Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic qui sert a rien ^^

Aller en bas 
+5
CtheCrow
petiseb
blunathan
Tryagain1985
Nightmare1984
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:29

Envoyez moi un petit message et voilà.
J'ai créé le clan sur Destiny, c'est ouvert à tout le monde mais je crois qu'il faut que je valide lorsqu'une personne veut en faire partit.
En tout cas j'apprécie beaucoup ce jeu ! Pour moi il est plus convivial à jouer en coop qu'en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:35

J'ai créé le guide vidéo de Metro 2033 Redux en difficulté Ranger Difficile (Survie). Pour ceux que ça intéresse voici la première vidéo et pour le reste c'est sur ma page Youtube. N'hésite pas à me dire si mes vidéos sont de qualités.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:31

Je viens de finir mon guide vidéo de Metro Last Light Redux en mode Ranger Difficile (Survie). Pour ceux que ça intéresse voici la première vidéo:


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

Euh comment vous avez pu le remarquer, le fofo a un peu changé Laughing 
Bon j'ai merdé et je me suis complètement perdu avec mes délires qu'il risque d'évoluer encore durant les semaines qui viennent.
En attendant de trouver la solution parfaite (faut que je vois avec Seb et Gauffreman), n'hésitez pas à me donner vos opinions ou des idées constructives. Car me dire que "c'est de la meurrrde " ça je suis au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:06

Je dois être le seul à avoir pris Dragon Age Inquisition. En attendant mon test l'année prochaine (trop long ce jeu!), pour ceux qui aime Mass Effect+Diablo vous pouvez l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:59

Attention soyez prêt les DDP Awards 2014 commenceront demain et se termineront le 21 décembre prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:49

Voici mon verdict de Dragon Age Inquisition !!! (15/20)


http://www.gameblog.fr/jeux/4674_dragon-age-inquisition/tests/67636#id_jeu=9283
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:59

Pour les sudistes et les gardois précisément, voici à quoi pourrait ressembler la ville de Nîmes façon The Last of Us:


http://www.jeuxvideo.com/news/411415/nimes-open-game-art-jeux-video-et-art-numerique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tryagain1985
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
Tryagain1985


Messages : 734
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Sorgues Vaucluse

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:43

pas trop de changement pour le stade des costières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:27

Petite piqure de rappel, voici ma chaine Youtube DDP pour les guides vidéos de jeux (où ça bute svt) que je fais dans les modes de difficultés les plus difficiles. N'hésitez pas à vous abonnez les chasseurs de platines ou autres:


https://www.youtube.com/channel/UCG9am6SP5VuQEvL-cllz0Nw/videos
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:02

JOYEUX ANNÉE 2015 !!! cheers jocolor santa cheers Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 2868665508 Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 2868665508 Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 2868665508 Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 2773889282
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:03

Bonne Année les DDP !
Revenir en haut Aller en bas
caibad
Vétéran DDP 6
Vétéran DDP 6
caibad


Messages : 351
Date d'inscription : 05/09/2007

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:56

Bonne année 2015 a vous et a vos proches. cheers Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 2868665508 Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 2868665508
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:06

cheers  rendeer Une bonne et heureuse ANNEE 2015 à tous ainsi qu'à vos proches santa Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 2868665508
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:05

L'un d'entre vous sait il quand resident evil remastered sera dispo sur nos consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:22

blunathan a écrit:
L'un d'entre vous sait il quand resident evil remastered sera dispo sur nos consoles ?
 20 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:59

Voici mon guide vidéo complet de Resident Evil HD Remaster dans la difficulté la plus dure. Voici la première vidéo et le reste est sur ma chaine:


Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:00

merci pour le guide Night ! je n'ai toujours pas craquer pour ce jeu ! Pourquoi me direz vous, et bien parce que "dying light" me fait de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:38

Un petit dossier sur les probables annonces (ou pas) de Sony durant l'année 2015 !!!



2015 est une année un peu particulière car si elle est bien rempli niveau sortie vidéoludique à partir de la fin du mois, souvent des jeux prévus pour 2014 repoussés, à partir de la rentrée c'est un peu le flou et pour 2016 on rentre directement dans le noir total. Ce qui prouve que cette année sera riche en annonces durant les grands salons que seront l'E3, la Gamescom, le TGS et maintenant le Playstation Exp.
Voici mes prédictions sur les annonces que pourraient faire les studios de Sony ou de la part des Second Party (studio travaillant pour Sony sans appartenir à ce dernier).


Vert= forte probabilité.
Jaune= y'a des chances.
Rouge= c'est mort.


Polyphony Digital: GT6 est sorti en décembre 2013 sur PS3 et l'on sait que l'équipe travaille sur GT7 sur PS4. Il est peut être trop tôt pour une présentation du jeu mais un trailer pour rassurer les fans et couper l'herbe sous le pied à Microsoft qui présentera en grande pompe Forza 6 prévu pour les fêtes n'est pas à exclure. La réputation des GT n'est plus à prouver que Kazunori n'est même pas obligé de présenter son bébé dans un salon comme ce fût le cas pour GT6. Vu que normalement GT7 devrait être une baffe technologique il n'est pas improbable que le jeu de simulation ultime sur console soit présenté au Playstation Exp (décembre 2015). Patience donc...

Sony Japan: Sony Japan co-développe avec From Software le beat'em all/action-RPG Bloodborne qui sortira le 25 mars prochain et produit The Tomorrow of Children. On sait aussi qu'il développe toujours The Last Guardian (cette fois sur PS4) et Gravity Rush 2 (qui semble être une fois de plus sur PS4). Faudrait pas que le studio se paye deux arlésiennes et il serait grand temps de montrer un de ces deux jeux. Et quoi de plus idéal que le TGS? Wait and see.

Evolution Studios: Evolution Studios continue d'alimenter Driveclub de DLC jusqu'à juillet prochain, il est quasiment certain que le studio ne présentera rien cette année. Même si on sait qu'une équipe travaille sur le Morpheus.


Guerrilla Games: Le studio créateur de la franchise Killzone devrait changer de disque avec leur nouvelle IP. Un Action-RPG où l'on buterai avec des équipiers des dinosaures métalliques. Le projet sous nom de code Horizon a fuité à travers quelques rares artworks jamais démenti par GG ou Sony. Un trailer ne serait pas impossible. E3 ou Playstation Exp pour un jeu de ce calibre.

Guerrilla Cambridge: On sait officiellement que l'équipe créatrice de l'excellent Killzone Mercenary sur Vita développe un AAA sur PS4 d'une grosse licence de Sony très bien connu. Il y a qu'un pas pour dire qu'ils ont repris la franchise Killzone. Une suite de Shadow Fall avec Echo en héroïne? Ça laisse rêveur. Quoi qu'il en soit, c'est trop tôt pour voir une annonce. Passer de la Vita à la PS4 prend du temps (n'est ce pas Bend Studio?) et comme il est plus probable que GG annonce "Horizon" avant le prochain jeu de GC, il faudra s'en doute pas trop compter sur une annonce cette année du créateur de Medievil.

Media Molecule: Pas de suspense cette fois-ci. Les développeurs l'ont confirmé. La nouvelle licence des créateurs de LBP sera annoncé cette année. La Gamescom est le salon idéal pour la présentation de leur jeu. Un salon européen qui fait souvent la part belle aux projets un peu plus originaux que l'E3 et ses jeux qui en mettent pleins la tronche.

Sony London: Travaillant souvent sur des projet "hardware", Sony London se fait très rare niveau annonces ces dernières années. On sait qu'ils travaillent sur Morpheus et puis rien d'autres. Donc rien à attendre de ce côté.

Quantic Dream: Même si notre David Cage national à présenter une démo technique (dark sorcerer) à l'E3 2014 et qu'il travaille sur le projet "Singularity", il est difficile de savoir si on aura le droit à une annonce du studio cette année. En général leurs annonces est synonymes d'explications du gameplay et donc prend une place importante durant la conférence. Tous les salons hormis le TGS sont susceptibles de présenter son nouveau bébé ou pas...


Ready at Dawn: The order 1886, leur nouvelle grosse licence sortant le 20 février prochain, il est certain que le studio ne présentera rien cette année.

Insomniac Games: Annoncé timidement l'année dernière, le reboot de la licence Ratchet&Clank prévu pour cette année et dont rien n'a été montré jusqu'à présent devrait se montrer cette année. Il y a de grande chance que cela soit à l'E3 pour une sortie pour les fêtes.

Naughty Dog: Pas de grosse surprise ni de nouvelle annonce, mais Uncharted 4 étant le plus gros jeu de Sony pour cette année (sortie surement prévue pour novembre), il est obligé que l'on voit le jeu sur quasiment tous les salons avec des nouvelles phases de gameplay spectaculaires afin de faire grimper le taux de réservation que ce soit pour le jeu ou le futur bundle.

Bend Studio: Leur dernier jeu date de décembre 2011 avec Uncharted Golden Abyss sur Vita. Depuis toutes ces années, un des plus vieux studios de Sony sont passés de projets avortés en projets avortés sur Vita pour finalement développer sur PS4 un AAA qui tournera sur le moteur Unreal Engine 4. Le studio fait de plus en plus parler de lui et après toutes ces années de silence les probabilités de voir leur nouvelle production est quasiment une certitude sans compter que des rumeurs circulent sur le fait qu'ils seront présents à l'E3. Je mise sur un reboot de Resistance (nom de domaine que Sony a récemment ressorti du placard) en survival horror et TPS. Un peu ce qu'ils nous ont fait avec l'excellent Resistance Retribution sur PSP.

Sony San Diego: Studio travaillant quasiment uniquement sur les MLB The Show, sortant chaque année au printemps aux États-Unis, il est fort probable que nous les voyons pas sur un salon cette année.

Santa Monica: Revenant de loin avec l'annulation de leur nouvelle licence inconnue et une grosse partie de l'équipe en charge, le studio a connu sa plus grosse crise selon les dires de la patronne Shannon Studstill. Mais studio de talent et de réputation oblige, il sera pas facile d'enterrer le studio créateur de GOW. D'ailleurs Cory Barlog, créateur de l'opus numéro deux est le réalisateur du prochain. Et cette année fêteront les 10 ans de Kratos. Quoi de mieux pour révéler ce prochain opus qui pourrait créer la surprise en proposant un nouveau personnage et une nouvelle mythologie... Une présentation au Playstation Exp? La productrice du studio avait vendu la mèche l'année dernière en gaffant sur le site du studio.


Sucker Punch: Les développeur d'Infamous Second Son doivent commencer le développement d'un hypothétique prochain volet qu'il est quasiment sur que le studio ne montrera rien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:15

Mon guide vidéo de Call of Duty Advanced Warfare est disponible sur ma chaine Youtube:


Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:44

Evolution à bien mentionner qu'il bossait sur un nouveau jeu utilisant Morpheus, et je serais pas surpris qu'on en entende parler d'ici la fin de l'année... Perso je ne vois qu'eux pour reprendre la licence WipEout, je reverrais que ça soit ça...
Les devs de R8 Games, d'anciens de Sony Liverpool bossant actuellement sur Formula Fusion, ont dit récemment que la licence Wipeout était loin d'être abandonné par Sony...

Apres un Motorstorm avec Morpheus ça serait assez énorme aussi...

Sinon il me semble que San Diego studio à déclaré pendant le PS exp qu'ils bossaient sur un autre jeu en plus de MLB the Show.

Et mes plus grosses attentes niveau nouvelle annonce sont clairement pour GT7 (avec Morpheus!!!) et Media Molecule!
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:53

San Diego travaille également sur un F2P dont je me rappelle plus le nom.
J'attends de voir si Sony va ressusciter Psygnosis éditeur culte de titre comme Shadow of the Beast (reboot en développement), Destruction Derby, Colony Wars ou bien sur Wipeout. Sony a déposé le nom Psygnosis il y a pas longtemps et possède ce dernier ainsi que toutes ces licences. A chaque nouvelle génération de Playstation, Sony rachète ou créé des studios donc à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:35

Mes deux manettes PS4 ont vu leurs sticks gauche se détériorer, j'ai acheté sur Amazon des capuchons à mettre par dessus. ça se vend avec une paire creusée et une paire bombée. J'ai testé et c'est nickel malgré que c'est galère à mettre quand on a pas le coup de main. Perso je préfère les bombées car les creusée sont un peu plus haut. Voici le lien pour ceux que ça intéresse:


http://www.amazon.fr/gp/product/B00GH7UA32?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s01
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:15

Merci d'avoir relayé l'info Night. Very Happy Moi aussi, j'ai ce souci de pad gauche qui part en cacahuètes ! je l'ai résolu en me procurant deux capuchons chez micromania. Ils sont faciles à placer et présentent une surface lisse avec de petits "picos" anti dérapant. Il faut s'habituer à la sensation offerte, mais ils me rendent un grand service quand même. Ce serait dommage d'avoir à acheter un nouveau pad en raison d'un stick défectueux. study
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:56

A quand l'appli "tunein radio" sur ps4 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien ^^   Le topic qui sert a rien ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert a rien ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Les jeux Playstation(s) :: Blabla-
Sauter vers: