Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre play fatigue ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:22

Aujourd'hui, j'ai fais ma BA. J'ai réparé la play de mon bof qui avait un ylod. J'ai chauffé à 470 degrés au décapeur thermique pendant 1 min chaque composants (les 2 processeurs et les 2 groupes de mémoires vives). Puis mis de la bonne pâte thermique (avec argent). Je vient de la faire tourner 1h30. On verra dans le temps ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:30

Petite question amis gamers. De temps en temps lors du lancement d'un jeu je n'ai plus de son pendant 5 mn, parfois 10 mn, puis il revient sans avoir à faire aucune manipulation Rolling Eyes  L'un d'entre vous a t il déjà rencontré ce soucis ? Signe de fatigue de la console ou juste bug sonore du jeu ? Help
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:33

Essaie avec d'autres jeux pour voir. Perso j'avais le même problème que toi et dès qu'il y avait un chargement ensuite la console freezait. Résultat c'était la lentille du Blu Ray qui était morte.
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:37

Pour précision, je rencontrai ce problème uniquement avec le jeu blackops2 en version bluray et depuis peu j'ai de nouveau eu ce soucis avec specops en dématérialisé.votre play fatigue ? - Page 2 342675 
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:41

Si t'as ce problème en démat alors c'est pas la lentille. C'est un Fat ou Slim que t'as comme console? C'est peut être un problème de DD ou de fatigue ouais.
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:52

Il s'agit d'une slim. Nouvelle précision. Ce matin ma compagne qui jouait avec le jeu mountain crime a vu sa session de jeu interrompue par un écran noir puis la console a redémarrée toute seule. votre play fatigue ? - Page 2 20416 Cà craint tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:23

ça craint^^
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:16

salut, je voulais faire part d'une observation. Lorsque le menu de ma ps3 arbore un thème fixe elle ne présente plus de bizarreries. Alors qu'avec un thème dynamique elle aurait tendance a être susceptible. Bizarre mais c'est mon constat. Donc fini les thèmes dynamiques en ce qui me concerne. votre play fatigue ? - Page 2 20416
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:17

Elle fait vraiment peur ta Play.
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:21

Avec le temps, je m'accomode de sa susceptibilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre play fatigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre play fatigue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: