Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 votre play fatigue ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

je crois malheuresement que ma play va incessament sous peu rendre l'âme.

j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'elle freeze de plus en plus. depuis j'évite au maximum d'accéder au xmb ingame (énorme source de freeze). mais la, ca devient la misère. je n'ai meme pas pu chasser des trophées ce soir... elle a freezé 3 fois en 1h30. en faisait pas grand chose.
une fois en recherchant une partie sur worms. et 2 fois en plein match sur fifa. sans parler toutes les autres fois de la semaine passée sur killzone...

si elle me freeze toute les 10 min ca va vite me gaver... Crying
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:57

Essaye l'utilitaire de formatage, et tout ces gadgets dispo avec la ps3, on sais jamais! Qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:47

T'as essayer de jouer sans etre connecté pour voir si ca freezait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:00

putain vous savez quoi, j'y réfléchissai justement après m'être couché hier soir, et je me suis justement dit que ca pouvait venir de ca.

comme je vais pas mal sur le net chercher des infos sur les sites et sur youtube, et qu' sur un pc ca sort constamment des saletés de pop-up, je me suis dit que ca pouvait peut etre polluer ma ps3. donc formater, ca me ferai quand meme chier, moi je vais essayer de fouiller les utilitaires voir si il n'y a rien pour nettoyer, virer des temps, un truc comme ca.

mais bon, j'y crois pas trop quand meme. dans le pire des cas, je vais essayer de la formater ce week end Rolling Eyes . en tout cas je ne vais plus sur le net avec la play si c'est ca ! Suspect



édit : mais c est quand meme bizarre, quand je joue a GH pendant 3h elle freeze pas, des fois sur d'autres jeux elle freeze beaucoup (fifa) alors qu'elle freezait pas avant. enfin bref. je vais voir selon l'évolution de ma fréquence de freezage et nettoyer un peu, je vous dirai quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:18

moi ma ps3 freeze bocoup quand je fais de clm sur motorstorme.
des que je fais 2 clm elle freeze si je suis connecté. en hors ligne il n'y a pas de souci.
et sur worms aussi ca freeze defois quand je cherche une partie en ligne.

Et je voulais savoir comme tu va sur le net avec est ce que la ps3 peu choper des virus?
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:26

ah ouai, alors que moi elle a jamais freezé sur motorstorm de mémoire. c'est quand meme étonnant tes freeze sur motorstorm. killzone jamais de freeze offline et quelque uns online.

sinon, c'est ce que je pense qu'il peut y avoir des virus. au debut de la sortie de la play j'avais vu un article la dessus, comme quoi il n'y avait pas grand chose en protection, et qu'elle était donc très vulnérable (sécurité des données bancaires entre autres). depuis je ne sais pas si c'est amélioré avec les mise a jour... mais je pense que oui, il peut y avoir des virus.
je vais essayer de jouer offline quelques temps sur fifa pour voir si ca freeze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:59

moi sur l'ancienne qui est HS fifa pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:48

j ai lu sur un topic quelque part que vu que c est une machine semblable a un PC avec un navigateur et tout et tout ( ca y ressemble plus si Linux Yellow dog est installé ) et peut qui se connecter sur le net, elle peut effectivement chopper des virus. J crois qu il y a un pare feu ou un antivirus egalement dans le systeme XMB de la PS3.
Donc c est vrai que si tu te connecte souvent avec ta PS3 sur le net, vide le cache et toute ces conneries qui peuvent nettoyer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:34

bon j'ai regarder, et il n y a aucun utilitaire pour nettoyer tout ca... les deux seuls utilitaires sont "formater disque dur" et "restaurer système ps3". le second restaure la play dans son état d'origine, ca ok. mais le premier ? il supprime tout tout tout ? non c pas possible. je comprend pas bien la différence la...

je serai près a le faire, mais le seul hic qui me fait énormément chier, c'est pour la save de GH. on peut pas la récupérer. encore motorstorm c est pas trop un problème, le platine est presque acquis...

sinon j'ai joué 2h aucun freeze. mais bon ca veut rien dire, je peux tres bien en refaire 3 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

Tu peut pas copier les saves sur une USB Key?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:09

grave, je te conseille aussi de sauvegarder tes données.. avec un DD externe p-e. Une USB key serait un peut juste je pense...
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:03

J'ai une USB Key de 16 Go moi Laughing

Mai oui mec save tout comme sa en cas de claquage t'a tout de sauvegardé :)

Mais je te dit formate un coup on sais jamais si ya que sa pour sauver t'a play Wink Le jeux en vaut la chandelle je pense study
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:25

16GO enorme ta clé
mais j ai lancé une sauvegarde sur mon DD externe et ca ma pris 24 Go.
donc elle aurai été un peu juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:32

Putain 24 Go! Shocked

Ouais ma clé serait juste quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:58

attention les gars, vous melangez "copier les fichiers de données" et "sauvegarde du système".

- copier les données c'est pour sauver votre progression dans les jeux, les parametres, les ghost etc...

- sauvegarder le système, c'est faire une copie du DD. ceci dans le but de restaurer la config complete dans le cas d'un changement de disque dur par exemple pour faire une récupération.

pour info je fais copie toutes mes données de jeu tout les mois ou tout les 2 mois environ. et la save que j'ai fait quand j'ai changé mon DD prend près de 60Go que j'ai toujours d'ailleurs...

donc danc mon cas, sauvegarder le système formater et recupérer ne servirai a rien car je récupererai toutes les merde. la seule chose a faire c'est formater et récupérer juste les données de jeu. MAIS comme je l'ai dit je perd tout GH car on ne peut pas le copier, il est protégé (comme motorstorm avant la maj)

Et puis réinstaller tout les jeux, encore ca va, mais télécharger toutes les maj merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:10

ué c'est vrai on c'est mal compri
enfin je t'ai mal compri Laughing
tout retélécharger ca va prendre un bail
demande a night c'est un pro pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:59

les gars, j'ai mon "bof", sa ps3vient de lacher.

quand il la lance, elle s'allume, mais l'ecran reste noir. on a essayé de changer le cable en le repassant en peritel et en la réinitialisant, mais rien...
vous auriez une idée ?

quand le pobleme vient pas du lecteur, mais de la console (comme night et asem), est ce quela console demarrai quand meme ?



EDIT : je pnse que je vais essayer de formater son DD sur mon pc, puis le réinsérrer, voir ce qu'ilme dit
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:13

Moi pour ma première 60Go elle s'allumer plus. Le voyant devenait jaune puis s'éteignait avant meme de voir quelque chose à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:18

Dans sont malheur, faut voir le bon coté la slim est sorti est coute "que" 300€ Very Happy ignore
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:13

c'est ce que je lui ai dis en premier votre play fatigue ? 651195
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:04

depui hier, mes manettes ne se connectent plus a la ps3. oblige de mettre le fil. mais ce qui est bizarre, c que mon oreillette se connectent ... une petite idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:31

Certaines personnes ont eu ce problèmes avec des Dualshocks 3 de contre façons à cause du firmware 3.0. Installe le firmware 3.01, peut etre qu'il corrige ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:05

j ai le 3.01
ma ds3 est authentique
et ma sisaxis fait pareil
Sad


edit : 1 min apres ce post, je debranche le fil et le pad se connecte, ouf, fausse alerte cheers
(et pour les moqueurs, c etait pas la batterie Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:54

bjr tou le monde , j aimerai savoir ce que vous voulez dire par freezer ? moi ma play ce temp si quand je lance un jeu avec le cd le ventilo soufle plus fort que d habitude , et quan je joue a 1943 jeu du store rien , je ce pas si la chaleur a avoir la dedans ou je vai bientot la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Théziers City GARD

votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:15

Un freeze c'est quand l'image est figé à l'acran et que tu peux plus rien faire à part éteindre et rallumer ta console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre play fatigue ? Empty
MessageSujet: Re: votre play fatigue ?   votre play fatigue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre play fatigue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: