Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Call of Duty 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:20

Je sais pas si jai bien fait de créer un topic juste pour ca mais je voulais savoir Niht si tu était d'accordqu'un jour on se fase tout un aprem Call of Duty 4 en afrontant la team DHL je poense que ca serait cool parce que cest une team tres sympa et les joueurs de cette équipe mont accepté volontié ue je joue avec et en plus je pense que ca serait vraiment interessant de jouer contre eux et puis ca ma lar pas mal marrant ( en plus tu connais Guigusque jtavais présenté :) lors du rdv fixé samedi a 16 h ) !!!!

Alors Night tu en pense koi dis moi ce que tu en ense de cette idée et di moi i jai fait la couille ou pas de créer ce topic ( parce que je sais jamsi sil faut, si jai le droit ou pas de créer un topic) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:55

Je ne suis pas Night, mais cela me semble etre une tres bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:20

Merci wiiman mais en fait jen ai parlé a Night mai il a dit que notre clan était indépendant et donc que pour le moment on allait pas commencer a lancer des défis a dautres team sinon ca allai se terminer en guerre de clan mai bon je crois pas que ca en arrive jusque là parce que les DHL sont super cool comme tu as pu le voir Wiiman en tout cas hier soir cetait génial (jespère que je tai pas trop tué avc drake lors de la partie ou vous étiez contre moi et Night 👅 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:12

Je veux bien por les jeux de courses ou GH3 Laughing
Mais en FPS j'ai peur que ca finisse en guerre de clan Crying
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 41

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:10

j suis un peu d accord avec night. pis quand on fais des rdv, faut rester qu'entres membres de la team, sinon c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:58

Oui vous avez raison mai moi je disais ca juste comme ca je pensais que cetait une bonne idée mai bon les guerres de clan cest pas trop mon truc apres ca se termine en insulte et puis ca sen finit plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

de toute facon on est les meilleurs les autres joueurs des autres clans se sont des @##!!!@@! et des @@##!!@!!#...voila quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:14

PtiCristiano17 a écrit:
de toute facon on est les meilleurs les autres joueurs des autres clans se sont des @##!!!@@! et des @@##!!@!!#...voila quoi... Laughing

Lol effectivement PtiCristiano nous sommes les meilleurs mais bon, un ptit match de clan de temps en temps, ca fait pas de mal et pis ca nous permet de voir nos capacités en equipe !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:59


Entièrement d'accord avec toi Devil et cest vrai que javais vraiment envie den faire un car je sais que lon peut y arriver mais le problème c'est qu'on joue pas assez en équipe et c'est vrai que qan on joue en online, on ne cherche pas a étalir de stratgie car certaines personnes qui sont avec nous sont des grosses merde donc ca sert a rien du tout :( Mad

Mais jai hate de voir comment sera le rdv de mercredi et je suis sur qu'on est capable d'en nicker plusieurs si on sen donne la peine, comme l''autre jour lorsq'on a tout cartonné Wiiman, NEMESIS, Night et moi lors du rdv de cod 4 on était hyper fort et on a fait des remontés de dingue Surprised Wink

Donc la je suis sur qu'on est capable de bocou de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:36

En effet, j'ai vu que dans certaines teams, des plans de map avec les positions de chaque joueur étaient réalisées pour les rdvs sur COD4 par exemple mais vu que je ne suis pas très actif ( comme le dit si bien tuga Razz Wink ) et bien je ne peux pas m'en occuper .
Donc si quelqu'un a le temps et l'envie, qu'il le fasse et les joueurs donneraient leur avis sur les tactiques ... :)
Puis des entrainements et des matchs DDP VS TEAM seraient cools !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:10

Ne t'inquiète pas pour ca Devil je vais aussi m"occuper des stratégies comme je l'ai fait pour les classes Wink

Tout d'abord il va falloir que chaque membre me dise quel est sa map préfére de facon à ce que je vois et que je puisse mettre au point une stratégie et une tactique de façon à ce que chaque membre soit couvert par un autre :)

Il faudra toujours qu'on sit 2 pour couvrir l'autre de facon à ce que l'adversaire soit pris en sandwich :)
Ca c'est une tactique possible mais je vais y réfléchir et je vais en trouver une bonne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:09

OK, on compte sur toi !!!! :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:41

Merci c'est tres gentil et j'aime bien rendre service ca me fait plaisir a moi ainsi qu'aux autres Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:18

Cool alors !!!!!!! cheers cheers

DDP EN FORCE !!!!!!!! 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:52


Les gars,

Je vais abandonner cette idée de tournois car je sens que ca va perturber l'ambiance du clan et que parla suite ca va entrainer des conflits !!!
Je ne vais donc pas organiser de tournoi, par contre lors des rendez-vous qui ayuront lieu sur resistance et cod 4, le but sera de jouer en équipe, collectif comme on la fait lors du rendez-vous de mercredi

J'espère que ca ne dérange personne mais je le fais pour le clan et pour personne d'autres Crying Embarassed Wink




DDP : FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:45

Dommage, ça aurait permis de mesurer notre force entre membres du Clan ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:45


De toute facon je fais ca pour pas que le clan aille mal, c'est a dire que ce système de tournoi ou de compétitions entre clan pourrissent lambiance

De toute facon je fais pour vous les gars et comme Night dis, et il a entièrement raison, on a pas besoin d'affronter d'autres teams pour montrer qu'on est fort, il suffit qu'on joue en équipe et on est plus qu'IMBATTABLE Surprised

Comme on dit : l'UNION FAIT LA FORCE cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:38

je ne suis pas contre une petite compet mais effectivement il ne faut aps que ça nuise a l'ambiance du clan , il faut aussi jouer pour jouer et ne pas stresser pour rien, il faut s'attendre a perdre mais si l'on a fait de sont mieux tout va bien , rester un peu plus concentré lors de gros match permet de mettre toutes les chances de son côté mais si défaite il y a il ne faut pas en faire un drame aussi , bon je gueulerai un peu mais rien de bien grave Laughing

non si l'on fait des RDV sympa interclan c'est très bien aussi , enfin bon je suis pas difficile et je respect la décision du clan si l'on ne fait que des RDV amicaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

comment de compet, soit en afrontant d'autre team va ruiné l'ambiance du clan?!
Au contraire ca va nous raproche de combatre cote a cote contre d'autres... en tous cas c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:55

De toute façon on est pas pret car il y a eut du relachement dans le clan. Venez plus souvent aux rdv officiels du clan, jouez bien en équipe et quand on sera suffisament pret on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:16

C'est tout à fait ca !!! Il faut qu'on soit plus présent lpors des rendez-vous et essayer de jouer en équipe de facon a créer de tres bonnes stratégies : mais ca je pense que cest deja fait dans Resistance :)

Apres si jamais on a beaucoup d'entrainement, je sais qu'elle sera la décision de Night mais de petits matchs amicaux, sans un esprit de compétition, entre team serait sympa :)

Mais pour le moment j'oublie complètement cette idée de tournoi et ma ptincipale envie, c'est de jouer avec vous et de renforer les liens que lon a entre nous Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty World War II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: