Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017)

Aller en bas 
4 participants

Quelle est la plus grosse déception de l'année 2017?
Gran Turismo Sport
Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_lcap25%Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Marvel VS Capcom Infinite
Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_lcap25%Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mass Effect Andromeda
Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_lcap13%Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Star Wars Battlefront 2
Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_lcap25%Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Wolfenstein II The New Colossus
Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_lcap12%Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Empty
MessageSujet: Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017)   Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:59

Votez pour la plus grosse déception de l'année 2017 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Designer
Designer
Gauffreman


Messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017)   Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:05

J'avais un peu d'attente sur le premier Battlefront, mais celui rien ne me dit juste rien du tout... Et vu la politique d4EA et toute la polémique qui tourne autour.... Et bien pour un titre que je n'attendais pas et qui me déçoit quand même, ça en fait clairement le vainqueur de cette catégorie pour moi...

Sinon ma vraie déception cette année, avec du recul, aura été Gravity Rush 2, certaines choses m'ont beaucoup plu mais mais d'autres étaient bien en deçà du premier pour moi (surtout le scénario)... J'en attendais tellement plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017)   Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:18

La déception aurait pu aller sur Mass Effect Andromeda tellement le jeu est un gâchis.

Mais a vrai dire j'en attendais tellement peu et les défauts majeurs étant récurrent de la saga, est-ce qu'on peut parler de véritable déception ?

Du coup pour moi c'est GT Sport, même si au final je kiffe mes premières courses et que l'arrivée du mode GT League va relever le niveau, la direction prise par cet opus est une véritable deception.
Revenir en haut Aller en bas
blunathan
Capitaine
Capitaine
blunathan


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : C'est le Nord

Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017)   Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:43

Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) 342675 Pas d'avis, n'ayant joué à aucun de ces jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017)   Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grosse déception de l'année (DDP Awards 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur jeu du PSN (DDP Awards 2017)
» Meilleur jeu VR (DDP Awards 2017)
» Résultat des DDP Awards 2017
» Meilleurs Graphismes (DDP Awards 2017)
» Meilleure Bande Son (DDP Awards 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: