Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat des DDP Awards 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2015 Empty
MessageSujet: Résultat des DDP Awards 2015   Résultat des DDP Awards 2015 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:38

RÉSULTAT DES DDP AWARDS 2015




Et le meilleur jeu de l'année 2015 du clan est... STAR WARS: BATTLEFRONT !!!


1er: Star Wars: Battlefront avec 17 points (7 votes dont 4 fois jeu de l'année).
2ème: Fallout 4 avec 11 points (4 votes dont 3 fois jeu de l'année).
3ème: Until Dawn avec 11 points (6 votes dont 1 fois jeu de l'année).
4ème: The Witcher 3 avec 8 points (4 votes dont 1 fois jeu de l'année).
5ème: Project Cars avec 6 points (2 votes dont 2 fois jeu de l'année).
6ème: Bloodborne avec 5 points (3 votes).
7ème: Assassin's Creed: Syndicate avec 4 points (2 votes dont 1 fois jeu de l'année).
8ème: Need For Speed avec 4 points (2 votes).
9ème: The Order 1886 avec 4 points (3 votes).
10ème: Life is Strange avec 3 points (1 vote dont 1 fois jeu de l'année).
10ème: Tearaway Unfolded avec 3 points (1 vote dont 1 fois jeu de l'année).
10ème: Wasteland 2: Director's Cut avec 3 points (1 vote dont 1 fois jeu de l'année).
11ème: Rocket League avec 3 points (2 votes)
11ème: Uncharted: The Nathan Drake Collection avec 3 points (2 votes).
12ème: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain avec 2 points (1 vote).
12ème: Wolfenstein: The Old Blood avec 2 points (1 vote).
13ème: FIFA 16 avec 2 points (2 votes).
14ème: Batman Arkham Knight avec 1 point.
14ème: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin avec 1 point.
14ème: Driveclub Bikes avec 1 point.
14ème: Guitar Hero Live avec 1 point.
14ème: Hotline Miami 2: Wrong Number avec 1 point.
14ème: NBA 2K16 avec 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2015   Résultat des DDP Awards 2015 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:48

RÉSULTAT DES DDP AWARDS 2015



Le prix des meilleurs graphismes a été décerné à THE ORDER 1886.


Le prix de la meilleure bande son a été décerné à STAR WARS: BATTLEFRONT.


Le prix du meilleur scénario a été décerné à UNTIL DAWN.


Le prix du meilleur online a été décerné à STAR WARS: BATTLEFRONT.


Le prix du meilleur éditeur de l'année a été décerné à SONY COMPUTER.


Le prix de la plus grosse déception de l'année a été décerné à TONY HAWK'S PRO SKATER 5.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2015   Résultat des DDP Awards 2015 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:01

Je tiens à remercier tous les DDP pour avoir jouer encore une fois le jeu des DDP Awards cette année qui fut la 8ème édition!


Je remercie également les amis des DDP et en particulier Larry que certains doivent connaitre sous le pseudo de GTAman (allez savoir pourquoi ce pseudo^^) qui ont eu le privilège de me donner leurs 3 choix. Mais n'étant pas un DDP, seul les DDP votent les nominés.


J'ai tenu cette anée à ne pas mettre de vainqueur pour la catégorie "meilleur jeu du PSN" avec 3 ex æquo (Life is Strange, Driveclub Bikes et Hotline Miami 2). Cette année on a été gâté dans cette catégorie et ça sera encore meilleur l'année prochaine.


Le grand vainqueur de l'année 2015 n'est pas surprenant mais je suis content qu'un jeu moins "mainstream" comme Until Dawn vous a charmé en arrivant sur le podium. Perso c'est mon jeu de l'année et deuxième meilleur derrière Driveclub. Comme quoi les DDP ont des goûts (de chiottes pour certains je déconne lol! ) variés niveau jeu je précise (vos vie sexuelle me regarde pas (n'est ce pas michou? pig )


Les DDP sont un clan qui n'écoute pas la presse propagandiste vidéoludique et cela donne des surprises (parfois même plaisante) et cette année nous le prouve avec un Batman Arkham Knght et The Order 1886 aux oubliettes, les 3 jeux de l'année de tous les forums que sont The Witcher 3, Bloodborne et Metal Gear Solid V ne sont pas sur le podium et pas un seul vote et j'ai vérifié 3 fois pour un Call of Duty. Bordel mes amis je vous embrasserai presque sur la bouche (pourtant le solo d'Avanced Warfare déchire, un moment de lucidité chez Activision ou plutôt un changement de développeur...)




J'attends vos commentaires en bas si il y en a et rdv pour les DDP Awards 2016 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Résultat des DDP Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2015   Résultat des DDP Awards 2015 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:04

Année finalement plutôt moyenne pour moi, y a eu de bons jeux, très bon pour certains, mais je n'ai pas eu de réelle claque ou la sensation de jouer à quelque chose de réellement novateur.

Par contre j'ai un peu de mal avec Star Wars en tête de liste, j'ai adoré la bêta et je compte sans doute me le prendre, mais je me demande si la sortie trop récente ne permet pas d'avoir suffisamment de recul sur le jeu. (et je pense la même chose pour Fallout 4 que j'ai mis en numéro un). Le jeu a beau être incroyablement fun, j'suis pas sur que ça tienne sur la longueur, surtout quand la hype Star Wars sera passée...
En fait je me demande si ça serait pas mieux d'attendre janvier pour les DDP awards pour l'année prochaine, histoire d'avoir la tête un peu plus à froid? Simple suggestion...

Sinon même avis que toi, ça fait plaisir de voir des jeux un peu plus exotiques dans les choix (pour le coup faut pas me remercier, j'y suis pour rien, je suis resté dans l'ultra classique cette année, honte sur moi). Mais on pourrait aussi faire une liste des oublier comme Everebody's Gone to Rapture, The Vanishing of Ethan Carter, The Talos Principle, Q.U.B.E, Ether One,... etc... En terme de jeu ambiance/énigme, on a été grave gâté cette année!

Bon sinon, comme j'ai été lent à répondre, tu peux déjà prendre en note mon classement pour l'année prochaine, ça te fera gagner du temps ^^:
- Dreams
- Gravity Rush 2
- GT Sports

(et là je me rend compte que j'ai pas pu classer Uncharted 4... Vu ce qui arrive l'année prochaine va falloir passer d'un top3 à un top5... voir un Top32)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Résultat des DDP Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2015   Résultat des DDP Awards 2015 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:27

Effectivement, je salue également les goûts des DDP qui se révèlent encore une fois variés et de bon aloi !

Battlefront en tête n'est pas en accord avec ma pensée, car même si le jeu est un putain de kiff, force est d'avoué que ça manque de beaucoup de choses pour être plus qu'un plaisir de fan.
Mais pour autant il ne faut pas bouder son plaisir, car ça en est un véritable que d'y jouer, et je comprends qu'il se retrouve plébiscité.

Et la je me dit que si 2016 tiens toutes ses promesses, on aura un top de folie furieuse !
Mais le choix sera cruellement difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2015   Résultat des DDP Awards 2015 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:50

Oui l'année prochaine risque d'être riche (sauf si jeux repoussées à 2017) mais je peux pas demander 5 jeux car beaucoup n'ont pas le temps et/ou l'argent d'acheter autant de jeux par an. Avec 3 c'est la crème de la crème et ça permet vraiment d'avoir un top sans trop d'ex æquo.


Pour ce qui est des DDP Awards en Janvier je pense pas ça soit un problème de manque de recul. Les meilleurs jeux de l'année sortent après septembre généralement. Mais quand il y a un très bon jeu en début d'année il se retrouvent en général sur le podium. Pour ma part mon top 3 est sorti avant septembre pour cette année, car à chaque sortie d'un jeu je me dis si il est meilleur d'un de mes 3 choix.


Et les jeux indés que tu cites Gauffreman, certains ont fait parti un temps des nominés avant d'être remplacer par d'autres que je trouve supérieur le plus objectivement possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des DDP Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2015   Résultat des DDP Awards 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des DDP Awards 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat des DDP Awards 2014
» Résultat des DDP Awards 2016
» Résultat des DDP Awards 2010
» Résultat des DDP Awards 2017
» Résultat des DDP Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le Forum :: DDP Awards-
Sauter vers: