Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Sports mécaniques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:09

Sports mécaniques 390399

(bin non je savais pas pour les 4 roues directrices ...)

elles sont slendides ... la première Sports mécaniques 744355
sur la dernière, les ailes sont sacrément élargies ...

il n'y a qu'une chose qui ne me plait pas sur les bnr32, les sièges d'origine. ils sont taille de moche Sports mécaniques 94913 alors qu'un beau recaro en cuir Sports mécaniques 219535
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:10

bin moi, samedi, j'ai croisé une R34 GTR ! si si, en vrai Sports mécaniques 457356
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:19

J'imagine le dialogue entre seb et sa copine à la initial D.

"J'veux m'acheter une GT-R!!"
"M'enfin réfléchis on a pas l'argent"
"Ce serais pas arrivé si j'avais une GT-R!!!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:24

voici les 2 premières manche du GT japonnais Sports mécaniques 744355

ROUND 1: SUZUKA
GT500 QUALIFICATION:
https://www.youtube.com/watch?v=0mSHHaJ_iSw
GT300 QUALIFICATION:
https://www.youtube.com/watch?v=epDPsW_qFNs
COURSE:
https://www.youtube.com/watch?v=XxbK1Vp0NzI
BONUS: pole on board GT500
https://www.youtube.com/watch?v=6Gv52yLY-k0

ROUND 2: OKAYAMA
QUALIFICATION SESSION 1:
https://www.youtube.com/watch?v=vC0uKbC6OaY
QUALIFICATION SESSION 2:
https://www.youtube.com/watch?v=mXnKW_dcBfM
QUALIFICATION SESSION 3:
https://www.youtube.com/watch?v=fVIwsfYDppA
COURSE:
https://www.youtube.com/watch?v=ZhHuuT5zmVE
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:49

Personne a matté le MotoGP ? What a Face

PS : Seb nickel les liens merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:08

Ah non. Pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:18

si j'ai regarder moi.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:43

Seb, t'a loupé stoner qui ce casse la gueule Wink

Et moi vendredi je m'inscrit au permis moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:31

Ha oui bonne petite chute, tout seul en tete, il partait facil en plus.
en parlant de permis moto moi j'ai recu ma triumph. vraiment chiant le rodage Razz
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:56

P'tain le mecs qui ont les moyens de s'acheter une triumph neuves affraid Laughing

Moi j'aurais pas de moto de suite, mais je pense me pencher sur un 636 kawa dans 2 ou 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:54

disons que j'ai vendu mon fazer, et j'ai pas mal économisé.
aujourd'hui j'ai pus tiré un peu, et ca commence a bien déménagé pour une 675.
Mais qu'est ce que ca chauffe c'est engins.

comme ca tu veux prendre une kawa, tu vera d'abord ce que ton assureur te dira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:36

Bah! Il dira surement pareil que pour la 86, "oui on vous l'assure mais pour 1000€ par an au tiers Laughing "

On vera! Déjà aller chercher ma golf 2-3 ce week end après avoir le permis et après on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:16

oh, 636, ca passe. tant qua ca ne dépasse pas 600cc. certes tu vas casquer mais tu peux

moi j'ai bien eu un 749 à 1 an de permis. (il me semble que j'avais payé 1400€ pour 6 mois au tiers Sports mécaniques Icon_pale , et une seule assurance a accepté)
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:32

Silverstone : premier meeting mitigé pour Jordan Tresson


Jordan Tresson est officiellement rentré dans la compétition ce week-end, pour son premier meeting en GT4 European Cup. Le français avait rendez-vous à Silverstone, un circuit de Silverstone refait pour le grand F1 circus de Bernie. Tout le monde partait donc sur un même pied d'égalité, puisque personne ne connaissait la nouvelle portion du tracé. Mais Jordan et Alex Buncombe ont dû faire face à un week-end particulièrement compliqué au volant de leur Nissan 370Z...

Sports mécaniques 100505055748205654


Pourtant tout avait bien débuté lors des séances d'essais du vendredi. Lors de la première session, la voiture de Tresson/Buncombe signe le quatrième chrono à pratiquement deux secondes du meilleur temps réalisé Paul Meijer, sur une Aston Martin GT4 du AUH Racing. Une bonne première séance puisque si l'écart est conséquent, il ne faut pas oublier que l'Aston Martin GT4 est redoutable dans ce Championnat d'Europe...De son côté Lucas Ordonnez, sur sa Nissan 350Z, est cinquième, à un dixième de la 370Z du vainqueur de la GT Academy 2010. Lors de la seconde et dernière séance d'essais libres bis repetita, puisque la Nissan 370Z GT4 se place à nouveau en quatrième position. Les deux hommes ont tourné une seconde plus vite que lors de la première séance, et sont désormais relégués à un peu plus d'une seconde du meilleur chrono, réalisé une nouvelle fois par Paul Meijer. Lucas Ordonnez réalise le sixième chrono, et est relégué à quatre dixièmes du duo franco-anglais.

1ère séance d'essais libres : 2.18.828
2ème séance d'essais libres : 2.17.808


Après les essais, place aux deux séances de qualifications. La première sera particulièrement difficile : lorsque le drapeau à damiers est abaissé, la Nissan 370Z de Tresson/Buncombe pointe au 12ème rang, à plus de cinq secondes du temps de la pole, un temps signé par l'Aston Martin GT4 de Meijer, encore et toujours. La position étant très importante sur la grille, ils mettront les bouchées doubles lors de la seconde séance qualifs et signeront le cinquième temps. Quant à Lucas Ordonnez, il signera les quatrième et troisième temps lors des deux séances. Cette deuxième et dernière session de qualifications était l'ultime galop d'essais avant les deux courses qui ponctueront ce premier meeting.
Qualifications 1 : 2.20.199
Qualifications 2 : 2.16.845



Sports mécaniques 100505055816872625


Tout va se compliquer durant les deux courses lors desquelles l'équipe va devoir faire avec la malchance. Dans la course 1, les ennuis touchent la 370Z n°1 dès les premières minutes, avec un souci à la roue arrière-gauche de la voiture, ce qui va contraindre les deux hommes à rapidement abandonner. Mais le sort ne s'acharne pas seulement sur la voiture de Buncombe/Tresson puisque Lucas Ordonnez est lui aussi victime d'ennuis mécaniques, le pilote espagnol est trahi par sa boîte de vitesse et devra renoncer quelques minutes seulement après le début de la course.
L'équipe a donc une revanche à prendre lors de la seconde course, disputée le dimanche. Mais là aussi, la course de notre frenchie sera très vite écourtée. La voiture ne restera en piste que deux tours durant, avant de devoir renoncer sur problèmes mécaniques. Triste sort pour Jordan, qui aurait bien voulu connaître un meilleur week-end. Il faut rappeler que c'était la première apparition de la 370Z GT4 en compétition européenne et que la voiture est encore en proie à quelques soucis de jeunesse. Après un abandon dans la première course, Lucas Ordonnez place sa Nissan 350Z en 7ème place.

Course 1 : abandon (mécanique)
Course 2 : abandon (mécanique)

Le prochain meeting se déroulera sur le circuit de Spa-Francorchamps, les 5 et 6 juin. Pour plus d'informations et si vous voulez vous rendre sur les circuits pour supporter Jordan, voici le calendrier de la GT4 European Cup 2010. Vous noterez que la caravane du GT4 passera à deux reprises en France, au Paul Ricard et à Magny-Cours.


Source photos : gt4cup.com
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:02

aujourd'hui j'ai vu a Fast Club gran turismo en direct !! Sports mécaniques 27568

essai sur circuit magny cours de la GTR, avec en piste lotus Elise, ferreri F430, F40, california, porsche et tout le toutim ...

c'est superbe

bon, ca on le sais, la GTR les a tous gratté.. Sports mécaniques 744355
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:15

j'ai remonté tout le moteur sur l'astra (changement du joint de culasse), avec la distri et tout. résultat : ça ne démarre plus Sad il doit y avoir une con de sécurité électronique qui empeche de démarrer, car le moteur tourne, mais j'ai un voyant électrique sur le compteur.

ras le cul de cette caisse de merde. la 206 pareil, 3 fois déjà en 6 mois ou elle refuse de démarrer, obliger de la pousser.

ce week end, je retourne chez toy, nissan et honda. je vais peut etre acheter une tite yaris 1.4 essence, ou un truc du genre pour au moins avoir une voiture potable pour ma femme.
qu'est ce t'en pense caibad de ces petites autos. nissan ça craint car ce sont des moteurs renault je crois. ça c'est clair et net que j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:12

Jordan Tresson a enfin terminé une course avec la 370Z.
C'est la première fois qu'elle ne fais pas de caprice, et il termine 3e au Portugal.
Les boules qu'elle n'est pas marché comme ça toute la saison...
Dernière manche à Magny-Cours le 17 octobre Sports mécaniques 84131
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:17

dommage pour lui. surtout que l'année prochainne il pourra surment juste jouer avec sa manette Razz
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:00

mouai, il peine beaucoup pour trouver des sponsors.
pour l'instant, il n'a rien de concret, mais je ne pense pas que nissan et sony le laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:26

Il y en a qui vont aux 24h du Mans cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:48

non pas cette année, tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:10

yesss Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:39

Cool j’espère que tu auras beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:02

Merde, je suis désolé, j'ai pas trop suivis les 24H du Mans, qq'un pourrait me dire quel constructeur a gagné svp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:13

C'est Audi devant les 3 Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux du clan :: Gran Turismo-
Sauter vers: