Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 News

Aller en bas 
+2
Gauffreman
Nightmare1984
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:55

J'ai jamais acheté GH pour apprendre à jouer de la gratte mais GH oblige comme son nom l'indique c'était la dextérité des touches pendant les solos choses qui aura pas dans ce Live.  Fan d'Amplitude et de Frequency c'est pour cette raison là que j'avais acheter le premier GH à sa sortie: la dextérité au niveau des doigts mais cette fois dans du rock/metal News - Page 4 2868665508 . Cette année je serai obligé d'acheter Rockband 4 (je déteste les touches carrés et surtout leur note blanches pour les hammers et pull off qui sont presque pas visibles par rapport aux notes normales).


Oui batterie je parlais de l'instrument. Disponible depuis GH World Tour en 2008 et qui a révolutionné le genre avec GH Metallica avec le mode Expert+. Franchement en tant que batteur, pas de batterie, pas de GH (adieu mes records mondiaux Crying )
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:00

Haa je savais pas qu'il y avait de la batterie dans les Guitar Hero... Enfin d'ailleurs ça aurait plus de sens de carrément créer un jeu pour ça. Bizarre qu'ils ne l'aient jamais fait...

Sinon, je vois un peu ce que tu veux dire, mais je ne vois pas nécessairement pourquoi ça serait impossible de proposer quelque chose de technique pour les solo avec cette config de touche... Enfin c'est toi le fan donc t'as sans doute raison, mais je suis pas convaincu que parceque c'est différent ça sera moins bon. Enfin de mon point de vu de grateux ça me parait mieux comme ça.

Et c'est quoi cette histoire de hammer et pull off, comment on peut simuler ça sur des boutons en plastoc?!?... (enfin pour le hammer ça revient a simplement appuyer sur le bouton, c'est con...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:07

Joue à un vrai GH avant ce Live et tu comprendras. Des solos où tu utilises pas ton petit doigt et où tu shred pas c'est pas un solo. Maintenant si on aime la soupe qui passe sur RTL 2 GH Live risque d'être parfait...
Pour moi GH Hero c'est ça:



Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:24

Il est ÉVIDENT que la batterie reviendras !

Surtout si la sauce prends, ils ne passeront pas a côté de l'occasion de vendre un accessoire supplémentaire.

Seulement, ils ne balancent pas tout d'un coup...

C'est plus intelligent de lancer petit a petit, car
A : tu ne fait pas peur au consommateur avec un jeu et 112 accessoires a acheter d'un coup pour une facture de fou, qui pourrait être rédhibitoire,
et
B : il est plus efficace d’appâter le consommateur et de le rendre "accrocs" si je puis dire, et sortit le tout petit a petit, il aime le jeu, il craqueras, et comme ça sort au fur et a mesure, ça étale les dépenses et le prix bah comme ça, ça se voit moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:53

Et 3 tu te mets à dos toute la fanbase qui sont une valeur sur d'achat...
De plus il a jamais été question d'être obligé d'acheter tous les instruments d'un coup. Y'avait le gros bundle avec tous instruments et celui avec simplement la guitare qui faisait aussi basse et ça aussi ça été supprimé on dirait alors que c'est présent depuis 2006 dans GH 2 News - Page 4 68643
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:55

Va falloir que je la ressorte cette gratte en plastoc tiens. Ca m'a donné envie d'y rejouer. Enfin dans 10 ans quand j'aurais le temps...

Mine de rien, en y réfléchissant, je suis sur que les combinaisons seront plus dures sur le modèle 2x3 touches, que le modèle 5 touches en ligne. Moi j'y crois à ce modèle de touches.

Apres je n'ai pas vu la track list. Si c'est comme GH5, c'est sur que ce n'est pas le top. Je n'ai pas fais le 2 et le 3, mais pour moi, le meilleur est GH world tour : la meilleure track list hyper variée et complète. Apres il y a Metallica, mais c'est moins varié News - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:36

Nightmare1984 a écrit:
Et 3 tu te mets à dos toute la fanbase qui sont une valeur sur d'achat...
De plus il a jamais été question d'être obligé d'acheter tous les instruments d'un coup. Y'avait le gros bundle avec tous instruments et celui avec simplement la guitare qui faisait aussi basse et ça aussi ça été supprimé on dirait alors que c'est présent depuis 2006 dans GH 2 News - Page 4 68643

Sauf que le pack guitard uniquement donne un sentiment d'incomplet, et le pack complet fait peur.
Le ressentiment de la majorité du grand public sera ainsi.

La fanbase est fan par définition, donc même si ils râlent, ils vont les convaincre facilement.

Parce que l'on sait ce que c'est les râleurs sur le web hein, ça gueule ça appel au boycott et cie et au final si il y a ne serait-ce que 1% des râleurs du webs qui font suivre leurs paroles d'actes c'est bien le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:00

Ce que tu vois sur les forums ne sont pas des fans car ils ont découvert GH WT sur la Wii pensant que c'est un jeu Casual. Les fans comme moi je peux te dire (qu'hormis Seb et encore je suis sur qu'il déchantera vite^^) peuvent pas sacquer le virage ultra grand public qu'à pris ce GH surtout depuis le temps qu'on en attendait un.


Et je vois pas où un pack fait peur ??? Quand t'as le choix de prendre le pack que tu veux, c'est du tout bon. Ça n'a jamais fait peur le consommateur quand y'avait plusieurs instruments et qu'Activision gagnait des milliards avec la franchise.


Enfin encore une fois je suis seul contre tous ici. Perso j'aime la vraie zik et le challenge et GH c'était ça et uniquement ça. Là ce nouveau GH c'est tout l'inverse=c'est pas un GH= J'en ai rien a secoué et je prendrai Rockband 4 avec une tracklist que je me ferai en DLC.

PS: je suis un fan mais pas un mouton et moi quand je dis quelque chose je le fait. N'insinue pas que j'ai que de la gueule, que je rale et après que je vais courir acheter le GH Live. J'ai pas pris GH5 et Band Hero à cause de leurs tracklist de soupe pour grand public. Je pourrai plus vous harceler sur facebook avec mes records, tout une époque Crying Crying Crying
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:51

Tu n'y as même pas mis les mains dessus, tu n'as que de vagues vidéos, comment peux tu avoir un avis aussi tranché ?

Il y avait plein d'instrus oui, mais a la fin... Entre le 1er GH avec la guitard et l'arrivée de la batterie, de la platine et cie, il s'est passé du temps, tout n'est pas arrivé d'un coup !!

Et je te ferait remarquer que le dernier accessoire, la platine, colle justement avec le déclin des ventes !

La licence avait chuté en vente, il se doivent de revenir progressivement !

Sincèrement le grand public ne pense pas comme nous Night, il ne consacre pas le même budget que nous aux JV et il ne voit pas le prix des choses de la même manière.
Je le vois chaque jour au magasin.

Et le grand public, c'est lui qui représente la plus grosse part des ventes de GH !


Je ne parlais pas de toi, je parle de la majorité des râleurs, je ne t'incluais pas dedans, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:12

Je te retourne l'argument. Je connais par cœur les GH et j'ai surement plusieurs milliers d'heures au compteurs pour pouvoir donner un avis plus légitime que le tiens. Désolé.


Y'a jamais eu de platine dans GH, tu confonds avec DJ Hero. L'apogée de GH c'est quand il y a eu tous les instruments justement. C'est après GH Metallica (le meilleur épisode en plus d'être un des plus innovant) que les ventes ont chuté à cause d'un épisode par an et de moins bonne qualité (le Greatest Hits, le 5, Band Hero et ap le Van Halen). Le Warriors of Rock était excellent mais le online à chier ce qui l'a achevé (et niqué mon platine Mad )


Je sais que le grand public pense pas comme nous mais c'est pour ça que je dis que GH n'a jamais été grand public. C'est quand il a été marqueté uniquement sur Wii avec une gonzesse qui jouait à poil sur son canapé en mode facile sur une zik de merde que le grand public l'a acheté. Et maintenant GH est mort mais il garde le nom de la licence car c'est vendeur mais c'est plus GH Sad
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

J'ai acheté GH5 uniquement pour Dire Straits News - Page 4 2222602150 mais n'est pas pris band hero car justement track list bien pourrie (tres grand public). Donc si le prochain GH est comme band hero, évidement je ne le prendrai pas non plus.

Pour rock band, ils sortent une nouvelle guitare aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

Pour le prochain Rockband ils sortent une nouvelle guitare (Fender) plutôt jolie mais les anciens instruments de Rockband et de GH PS3 seront compatibles avec Rockband 4. Donc au pire tu peux même acheter uniquement le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:06

La franchise Guitar Hero c'est 60 millions de vente, tu ne le fait pas sans le grand public.

Le Grand public à contribué au succès des le départ et en as toujours été la cible, dès le 1er opus. Activision FAIT TOUT POUR le grand public, et l'assume a 100%

J'aimerais que l'on cesse un jour de voir l'arrivée du grand public comme un signe de déclin qualitatif pour tout et rien, c'est au mieux égoïste et au pire proprement imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:30

Faux le premier GH est sorti dans l’anonymat et n'était pas édité par Activision mais par Sony. Ses créateurs Harmonix voulaient faire un Frenquency/Amplitude sur Guitare (licence pas du tout grand public). Il a eu aucune campagne marketing et si tu regardais sa tracklist ou jouais au jeu tu verrais que tout transpire le rock et ne cherche qu'à plaire à une élite. Regarde aussi les making off des deux premiers.
Avec le changement de développeurs pour GH 3 (neversoft), Activision a marqueté le jeu encore plus Hardcoregamer. C'est l'épisode le plus dur. Le jeu s'est vendu par wagon (grâce à l'énorme campagne publicitaire et sa nouvelle gratte) mais a déçu le grand public (car trop dur) et voyant Rockband avec son penchant grand public (à l'opposé de GH) et avec tous ses instruments, Activision les a recopiait avec GH World Tour avec des pubs ultra grand public montrant que le jeu sur Wii avec des adolescentes prépubères, une tracklist ultra grand public (une des plus pourris avec le 5, heureusement qu'il y avait les DLC) et la jouabilité la plus facile de tous les GH pour attirer le grand public et à partir de cet instant c'est devenu des épisodes bis-semestriels.


Donc le grand public n'a pas été visé au départ, Activision n'est pas l'éditeur du premier opus alors moi j'aimerai aussi que tu m'accordes du crédit pour une licence dont j'étais fan, que je connais par cœur et dont je sais de quoi je parle alors que toi le disant toi même tu n'y as jamais joué. Ça serait sympa de pas sous entendre que je dis des conneries sur un sujet que je maitrise.


Faudra me donner des exemples où le grand public n'a pas tué des licences, (car pour l'effet inverse je t'en sorts des tas et même des disparitions de genre et sous genre pour le coup) mais dans le cas de GH oui le grand public a tué la licence car déjà à la base le rock/metal c'est pas grand public. L'imbécile que je suis a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:51

Baaa j'ai toujours vu également Guitar Hero comme une licence grand publique, en tout cas dès qu'Activision à récupéré la licence, le nombre de potes à s'être jeté dessus à l'époque, j'étais un des seuls à cracher dessus prétextant que ça ne vaudrai jamais le plaisir d'une vrai guitare (ce qui est vrai) parceque je ne voyait pas ça comme un jeu de rythme, et parceque je chiait sur les effets de mode. ^^
Puis en l'essayant j'ai trouvé ça amusant et plutôt addictif. D'ailleurs mon batteur me foutait de sacrés branlé dessus... ce connard...

Et dire que parcequ'il proposait une tracklist orientée exclusivement rock/hard rock/métal, il n'était pas orienté grand publique n'est pas vrai. Au contraire je trouve qu'à l'époque, grâce au jeu justement, on a eu un bon relan de rock sur le grand publique et ça c'était cool... Et puis de base, on se tapait de toute façon beaucoup moins de merde qu'aujourd'hui niveau musique...
Apres à haut niveau, ouai le jeu s'adresse clairement aux hardcore gamers mais sur l’aspect commercial j'ai toujours vu le jeu cibler le grand publique en particulier par son côté "le rock c'est putin de cool et rebel"... ^^
Les suites se sont adaptées au grand publique et je suis d'accord qu'ils n'auraient jamais du... Et puis le fait d'avoir surexploité autant cette licence, c'était évident que ça allait mal se finir. Enfin, qualité et appât du gain font rarement bon ménage...

Maintenant, je suis toujours pour 2 rang de bouton, en tant que guitariste je trouve que ça a 10 fois plus de sens. On conserve l'aspect jeu de rythme mais ça force à faire quelques combinaisons de doigt, et ça c'est bien vu. Par contre, je vois ce que tu veux dire pour les solos, et je suis d'accord, l'idéal finalement ça aurait été d'avoir du 2X5.
Maintenant, de mon avis perso, les 5 boutons sur la longueur je trouvais pas ça ergonome pour un sous... Ça ne me viendrai même pas à l'esprit de me taper un solo dans le bas du manche en prime avec mon ptit doigt vu l'espacement des cases... (enfin ça m'est déjà arriver de rare fois mais si j'ai l'occasion HOP je démanche, faut pas pousser non plus... Enfin le comparo jeu/guitare n'est pas le débat finalement, mais j'y peux rien, j'peux pas m’empêcher de faire le rapprochement)

Et puis pour la tracklist, ba attendons. Certes ça à l'air d'être très (trop?) éclectique, mais de ce que j'ai pu comprendre, ils ont l'air de vouloir proposer un genre de vidzone version GH, je trouve l'idée pas bête, ça permet au joueur de jouer selon ses gout sans lui imposer de la soupe auditive de merde... enfin à voir, je me trompe peut être...

Et Night on est pas contre toi hein, mais t'es un passionné, et en tant que pur néophyte sur GH je te trouve un poil fermé la dessus. A tort ou a raison j'en sais rien, mais tout me parait pas à jeté non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:57

On rigolera quand la tracklist pur soupe au pistou sortira. Quand tu fais une gratte que pour des accords t'attend pas à jouer un bon Heavy qui déménage. Ma bite a couper que ça sera ça. Ils rièrent, ils buvèrent, ils se moquèrent et finalement se prosternèrent News - Page 4 579482
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:30

Square présentera sa conférence à l'E3:


http://www.gamekyo.com/newsfr62109_e3-2015-square-enix-aura-sa-conference.html
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:05

Voici la MAJ hyper merdique du PS+ du mois de mai 2015:


http://blog.fr.playstation.com/2015/04/29/playstation-plus-de-mai-ether-one-hohokum-murasaki-baby-et-bien-dautres/
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:55

De la grosse merde...

Je commence a en avoir franchement ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:35

De plus je remarque depuis qu'il y a plus Cartews sur le PS Blog que quand je mets des critiques négatives ils sont jamais publiés. Je suis toujours censuré alors que j'écris sans trop de fautes et sans grossièretés ni haine dans mes propos. Par contre dès que je les félicite mon com est directement publié...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:41

Tu en as qui apparaissent sur l'article PS+ pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:59

Ouais quand je gueule personnellement sur le compte PSN de la donzelle. 24h de retard mon com quand il est publié parce que pour certain j'attends toujours depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:56

Pas de conférence Sony à la Gamescom mais une à la Paris Games Week:


http://www.gamekyo.com/newsfr62243_sony-le-constructeur-delaisse-la-gamescom-conference-pour-le-paris-games-week.html
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:47

Depuis le rachat par Sony, Sucker Punch ne cesse de s’agrandir et aujourd'hui on apprend que le studio se paye le luxe d'avoir sa salle de Motion Capture:


http://www.dualshockers.com/2015/05/07/sucker-punch-builds-new-motion-capture-studio-for-its-new-ps4-game-in-development/
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:48

Finis de rire chez Sucker Punch
Ils vont envoyer du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» News VR
» Les news de Battlefield 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: