Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle sera la prochaine faction ?

Aller en bas 
+2
Nightmare1984
petiseb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

quelle sera la prochaine faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sera la prochaine faction ?   quelle sera la prochaine faction ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:16

moi c'est un peu pareil, un peu mitigé. mais ce n'est que le début... faut arriver au niveau 45 au moins pour bien comparer...

mon ratio chute aussi (je suis passé de 1,20 à 1,17 en montant au niveau 10). mais je pense que ca va revenir quand j'aurais débloqué les fameuses compétences ...
j'ai réussi a faire une domination avec un ratio de 2,5 une fois. mais je n'ai pas encore assez jouer.

sinon, niveau des armes. bon je ne peux pas complètement comparer car je ne les ai pas boostées a fond comme en raven. mais j'ai l impression que les cadences sont plus faibles, mais que les balles font plus mal. a plusieurs moments, j'ai tirer sur quelqu'un en désespoir de cause, sans viser, et je réussissai a le buter ... quelle sera la prochaine faction ? - Page 2 457356

sinon, quand on aura fini les 3 factions, je pense que je reviendrai raven. nous avons servis cette faction de notre sang ! quelle sera la prochaine faction ? - Page 2 342675
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sera la prochaine faction ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: