Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soldats, on a besoin de vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuga06
Administrateur
Administrateur
tuga06


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:51

Soldats, on a besoin de vous ! Kitchener


Depuis maintenant quelques mois, le DDP n'est pas vraiment ce qu'il était. Notamment par le manque d'investissement des membres (moi inclus), notre clan devient juste un forum désert et dont les seuls topics animés sont blabla et Guitar Hero. Donc en accord avec Nightmare, j'en appelle à tous les membres interessés par la survie de notre cher clan d'attraper son arme préférée et de partir dans une galette repérer des joueurs francophones et les inviter dans notre cher DDP. Si vous fréquentez des forums, ou si vous êtes plus axés jeu, c'est pareil, créez un topic DDP ou envoyez des MPs, essayez le Home aussi, tiens, le but est qu'on recrute minimum 20 joueurs pour mi-Octobre. Alors à vos claviers, à vos pads, à vos flingues, et apportez nous du sang frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://neophunk06.blogspot.com
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:57

Moi à chaque rdv j'invite les joueurs francophone rencontré à aller faire un tour sur notre forum pour s'inscrire. Maintenant je vais fouiller les forums aussi. Mais la clé du succès c'est quand on vient nombreux au rdv tout en étant sympa. Ca attire la curiosité pour certains joueurs voulant intégrer un clan sympa comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:29

Je viens de créer une page sur le facebook pour venir s'inscrire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
Invité
Invité




Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:53

c'est une bonne idée malgré que 20... ca fait bcp un peu ca non? arf... quoique si c'est si desert que ca... ca viens p-e aussi de notre periode grande vacance, bcp s'en vont en famille ou se depaysé sans ps3, ou d'autre parte ds des pays etrangés, c'est forcement plus durs d'etre nombreu ( il faudrais recruté en CDD de 3 mois :p )
N'ayant plus internet je l'avoue il est dure de m'investir, et qd je swate chez des amis, comme cette semaine mes jeux ne sont pas ceux du clans :( du moin pr l'instant, cependant j'essayrais d'en parler aux joueurs de fifa que je rencontre ainsi que sur GT, mais je ne vous garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:15

C'est vrais que lors des rdv, on le vois bien, les plus gros participants sont Night, Try, petiseb. Cependant j'ai rien contre ceux qui sont absent.

Moi par exemple je suis de retour en septembre. Dernièrement j'ai loupé quelques rdv principalement pour cause de "gros travaux sur mes autos" Rolling Eyes Mais normalement, tout devrais revenir bien comme c'était. J'ai meme LBP maintenant! rabbit

Par contre moi je peut pas trop répendre le truc, les seuls fois ou je joue en ligne c'est avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:49

Je suis OK avec ce qui s'est dit.
J'ai 2 "amis" en plus avec le home mais ne sont pas venus sur le site des DDP.
Quelque part on peut pas les forcer.

J'ai une petite idée si un de nous crée une partie sur KZ2 ou R2 on peut la nommer style "clan DDP recrute" et au micro ou en message on fait de la pub.....

Toutes les idées précédentes sont bonnes selon moi.

Le fait de ne pas faire venir du monde dans le clan n'est pas le soucis majeur mais plutot de ceux qui ne viennent jamais . OK on est une trentaine (à la louche) mais bon si on est 8 aux RDV c'est "trop de la balle".

Du monde oui mais des motivés .


SALUTATIONS FRERES D'ARMES
Je vais prospecter Cool

(Night Stardust c'est groupe de zik Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:51

Oui mais en recrutant une bonne vingtaine de nouveau on sera sur de jamais se retrouver seulement à 4 sur un rdv. Surtout que plus que ca va et plus qu'il y a des jeux intéressants donc dur de réunir beacoup de monde sur un meme et unique jeu. Pour ta façon de recruter Biz elle est intéressante et c'est la façon dont je faisais pour Resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:44

Concernant des renforts dans le clan.
J'ai branché des mecs sur COD4 et leur ai donné l'adresse.

Après c'est eux qui voient mais effectivement j'ai pas précisé qu'il fallait 18ans et que night donnait son accord sur le fofo..... méa culpa, j'ai pas de clavier donc pour taper des messages avec la manette ça me prend un peu de temps.

Par contre les interesses ont COD4 ça c'est sûr mais je ne sait pas pour leur autres jeux, à voir ....

(TUGA 4 étaient intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:00

Déjà tu fais un bon boulot de recrutement Biz et c'est tout à ton honneur. Ensuite envoie un message du style" slt je suis biz un gars de la team DDP. Si tu veux rejoindre un clan SYMPA, envoie ta candidature sur notre forum" et tu envoies le liens de la chart du clan où toutes les modalités sont expliqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:34

Un ptit truc rien à voir:

J'ai posté une annonce sur un site comme koi DDP recrute .
J'ai vu une autre annonce du même genre (ils jouent pas aux même jeux)

Par curiosité je me suis dit je vais aller voir leur fofo (vo avoir l'esprit ouvert)

En fait leur fofo il a 1 an, y ont 3 jeux et y a peut être (j'abuse pas je précise objectivement) 20 posts lol!

Bien sûr je ne donnerai pas le nom mais je trouve ke le site des DDP est mieux merci TUTU Soldats, on a besoin de vous ! 359564

Il y a juste une rubrike en plus chez eux concernant des stratégies de match et selon les Maps (mais apparement eux sont plus axés compet et tournois)

Sinon les gars vous avez trouver des gens motivés pour venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:57

a partir de la rentrer je vais plus m'investir
et moi aussi de recruter sur certains jeux
et comme au boulo c'est temps ci c'est assez calme je vais fouiller un peu sur le net
essayer de trouver certains candidats potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:27

et moi j'aurais le net dans un moi et demi, je serais donc plus present a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:48

A la rentrée le clan sera de nouveau au taquet ya pas de soucis et je vais mettre le paquet niveau rdv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldats, on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Soldats, on a besoin de vous !   Soldats, on a besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats, on a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous une brute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: