Distributeurs De Plombs

Objectif Play !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Mar - 11:26

Voici l'offre PS+ HYPER MERDIQUE (pour pas changer) du mois de mars 2015:

http://blog.fr.playstation.com/2015/03/03/playstation-plus-de-mars-oddworld-sherlock-holmes-olliolli-2/

Designer

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Mar - 15:15

Ça c'est ton avis, perso je la trouve vraiment bonne ce mois ci. malheureusement j'ai déjà les jeux PS4 et PS3 concerné, par contre sur Vita c'est 2 jeux que je voulais donc ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Mar - 17:07

C'est l'avis de plus de la majorité des joueurs qui détestent les jeux indés. Pourquoi il y a pas 50/50 mais non c'est toujours que des petits jeux indés. Sony doit on revendre sa puissante PS4 pour acheter une NES ?

Général

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Mar - 17:16

Petite surprise, Wolfenstein The New Order va avoir le droit à un stand alone:

http://blog.fr.playstation.com/2015/03/04/wolfenstein-the-old-blood-annonce-son-arrivee-en-mai/

Général

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Mar - 21:48

Wasteland 2 annoncé pour cet été sur PS4:

http://www.gamekyo.com/group_article38353.html

Général

MessageSujet: Re: News   Ven 6 Mar - 23:50

Voici plus de 20 minutes de gameplay pour Wolfenstein Old Blood:

Administrateur

MessageSujet: Re: News   Lun 23 Mar - 20:54

Les fanatec vont etre compatibles ps4 et Xbox. Alors qu'ils ne pouvaient pas l'être a cause d'une incompatibilité matériel. Ca me fait presque rire. Bref, si c'est vrai, j'en achète un (j'en ai deja trouvé un). Enfin ce ne sont que des problèmes de riches ... Lol

http://www.fanatec.com/forum/discussion/153/fanatec-on-playstation-4-and-xbox-one

Lieutenant

MessageSujet: Re: News   Mar 24 Mar - 10:04

Encore une fois : l'histoire de la puce rendant matériellement incompatible les volants ne viens NI des constructeurs de volants NI de Sony.
C'est juste le site internet qui s'est gouré dans sa pseudo "enquête"
petiseb
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: News   Mar 24 Mar - 17:28

Bin c'est ce que je dis depuis le début, a chaque fois j'ai dis : je ne crois pas à l'incompatibilité materielle.

C'est juste un accord entre les fabriquants de volants et sony. D'ailleurs ils le disent : fanatec a conclu un accord avec sony pour rendre les volants compatibles.

Donc je disais vrai, sony bloquait les compatibilité des volants pour favoriser les ventes trustmaster. Ca a d'ailleurs bien marché je pense. Mais maintenant sous la pression et pcars arrivant, ils ouvrent les portes.

Lieutenant

MessageSujet: Re: News   Mar 24 Mar - 20:43

Mais encore une fois :

Pourquoi toujours penser que c'est Sony qui ne voulait pas passer d'accord ?

En quoi le fait que ce soit le constructeur du volant qui n'ai pas passé d'accord te parait impossible ?

Quand tu sait que celui qui as le plus a gagner dans le fait de sortir de nouveaux modèles, c'est encore et toujours le fabricant du volant, et non Sony...

Par définition, le fait que tu parle d'accord financier entre Sony et le fabricant de volant est totalement contradictoire avec l'idée que Sony bloque l'accord.

Encore une fois :

Cas n°1 : Accord pour les volants existant :

Fabricant du volant : DÉPENSE DES SOUS pour payer Sony
Sony : empoche un chèque du fabricant, calculé vis a vis du nombre de volants déjà vendus

Cas n°2 : Nouveaux volants sans compatibilité avec les anciens

Fabricant du volant : GAGNE L'ARGENT des nouvelles ventes
Sony : touche un pourcentage sur les ventes.

Bref.

Cas n°1

Fabricant du volant : PERDANT A 100%, dépense des sous, ne gagne ABSOLUMENT RIEN
Sony : Gagne de l'argent

Cas n°2

Fabricant du volant : GAGNANT A 100%, gagne du fric
Sony : Gagne de l'argent (et pas plus forcément plus)

Bref, 2 cas, dans les 2 cas, Sony est gagnant, mais dans le 1er cas, le fabricant du volant est perdant a 100%

ALORS NOM D'UN PETIT BONHOMME :
Comment peux-tu oser croire que Sony bloque seul les accords et que les fabricants n'y sont pour rien ?

Ils sont les SEULS a être gagnant sur le cas n°2 "sorte des nouveaux volants". Sony ne gagne pas forcément plus qu'avec un accord financier...

Exemple concret (chiffres illustratifs):

Cas n°1 :
Fabricant X a sortit un volant sur PS3, il en as vendu 100.000 exemplaires a 100€ pièce, soit 100.000.000 € de CA

A la sortie de la PS4 :

Ils passent un accord avec Sony, Sony calcule l'accord comme suit : "nous demandons 5% du CA engendré par les ventes". Sony touche alors 5.000.000€

BILAN :

Fabricant X : PERTE NETTE de 5.000.000€
Sony : Gain de 5.000.000€

Cas n°2 :
Fabricant X a sortit un volant sur PS3, il en as vendu 100.000 exemplaires a 100€ pièces, soit 100.000.000€ de CA

A la sortie de la PS4 :

Il refuse un accord avec Sony pour la compatibilité, et sort un modèle dédié a la PS4.

90% des joueurs rachètent le modèle PS4 a 100€ pièces, soit 90.000 exemplaires de casques vendus sur PS4, générant un CA de 90.000.000€

Sony prends 5% sur tout accessoire vendu pour la PS4, Sony gagne donc 4.500.000 €

BILAN :

Fabricant X : GAIN de 90.000.000€ (+95.000.000€ par rapport au bilan du cas n°1)
Sony : gain de 4.500.000€ (-500.000€ par rapport au bilan du cas n°1)

Alors : A QUI PROFITE LA NON COMPATIBILITE ?

Dans notre exemple, Fabricant X PERDS 5 millions d'euros si il rends compatible, alors qu'il en gagne 90 millions en ressortant un nouveau volant.
Sony, Gagne 5 millions d'euros dans l'accord de compatibilité, alors qu'il ne gagne que 4,5 millions d'euros sur les nouveaux volants.

Ce n'est clairement pas l'intérêt de Sony de refuser la compatibilité PS4.

Par contre, le fabricant lui a TOUT a gagner a la refuser.

CONCLUSION :

Le fautif est le fabricant, pas Sony. Seul le fabricant du volant a un véritable intérêt a refuser un accord commercial permettant la compatibilité de ses anciens volants.

petiseb
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: News   Mar 24 Mar - 23:51

Non mais il n'y a pas a chier, je n'ai pas le même point de vue que toi...

Pheonix a écrit:
Par définition, le fait que tu parle d'accord financier entre Sony et le fabricant de volant est totalement contradictoire avec l'idée que Sony bloque l'accord.

Bin non, ce n'est pas contradictoire. C'est sony qui bloque dans un premier temps pour favoriser les ventes de son partenaire trustmaster. soit Sony empoche un pourcentage soit il reçoit des services. Et ensuite Sony autorise les autres volants a être compatible en échange d'un chèque. Sony y gagne sur tout les fronts.

Qu'est ce quil y a d'invraisemblable la dedans ?

....

Et ton raisonnement de dire que c'est le fabriquant de volant qui ne veut pas faire la compatibilité, pour en fabriquer de nouveaux pour vendre plus. C'est justement faux, car comme je l'ai écrit au dessus, ce sont les anciens volants qui vont finalement être compatibles, alors même que fanatec (c'est le fabriquant en question), sort un nouveau volant en mai.

Donc si ce que tu dis était vrai, ils n'auraient jamais rendus les anciens volants compatibles pour vendre ce nouveau volant.

Encore une fois, je pense dela depuis le début et tes arguments ne me font pas changer d'avis.

...

Et avis perso, ton raisonnement pourrait être valable pour une bricole, genre les oreillettes a 50€. Mais pour des volants pouvant atteindre 1000€ (Et meme bien plus), le raisonnement est biaisé. Car ce n'est plus un simple outil de consommation, mais du materiel à haute valeur ajoutée qui s'adresse plus a des joueurs "experts" qu'à des occasionnels, et les joueurs (je parle des joueurs de GT par exemple), sont bien plus regardant à la qualité du materiel, la robustesse, le suivi du sav, et surtout la reputation du fabricant. Et donc si il sort un nouveau volant obligatoire à chaque console, ca baisse sa réputation et donc ses ventes.

C'est mon avis. Et je suis tres rancunier sur ce genre de chose. Si par exemple j'ai une grosse couille sur une voiture, genre un volant moteur qui lâche sur une Peugeot a 30 000 km et quils ne veulent rien voir et pas faire de geste. Bin tu peux etre sur que plus jamais de ma vie je n'achèterai une Peugeot. Pour dire que pour moi, le réputation d'une marque ou d'un fabriquant est le plus important des critères.

Lieutenant

MessageSujet: Re: News   Mer 25 Mar - 9:37

Ouais, sauf que reprocher a une marque les erreurs d'une autre c'est nawak...
Nightmare1984
Général
Général

MessageSujet: Re: News   Mer 25 Mar - 9:40

De toute façon vous prenez pas la tête, Sony va mourir!

Général

MessageSujet: Re: News   Mer 25 Mar - 16:05

Voici les promos du mois d'avril:

http://blog.fr.playstation.com/2015/03/25/les-soldes-de-paques-du-playstation-store-commencent-aujourdhui/

Général

MessageSujet: Re: News   Mar 31 Mar - 17:35

Voici le contenu du PS+ du mois d'avril:

http://blog.fr.playstation.com/2015/03/31/playstation-plus-davril-tower-of-guns-never-alone-dishonored/

Général

MessageSujet: Re: News   Mar 14 Avr - 8:08

Excellente pour ma part, il semblerait que le remake de l'Exode d'Abe soit confirmé !!! Surprised

http://www.gamekyo.com/newsfr61978_oddworld-le-remake-d-abe-s-exoddus-confirme.html

En attendant n'oubliez pas que mon guide du remake de l'Odyssée d'Abe est sur ma chaine Youtube:

Général

MessageSujet: Re: News   Mar 14 Avr - 14:35

Douche froide pour ma part pour l'annonce de GH Live:

http://www.jeuxvideo.com/preview/422639/guitar-hero-live-le-retour-triomphant-de-la-licence.htm

Vétéran DDP 6

MessageSujet: Re: News   Mar 14 Avr - 19:33

c'est quoi qui te plais pas?
Nightmare1984
Général
Général

MessageSujet: Re: News   Mar 14 Avr - 20:58

Tryagain1985 a écrit:
c'est quoi qui te plais pas?
 Tout:

Administrateur

MessageSujet: Re: News   Jeu 16 Avr - 18:54

Pourquoi Night, c'est parce que c'est activision non ?

Sinon, PROJECT CARS est Gold :)

Général

MessageSujet: Re: News   Jeu 16 Avr - 20:15

petiseb a écrit:
Pourquoi Night, c'est parce que c'est activision non ?

Sinon, PROJECT CARS est Gold :)
 Comme tous les GH (hormis le premier), je vois pas où tu veux en venir scratch

Designer

MessageSujet: Re: News   Ven 17 Avr - 14:58

Ba je ne sais pas ce qui te plait pas, mais n'ayant jamais été vraiment attiré par la licence, étant guitariste et ayant déjà fait de la scène, je trouve que le côté Live est une super idée et la réaction du publique vraiment sympas, et le fait d'avoir changer la disposition des touches également, ça permet d'ajouter les barrés au gameplay... Bon ça reste un peu limité mais pour le coup j'aurai presque envie d'essayer.
Maintenant reste à voir la playlist...

Après je reste plus attiré par Rocksmith mais m'étant pas mal renseigné sur le jeu, il faut impérativement une bonne installation sonore avec fibre optique sur la console sinon c'est latence assuré, et ça c'est hors de question sur une vraie guitare...
Nightmare1984
Général
Général

MessageSujet: Re: News   Ven 17 Avr - 17:01

Ce qui me plait pas:

- Guitare qui ne permet plus de faire des solos.
- Pas de solo=musique merdique à base de soupe touchant le grand public comme on peut le constater sur les vidéos.
- Les films Live font pitié car ça ressemble pas à des Live (t'as déjà vu le public ensemble te faire hou t'es nul et la même avec les musiciens ça faisait trop tiep)
- Ensuite les musicien ne jouent pas ce que la musique joue donc c'est nul contrairement aux anciens GH.
- Où est la batterie bordel ???

Administrateur

MessageSujet: Re: News   Sam 18 Avr - 21:06

Pour les touches, le fait de les doubler, ça semble une bonne idée. Mais effectivement, le fait de n'avoir que 3 niveau de touches au lieu de 5 semble bizarre pour faire les solo, sans déplacement de la main... Il aurait peut être fallu doubler les touches, mais sur les 5 touches. A tester quand même.

Designer

MessageSujet: Re: News   Dim 19 Avr - 15:50

Baaa, y a peut être plus de démanché mais tu gagne sur la "dextérité horizontal" (jvois pas trop comment appelé ça...loul), donc pour moi ça reste un point positif. Et même avant, y avait que 5 touche quoi, ou tu va faire un démancher avec ça, t'en fait un d'une case quoi... Enfin ça reste une guitare en plastoque, avant comme maintenant ça reste plus que limité de toute façon... C'est un peu comme dire que c'est mieux de faire un solo de piano avec un doigt sur un clavier à 5 touches... loul. Y a pas plus de difficulté à simulé un solo sur cette base que sur l'autre...

Par contre pour ce qui est de la tracklist, c'est clair qu'on peut avoir des craintes, mais ils ont l'air de vouloir proposer encore plus de contenu qu'avant et avec une mises à jour du catalogue très fréquente... Bon par contre j'ai peur qu'avec activision ça soit pas gratuit...

Pour ce qui est de la réaction du publique, je peux t'assurer que ça arrive, je fais pas mal de concerts et festoches et j'ai déjà eu l'occasion de voir ça, le plus récemment pour moi: Bob Dylan. Ou sinon Marylin Mansion que s'est fait bombardé de canette de biere et autres projectiles, ou encore un Lou Reed complètement cuité sur scènes...
A partir du moment ou un artiste fait de la merde sur scènes, crois moi que ça se ressent dans le publique. Maintenant c'est clair qu'on voit pas ça souvent (encore heureux vu le prix des places). Et bref, je trouve que c'est une bonne idée qu'à partir du moment ou le joueur fait de la merde il y ait cette réaction... Idem entre les musiciens, c'est encore plus rare mais c'est déjà arrivé. (Oasis)

Maintenant à voir si effectivement ça sera fidèle au morceau joué, si on aura droit au groupe original (ça ça serait énorme! mais j'y crois pas) et si ça sera pour toute les chansons (et on sait déjà que non).

Par contre je vois ce que tu veux dire concernant la batterie... Tu voudrais qu'elle soit jouable? (ou tu parle de la batterie de la guitare... Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News   

News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant