Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sports mécaniques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:40

Cristiano-CR-7 a écrit:
Merde, je suis désolé, j'ai pas trop suivis les 24H du Mans, qq'un pourrait me dire quel constructeur a gagné svp? :)

Crystalao, Cristiano connait trés trés trés bien les resultats, il est juste trés trés amoureux des Audi (et je le comprend) Sports mécaniques - Page 2 84131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:50

l'enfoiré Sports mécaniques - Page 2 342675 le jour où je l'affronte sur GT5 ou Fifa il va manger Sports mécaniques - Page 2 342675 lol! Sports mécaniques - Page 2 579482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:52

MDR ! :) Et ouaiiiiiis ! C'est AUDI et c'est devant les QUATRE peugeot, alors qu'il n'y avait plus qu'une AUDI ... Juste histoire de le dire dans le cas où certain n'aurait pas suivis !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:10

Laughing

Mais il n'y a pas que la catégorie LMP1.
Peugeot a fini a 13sec de l'audi après 24h de course Shocked

Nissan a gagné en LMP2

Chevrolet corvette a gagné en GTE Pro, avec 13sec d'avance sur la 458 italia, BMW 3e.

Chevrolet gagne aussi en GTE Am, avec 1 tour d'avance sur Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:42

On retiendra juste que AUDI a gagné :)
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:13

tu aime les diesel Cristiano? Sports mécaniques - Page 2 888218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:26

D'habitude non, horreur BURK !!! Mais bon faut dire leurs TDI ... voilà quoi y'a rien a dire, on ne peut etre amoureux que de celui là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:59

moi les lmp1, c'est la catégorie qui m’intéressai le moins Razz

Mais c'était hallucinant, les audi ne faisait aucun bruit en décélération, et a peine plus en accélération. Quand elles passaient à côté, on aurait dit des ovni, t'entendait juste le bruit de la mécanique quoi...
Les peugeot ne ronflaient pas comme les essence, mais ont les entendait au moins Laughing

Par contre, l'aston martin lmp1 (ancienne génération), hallucinant, on aurait dit une F1.

Mais franchement, la Ford GT et les Corvette en GTE, trop beau... Les aston martin aussi. Mais cette année, le règlement a du changer un peu car elles faisaient bien moins de bruit, euh mélodie, que l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:30

Voici quelques unes de mes photos :

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5710

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5711

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5712

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5713

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5714

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5810

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5811

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5812

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5813

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5814

Sports mécaniques - Page 2 Dscn5815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:29

très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:24

Pas mal tes photos de GT5. Sports mécaniques - Page 2 888218
Sinon va valoir que je me refasse ces 24H du mans
Revenir en haut Aller en bas
Le-diablefou
Vétéran DDP 3
Vétéran DDP 3
Le-diablefou


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : sablé sur sarthe

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:36

a le mans rien ne vaut la sarthe mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:22

Y'en a qui roule avec des voitures Francaises ici?! Si oui ne regardez pas.
Pour ceux qui sont plus Allemand et Japonais, soyez fiers de votre Auto ! :)

Comme chaque année l'enquete de satisfaction J.D Power.
Toujours aussi interessant
(Merci Caibad Wink )

http://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-2011-Honda-de-nouveau-en-tete-suivi-par-Audi-et-Volvo-69856.htm#xtor=EPR-2-[NewsLetterOccasionManuelle]-20110623&type=email&
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:26

Heureusement qu'il y a Dacia pour rattraper renault Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:15

moi je roule en Renault Twingo Na !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:05

Yamauchi est un pilote:


http://www.play3-live.com/news-ps3-kazunori-yamauchi-est-un-vrai-pilote-32698.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:05

question, c'est moi ou le championnat de F1 est chiant cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:28

cette année non, ca fait bien 4 ou 5 ans Laughing
non c'est vraiment chiant. tu regarde les 2 premiers tours et tu connais le résultats de la courses.
et la Moto GP c'est pareil ca devient de plus en plus chiant.
Pour avoir du pctacle faut regarder les courses de 125, moto2 et le superbike
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:18

Je partage ton avis concernant la motoGP try, ça devient de plus en plus chiant. C'est d'ailleurs pour ça que je ne regarde plus. Je suis quand même tombé sur le GP d'assen ce week end, j'ai donc regardé, et je n'ai vu des dépassements que les 2 premiers tours Rolling Eyes

C'est vrai que le SBK est bien plus fun. Quand aux 125 et 250, je ne peux pas les voir Sad


Sinon, oui, Kazunori Yamauchi est un pilote pas mauvais : l'an dernier il a déjà fait les 24h du Nurb. Ils ont fini 60e sur presque 200 au total, et 4e de sa catégorie avec une lexus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:37

Et là, la moto GP ?! Enorme ce Lorenzo (Quelle grosse quiche ce stoner!)... Y'a pas a chier, les Yam' c'est le top ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:20

j'avoue les 5 derniers tours été pas mal.
Lorenzo déchainé a déglinguer Stoner qui se fais doubler par dovi également.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:07

C'est vrai que la fin était intéressante. Belle perf aussi pour Spies (je l'aime bien celui là). Difficile pour Rossi de faire mieux que 5 (derrière Honda et Yam) avec la ducat' actuelle. C'est bien dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:05

rossi fais toujours des temps merdiques en qualif mais il fini toujours les courses et fini 1e ducati
Mais comme tu le dis ca sera dur de battre les yam et honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:07

Je pense qu'on s'enflamme un peu (Je suis un fan de Valentino Rossi hein), il est vrai que chez Honda s'était la balade, il passe chez Yam il gagne direct. Quel Homme ... ! Mais attention... P-e qu'à l'époque la concurence etait moins rude (et je le pense pour certain pilotes) de plus, c'est exceptionel de changer de constructeur et de gagner direct. N'oublions pas la definition du mot "exceptionnel", il fini toujours 5/6 premiere Duct', une machine completement differente, il faudra le temps (j'espere que cette saison suffira) pour qu'il puisse enfin trouver les bon reglages avec la machine. P-e que les nouvelles norme de l'année prochaine l'aiderons aussi. Sinon j'aime bcp Lorenzo... Dejà les deux dernieres années sur la Yam' avec Val' je l'aimais bien :) ... (NE parlons pas RdP... Juste ... EXPLOIT qu'il est fini la course. Le constructeur en accord avec les partenaires était sur le point de metre la pub sous le carenage :) )
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:33

Je suis un fan de Rossi, et c'est pas cette année qu'il fera quelque choses malheureusement.
Même si il fini toujours dans les 6. çà sera compliqué de gagner une course.
Par contre l'année prochaine avec des nouvelles règles et 1 an passé sur la ducati il peu espéré faire un petit truc
Pour le bac a sable de Rdp, l'année prochaine il a intérêt de ce recyclé en cantonnier pars qu’il fout du gravier de partout ce con
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports mécaniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux du clan :: Gran Turismo-
Sauter vers: