Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 News VR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

News VR Empty
MessageSujet: News VR   News VR Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:55

Voici ce qu'il faut savoir sur le Playstation VR:


https://blog.fr.playstation.com/2016/03/15/playstation-vr-disponible-en-octobre-au-prix-de-39999/
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

News VR Empty
MessageSujet: Re: News VR   News VR Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:19

c'est chère et ca me fait pensé au ps move.
ils annoncent quand meme pas mal de jeux.
A voir si c'est du petit jeu psn ou du gros jeu.
Un petit killzone ca pourrait bien donner......
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News VR Empty
MessageSujet: Re: News VR   News VR Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:47

Baaaa c'est cher, mais ça reste abordable quand tu fais la comparaison avec les casques PC:

Oculus Rift = 739€ (699€ + 40€ de fdp) ; HTC Vive = 972€ (899€ + 73€ de fdp)
Il s'agit des tarifs européens, ça pique sévère!

Perso je suis complétement emballé par la VR et en particulier par le casque de Sony. Je trouve qu'il fonts plutôt les bons choix et le line up commence à devenir vraiment intéressant.

On a déjà plus de 110 jeux annoncés: https://www.reddit.com/r/playstationvr/comments/3r4qc1/confirmed_playstationvr_games
Dans le tas ceux qui m'intéressent le plus sont:
-Dreams
-Rigs
-Playstation VR Worlds
-GT Sports
-Driveclub VR
-Eve Valkyrie
-Thumper
-Xing
-Snow
-Star Wars Battlefront VR
-Volume Coda
-Robinson
-Dead Secret
Et d'autres qui titillent ma curiosité

Et plus 230 studios sont annoncé bossant sur le PS VR: https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/4ao61y/list_of_230_developers_developing_for_psvr/
Et parmis eux, y a du lourd:
-From Software
-Crytek
-Oddworlds inhabitants / Just Add Water
-Square Enix, EA, Ubi, Capcom,... etc...

Perso j'ai déjà précommander le casque dès l'ouverture des précommandes. Certains compte le prendre? Où se pose la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

News VR Empty
MessageSujet: Re: News VR   News VR Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:00

La VR c'est quand même un rêve de gosse pour ceux qui sont nés dans les années 80. Je sais que ça sera comme le Move: un bon produit avec une nouvelle façon de jouer mais dont tout le monde (les développeurs) s'en foutront malgré l'aspect des 100 millions de développeurs qui bossent dessus puis au final non. Il suffit de regarder ne serait combien de développeurs utilisent la gyroscopie ou le pavé tactile de la manette PS4... Peut être me le faire offrir. Mais hormis Driveclub VR dont l'avenir risque d'être incertain et EVE Valkyrie si c'est pas un rail shooting mais bien un shoot space opera, il y a rien qui me fasse vibrer pour le moment et ça ressemble à une pelleté de petites démos techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News VR Empty
MessageSujet: Re: News VR   News VR Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:37

Je peux comprendre ton inquiétude, mais très franchement, je suis persuadé qu'il y aura bien plus de productions que pour le Move (c'est pas compliqué en même temps)... Et je te rejoins totalement sur la critique que tu fais sur la DS4, quand je vois l'utilisation de la gyro sur Vita, ça m'énerve de ne pas la retrouver sur PS4 (en particulier sur les FPS, quel pied sur KZ mercenary...)

Perso , hormis le rêve de gosse, c'est surtout Dreams qui me fait acheté le casque (comme à l'époque ou j'avais acheté le Move pour le mode peinture de LBP2); donc à vrai dire, je me sens pas vraiment concerné par la peur du manque de jeu, j'ai déjà mon "élu" si je puis dire...

Maintenant en ce qui concerne les grosse productions annoncées on a: Dreams, GT Sports, Tekken 7, Ace Combat 7, Driveclub VR, War Thunder, Robinson, Project Cars, RIGS, Trackmania, EVE Valkyrie, Star Wars Battlefront...
Même si je peux comprendre que ces jeux ne parle pas à tous le monde ou que la VR puisse faire gadget sur certains d'entre eux, je trouve ça plutôt encourageant pour un premier jet alors que le casque ne sortira pas avant 7 mois.
J'attend vraiment de voir ce qui sera annoncé à l'E3, si Sony réussis à balancer 2 ou 3 grosse cartouche, je pense que ça pourrait définitivement lancer la machine. Mais pour l'instant, à part jouer sur la hype, je trouve que le casque s'adresse plus à des technophiles/amateurs d'exotismes vidéo-ludique (dont je fais parti) qu'au grand publique. (je m'attend déjà à voir geindre des milliers de pleureuses)

L'autre point qui me fait un peu peur c'est que les grosse licences l'utilisent uniquement pour nous proposer de petites expériences à coté des vrais jeux (qui eux resteraient non compatible VR). Pour le coup je suis presque sur qu'on aura un truc comme ça avec le prochain Call Of.
Pour le coup ça serait vraiment dommage et tendrait à prouver que le PS VR tient plus de l'accessoire que de la nouvelle plateforme de jeu. Ce que je n'espère pas.

Enfin bon, moi je sais déjà pour quoi je le prend, donc qu'il y ait succès ou échec commercial, je m'en fout à vrai dire... Je suis sans doute un des rares à mettre éclaté avec les Moves, donc je me fait pas trop de soucis pour la VR à vrai dire. ^^

Sinon concernant EVE Valkyrie, je te confirme qu'il s'agit bien d'un "vrai" jeu de dogfight et non d'un rail shooter, tu as le controle total sur ton vaisseau. Par contre il est avant tout axé multijoueur compétitif. Donc en gros c'est du combat spatial façon Starhawk (mais uniquement vaisseau), faut pas en attendre plus que ça. Il y aura un mode solo, mais ça sera très très limité, ça fera plus office de didacticiel qu'autre chose (encore une fois comme starhawk, voir sans doute plus réduit encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

News VR Empty
MessageSujet: Re: News VR   News VR Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:23

Voici une vidéo présentant la version définitive du Playstation VR:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News VR Empty
MessageSujet: Re: News VR   News VR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News VR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de Battlefield 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: