Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Championnat GT5

Aller en bas 
+3
Le-diablefou
Nightmare1984
caibad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:44

Merci à Caibad (malgré son problème de net), GTAman et Max d'être venu participé à la suite du championnat GT5. Quant aux autres vaux mieux pas me lancer sur le sujet sinon ça risque de mal finir !!! Bravo encore à GTAman qui a gagné ce championnat. Un gars qui est pas du clan et qui a fait "l'effort" de participer sur les deux sessions.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:00

Je suis DÉGOUTÉ! La coupure internet en pleine course ou je suis premier et je met 20 ou 30 secondes au deuxième c'est vraiment le truc que je supporte pas et qui me met à bou de nerfs... j’étais sûr de gagner et de reprendre la tête du classement (au moins provisoirement), coupure internet du cou GTAman gagne la course c'était impossible pour moi de revenir, fini pour moi le championnat...

En plus de sa, j'me dit on était déjà QUE 4, j'vais au moins faire les autres courses ne serais-ce que pour le fun (vu que je me suis retiré du champ'), je pouvais même pas revenir sur le salon je pouvais pas me connecter... (une histoire d'incompatibilité...)

DÉGOUTÉ!


PS : Je rejoint l'avis de night, les gars faites un effort on à tous une vie et des trucs à faire (moi le premier j'suis débordé en ce moment) mais à un moment donné au moins ceux qui ont commencé le championnat ce devait d'être là pour la deuxième manche... Regardez tous les efforts qu'il fait pour nous, pour qu'on ce réunisse tous, il y à jamais rien de fait à l'arrache, à nous de faire le geste d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax1977
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
MadMax1977


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : Miramas - PACA

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

Et moi j'ai dépensé 10 millions de crédits pour acheter les caisses Shocked et pour être dernier! Mad Bien que non en F1 j'étais avant dernier, c'est à dire deuxième! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory-riders-france.com/
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:28

Moi à peine plus, j'ai du dépensé 11 ou 12 millions et encore, Seb m'a passé une Super GT donc j'avais pas à l'acheter. Tout sa pour rien... lol

Moi j'me suis super bien amusé pendant le championnat, dommage que j'ai eu une couille avec mon internet aujourd'hui... Crying faudra qu'on ce refasse des courses comme sa de temps en temps sa peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:43

caibad a écrit:

PS : Je rejoint l'avis de night, les gars faites un effort on à tous une vie et des trucs à faire (moi le premier j'suis débordé en ce moment) mais à un moment donné au moins ceux qui ont commencé le championnat ce devait d'être là pour la deuxième manche... Regardez tous les efforts qu'il fait pour nous, pour qu'on ce réunisse tous, il y à jamais rien de fait à l'arrache, à nous de faire le geste d'être là.

Merci ça fait plaisir ce genre de com auquel j'étais pas habitué depuis la création du clan.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

C'est pas pour te "passer de la pommade" comme on dit mais je me rend compte que c'est vrai. Le championnat GT5 (pour parler que de lui) il était vraiment trop trop bien fait. En terme de courses, tout particulièrement la deuxième manche était vraiment au top du top! La course de DTM au nurb GP, la course de Super GT au Suzuka, la course d'endurance au Mans et sa ce finissait sur une course de F1 à Monza! C'était royal! Toi et seb vous avez vraiment trop géré niveau courses!

Et pas que! On ce rend pas compte mais à chaque course on avait TOUTES les voitures avec lesquelles on pouvait courir! J'imagine même pas le temps que sa vous à pris pour chercher tout sa!

Rien que pour sa, pour l'effort que vous avez fait, je suis franchement déçu de pas avoir pu rejoindre le salon après mon problème de connexion.

Et puis si il y avait que sa... Toutes les infos, les test, les liens etc...... Sa assure quand même donc pour moi le minimum même si je participe pas forcément trop à la vie du forum, j'essaye d'être au maximum présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:46

Merci pour le soutien et moi c'est pas pour m'envoyer des fleurs mais en 5 ans et demi d'existence j'ai organisé des centaines de rdv sur différents jeux, j'écris des tests pour essayer de vous aiguillez dans vos achats car ceux de la presse valent plus un clou, je mets des news quotidiennement et souvent en avance sur la plupart des sites pro, rien que pour les photos de GT5 j'ai mis 2h par course soit 8/9h juste pour quelques malheureuses photos. Et je parle pas du championnat qu'on a mis en place avec Seb. Tous ces efforts alors que la moitié des membres ne font l'effort de juste se connecter pour poster un com pour remercier mon travail mais aussi de ceux qui participent à la vie fofo (comme Gauffreman qui nous a fait une super ban par exemple). Bref j'en ai ma claque par moment surtout que ceux qui m'ont demandé un championnat GT5 n'y ont pas participé et j'ai même pris les horaires qui correspondait au plus grand nombre. On a tous une vie mais là le coup de GT5 je pardonne pas c'est trop y'a aucune excuses valables!
Revenir en haut Aller en bas
Le-diablefou
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Le-diablefou


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : sablé sur sarthe

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

je suis desoler je vais pas dire a mes amis dsl je peu pas vous faire entrée car j ai un rendez vous sur gt5 sa la fou mal enfin bref voila voilou sinon pour le travail que tu fournie pour le clan je te tire un grand chapeau sa ferai longtemps que j orai abandoner
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:21

Bravo les gars.

Dommage Jessy. C'est bête de perdre sur un incident que tu ne contrôle pas. On pourras assimiler ça à une casse moteur Championnat GT5 - Page 4 579482

J'espère que vous vous êtes quand même bien amusé, même si vous étiez peu.


Et si vous voulez vous faire un Best Of en semaine, je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:31

Perso ça me tente car en rejouant à GT5 ça m'a donné grave envie. J'ai bien aimé la course du Mans où ça a été serré jusqu'à la fin (pourquoi je suis allé au stand ??? Championnat GT5 - Page 4 72594). En pleine nuit y'avait de bonnes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:44

Vous avez joué de muit?! Trop classe!

Mais ouais seb je suis vraiment trop dégouté! Encore j'aurais fait dernier parce que je suis mauvais, pas de soucis! C'est moi c'est de ma faute, mais là une coupure internet à la con non c'est pas possible!

Le soir après le boulot il y aurai moyen de ce faire une petite course ou deux (en fonction des tours qu'on fait) j'aimerai bien essayer de te suivre seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:58

Oui j'avais mis le cycle jour nuit mais pas trop vite histoire que la transition se fait en douceur. J'avais mis l'heure à 17h sauf qu'on a passé trop de temps en essai libre. Résultat le départ il faisait couché de soleil et paf toute la course en pleine nuit Championnat GT5 - Page 4 94913
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:10

Et ouai, grave Jessy, ça fait 3 ans que je t'attend gars !!!!!


La nuit en lmp sur le mans, ça défile vite, faut avoir ses repères Championnat GT5 - Page 4 20416 Championnat GT5 - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

moi je suis partant en semaine surtout quand fred boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:44

Sa fait 3 ans que t'attends pour me mettre ma race c'est sa? lol Faudrait qu'on essaye un cou, tu roule tranquille devant et moi derrière j'essaye de suivre (on verra déjà si j'y arrive, c'est pas gagné...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT5   Championnat GT5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat GT5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résultat du Championnat GT5 DDP !
» Championnat GT5 DDP en photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux du clan :: Gran Turismo-
Sauter vers: