Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Gran Turismo Sport

Aller en bas 
+3
petiseb
Gauffreman
Nightmare1984
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:43

Le prochain Gran Turismo se dévoile timidement:


http://www.gamekyo.com/videofr35843_gran-turismo-sport-il-est-enfin-la.html
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:28

J'espère qu'il s'agira d'un vrai Gran Turismo, à savoir avec le mode carrière qui va bien et non un jeu exclusivement tourné vers le online.
En tout cas, je trouve excellent ce partenariat avec la FIA, ça pousse encore plus vers le réalisme de la compétition automobile.

Et c'est décidé, avec cette annonce j'ai décidé de passé le pas de l'achat d'un volant, ça sera le Thrustmaster t150, qui vient juste de sortir d'ailleurs, à envirion 200 boules.
Et évidemment la VR que j'attend impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:57

Cool gauffre. Pour tester ce matos, tu peux deja t'essayer à project cars. Un mode carrière un peu moins fun qu'un GT je l'admet, mais plus orienté sur le pilotage. Franchement je le trouve top. Pas beaucoup eu le temps d'y jouer encore, mais j'adore. Et je suis en train de me faire une toute nouvelle install.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:54

Moi je trouve sa tellement dommage qu'il y est plus que des grosses autos de course Crying Sa signera peut etre bien la fin de mon grand fanatisme envers GT Sad


On m'a parlé de project cars aussi, qui semble pas mal mais apparemment faut vraiment jouer au volant la conduite a la manette serait plutôt "frustrante"
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46

caibad a écrit:
Moi je trouve sa tellement dommage qu'il y est plus que des grosses autos de course Crying Sa signera peut etre bien la fin de mon grand fanatisme envers GT  Sad


On m'a parlé de project cars aussi, qui semble pas mal mais apparemment faut vraiment jouer au volant la conduite a la manette serait plutôt "frustrante"

C'est un spin-off, c'est pas GT7
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:09

Oui apparemment, ce serait un GT spécialement conçu pour participer aux concours de ce que l'on m'a dit. Il vont certainement organiser des championnats FIA etc. Ce n'est pas GT7.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:13

http://www.gamergen.com/actualites/gran-turismo-sport-donne-rendez-vous-bande-annonce-et-direct-date-heure-273205-1
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

Je serai au rdv Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:51

Pour être sur de ne pas rater l'évenement de demain, 20H30, il est possible de s'enregistrer dans l'onglet "évènements" de la PS4 pour avoir un rappel et le suivre depuis sa console
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:23

Au pire il suffira de faire un petit tour sur le fofo Gran Turismo Sport 2868665508
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:51

GT Sport sortira le 16 novembre prochain:


http://www.gamekyo.com/group_article43795.html
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:12

On aura donc bien, si j'ai bien tout compris, un "vrai" GT avec une campagne hors ligne, et pas juste un truc de compétitions en ligne comme on pouvait le croire suite a l'annonce initiale.


Dernière édition par Pheonix le Jeu 19 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:31

Oui il y a une campagne offline et voici les différentes offres:


https://blog.fr.playstation.com/2016/05/19/confirmation-de-la-date-de-sortie-de-gran-turismo-sport/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:34

Voici le trailer de GT Sport:


Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:58

Je sait pas trop au final...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:14

Pour l'instant c'est juste à chier, Driveclub le met à l'amende et tout ceux qui crachaient sur Driveclub me font délirer maintenant. Bien sur Sony a préféré virer Evolution qui avec peu de moyen et développeurs ont mis à genoux PD. Bref Driveclub c'est comme MAG: une référence que personne ne fera jamais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:02

Dans le genre je dirais que Forza les mets a l'amende surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:10

Nightmare l'extremiste... Laughing (avoue t'aime quand je te taquine)

Perso je sais pas trop quoi en penser... Graphiquement ce n'est ni beau, ni moche, bref c'est pas fou mais très propre, même trop propre en fait, ça donne un côté artificiel assez dérangeant je trouve...

Niveau modélisation les bagnoles semblent vraiment au top... Par contre niveau décors ça parait assez vide, et complètement inégale... on peut voir des arbres en 3D, mais aussi en 2D et carrément un "mur" de végétation complètement plat... sérieusement???
Bref, c'est plutôt limite... D'autant plus qu'on a vu ni météo dynamique, ni cycle jour/nuit... (ni dégât aussi) ce qui pourrait magnifier le jeu avec une gestion dynamique de la lumière.
Et faut pas oublier que le jeu sera également compatible VR, ce qui pourrait également justifier le fait qu'il soit pas dingue visuellement. (perso j'attend cette fonctionnalité comme un fou)

Niveau mode de jeu et contenu moi ça me va (pour un début), on aura un vrai mode campagne, un mode d'édition de livré, un mode photo (le seul truc qui m'a vraiment impressionné, un peu con pour un jeu de course), mode en ligne, page social, etc...
Bref une base solide à condition que le jeu ait un suivis sur le long terme digne de ce nom et qu'ils ne prennent pas les joueurs pour des jambons. (j'imagine assez bien l'implantation de nouvelles disciplines au fil du temps, comme le nascars, la F1, ce genre de chose... avec tout le contenu qui va avec)

Bref ça m'empêche pas d'attendre énormément le jeu, mais le jeu me laisse une impression sacrément mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:21

Pheonix a écrit:
Dans le genre je dirais que Forza les mets a l'amende surtout...

Peut être pas non plus vu que GT6 est plus beau que Forza 6...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:27

Gauffreman a écrit:
Nightmare l'extremiste réaliste... Laughing (avoue t'aime quand je te taquine)

Perso je sais pas trop quoi en penser... Graphiquement ce n'est ni beau, ni moche, bref c'est pas fou mais très propre, même trop propre en fait, ça donne un côté artificiel assez dérangeant je trouve... ben ça fait juste GT6 HD

Niveau modélisation les bagnoles semblent vraiment au top... Par contre niveau décors ça parait assez vide, et complètement inégale... on peut voir des arbres en 3D, mais aussi en 2D et carrément un "mur" de végétation complètement plat... sérieusement??? Tout pareil, il faut surtout pas que je regarde mes images de Driveclub sinon je vais me suicider. Surtout que les GT ça a toujours été des portes étendards graphiques.
Bref, c'est plutôt limite... D'autant plus qu'on a vu ni météo dynamique, ni cycle jour/nuit... (ni dégât aussi) ce qui pourrait magnifier le jeu avec une gestion dynamique de la lumière. Si il y a pas tout c'est juste scandaleux
Et faut pas oublier que le jeu sera également compatible VR, ce qui pourrait également justifier le fait qu'il soit pas dingue visuellement. (perso j'attend cette fonctionnalité comme un fou) Driveclub VR existe et il est aussi beau que Driveclub normal donc pas d'excuse!

Niveau mode de jeu et contenu moi ça me va (pour un début), on aura un vrai mode campagne, un mode d'édition de livré, un mode photo (le seul truc qui m'a vraiment impressionné, un peu con pour un jeu de course), mode en ligne, page social, etc...
Bref une base solide à condition que le jeu ait un suivis sur le long terme digne de ce nom et qu'ils ne prennent pas les joueurs pour des jambons. (j'imagine assez bien l'implantation de nouvelles disciplines au fil du temps, comme le nascars, la F1, ce genre de chose... avec tout le contenu qui va avec)

Bref ça m'empêche pas d'attendre énormément le jeu, mais le jeu me laisse une impression sacrément mitigé...

Avec seulement 137 bagnoles, des graphismes digne d'une PS3 et une technique pourrie, je me demande qu'est ce qu'ils ont branlé durant le développement?! Sérieux le jeux vidéo et les japonais ça fait 100 000! Qu'ils arrètent de suite cette nation de pikachu devrait parce que là ça devient navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:30

Nightmare1984 a écrit:
Pheonix a écrit:
Dans le genre je dirais que Forza les mets a l'amende surtout...

Peut être pas non plus vu que GT6 est plus beau que Forza 6...

T'exagères un peu, on est pas sur la même génération de machine, techniquement ça se remarque au premier coup d'oeil... (même si sur certains aspects j'aurai tendance à être d'accord avec toi, mais globalement ça n'est pas le cas)

Bon sinon, j'ai maté tout le stream, le circuit du nurburgring est plutot sympas, mais toujours cette impression qu'il manque un truc, cette sensation de trop "clean"...
Si la météo et les cycle jour nuit est présent, je suis sur qu'ils pourraient atteindre un rendu plus que convaincant... Maintenant ça reste à confirmé...

EDIT: Non driveclub VR n'est pas aussi beau que le jeu de base... (suppression des nuages volumétriques et réduction des effets lumineux dynamique) et on est même pas sur qu'il y ait de météo dans le mode VR... Donc des concessions technique, c'est évident qu'il y en aura.

Maintenant, des arbres plats, t'en as dans tous les jeux, sauf que t'es pas censé les remarquer (ils sont pour la LOD et la distance d'affichage)... là les gars les ont placé à 5m de la piste, et mette carrément ce plan dans le trailer, ça me parait inconcevable un truc pareil...

Et concernant l'absence de la météo et cycle jour nuit, tout d'accord avec toi, s'ils ne sont pas présent, là ça sera une vrai grosse déception pour moi... et une énorme régression pour la série...
Mais j'ai franchement du mal à l'imaginer... Ils sont pas idiots quand même... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:48

Ils ont annoncés que les finales se dérouleraient sur des courses de 24H.
Il serait débile de faire ça si le jeu n'as pas de cycle jour/nuit.

Nightmare1984 a écrit:
Pheonix a écrit:
Dans le genre je dirais que Forza les mets a l'amende surtout...

Peut être pas non plus vu que GT6 est plus beau que Forza 6...

T'exagère un peu beaucoup, j'ai eu les 2 je te le rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:51

Pour la modélisation des voitures j'exagère pas, GT6 est plus beau que Forza 6.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:53

Pheonix a écrit:
Ils ont annoncés que les finales se dérouleraient sur des courses de 24H.
Il serait débile de faire ça si le jeu n'as pas de cycle jour/nuit.


Tu sais sony a virer Evolution pour garder ces merdes de Polyphony donc niveau débilité je leur fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:58

Nightmare1984 a écrit:
Pour la modélisation des voitures j'exagère pas, GT6 est plus beau que Forza 6.

Pas d'accord, tu n'as pas du voir le jeu tourner en vrai.

Sans compter que sur tout le reste GT6 est une véritable honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport   Gran Turismo Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux du clan :: Gran Turismo-
Sauter vers: