| Playfire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petiseb Administrateur
| Sujet: Playfire Mar 10 Mar - 21:33 | |
| les amis, le clan est créé sur playfire. --> lien erroné
vous pouvez créé un compte, donnez moi votre pseudo, et je vous inviterai dans le clan. rien de particulier a signaler concernant l'utilisté de cela, mise a part de connaitre les trophées de chacun, et d'avoir une sign.
actuellement inscrit sur Playfire : petiseb, Nemesis, Kpnda6669, Nightmare1984, Asemiste63
c pas mal foutu en fait ce playfire. ca permet de voir les trophées des autres, mais aussi les jeux que chacun possède avec des illustrations, qu'on peut noter, on voit leur progression. enfin pas mal de choses.
Dernière édition par petiseb le Dim 28 Aoû - 18:38, édité 8 fois | |
|
| |
Tryagain1985 Vétéran DDP 6
Messages : 734 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Sorgues Vaucluse
| Sujet: Re: Playfire Mer 11 Mar - 7:13 | |
| a mon retour je m'inscri comme ca je pourrai avoir une signature aussi | |
|
| |
petiseb Administrateur
| Sujet: Re: Playfire Mer 11 Mar - 11:15 | |
| a signaler que la signature se fait entierement manuellement. il faut selectionner les jeux puis tout les trophée 1 par 1. enfin pour l instant. un partenariat est fait apparement entre sony et playfire. et bientot ce sera disponible avec mise a jour automatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Mer 11 Mar - 11:52 | |
| - Citation :
- edit : K, si tu veux faire une bann, les dimensions requises sont 923 * 213
Yo' J m en occupe c t aprem de la bann' |
|
| |
Tryagain1985 Vétéran DDP 6
Messages : 734 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Sorgues Vaucluse
| Sujet: Re: Playfire Mer 11 Mar - 11:55 | |
| j'attendrai alors manuellement c'est pas terrible ils auraient pus faire un lien avec notre id psn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Mer 11 Mar - 12:57 | |
| c est ce qu ils ont en train de mettre au poit avec Sony. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Mer 11 Mar - 15:48 | |
| On peut jouer avec le feu maintenant (... ouais je sais, c était pourri, et alors ! ...) |
|
| |
petiseb Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Ven 13 Mar - 8:26 | |
| bouarf.. c est du basic.. tu cherches a faire quoi en fait ? |
|
| |
Nightmare1984 Général
Messages : 2181 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 40 Localisation : Théziers City GARD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Ven 13 Mar - 8:32 | |
| - Nightmare1984 a écrit:
- Moi non plus j'ai pas compris comment on s'inscrit
AH lala.. et vos cours d anglais les mecs ?!.. ^^ http://www.playfire.com/a/welcome >> Sign up now. |
|
| |
Nightmare1984 Général
Messages : 2181 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 40 Localisation : Théziers City GARD
| |
| |
petiseb Administrateur
| Sujet: Re: Playfire Ven 20 Mar - 18:10 | |
| ca y est, la trophy card est automatique !!!
et attention............. ta da, les amoureux de toshop peuvent mettre leur propre thème ! par contre, il doit y avoir un léger temps de mise a jour, car cela fait quelques heures et j ai toujours pas le platine LBP d affiché. mais c est un détail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Ven 20 Mar - 19:30 | |
| Cool ! On peut mettre son propre fond ?! delire...
.. T AS OBTENU LE PLATINE LBP ?!
Congratz ! ^^
Edit : arf chié ! j ai fais un test viteuf, mais du coup la largeur de la gamecard ne colle plus avec ma sign de KZ2... quel probleme existenciel..
Dernière édition par Kpnda6669 le Ven 20 Mar - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
tuga06 Administrateur
Messages : 64 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Playfire Ven 20 Mar - 19:34 | |
| Oh Yeah,automatique ! ça me faisait royalement chier d'ajouter tous ems trophés 8) Merci Seb. PS: Ton avat déchire,Kpnda aka el Luchador | |
|
| |
petiseb Administrateur
| Sujet: Re: Playfire Sam 21 Mar - 0:36 | |
| lol k
c clair que ca simplifie les choses l automatisation, surtout que c etait en anglais | |
|
| |
petiseb Administrateur
| Sujet: Re: Playfire Sam 21 Mar - 16:03 | |
| rien a faire, ma trophy card ne se met pas a jour. certainement des petits bugs de jeunesses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Sam 21 Mar - 18:56 | |
| Si c'est comme pour l'id portable qu'on a c'est à toi de cliquer sur mettre à jour dans ton profil sur le site |
|
| |
petiseb Administrateur
| Sujet: Re: Playfire Dim 22 Mar - 11:40 | |
| putain ca commence a me les briser. en effet, l'id portable doit etre mis a jour. mais pour playfire, il n y a pas de bouton mettre a jour... sans dec', ces quoi ces dev a la noix, ils voient pas que leur truc n'est pas du tout intuitif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Dim 22 Mar - 20:23 | |
| j'ai trouvé comment faire pour que playfire ce mette a jour , il faut juste ce connecter et mettra a jour la signature playstation et puis après playfire ce met tout seul a jour a partir de la |
|
| |
petiseb Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Lun 23 Mar - 0:09 | |
| en fait je viens de m'apercevoir que c'est ton "édit 2" que je fait, donc c'est clair que c'est assez chiant sinon je n'ai pas compris comment choisir les trois images aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Lun 23 Mar - 8:32 | |
| Les 3 icones de jeux, il me semble que c est automatique, car ce sont les 3 derniers jeux auxquelles on a obtenu les trophées... Enfin c est ce qu il me semble.. Donc je ne pense pas qu on puisse le changer.. |
|
| |
petiseb Administrateur
| Sujet: Re: Playfire Lun 23 Mar - 11:07 | |
| ah, tu dois certainement avoir raison K.
normalement, on ne devrait avoir besoin de mettre a jour uniquement l'id portable de playstation.com. et la trophy card devrait suivre automatiquement. ptete qu'il y a quelques bugs de jeunesses... quelqu'un sait ce que ca signifie le "beating xxxx on leaderboard" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playfire Lun 23 Mar - 11:20 | |
| le leaderbord est apparement un classement des joueurs sur Playfire, qui se base sur le nombre de trophées obtenu.. Par exemple pour ma card : beating 1505 on LB. C aveut dire que j ai surpassé 1505 joueurs sur les 2360 joueurs.. Donc je suis au rang 500 ( environ ) sur Playfire.
Pour toi 'Tiseb, t as niké 1790 joueurs ( dont moi... -_-' ) et t es 295 sur 2360. Voila.. en gros c est un classement a la con comme les autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playfire | |
| |
|
| |
| Playfire | |
|