Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Personnalisation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:35

salut,

je me suis enfin penché sur la question de la personnelisation du forum. je vais alors mettre directement en ligne les améliorations ou changements que je vais appporter.

vous pourrez ainsi me faire part de vos remarques pour améliorer tout ca.

ps : j'arrive à faire pas mal de choses, mais je ne suis pas très inventifs, alors n'hésitez pas.

ps2 : c'est de l'amélioration continue... c'est bien je pense, ca distrait les membres...

ps3 : forza PS3 !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
tuga06
Administrateur
Administrateur
tuga06


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:54

bravo,a petiseb,c'est fénoménal,et merciaussi de participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://neophunk06.blogspot.com
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:10

Bravo bravo le nouveau design du forum est très bien sa fait du bien de changer :D
Au passage j'apporte ma petite contribution si vous avez besoin d'un graphistes pour faires des banières des avatar des signatures j'ai un pote qui les fait très bien et qui a pas mal di'magination, de bonnes idés et en plus il sera ravit de vous le faire Wink Alors n'hesitez pas :) (si vous voulez voir ce qu'il a deja fait je pourait poster quelques unes de ces realisations)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14

T'as fait du bon boulot Petiseb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:32

le forum est encore plus beau , c'est génial j'adore ! bravo c'est du beau boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:39

ouai félicitation. il est super le forum comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:52

C'est excellent comme tu l'as fait le forum Petitseb parce que tu es ps du tout mauvais et tu te débrouille plutot bien en la personnalisation des forums affraid
franchement tu es tres doué et jespère que tu le restera Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:41

merci proto ^^ c cool. je decouvre un peu a chaque fois que je fais qq chose mais c sympa...

ps: pour photoshop il est sur la mumule (photoshop pro cs2, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

Ok je te remercie beaucoup aller a + dans Resistance : fall of man mercredi vers 17 h si tu peu autrement ce sera le week-end cheers
aller passe une bonne semaine dans le clan DDP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tuga06
Administrateur
Administrateur
tuga06


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:44

HoHoHo santa Pour noel,je vous prépare de nouveaux smileys ! j'ai pas fini,et c'est pas encore au point,mais tant que j'aurais du temps,je continurais a chercher et a placer 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://neophunk06.blogspot.com
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

tuga06 a écrit:
HoHoHo santa Pour noel,je vous prépare de nouveaux smileys ! j'ai pas fini,et c'est pas encore au point,mais tant que j'aurais du temps,je continurais a chercher et a placer 8)

C'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuga06
Administrateur
Administrateur
tuga06


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:31

Donc,vous avez surement remarqué ctte -tête affreuse,mais ce sera moi qui s'occupe d ça en l'absence de petiseb Twisted Evil
Laughing !Je rigole! Laughing
mon idée est de créer aussi des en-têtes en rapport avec les prochains jeu du ddp;en l'ocurrence,turok. Si Nemesis aurait l'obligeance Embarassed de me faire quelque chose d'un peu mieux que moi,je remercierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neophunk06.blogspot.com
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:34

slt, je suis reviendu. donc je suis d accord avec toi pour faire de nouvelles images en rapport avec les prochain jeu ou les jeux du moment (ptete plus les jeux du moment). j'en ai encore 1 ou 2 a publier en réserve, mais si d'autres membres veulent faire des essais, faut les publier dans le topic, puis nous les afficherons en debut de mois pour les plus belles ! a vos souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

oui c'est une bonne idée Tuga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:25

salut, je trouve le forum super bien, mais je note un piti inconveniant.... es que se serait possible de mettre l'orde des messages à l'inverse? Que le derniers message poster soit le premier visible.... car au bout d'un moment ca va en faire des pages... enfin voila c'était juste ma pitite suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:30

Oui c'est pas bete. C'est pour ca que je supprime les surplus de message à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:05

une ptite bannière nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:18

petiseb a écrit:
une ptite bannière nostalgique ^^


Oui j'en verse une larme Crying
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:25

le petit retour de la baniere
avec un beau cruyere au milieu
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du forum   Personnalisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations du forum
» Problèmes liés au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: