de traduction, soi tout existe sur la galette mais on ne peux pas choisir ce que l'on désire... Obliger d'aller modifier la langue de la console, et là encore on se retrouve bloqué avec des sous titres de la même langue... Débile...

Bon sinon certains arrivent à se connecter? D'une je peux toujours pas jouer en ligne sur PS4 (aucun soucis avec les autres et l'application mobile) mais surtout je peux pas accéder au Store et certaine promo m'intéresse...
Ah et j'ai reçu le casque Audio Playstation Gold, mais même si j'ai réussis à accéder au store pendant 30 sec pour télécharger l'application de réglage dédiée, impossible de la lancer: "nous ne parvenons pas à accéder au service en ligne, la licence ne peut pas être authentifiée"... RAAaaaaaage!
Ça commence sérieusement à me les briser cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:29

The Walking Dead saison 1 et 2 sont VOSTFR a ce jour (sur PS3 sur et certain en tout cas, j'y est joué moi même)
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:08

The swapper, jeu indé dispo gratuitement ce mois-ci sur le store. Je pense le prendre pour madame cheers Never alone ne l'emballe pas du tout Exclamation En effet au dire des critiques, il manque énormément de challenge et sa durée de vie est beaucoup trop courte, surtout au vue de son prix Les nouveautés du Store européen - Page 2 68643
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

Pourquoi "je pense le prendre" ?
Ils sont offert PS+, tu les valides tous picétou ! Laughing

L'air de rien, je vois souvent ça sur les forums "machin il est dans le PS+ je le prendrais peut-être"...

Mais valide tout c'est gratos, tu fait le tri après !!!

Moi c'est ce que je fait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:52

ENFIN LA MAJ DU MERCREDI 14 JANVIER 2015 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2015/01/14/mise-a-jour-du-playstation-store-joe-danger-2-et-les-dlcs-de-far-cry-4-et-assassins-creed-unity/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:48

MAJ DU MERCREDI 21 JANVIER 2015 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2015/01/21/mise-a-jour-du-playstation-store-saints-row-iv-resident-evil-et-bien-plus/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:25

MAJ DU MERCREDI 28 JANVIER 2015 !!!



http://blog.fr.playstation.com/2015/01/28/mise-a-jour-du-playstation-store-dying-light-grim-fandango-et-bien-plus/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

MAJ DU MERCREDI 4 FÉVRIER 2015 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2015/02/04/mise-jour-du-playstation-store-les-jeux-ps-plus-suikoden-apotheon/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:11

MAJ DU MERCREDI 11 FÉVRIER 2015 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2015/02/11/mise-a-jour-du-playstation-store-evolve-super-stardust-ultra-et-bien-plus/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:39

MAJ DU MERCREDI 18 FÉVRIER 2015 !!!


http://blog.fr.playstation.com/2015/02/18/mise-a-jour-du-playstation-store-the-order-1886-qbert-et-plus/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du Store européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Store européen   Les nouveautés du Store européen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du Store européen
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Les Jeux du Store-
Sauter vers: