Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Page Facebook...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:55

Bonjour,

j'en ai déjà parlé sur le forum Bla-Bla mais je fais un topic officiel.
Qu'en pensez-vous de créer une page Facebook pour le clan ? Comme je pense que la plupart des membres ont un compte Facebook, ça serait pas mal.
De plus, on pourrait également créer un groupe sur le Home comme ça on pourrait faire des réunions directement là-bas et enfin, j'ai pensé à une chaine YouTube mais là, il faut un pro de l'informatique car c'ets un peu compliqué

Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:58

Pour la page facebook c'est un trés bonne idée.
Par contre sur le home on en a pas parler un paquet de fois. Le clan n'est pas trés présent decu, et c'est plus facil de faire des tchat direct sur le psn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:01

La page facebook je serait pour ! mais le HOME bof je n'y vais jamais on s'y emmerde a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:56

ok d'accord les gars,

3 avis favorables pour la page Facebook !!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick.nico83
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Maverick.nico83


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42
Localisation : Sablé sur Sarthe

Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:37

Je truve l'idée du Facedebouc tres sympa Page Facebook... 219535 Page Facebook... 219535 Page Facebook... 219535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:35

On dit Fessedubouc lol Laughing

Après il faudra plusieurs administrateurs pour cette page. Et surtout, elle peut permettre de donner les rendez-vous du clan, ça peut être très pratique

Night, qui la créée ? Qui est Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:57

iL y a 2 topic pour parler de facebook merci d'ecrire vos messages dans la section blabla: facebook
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:29

Je suis l'administrateur en chef et Petiseb est mon second. Pour les rdv officiels je les mets toujours sur le topics les "calendrier des matchs". Mais si un membre du clan est volontaire pour s'occuper sérieusement de la page facebook pour les DDP il ya pas de problème. Page Facebook... 744355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:15

Je sais Tryagain qu'il y a deux topic Facebook, car au départ, je l'ai mis en blabla puis ensuite, je me suis dit que c'était une suggestion pour le clan.

Je plaide coupable, c'est mon erreur Crying

Après, si vous voulez, je peux m'occuper de la page du clan mais je mettrai Night et petiseb en administrateur également pour réparer mes éventuelles boulettes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:44

Nightmare1984 a écrit:
Je suis l'administrateur en chef et Petiseb est mon second. Pour les rdv officiels je les mets toujours sur le topics les "calendrier des matchs". Mais si un membre du clan est volontaire pour s'occuper sérieusement de la page facebook pour les DDP il ya pas de problème. Page Facebook... 744355

Je suis d'accord night
Je vote DEATH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:29

Je vois pas d'inconvénient pour que tu t'en occupes Crys. Tu crois vraiment que Death serait souvent disponible pour s'occuper de cette tache Biz? Surtout que lui et l'ordinateur ca fait 18 Page Facebook... 888218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:38

Merci Night, je m'y met dès que possible, je mettrai le lien prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:53

Cool sa vas être top tous ça Page Facebook... 744355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:07

Dites moi, il faudrait un logo pour le clan et puis pour mettre sur la page Facebook il en faudrait un. La page serait créer demain matin car pb de PC ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:30

Pour un logo il faudrait peut être demander à K notre designer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:50

Je viens d'envoyer un MP à K, merci de l'info Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:57

https://www.facebook.com/pages/Clan-DDP-Distributeurs-De-Plombs/214516991893736#!/pages/Clan-DDP-Distributeurs-De-Plombs/214516991893736?sk=wall

voici, normalement le lien de la page Facebook du clan.

Peut-on me confirmer que ça marche correctement ??
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:01

Ca marche correctement Page Facebook... 744355
C'est vrai que ca manque d'un logo et peut être qu'on pourrait mettre le trombinoscope du fofo en photo avec les photos de nos exploits.


Dernière édition par Nightmare1984 le Jeu 21 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:04

Merci boss, y a plus qu'à adhérer et j'attends une réponse de K pour un logo, je lui ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:08

Je te passerai des photos par MP sur ta PS3 quand le PSN marchera de nouveaux pour facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:09

oki pas de souci Page Facebook... 744355
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:12

C'est toi qui t'occupe de notre facebook donc tous les membres peuvent te fournir des photos uniquement en rapport avec le clan. Et c'est toi seul qui décidera de les publier sur face ou pas. Donc j'appelle à tous les membres de pas hésitez à donnez leur photos de leurs exploits ou insolites en rapport avec le clan à Crys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:54

Ok pas de souci Page Facebook... 744355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:19

Je tenais à préciser que tout le monde pourra poster sur la page des infos relative au clan. Cependant, en tant qu'administrateur, je pourrai supprimer ce que je juge inopportun. J'espère que tout se déroulera dans la joie et la bonne humeur.

Force et Honneur mes frères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:23

Connaissant le clan il n'y auras aucun problème Page Facebook... 744355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook...   Page Facebook... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: