Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rassemblement a heure fixe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:41

moi je suis partent
je suis dispo crtains soir de la semaine si j'ai pas d'entrainement
moi aussi je joue avec le pad enfin la croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:33

affraid affraid Ok pas de pb les gars j'attend le rdv avec impatience alor a très vite
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:11

personnes dispos :
lundi : petiseb,try,soce
mardi : try,soce
mercredi : petiseb,try,soce
jeudi : petiseb,try,soce
vendredi : try,soce

bon si je vous propose mercredi de 21h a 22h30 ou plus ! c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:30

cette semaine mercredi c'est le seul jour ou je suis pas la
sinon lundi mardi vendredi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:44

drunken Pour moi c nickel pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:25

Tryagain1985 a écrit:
cette semaine mercredi c'est le seul jour ou je suis pas la
sinon lundi mardi vendredi je serai la
jeudi t'es la ???? (je peux pas vendredi) (asem, je t'oublie pas pour la sauvegarde)
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:44

jeudi j 'ai une reunion mais je pense etre de retour avant
cependant j ai un petit souci de mise a jour
je n arrive toujours pas a la faire
hier j ai du essayé au moin 20 fois elle s arrete a un moment ou a un autre
jespere que ca se sauvegarde et qu a un moment je v arrivé a la finir
petit bou par petit j arriverai peu etre
je rentent de coup ce soir
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:40

bon bin cette semain on se fixe un rdv mercredi 21h. pour ceux qui veulent nous rejoindre. nemesis n'hesite pas.

prérequis :
-avoir fini la classe S pour acceder aux courses expert.
-les courses seront exclusivement des courses expert, conduite pro.

procédure :
-tout le monde se connecte a gt5p.
- j'envoie un message a tout ce qui sont connecté sur gt5 pour dire la course (exemple fuji expert), ainsi que l'heure de départ (21h15, je donnerai un top a xxhx0 ou xxhx5 seulement pour permettre a ceux qui n'ont pas de tv hd de bien distinguer la minute fatidique.)
- rentrez alors dans la course, sélectionnez votre caisse, faites les réglages adéquats.
- a l'heure que je vous ai indiqué, appuyer sur lancer la course; attention à la seconde près ! sinon on risque de ne pas etre ensemble.

en cas de pépin :
- il arrive qu'il y est des bugs, ou meme que l'on soit pas ensemble. c'est pas grave, on fini la course, et on attend le prochain top pour se retrouver.
- je changerai de courses toutes les 3 ou 4 courses. comme ce on se fera environ 10 courses de 3 types différents.

c'est moi et seulement moi qui donne les top et les courses (pour éviter de s'entremeler les pinceaux, meme si a 2 il n y aura pas de pb...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:52

je vais essayer mais c'est quand même chiant tout ce cinéma pour ce rassemblé ! un jeux comme GT5 aurai pu quand même faire mieux de ce côté la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:01

Je suis qu' un jeu aussi classe que gt5 aurai pu nous concokterune interface multi + consistente
de plus n'ayan pas eu le temps de finir le jeu je me demande si je peut faire les courses expert réponse toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:59

cool, il y aura donc asemiste, nemesis, soce et moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:32

hier soir j ai reussi ma MAJ aprés un dizaine d essai.
Donc moi je serai dispo a partir de jeudi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:39

je serai pas la ce soir et jeudi pas sur non plus , bref allez y sans moi de toute façon je suis nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:45

Je serai peut etre un peu en retard ptiseb genre 10min attention n'oublie pas que peut etr je ne pourai pas faire les course expert dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:26

T'es nul? Ah la blague lol!
J'ai presque failli y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:19

bien joué hier petiseb merci pour ta sauvegarde et pour les réglages de la voiture mais je suis tjrs dégouté pour la dernière course 1er pendant 2tours, pénalité je passe 4eme et au dernier tour on me pousse et hop 10eme sa fous les boules lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:29

pas grave, ca arrive...


alors petit rapport :

le temps de filer ma save a soce (avec tout en or et toutes les caisses) pour faire les courses en expert, on a débuter à 21h15
-1e course : suzuka 750PP pro, moi en R8, soce en F430 pneus S3 a 640pp, mdr. bon je l'ai suivi le pauvre pendant 5 tours en se doublant régulierement en fond de ploton. fun ^^
-2e course : meme course. moi en evoIX. mais pas dans la meme course que soce. je fini 2 au milieu des monstres forg GT lm test car. bien content !
-3e course : idem, mais sauce débarque avec une golf GTI a 400pp MDR ! il a du se gourrer.
-4e course : fuji pro duel F430/GTR/Z06. moi en F430, soce en GTR. le retour aux pneus S3 est mortel pour nous deux pour les 2 premiers tours mdr. je ne me rappelle plus les classements, on est tout deux milieux de peloton.
-5e course : idem, moi en Z06 et soce en GTR. quelle bouze cette Z06 non réglée, du coup je fini en fond de classement et soce on connais l'histoire ^^

on se referra une ptite soiree GT5p la semaine prochaine ou l'autre d'apres selon les disponibilités de chaqu'un. commencez a dire quels jours vous serez dispos a partir de 21h la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:36

Nightmare1984 a écrit:
T'es nul? Ah la blague lol!
J'ai presque failli y croire...

je suis nul en course ou en contre la montre je ne peu pas rivalisé sur ce terrain la c'est peine perdu ! je suis juste meilleurs en drift et encore avec la R8 , c'tout ...
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:04

question d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:47

Dispo tous le temp moi tu me conai enfin soiree lol!
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:39

certainement mercredi ou jeudi prochain

il y aura deja try, soce et moi
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:56

ca sera jeudi, il y aura normalement try, asm, soce et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:47

Ok pas de problème je suis de la partie mais précise, l' heure pluto soirée c mieux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54

je serai present
Revenir en haut Aller en bas
petiseb
Administrateur
Administrateur
petiseb


Messages : 977
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40

Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:16

euh, mercredi (demain) 21h ca vous va ? (jeudi y a mr et mss smith ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement a heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a heure fixe   Rassemblement a heure fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement a heure fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: