Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Blabla GT5

Aller en bas 
+3
Nightmare1984
MadMax1977
Maverick.nico83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:03

Les caisses ont déjà une base de réglage. Après je ne sais pas si c'est le même qu'en réel.

J'ai pas trop compris ton histoire de carrossage lol. Mais si tu prend une caisse et qu'elle à 2°, bin elle a 2°. Si tu rajoute 2, elle aura 4°... Et tu peux régler TOUTES les caisses de 0° à ??? 10° il me semble. Si tu regardes les F1 ferrari, elles sont à fond en carrossage à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:18

T'a répondu à ma question c'est bon Wink

C'est assez dur à expliquer... lol en fait ce que je veut dire c'est est-ce que quand t'achète une auto il y à déjà des "pré-réglages".
Reprenons l'exemple d'une Super GT (j'aime bien les Super GT ^^). Je vais dans les réglages de ma Super GT qui sont d'origine constructeur comme si je venais d'acheter la voiture, je vois que, par exemple, mon carrossage est à 0, si je le met à 2 est-ce que du cou je n'est que 2º de carrossage ou est-ce que je vais avoir ces fameux 2º PLUS le carrossage qu'il y avait quand j'ai acheter la voiture. Donc si il y avait déjà 2.5º quand l'auto était stock j'aurais donc 4.5º.
En fait si tu veut d'origine ma barre de réglage de carrossage est à 0 mais la voiture à déjà 2.5.

C'est plus clair comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:48

Tout ce foin pour que tu finisses dans le bac à sable Blabla GT5 - Page 4 94913
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:53

C'est sa en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:12

Ouai, je vois...

Donc je pense que si ta super GT à 0°, bin elle est "pré-réglée" à 0°. lol.
C'est là qu'on voit que ce ne sont pas forcément les vrais réglages, car je pense que quelque soit le circuit, ça varie, mais il y en a toujours un peu. Enfin je pense...

Bref, les réglages sur GT, c'est toute une histoire. Moi je commence à régler le DGL en premier. Je trouve que c'est le paramètre qui influence le plus la voiture (c'est surtout quand tu lache le frein, si tu préfère qu'elle chasse un peu du cul pour s'inscrire dans la courbe, ou qu'elle reste bien rivée au sol quitte à sous-virer un peu). La boite aussi, pour avoir une boite bien étagée et une v max adaptée à chaque circuit. Après, niveau suspensions, c'est compliqué. tout à une influence, mais bizarre des fois. En général (contrairement à tout les autres GT), je roule avec des suspensions assez mole et une caisse réhaussée. Ça permet de passer sur les vibreurs tranquille et de bien faire coller les roues au bitume, et de ne pas avoir un décrochage violent...
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40

Blabla GT5 - Page 4 Gran-Turismo-5-Academy-Edition-Polyphony-Nissan-GT

Mouahaha! Commandé!!! Very Happy Very Happy

Je jouais avec un GT5 prêté jusqu'à maintenant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:50

Et ben c'est du joli ça Blabla GT5 - Page 4 94913
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

Ouais bin ouais et puis comme le gars qui me l'a prêté il sort plus de chez lui je le vois plus. J'en est profité que il y en est un "nouveau" qui sorte pour l'acheter, je trouve la jaquette plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:53

Ce qui est bien c'est que dans celui là t'as tous les DLC inclus. A toi le circuit de Spa et Montegi Blabla GT5 - Page 4 735295
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:19

Non, il n'y a pas les circuits, uniquement les voitures Wink

J'hésite à me l'acheter, car avec le jeu, tu à droit à une participation pour une "mini GT academy"...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:32

Ah c'est con ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:39

Faudra que je me chope les circuits! Ils sont sur le network? Parce que je vous cache pas que je veut rouler sur Spa avec une Ruf!

Seb, je peut pas te la passer la participation?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:41

Oui les circuits sont aussi vendus sur le PSN individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:07

Je ne sais pas Jessy pour la participation.

Pour les circuits, oui ils sont à 5 euros chacun je crois sur le store (spa et motegi)
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:26

Je reçois le jeux demain ou après-demain je regarderais comment c'est foutu pour la participation Wink

Les circuits hier j'ai regardé sur le store (en même temps que je téléchargeait WRC 3, complètement naze d'ailleurs...) et bin j'ai pas trouvé spa! Motegi sans problème mais pas Spa scratch Faut que je cherche un peut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:26

3 ans! C'est le temps qu'il nous aura fallu (à moi et à seb) pour qu'enfin, on roule ensemble sur GT5! cheers

On remet sa quand tu veut! Bon... Il faut que je m'entraine sur grand valley! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:34

Pas de problème Jessy. RDV pris pour le 27 novembre 2015 Laughing

Quand tu veux, n'hésite pas quand je suis dessus Blabla GT5 - Page 4 744355
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

Dites mois, vous qui savez. Hier soir j'me suis fait un petit GT5 avec un pote, il est venu dans mon salon mais je sais pas pourquoi il entendait pas mon micro il y à un réglage pour sa?
Et autre chose, comment on fait pour augmenter le nombre de personnes maxi dans le salon?
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:08

quand tu est dans le mode GT, a gauche tu as une icone en forme de pignon pour accéder à tout les réglages. Les réglages sont groupés par 4 ou 5 groupes, et tu as donc "réglage de salon". Tu peux régler dedans la qualité des micro (donc vérifie si ce n'est pas coupé), la qualité je ne sais plus quoi, c'est pour les replay, le nombre de personnes, le nom etc...
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:38

Ok!! Merci seb! Je regarderais sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:30

Seb! T'a testé le Thrustmaster T500 RS?
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:41

Non je n'ai pas testé. Tout les stand ou je l'ai vu était sur un autre jeu que gt5, donc ça ne m'intéressait pas...

Pourquoi Jessy ?
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:23

Pourquoi? Bin parce qu'il me fait de l’œil! Very Happy Je connais un gars qui l'a apparemment c'est vraiment pas mal! 1080º au lieu de 900, tu peut changer le volant pour en mettre un normal tu peut modifié la dureté de ta pédale de frein etc...
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:13

caibad a écrit:
Seb! T'a testé le Thrustmaster T500 RS?
Ca y est au fait, je l'ai testé le mois dernier au mans. Je n'ai fait que 3 tours donc dur à dire. Mais pas du tout dépaysé avec le volant, donc en grip, c'est kif kif. Par contre, très destabilisé par les palettes fixes.

J'ai un ami qui a changé, il me semble que c'est le dernier CSR elite : http://www.caradisiac.com/Fanatec-CSR-Elite-la-rolls-des-volants-pour-votre-Xbox-360-PS3-ou-PC-82433.htm
Parait que ça n'a rien a voir avec le G27, alors que le T500rs ressemble au G27... et le pédalier de fou qui va avec le CSR... Il y a beaucoup plus de réglages dans le CSR, dont des réglages dans le volant, et pas uniquement logiciels.

Au fait, c'est confirmé : je refait la GT ac cette année. C'est le 24-25 aout à la ferté gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:06

Et voilà. C'est fini. Retour au bercail.

Je me suis fais éliminé dimanche matin sur GT, comme l'an dernier, avant les épreuves physique, média, et pilotage réel.

Bien dommage, car le samedi j'avais bien assuré sur les épreuves réelles de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla GT5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla GT5   Blabla GT5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla GT5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla PS Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux du clan :: Gran Turismo-
Sauter vers: