Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat des DDP Awards 2012

Aller en bas 
+2
caibad
Nightmare1984
6 participants
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:00

RESULTAT DES DDP AWARDS 2012



Et le meilleur jeu de l'année 2012 du clan est... FAR CRY 3 !!!


1er: Far Cry 3 avec 12 points (5 votes dont 3 fois jeu de l'année)
2ème: Assassin's Creed 3 avec 9 points (4 votes dont 2 fois jeu de l'année)
3ème: Trine 2 avec 7 points (3 votes dont 2 fois jeu de l'année)
4ème: Hitman Absolution avec 6 points (2 votes dont 2 fois jeu de l'année)
5ème: Mass Effect 3 avec 4 points (2 votes dont une fois jeu de l'année)
5ème: Need For Speed Most Wanted avec 4 points (2 votes dont une fois jeu de l'année)
6ème: Call of Duty Black Ops 2 avec 4 points (2 votes)
7ème: FIFA 13 avec 4 points (2 votes)
8ème: Catherine avec 3 points (1 vote pour jeu de l'année)
8ème: NBA 2K13 avec 3 points (1 vote pour jeu de l'année)

8ème: Zen Pinball 2 avec 3 points (1 vote pour jeu de l'année)
9ème: Journey avec 3 points (2 votes)
9ème: Ratchet Collection avec 3 points (2 votes)
10ème: Lollipop Chainsaw avec 2 points (1 vote)
10ème: Max Payne 3 avec 2 points (1 vote)
10ème: Medal of Honor Warfighter avec 2 points (1 vote)

10ème: Playstation All Stars avec 2 points (1 vote)
10ème: Sleeping Dogs avec 2 points (1 vote)
10ème: Sorcery avec 2 points (1 vote)
11ème: Borderlands 2 avec 2 points (2 votes)
12ème: Doom 3 BFG Edition avec 1 point
12ème: Sports Champions 2 avec 1 point
12ème: SSX avec 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:08

RESULTAT DES DDP AWARDS !!!


Le prix des meilleurs graphismes a été décerné à Max Payne 3 et Trine 2

Le prix de la meilleure bande son a été décerné à Trine 2

Le prix du meilleur jeu online a été décerné à FIFA 13

Le prix du meilleur jeu PSN a été décerné à Trine 2

Le prix de la meilleure utilisation du PS Move a été décerné à Sports Champions 2

Le prix du meilleur jeu PS Vita a été décerné à Uncharted Golden Abyss

Le prix de la plus grosse déception a été décerné à Max Payne 3
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:15

J'aurais pas pensé à Far Cry en jeux de l'année. Je trouve qu'il y à pas eu de grosse domination, en même temps il y à pas vraiment eu de gros hit cette année.

Du cou la catégorie meilleur scénar tu l'a enlever? C'était le plus sage je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:01

Oui je l'ai enlevé. Cette année on va dire qu'il y avait pas de bons scénars pirat
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

caibad a écrit:
il y à pas vraiment eu de gros hit cette année.
Mouais. Les studios partenaires avec Sony bossent peut être sur la ps4 ignore
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:12

bon resultat pour trine 2 sur le podium ainsi que meilleur bande son et meilleur graphisme
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:46

Suspect quand même un peu déçu de l'absence de the journey,je pense que la crise que traverse aussi les jeux vidéos traversent n'aide pas non plus, voir sony ( avec celui derrière wipe out ) ,zipper ,et plus récemment THQ ( avec dans son giron les developpeurs de darksiders 2 o_O,)et donc en plus de la frilosité au détriment de l'originalité ,de plus en plus de studios , ceux-ci pensent d'abord chiffres avant le reste ,et le plus bel exemple est COD, même soupe ou presque ,on change le contexte ,2-3 trucs en plus ,et ........çà marche ,et donc tentant pour beaucoup , voir le cas du dernier MOH et EA,qui s'est cramé en perdant de sa personnalité ,au détriment des joueurs ! paradoxale comme situation là ou les consoles sont en "fin de vie" et devraient nous offrir le meilleur comme ça le fut avec la ps2, et la psp. on en parlait avec night*, originalité ne rime plus ou presque avec rentable , et l'avenir pour nous joueurs ne s'annnonce pas des plus glorieux ,etse trouve plus dans les mains des studios "first party "des constructeurs . et de quelques studios indépendants soutenus par eux, sinon je vois bien transparaître mes choix dans le top ,vis à vis des autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:33

Comme tu dit thecrow, l'avenir du JV va ce faire avec les studios soutenu par les constructeurs. J'suis du même avi que toi, j'aurais bien vu journey quelque part dans le classement, il à vraiment l'air original, homogène, prenant apparemment il apporte vraiment quelque chose de nouveau quoi! (même si j'y est pas joué ^^)

L'année pro je verrais bien une classe "jeux le plus original" les jeux qui apportent vraiment une nouveauté, comme cette année on à eu Journey et Playstation all star battle royal, c'est la première fois sur PlayStation qu'on met toutes les plus grosses têtes d'affiche en exclu chez sony et qu'on les mets tous dans le même jeux je me trompe? Pareil pour journey, un principe vraiment original!
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:49

Wink oui,je trouve que l'idée du jeu le plus original,serait pas mal,et vu le peu qui se pousse au portillon,la sélection n'en serait que des plus pertinente,à voir ce qu'en dit Night* mais moi perso,je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

C'est pas vraiment un manque d'originalité que je critique sur cette gen mais juste que tous les jeux se ressemblent. Les jeux originaux en général je m'ennuie dessus. Un jeu pas original où ça flingue j'adore. Le problème c'est qu'ils se ressemblent tous. Dans les FPS pop corn aujourd'hui hormis Killzone tous sont les mêmes (on incarne toujours un soldat américain, ds un contexte contemporain, toujours les mêmes ennemis et les onlines se ressemblent tous). Je veux pas vraiment de jeux originaux mais différents. Sur PS2 c'était facile de faire la différence entre Medal of Honor en première ligne, Killzone, Black ou Urban Chaos. Sur PS3 faudra me dire où est la différence entre COD, Medal of Honor, Battlefield ou même Homefront ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:37

la différence, euh les développeurs peu être Razz a par ca je vois pas de diff
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:03

Baa Far Cry 3 change un peu la donne, c'est en grande partie pour ça que je l'ai énormément apprécié.

Enfin cela dis, j'évite catégoriquement tout ce qui est FPS militaire, perso cet amas de patriotisme ricain saupoudré de testostérone ça me fout la gerbe... ^^
Surtout qu'en général on doit (encore) sauver le monde des russes des chinois ou des arabes... sérieux c'est limite raciste comme truc... (même si pour le coup ça me fait vraiment marrer tellement c'est grotesque... Laughing )

Perso les 2 seuls FPS que je prévois de jouer en 2013 sont Dust 514 et Bioshock Infinite ( le 1 et le 2 aussi enfaite... j'connais pas encore cette licence)

Enfin bon sinon jeu originaux moi cette année jme suis gavé, j'ai rattraper le retard des précédente année. (ico, SotC, journey, LA noire, Okami, Oddworld: stranger's wrath, mirroir edge, portal 2, Deus EX....)... enfin bref, ma plus grosse année de jeu.

Bon sinon, pour quoi ne pas créer une catégorie "meilleur surprise" ou "le jeu qu'on attendait pourtant pas". je propose ça parcequ'on m'a offert The Amazing Spiderman aujourd'hui, et même si j'aime bien le personnage (sans plus) le jeu ne m'a jamais attiré et je m'attendais même à un bel étron... Jme suis quand même dis que j'allais le tester 5 minutes et résultat, j'ai pas pu le lâcher de la soirée. La progression dans le monde ouvert est juste énormissime et grisante, et le jeu fait pas mal penser a Batman Arkham City. Bon c'est quand même pas mal pomper, et moins profond et riche que ce dernier, mais le jeu reste vraiment très bon, grosse surprise quoi.
Et puis pour le coup il est compatible PS Move, il aurait pu entrer dans cette catégorie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:33

La catégorie "meilleur surprise" ça serait trop subjectif comme choix pour que j'en créé une. Et pour The Amazing Spiderman, il a fait parti pendant un long moment des nominés dans la catégorie "meilleure utilisation du PS Move" Résultat des DDP Awards 2012 744355
Revenir en haut Aller en bas
CtheCrow
Vétéran DDP 2
Vétéran DDP 2
CtheCrow


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nantes

Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:33

pour reprendre ton point de vue sur les fps dit "militaire",je dirais leur approche sur un mème thème ou presque,il y a qu'à voir l'avant dernier MOH qui comme tous les MOH tef faisait ressentir que tu faisias partie d'un groupe,via les réactions et la mse en avant de la cohésion de celui-ci ,et dond que t'étais un élémént de celui-ci,alors qu'un COD,te met plus en avant comme le "sauveur" autour du quel gravite tout le jeu ou presque!!!et personnellement bien que le FPS ne soit pas mon genre de prédilection,j'ai toujours bien apprécié cette approche de MOH,jusqu'au revirement de celui-ci ave le dernier opus,devenu un amalgame indigeste de COD/BF/MOH,y allant jusqu'à perdre ce qui faisait son originalité vis à vis de la concurrence!! dommage donc pour celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des DDP Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DDP Awards 2012   Résultat des DDP Awards 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des DDP Awards 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat des DDP Awards 2014
» Résultat des DDP Awards 2015
» Résultat des DDP Awards 2016
» Résultat des DDP Awards 2010
» Résultat des DDP Awards 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le Forum :: DDP Awards-
Sauter vers: