Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petites Blagues Entre DDP

Aller en bas 
+3
Tryagain1985
petiseb
caibad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:51

j'en est une autre , je sait elle est longue ^^

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi". Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. " Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. " Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla." Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant " Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !"
Revenir en haut Aller en bas
Maverick.nico83
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Maverick.nico83


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42
Localisation : Sablé sur Sarthe

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:27

Un jour un père surprend sa fille avec un god et lui demande ce qu'elle fait. La fille répond qu'elle ne veut pas s'embêter avec un homme mais qu'elle a besoin de plaisir ... Le lendemain la fille rentre et voit son père un verre à la main et le god dans le cul, elle lui demande ce qu'il fait et le père répond : "bah je prends l'apéro avec mon gendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:29

déjà poster a la page 4 mais elle est bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick.nico83
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Maverick.nico83


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42
Localisation : Sablé sur Sarthe

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:34

LOL merde j'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverick.nico83
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Maverick.nico83


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42
Localisation : Sablé sur Sarthe

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:35


Deux gendarmes voient un hélicoptère. L'adjudant demande au sergent: Que voyez-vous. Le sergent répond: Je vois une hélicoptère, mon adjudant! L'autre lui dit: Non sergent, ce n'est pas une hélicoptère, mais un hélicoptère! Le sergent répond: Bravo mon adjudant, vous avez de bons yeux!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:02

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 219535


C'est 3 gars qui parlent autour d'un verre du cadeau qu'ils font à leurs femmes pour la St Valentin.

Le premier dit "moi ma femme, je lui est acheté un bracelet et des manchettes. Comme ça, si le bracelet ne lui plait pas, elle met les manchettes et ni vu ni connu ".

Le deuxieme dit " moi ma femme je lui est acheté un collier et une echarpe. Comme ça, si le collier ne lui plait peut, elle met l'écharpe et c'est nickel".

Le troisieme dit " bin moi je lui est acheté un bouquet de fleurs et des capotes. Comme ça, si le bouquet ne lui plait pas, elle n'as qu'a aller se faire enculer "

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:24

ha ha trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:37

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Ce_con10

ma meilleure me préférer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:46

Laughing thetateur c'est le descendant de caibad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:15

Ha pourquoi c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:27

celui qui a une epoque nous arrosait de blagues (pages 1 à 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:09

Ha oui je vois ca je suis donc le nouveau clown
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:09

Dans le corps humain, tous se demandent qui est le chef. Le cœur dit:c moi je fais circuler le sang. Le cerveau dit :non moi je contrôle tout. Le foie: non moi car je vous nourris. Et l'anus dit que c lui. Tous rigolent....
Alors l'anus a refusé de s'ouvrir pendant 7 jours. Le foie a explosé, le cerveau était en compote et le cœur s'es......t arrêté, MORALITÉ : même un trou du cul peut être chef alors pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:12

Du grand art j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick.nico83
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Maverick.nico83


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42
Localisation : Sablé sur Sarthe

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:13

Un homme dans le coma se réveille et dit à son épouse : Lorsque j'ai été licencié, tu étais là. Quand mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu étais près de moi. Quand j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours là. Tu sais quoi ?.... Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon chéri ? - Je crois que tu me portes la poisse, connasse
Revenir en haut Aller en bas
Le-diablefou
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Le-diablefou


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : sablé sur sarthe

Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:46

sisi pas mal celle la cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:12

Mdr je c'est pas ou vous trouvez vos vannes mais y en a qui sont terrible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre DDP   Petites Blagues Entre DDP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Blagues Entre DDP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Déconnade-
Sauter vers: